Les discussions

Mon curseur est bloqué

Bonjour, lorsque j allume mon pc sa me met bienvenue puis mon curseur se bloque je ne peux plus le bouger j ai essayer la mode de reparation sur f8 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Baka

Raccourcis du clavier non fonctionnel

J'utilise Windows 7. Mon problème, c'est que je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire quand je sélectionne un texte et je fais Ctr...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Nigritta

Impossible de changer l'os du pc !

Bonjour, on m'a prêter un ordinateur. Ma mission : le réparer. Mais l'OS (Windows 7 Edition Familiale Premium) est plus qu'endommagé ! Il ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier contacts

Bonjour, je voudrais transférer mes contacts de Window live mail vers ma messagerie Orange. J'ai transféré dans un dossier "documents" en bloc tous m...

Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage avec tiret blanc qui clignote

Bonjour, Suite à plusieurs recherche j'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucune solution ma permis de supprimer ce problème. Voilà je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
paslau35

Créer un dvd ou clé bootable

Bonjour à toutes et à tous ... Presque tout est dans le titre sauf que ... j'ai un MacBook Air et un pc portable HP G7... le disque dur est formaté...

bendrop

Ecran bleu (windows)

j'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus démarrer normalement mais démarre en mode sans échec , j'ai essayé plein d'astuce trouver sur le forum e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
par52

Partitionner disque dur sous ntfs

Disque dur partitionné en C: 50 MB [trop petit] et D: 450 MB [trop grand] comment diminuer taille de D: de 50 MB pour augmenter celle de C: de 50 MB ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nadellen

Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?

Résolu

Salut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeanbern

Se connecter avec une personne

se connecter avec une personne

Clarckos

Int

LES PLUS GRAND PAYS DU MONDE

Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Bonjour, que signifie windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Probleme d'une imprimate hp psc 1315

Bonjour J'ai une imprimante HP psc 1315 qui a bien fonctionne avec mon ancien ordinateur. Maintenant j'ai achete un nouvel ordinateur avec windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Mémoire virtuelle

Bonjour à tous ! Je me demandais juste, qu'est ce que ça fait si on met une mémoire virtuelle personnalisée un peu plus haute que celle recommandé...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pierre5995

Programmes inutiles ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certains des logiciels ci-dessous ( voir screen ) me sont inutiles et que je peux supprimer car certains pren...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gnu

Lecteur de carte mémoire

Bonjour, j'ai un pc compaq présario cq 60 - 140EK qui ne détécte plus les cartes mémoires quand je les insère dans le port approprié. je suis sous w...

Raymond PENTIER

Comment diviser l'écran

comment diviser l'écran

MichelMUTEBAMWINKEU

Ecran bleu au demarrage

Résolu/Fermé

bonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer l'autorisation d'une application

Salut, Ma copine a perdu son mot de passe de son compte administrateur. donc elle fait cest chose sur le compte inviter. J'aimerais savoir comment r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
xX_Blast_Xx

Touche echap

Bonjour, Meme probleme, touche echap ne fonctionne pas, j'ai la suite photoshop mais les applications ne st pas ouvertes. CE n'est ni les touch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kiki

Fichier indestructible!

Comment supprimer un fichier (.) s'ouvrant avec DLL commune du Shell Windows et qui 0 octets en taille? Lorsque je veux l'envoyer à la corbeille ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonyme

Formartage louper

Mes salutations a tout le monde, Donc voila je vous explique ma situation. Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formate...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mirza

Est-il possible d'utilisé windows sur deux pc ?

Bonjours à tous, je possède un pc avec Windows 7 et j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc sans os, je voudrait savoir si il est possibl...

kaumune

Restaurer un ordinateur portable sans cd

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si je pouvais restaurer un ordinateur a son état d'origine sans posséder les CD de sauvegarde. Cependant il ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Apolyon

Basculer sur le alt+tab de winxp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen en étant sous W7 de repasser au Alt-Tab de windows XP ( ouvrir simplement la fenêtre suivant...

