Passage de windows 7 à windows xp sans réson
RésoluBonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...
Bonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...
Bonjour, comment empecher MYPC backup de s'installer automatiquement merci de me me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Bonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...
Bonjour, j'ai acheté une licence pour 3 PC et pendant 3 ans je ne m'en suis servie que pour passer 1 seul PC portable de Vista en Seven. Ayant ache...
Bjr tout le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai un vieux PC HP Pavillon Dv5000, 2Go De RAM et Presque 100 Go de DD, dont voici le lien su...
Bonjour alors voila mon pc s'est éteint d'un coup et affiché un écran bleu et il fait que redemarer en affichant toujours cet ecran bleu je precise q...
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Après plusieurs recherche je ne trouve pas la solution. Soit il faut un CD ( ce que je n'ai pas ) ou bien ...
Bonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...
Bonjour, Pour vous expliquer: j'ai acheté mon pc avec un windows 7 64bits (et bien sur la carte graphique etc etaient supportable avec du 64bits)....
Bonsoir, Ca fait un mois que je cherche sur les différents forums une solution à mon problème sans succès : Mon ordinateur au bureau a plusieurs...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion P6000 Series. Je lui ai fait ajouter de la RAM l'année dernière et j'ai fait changer la carte gra...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet de forum donc si c'est pas sa je m'en excuse... J'aimerais que vous me disiez si mon problè...
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...
Bonjour, Depuis un moment cette fenêtre s'ouvre,comprend pas pourquoi. Voici la fenêtre :https://www.cjoint.com/?DLtrwxeXyvp Merci l'avance pour l...
Bonjour, Depuis un moment j'ai cette fenêtre :https://www.cjoint.com/c/DLtrk1mbpGI Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...
Bonjour, voila mon problème : windows au démarrage me lance de temps en temps une petite fenêtre ou il y a écrit (exigez un logiciel microsoft origi...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...
Bonjour, j'ai planté mon windows en modifiant des paramètres, j'arrive pas à récupérer à l'initial, conseils SVP Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Il s'affiche depuis quelques temps dès le démarrage de windows le message "mot de passe utilisateur pas valide" sans que je l'aie tapé ...
Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Bonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...
Bonjour à tous ! Je possède un magnifique Acer Aspire 5742Z sous Windows 7. Malheureusement, un drame est survenu. Ce matin, j'allume ce coq...
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai une problème que je n'arrive pas à régler, en fait, quand je fais par exemple un clic droit sur un dossier,vidéo, ou au...
Bonjour, Ça fait plus de 45min que mon ordi est entrain d'installer une mise à jour et reste bloqué à 2 sur 3... C'est écrit "veuillez ne pas mettr...
Bonjour, je suis sous w 7 ....j,ai du faire un formatage...tout a bien été SAUF que je me retrouve avec deux Windows sur le disque dur...je decie ...
bonjour,je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème . lorsque j écrit sur mon clavier il arrive souvent que ça ne s affiche pas ou même ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant pendant les mises à jour SP, l'ordi a crashé. Ecran noir après premier logo windows. Manip et réparation ...
Bonjour à tous, impossible de charger office 2010 avec clé sur PC portable. Pourquoi ? Dans l'attente, merci.
Bonjour, je viens d'acheter un PC HP neuf sous Windows7. Disque dur découpé en 4 partitions primaires. 1ére sans nom : réservée au système 2...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Après avoir terminé un dossier sur openoffice j'ai voulu renommer mon fichier Fnac....
Bonjour, Je utilise un windows 7 et juste après le logo de démarrage , l'écran deviens noir.. quand je lance en mode sans échec tous fonctio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 bonjour a tous, j'aimerais personnaliser ma barre de taches windows 7 avec des thèm...
bonjour a tous!!!! tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous!! mon souci es que j'ai un pc fixe hp qui fonctionne actuellement sous win7 profe...
Bonjour, Lorsque j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits je l'ai réinstallé sur le Disk 1 de 500 Go au lieu du Disk 0 de 80 go (plus ancien). ...
Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...
Bonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...
Bonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...
Suite à une fausse manoeuvre mon PC démarre en" mode sans échec."Le PC n'arrive plus à démarrer en 'mode normal'.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI.
Bonjour, depuis un certain temps, j'arrive plus a voir l'icône de mon réseau wifi sur la zone de notification de mon p.c même en allant dans le pa...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, depuis 4-5 jour j'ai un message m'indiquant que ma version de windows n'est pas authentique. les d...
Bonjour, J'ai 2 comptes administrateurs. Peut-on les fusionner ou en Supprimer un ? Merci.. Configuration: Windows 7 SP1
Bonjour, j'ai un souci avec mon Clé USB qui ne s'affiche plus ni sur poste de travail ni sur lecteur de disque alors que hier ça marcher aider moi ...
Bonjour, le symbole de majuscules/minuscules a disparu de mon écran de PC portable. Comment le récupérer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour Voila, comme beaucoup, j'ai voulu installer windows 7 à la place du 8, et j'ai en partie formaté en me trompant au début, j'ai ouillé les for...
Je n'ai plus de son sur Internet, plus de sonnerie aux changements de page, plus de musique, ni de son lors du passage d'un DVD, le silence total. Je...
Bonjour, Alors voila depuis moins d'un mois je n'arrive plus a lire de vidéo, photo ou musique. Pour les vidéo mon 'windows media player' a dis...
Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...
Bonjour, j'utilise WLM avec 3 comptes de messagerie, et depuis quelques semaines, la synchronisation des contacts avec le Windowsphone Samsung.com Sam...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7