Les discussions

Windows 7 home premium

Bonjour, Apres un disfonctionnement, j'ai remplacé mon seven par ubuntu et maintenant j'aimerais recuperer mon seven sachant que je n'ai pas de DVD c...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
stuntko

Kvm sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur un sous Windows xp pro et l'autre sous Windows 7. je voudrai donc acheter un switch kvp pour pour pouvoir controler ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tr2cyann

Windows 7 probleme

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 depuis maintenant 4 mois avec mon ordinateur portable mais, depuis une semaine j'ai un problème : - Je ne peux plus é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nono-games

[windows 7] quelle version installer ?

Bonjour, je suis actuellement en vista. Je souhaiterai le formater et installer windows 7 car mon pc est tres long et je souhaite evoluer rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gambler2

Windows 7 ou vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv6000 avec une carte graphique nvidia geforce 7200, 1 go de ram et un disque dur 320 go et ma question est, je dois...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thibaut 67670

Windows 7 - version non authentique !

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus de un an un portable TOSHIBA Satellite L55-1UR que j'ai acheté avec Windows 7 Edition Familiale Premium inc...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
philippe38

Upgrade fujitsu amilo xa 1526 windows 7 seven

 Résolu

Bonjour, Je vais sous indiquer comment faire passer votre amilo xa 1526 sur windows seven sans problème. En effet, suite à l'installationde seven vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Riki

Thémes sur windows 7 version starter !

 Résolu

Bonjour Je possède un pc qui a pour systém d'exploitation win7 version starter et j'arrive pas a ajouter des thèmes et d'autres gadgets sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Sos pour installation du windows7manager

Bonjour, tout le monde j'avais une ancienne version du windows 7 manager je l'ai desinstallé..apres je voulzis installer une nouvelle version mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
adilozz

Drivers sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows seven sur mon ordi le probléme c'est que je n'arrive pas a installer les drivers comment faire j'ai une asrock k7s41 m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
titus

Mot de passe windows 7 stater oublié

Bonjour, Pour mon anniv on m a offert un netbook mini pc hp. dès que j'ai allumé le pc, j'ai complété de façon tres rapide et sans vraiment prêté a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tellence

Problème après mise à jour windows 7.

 Résolu

Bonsoir à tous. Ce soir en allumant mon PC et après une petite vérification Windows Update, j'ai eu une mise à jour de Windows. Donc ok j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
exla

Cherche windows 7

 Résolu

Bonjour, Je recherche déseperement depuis des semaines un windows 7 Non OEM, Non Starter a moins de 20€ si ça existe prévenez-Moi.SVP.Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème,je ne peut plus dans le panneau de configuration changer la couleur des fenêtre et de la barre de taches dans les propri...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
moisi

Paramètre de sécurité internet windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 et comme tout les geeks, j'aime bien trafiquer mon ordi. Or, je ne sais plus ce que j'ai fait, mais à chaque fois (ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver son ouverture windows 7??

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez comment désactiver le son à l ouverture des séssions windows 7?? le tudun tudin!!! Enfin vous m avez compris lol M...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème:plus aucun son ne sort de mes enceintes! Je m'explique:je viens de changer ma carte mère, j'ai donc formater mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
daboss

Windows 7 pour remplacer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite installer windows 7 sur le PC de ma mère qui fanctionne avec ubuntu (linux), dont ni moi, ni elle ne sait se servir, e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jong7

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits, mais quand je regarde de plus près, il y a système 32 dans mes fichiers est-ce-normal? Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
2011N2

Cd / dvd gravés non reconus sur windows 7

Bonjour, Voici mon problème, apparu depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur portable: Je peux lire sans problèmes les CD / DVD originaux (...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bobix

Windows 7 plante à l'écran de bienvenue

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un windows update (mise à jour mensuelle). Je n'ai pas rebooté de la journée, d'ailleurs ça n'était pas proposé. Ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Titigoal

Windows7

Bonjour, le compresseur de windows 7 s'appelle comment j'ai l'impression ne ne pas en avoir novice en informatique nouveau pc portable toshiba merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Cd de restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp avec windows 7 mais il n'y a pas de cd de restauration de windows !! Comment en créer un et combien de dvd ai-je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Baobab12369

[windows 7] virtual box spawning session

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Machine virtuelle crée sous VirtualBox. En effet, j'utilise Debian pour mes études et la programmation...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lulu0

