Les discussions

Perci1999 Windows 7

Passage de windows 7 à windows xp sans réson

Résolu

Bonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Cesel45
mortimer721 Windows 7

Comment empecher mypc de s'installer automatiquement

Bonjour, comment empecher MYPC backup de s'installer automatiquement merci de me me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arthéoss Windows 7

Espace disque qui dimminue sans raison

Résolu

Bonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Arthéoss
LORRAINE DE METZ Windows 7

Licence 3 postes mais 1 seul peut etre activé

Bonjour, j'ai acheté une licence pour 3 PC et pendant 3 ans je ne m'en suis servie que pour passer 1 seul PC portable de Vista en Seven. Ayant ache...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
LORRAINE DE METZ
Quoi-faire-svp Windows 7

Drivers nvidia geforce go 7400

Bjr tout le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai un vieux PC HP Pavillon Dv5000, 2Go De RAM et Presque 100 Go de DD, dont voici le lien su...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun
forzabastia13 Windows 7

Ecran bleu!!

Bonjour alors voila mon pc s'est éteint d'un coup et affiché un écran bleu et il fait que redemarer en affichant toujours cet ecran bleu je precise q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
forzabastia13
Olympien59 Windows 7

"bootmgr absent " impossible de démarrer l'ordi.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Après plusieurs recherche je ne trouve pas la solution. Soit il faut un CD ( ce que je n'ai pas ) ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeannets
m0002 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002
axluto Windows 7

Comment passer de 32bits a 64bits (cas special)

Bonjour, Pour vous expliquer: j'ai acheté mon pc avec un windows 7 64bits (et bien sur la carte graphique etc etaient supportable avec du 64bits)....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Chrysidia Windows 7

Blue screen, récupération windows inefficace

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion P6000 Series. Je lui ai fait ajouter de la RAM l'année dernière et j'ai fait changer la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002
Who05 Windows 7

Installation windows 7 qui échoue...

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...

81 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
who05
CLAUDIUS52 Windows 7

Fenêtre

Bonjour, Depuis un moment cette fenêtre s'ouvre,comprend pas pourquoi. Voici la fenêtre :https://www.cjoint.com/?DLtrwxeXyvp Merci l'avance pour l...

Utilisateur anonyme
CLAUDIUS52 Windows 7

Que veut dire ce message

Fermé

Bonjour, Depuis un moment j'ai cette fenêtre :https://www.cjoint.com/c/DLtrk1mbpGI Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
irongege
Utilisateur anonyme Windows 7

Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)

Résolu

Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
LuckyyFR
Servale1 Windows 7

Original windows 7 problème

Bonjour, voila mon problème : windows au démarrage me lance de temps en temps une petite fenêtre ou il y a écrit (exigez un logiciel microsoft origi...

Utilisateur anonyme
Thomasl117 Windows 7

Erreur cmd à la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...

Utilisateur anonyme
Cyrilus1971 Windows 7

Restauration

Bonjour, j'ai planté mon windows en modifiant des paramètres, j'arrive pas à récupérer à l'initial, conseils SVP Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
pachanga Windows 7

Demarrage: mot de passe invalide utilisateur.

Bonjour, Il s'affiche depuis quelques temps dès le démarrage de windows le message "mot de passe utilisateur pas valide" sans que je l'aie tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pachanga
Fibree Windows 7

Mises a jour windows après une longue attente

Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...

Fibree
m0002 Windows 7

Restauration usine bloquée

Résolu

Bonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...

m0002
BebertBebert Windows 7

Plusieurs périphériques non détectés

Bonjour à tous ! Je possède un magnifique Acer Aspire 5742Z sous Windows 7. Malheureusement, un drame est survenu. Ce matin, j'allume ce coq...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BebertBebert
Funan1996 Windows 7

Windows a cessé de fonctionner

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai une problème que je n'arrive pas à régler, en fait, quand je fais par exemple un clic droit sur un dossier,vidéo, ou au...

nanaki45
iggy Windows 7

Gros problème de mise à jour

Bonjour, Ça fait plus de 45min que mon ordi est entrain d'installer une mise à jour et reste bloqué à 2 sur 3... C'est écrit "veuillez ne pas mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Thomasl117
curieux57 Windows 7

Trois windows sur le disque dur

Bonjour, je suis sous w 7 ....j,ai du faire un formatage...tout a bien été SAUF que je me retrouve avec deux Windows sur le disque dur...je decie ...

poupougne13
nonoche27400 Windows 7

Pc acer.

bonjour,je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème . lorsque j écrit sur mon clavier il arrive souvent que ça ne s affiche pas ou même ...

poupougne13
BrigitteV Windows 7

Boot impossible windows 7

Bonjour, Suite à une coupure de courant pendant les mises à jour SP, l'ordi a crashé. Ecran noir après premier logo windows. Manip et réparation ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimi46108 Windows 7

Office 2010

Bonjour à tous, impossible de charger office 2010 avec clé sur PC portable. Pourquoi ? Dans l'attente, merci.

mimi46108
ab99 Windows 7

Pc bureau ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acheter un PC HP neuf sous Windows7. Disque dur découpé en 4 partitions primaires. 1ére sans nom : réservée au système 2...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Atome56230 Windows 7

Application ms dos après être renommer .com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Après avoir terminé un dossier sur openoffice j'ai voulu renommer mon fichier Fnac....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Atome56230
Zaza Windows 7

Écran noir

Bonjour, Je utilise un windows 7 et juste après le logo de démarrage , l'écran deviens noir.. quand je lance en mode sans échec tous fonctio...

Skinnyfly2
BORNTOJESSY Windows 7

Barre de taches windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 bonjour a tous, j'aimerais personnaliser ma barre de taches windows 7 avec des thèm...

Skinnyfly2
nathpc Windows 7

Restauration de mon pc windows7

bonjour a tous!!!! tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous!! mon souci es que j'ai un pc fixe hp qui fonctionne actuellement sous win7 profe...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pierre5995
cotopos Windows 7

Ordinateurs ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cotopos
pixxou Windows 7

Écran noir après installation nvidia

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pixxou
Maurice3319 Windows 7

Perte de mémoire disque dur

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
paslau35
ledioula Windows 7

Mode sans échec

Suite à une fausse manoeuvre mon PC démarre en" mode sans échec."Le PC n'arrive plus à démarrer en 'mode normal'.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI.

tribun
José-Arthure Windows 7

Administrateurs

Bonjour, J'ai 2 comptes administrateurs. Peut-on les fusionner ou en Supprimer un ? Merci.. Configuration: Windows 7 SP1

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
José-Arthure
mame Windows 7

Cle usb introuvable

Bonjour, j'ai un souci avec mon Clé USB qui ne s'affiche plus ni sur poste de travail ni sur lecteur de disque alors que hier ça marcher aider moi ...

Hywalle
ZIBITON Windows 7

Plus de symbole de majuscules

Bonjour, le symbole de majuscules/minuscules a disparu de mon écran de PC portable. Comment le récupérer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Chr...

^Abel^
racingcuir59 Windows 7

Plus de son sur le pc

Je n'ai plus de son sur Internet, plus de sonnerie aux changements de page, plus de musique, ni de son lors du passage d'un DVD, le silence total. Je...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
poupougne13
clennette Windows 7

Problème clé d'activation - caractère interdit !!

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richie
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 42 710