Esdrael

Formatage windows 2000

bonjour pour installer Windows 2007 à la place de Windows 2000, mon ordinateur me demande mot de passe de steut. mon ordinateur n'a pas de disque CD...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
harry1234

Soundmax ibm thinkcentre m52 pour win7

Bonjour, Je cherche le pilote soundmax pour ibm thinkcentre m52 sous windows 7, svp... Merci. Configuration: aucun aucun

kaneagle

Comment utiliser un écan pc comme second écran?

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Protégé Z30-A-12X et je souhaiterai étendre l'écran vers un PC Sony Vaio VPCEA3S1E. Ils sont tous les deux sous Windows...

gnu

Blocage windows 7 après veille

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai un ordinateur portable LENOVO L530 avec 2 Mo INTEL (R) Celeron (R) CPU 1000M @ 1.8 Ghz (PC de l'...

monk521

Suivi de mes commandes non reçues à ce jour depuis le 12 octobre

je suis toujours sans nouvelles de mes commandes depuis le 12 octobre. qui peut me renseigner ???

piquesous

Migration

Bjr pourrais je faire une migration xp pack3 a windows7 sans faire de degats ou tout juste formater et la je risque de perdre bcp de fichiers

Jojo29.

Pourquoi le lecteur de disquette est à la fois un périphérique d

Bonjour, pourquoi le lecteur de disquette est à la fois un périphérique d'entréé et sortie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pierre5995

Service gestionnaire de connexions d'accès distant

Bonjour, quand j'essaye de démarrer le service de gestionnaire de connexions d'accès distant il m'affiche une erreur : Windows n'a pas pu demmarer l...

aminodz

Traduction

slut a tous svp comment traduire un system d'exploitation?

Arthéoss

Mon ordinateur gressille, freez, fait un ecren noir ou redémarre

Salut depuis un moment j'ai des bugs avec mon Pc soit il grésille et il fera sois il fait un ecren noir soit il redémarre sans me prévenir sait à dire...

Cobydu225

Recherche pilotes ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...

kaneagle

Associer un lien htpps à un programme

Salut, A partir d'un texte OpenDocument dans lequel j'ai fait une liste de liens htpps, je ne peux pas accéder à ces derniers, et une fenêtre me sign...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mushu14

0x00000051 ecrand bleue quand je lance internet !

Bonjour à tous, je poste du travail, depuis quelques jours j'ai des écran bleue a répétition, tous à commencer sur un jeu vidéo (UFO ennemy unknow) à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de memoire sur mon disque dur c

Bonjour, Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positi...

Linyor

Openthefile

Résolu

Bonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
perfido

Messages d'erreur fenêtre à la mise en route hp dv6 i3

Bonjour, 1er) J'ai acheter un pc portable en 2011 HP pavilion DV6 i3 Intel core ,depuis 1 moi le problème c'est qu'après l'avoir allumé deux fe...

Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour, Je vousdrais trouver une méthode pour pouvoir ouvrir les diaposramas, effacés et bien récupérés sauf il est impossible de les ouvrir ave...

leonwister

Son windows 7

Résolu

Subitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pat1311

Update 10.12.14 windows: plus d'imprimante virtuelle one note

Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 7 apparue ce 10.12.14 m'empêche d'utiliser l'imprimante virtuelle One Note. Quand je restaure mon systè...

miklhcos

Oleaut32.dll

Bonjour, Window7/ Configu...

ukioss

Acer switch 10

Bonjour je viens d'avoir un acer switch 10 et quand je vais sur word office je n'arrive pas a avoir la regle ni les outils . Est ce que quelqu'un peu...

Utilisateur anonyme

Problème plantage

Bonjour. J'ai depuis deux semaines un problème qui est assez génant. Quand j'allume mon PC, tous marche normalement j'ai bien l'écran windows et u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Orwy

Probleme de couleurs sur mon ecran pc portable dell

Bonjour, Depuis une semaine j ai un probleme de couleur sur mon ecran pc portable(voir photo).Quand je projette l ecran sur ma TV ,on voit parfaiteme...

ukioss

Comment desinstaler windows 7

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur . bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
phil2k
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 42 687