Les discussions

nul en informatique Windows 7

Restauration dell vostro v131

Bonjour, je viens de changer mon disque dur mais impossible d acceder a la fenetre d accueil cela met un message en anglais . je ne pas inserer de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
phil2k
Sharyask Windows 7

Ordinateur qui devient lent

Bonjours, Voila je vous explique le problème, j'ai mon ordinateur depuis maintenant 3 ans, il n'est pas très performant mais il fonctionne bien d'o...

benoitbelomo
Utilisateur anonyme Windows 7

Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)

Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Savoir901
mj1974 Windows 7

Comment sauvegardez vous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DomiChi
JO Windows 7

Message à l'ouverture de l'ordi

A l'ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages avec une croix rouge dans le coin supérieur droit de la fenêtre. 1. c:\users\nom ordi\AppData\Loc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bendrop
oville Windows 7

Mp administrateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, PC NEC sous w7 j'ai une session admin mais limité et ne peux faire la mise a jour de l'imprimante. Ce pc vient de ma direction qui ne se s...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle
nadou36 Windows 7

Onglet langue

Bonsoir Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR AR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de tâches et je ne sais pas ou le récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
roStick200
ledorian83 Windows 7

Os uefi

Bonjour, je dispose d'un PC n'ayant pas l'UEFI. Ce dernier doit être formaté et je n'ai aucun OS sans UEFI, comment puis-je faire ? Merci à l'avance...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ptibuque Windows 7

Mise a jour windows update

impossble d'effectuer les mises a jour Windows update erreurs 42144 42125 42127

Utilisateur anonyme
mydoudouitsk Windows 7

Changer le nom d'utilisateur de l'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème après plusieurs rechercher. J'aimerai pouvoir changer le nom d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud
Dr.Tardis Windows 7

Passage aux 64 bits (windows seven 7)

Résolu

Bonjour, Je vais passer au Windows 7 (64 Bits) pour ne plus être en (34 bits) , et je vais installé Win 7 (64) sur un autre disque dur ou est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaron30
i-ve-a-problem Windows 7

Mon ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre

Bonjour communauté commentcamarche :) Voilà quelques semaines que lorsque je clique sur "Arrêter" dans le menu démarrer de mon ordinateur, ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nikox6 Windows 7

Windows ne démarre plus

Bonjour à tous, Mon PC est resté allumé toute l'après midi et fonctionnait sans problème. Après l'avoir quitté pendant une heure en le laissant ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Zarbik45
paoillac Windows 7

Dossier caché

Résolu

Bonjour, Merci d'avance, j'aimerai récupérer un dossier caché.... vous pouvez m'aider???? encore Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
paoillac
benbraim Windows 7

Bluethoot

Résolu

Bonjour, mon périphérique bluetooth ne veut pas fonctionner et mon systeme win7 dit dans le gestionnaire de périphérique que : Windows ne peut pas ...

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon pc redemarre avec un screen bleu

Bonjour, aujourd'hui mon pc vient de redémarrer en me mettant un screen bleu avec plein de nombres et redémarre , cependant il me la fait 4 fois aujou...

Utilisateur anonyme
yohann6464 Windows 7

Problème windows update

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à installer les mises à jour de windows update. Si quelqu'un pouvait éclaircir ce problème. D'avance, je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais
iRainbow Windows 7

Microphone non détecté par windows 7

Bonjour ! Alors je suis venu sur ce forum en quête que vous m'aidiez à résoudre mon problème. J'ai un micro-casque et celui n'est pas détecté par Wind...

Papounet17000
LDL- Windows 7

Ecran noir apres le user

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai du effacer par erreurs certains fichiers via ccleaner. apres le user admin, mon ecran est noir, cependant ...

LDL-
Dadryan Windows 7

Les raccourcis internet ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Les raccourcis internet dans les favoris d'Internet Explorer ne fonctionnent plus. Dans le dossier des favoris dans "USER" ils lancent Int...

Helium100
Louis89 Windows 7

Installer w7 avec un autre cd

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...

cddede
assus2222 Windows 7

Ram utilisable pas équivalente à celle présente

Bonjour, J'ai installer Windows 7 à la place de Windows 8 car je préfère celui-ci à utiliser. Bref. J'ai maintenant que 3.15GO de RAM utilisable su...