Windows 7 - beaucoup de ram utilisé

 Résolu

Bonjour, actuellement, il y a 30% de ma RAM (4go) utilisé sur mon Windows 7 (j'ai vu ça avec le gadget Windows) ce qui me parait beaucoup. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nikoladu49

Hp scanjet 5400c avec windows 7 comment faire

Bonjour, mon scanner hp scanjet 5400c ne veut pas reconnaître windows 7 de mon nouveau PC, comment faire pour faire fonctionner mon scanner ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
glg29

Activation et oem windows 7 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite-c660 que j'ai acheter neuf. Je voudrais le restaurer à l'état d'usine. J'ai déja graver sur 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon Ordinateur portable Windows 7 64 bit Le CD d'installation n'était pas avec j'ai du le faire du...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Edawards

Windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter windows 7 sur 1 site d'enchères. Il s'agit de la version Home Premium. J'aimerais savoir si le fait de s'appeler H...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
forestier39

Windows 7

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je viens de m'acheter windows 7 intégrale,j'arrive pas a trouver comment déplacer un fichier cela me dit toujour envoy...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doky

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème à propos de Windows 7 donc j'ai demander à mon frère de me formatter mon ordinateur et je pense qu'il a format...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
clauken

Cd windows 7

Bonjour, un ami ma prété le CD de windows 7 mes je n'arive pas a l'instaler. j'ai mi le CD dans le lecteur mes aprés y se passe rien que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
le1000pat

Correctif windows 7: x64 ou x86 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé un correctif de windows sur mon PC qui tourne en windows 7. Ce correctif est pour " configurer un dispositif Wi-Fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fu

Windows 7 ne détecte pas ma livebox 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc tournant sous W7 est arriver et je cherche à me connecter à internet via une livebox 2. je n'arrive pas à voir si mon...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
exla

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on avoir la meme presentation d'un MAC sur Windows 7, voir une presentation tres ressemblante? Merci :) ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Danial91

Faux virus sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait le logiciel "Farce et Attrapes v 2.0" qui servait à creer de faux virus à envoyer à ses potes pour les effrayer. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
t3rm1nat0r

Windows7

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens faire un tour sur ce forum car je ne sais plus quoi faire du pc portable packard bell à ma soeur! Explication, il s'...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
2011N2

Probléme d'installation du sp1 windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis quatre jours j'effectue des recherches abondantes , mais je n'est aucunement trouvé de solutions a ce problème , juste des personnes p...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CCMclaude

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer windows 7 mais lorsque je demarre sur le CD d'installation il me dit d'installer une nouvelle copie de windows ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kakashi131

Bug démarrage pc windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC Acer sous Windows 7 famille 32 bits. A cause d'un rootkit, il y a eu un bogue. Maintenant impossible de démarrer l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Wikiboy

Pb installation windows 7 sur acer 7741zg

Bonjour, Voici mon problème, Mon PC portable ACER Aspire 7741ZG était trop lent, donc j'ai décidé de le formater. Au moment ou je veut choisir mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georges97

Samsung pc studio windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc acer windows 7 lorsque j installe avec le cd samsung l ordi m envoie 1 message d erreur concernant le systeme d ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Avis pour achat windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration pc windows 7

Bonjour, Voila, j'ai deux PC un sur windows 7 et l'autre sur vista. Celui sur vista à plein de logiciel bazardeux et certainement des virus. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flab

Crack windows 7 edition integrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez donner le crack windows 7edition integrale et merciii infiniment Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ricoo_d

Information sp1 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le contenu du SP1 de windows 7 et voila trois applications que je n'est pas comprises : 7601.17514.101119-1850_Up...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
benoit422

Problème affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et il ne reconnait pas ma carte graphique qui est une ATI Radeon 9250 à 256 Mo. Windows 7 dit que c'est une carte Stand...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crabbby

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la version complète édition familiale de windows 7 conserve-t-elle les programmes et paramètres, sachant que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
roum7

Versions différentes de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander aujourd'hui la différence entre une version Familiale Premium et Familiale Premium N... J'aimerais bien savoir ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sorcierinfernal

Deep freez pour windows 7

 Résolu

Bonjour, SVP. je veux un deep freez pour windows merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lion8286
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 42 604