Aaron30
sofiane-lasri Windows 7

Résolution d'écran plus petite que d'habitude!

Résolu

Bonjour! Suite à un problème de boot animation sur mon pc(j'ai voulu en installer un autre que celui d'origine! ;( ), j'ai redémarrer en mode sans éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sofiane-lasri
FirstColdBlood18 Windows 7

Blue screen a répétition...

Bonjour, je rencontre un problème récurrent depuis quelque mois, je m'explique: mon ordinateur a des blue screen qui se répètent régulièrement, après ...

paslau35
Fikifi Windows 7

Mémoire vive sous w7 trop utilisé

Bonjour à tous , mon problème est le suivant : D'après le gestionnaire des tâches , dans les performances il est indiqué entre 2.30 et 2.80 go de r...

Fikifi
agtech75 Windows 7

Mises à jour au démarrage et à l'arrêt

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé mais un problème persiste: la recherche systématique de mises à jour au démarrage et à l'arrêt de Windows....

Phènix 64
tepidus Windows 7

Barre de tâche ne marche pas

Bonjour, Comment épingler un raccourcis à la barre de tâche ( car elle ne marche pas)

yamdjio
francescachou Windows 7

Problème d'arrêt

bonjour je viens de recevoir un ordi neuf et depuis quelques jours il n"arrive pas à s'éteindre.Lorsque je ferme la session l'ordi affiche 'arrêt en c...

francescachou
fafois76190 Windows 7

Webcam

Bonjour, telecharger pilote pour webcam hp ordi portable windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

cddede
jgab29 Windows 7

Problème de démarrage asus

Quand je démarre mon asus il dit reboot and sélect proper boot device,je n'ai pas de disque de réinstallation que puis-je faire?merci de m'aider

jeanbern
alphondor Windows 7

Mise à jour

Bonjour plus capable de faire les mises à jour sous windows7 19 mise à jour 19 échecs quoi faire merci

Mars Radio DNB
natmichel Windows 7

Restauration

Bonsoir a tous ceux qui pourront aider à restaurer mon pc j'ai essayait de le restaurer à partir du panneau de conf ,maintenance,avancé mais il me d...

Edawards
delormay Windows 7

Écriture impossible kaspersky

Bonjour , merci de bien vouloir m'aider je n'arrive pas à écrire mon adresse mail dans mon profil de internet sécurité Kaspersky par contre je peux en...

Buenos74
MacOStar Windows 7

Bug déplacement d'icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'arrives plus à déplacer les icônes sur mon bureau, quand j'essaye ça ne fait rien du tout, quand je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rb
NENOU Windows 7

Audio windows desactive

Bonjour, Comment dois-je faire pour réactiver audio windows, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle
thxmasg Windows 7

Écran noir + souris active [ w 8]

Bonjour à toutes et à toutes ! Je sais que de nombreux sujets ont étaient postés pour ce problème mais rien à faire, rien ne marche... Mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mortimer721 Windows 7

Probléme perte clé activation windows7

Résolu

bonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jojo29.
Alkatu Windows 7

Surchauffe processeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Suite a une réinstallation de windows sur mon ordinateur portable après que mon dd m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fabouf
ju78150 Windows 7

Ssd windows 7 (15 go introuvable)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
paslau35
natmichel Windows 7

Je veux réinitialisé mon pc

Résolu

bonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
natmichel
Aeffe Windows 7

Vérification des erreurs

Bonjour, j'ai programmé une vérification des erreurs sur mon pc, au prochain allumage. ça se fait en 5 étapes, et si les 4 premières ont été relati...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Aeffe
Salma Windows 7

Installation windows 7 usb

Bonjour, je n avais plus logiciel installation Windows 7 et je voulais téléchargements dans clé USB parce que mon ordinateur de windows 7 n arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000
Shadow Windows 7

Mon pc plante quand je lance une video youtube

Bonjour J'ai un probleme quand je regarde une video sur youtube mon pc plante quand la video ce lance la souris ne bouge plus je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Shadow
zou Windows 7

Faire un backup de son disque dur

Bonjour, Je viens d'acheté un pc d'occasion sous windows 7. Il n'y à pas de DVD de restauration avec et je n'ai pas vue de partition avec un sy...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21
jlpi Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tanteelise
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 42 710