Les discussions
Diaporama
Bonjour, Je vousdrais trouver une méthode pour pouvoir ouvrir les diaposramas, effacés et bien récupérés sauf il est impossible de les ouvrir ave...
Son windows 7
RésoluSubitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...
Update 10.12.14 windows: plus d'imprimante virtuelle one note
Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 7 apparue ce 10.12.14 m'empêche d'utiliser l'imprimante virtuelle One Note. Quand je restaure mon systè...
Oleaut32.dll
Bonjour, Window7/ Configu...
Acer switch 10
Bonjour je viens d'avoir un acer switch 10 et quand je vais sur word office je n'arrive pas a avoir la regle ni les outils . Est ce que quelqu'un peu...
Problème plantage
Bonjour. J'ai depuis deux semaines un problème qui est assez génant. Quand j'allume mon PC, tous marche normalement j'ai bien l'écran windows et u...
Probleme de couleurs sur mon ecran pc portable dell
Bonjour, Depuis une semaine j ai un probleme de couleur sur mon ecran pc portable(voir photo).Quand je projette l ecran sur ma TV ,on voit parfaiteme...
Comment desinstaler windows 7
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur . bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . e...
[panne] disk boot failure, insert system disk and press enter
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur refuse de s'allumer. Au lancement il affiche : "NVIDIA Boot agent 249.0541 Copyright 2001-2005 Nvidia ...
Comment lire un fichier sur ma télévision
Bonjour, Voila ma question, j'ai enregistré un documentaire de FR3 sur mon disque dur avec CAPTYVY et sur une clé USB mais je n'arrive pas à lire ...
Ralenti
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un curieux problème de lecture vidéo et audio sur internet, ainsi qu'en jouant sur facebook. N'ayant pas ...
Manque de driver
RésoluBonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...
Problèmes usb
Bonjour! J'ai des problèmes avec mes ports USB, ils n'ouvrent rien, à part une seule clé USB, le reste ne s'ouvre pas (téléphone, autres clés USB.....
Ma version windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...
Problèmes de comptes admin/invité !
Bonjour/bonsoir CCM ! J'ai un compte Invité qui depuis pas mal de temps (au moins 6 mois) s'est mit par je ne sais quel "miracle" en mode Administr...
Perdu case fichier par défaut
RésoluBonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...
Déplacer programme/fichier/parametre sur son nouveau pc
Bonjour,je dispose actuellement d'un disque dur de 80Go et on m'a donnée un disque e 160Go. je voudrait déplacer tout mes programme/fichier/paramètre ...
Installation win 7 et plus internet!
Bonjour, J'ai mis win 7 sur mon ordi qui était d'origine sous linux, et plus d internet, ca me dit que windows ne détecte pas les pilotes etc.... ...
Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...
Ligne multi colors
Bonjour, il y a des ligne horizontale multicolors sur mon pc et ça fait beugée mon pc alors si vous avez une solution reponder a cette question mercie...
Préférable de garder revo uninstaller sur windows 7 ou non?
RésoluBonjour, Je me demande si après l'utilisation de Revo Uninstaller on devrait supprimer ce programme ou non? Je me pose la même question sur Malwareby...
Passage de windows 7 x32 bits à x64 bits
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...
Ma cam ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard bell easynote tj76 et depuis je ne retrouve plus ma cam ,je ne peux pas ouvrir ma cam et je ne ...
Windows media player sur win 7
Bonjour le plus cordial à celle ou celui qui se penche sur mon problème! Mon "Windows Media Player" répond, mais ce sont les boutons de "skip" qui ne...
Geforce 4 mx 440 sous windows 7
RésoluBonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...
Modifier l'apparence sous w7
RésoluBonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...
Espace disque faible + windows update
RésoluBonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...
Bruit dans mon lecteur cd
Bonjour je voudrai savoir pourquoi et si possible comment le stopper.... Quand je met un DVD dans mon lecteur CD il fait un bruit bisard j'ai l'imp...
Récupéré c'est favoris firefox et chrome dans windows.old ?
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un gros crash avec mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'avais des favoris assez important dans firefox et chrome, je vou...
Soucis perte de partition d
Bonjour, suite a une mauvaise manip ma partition D de Windows 7 s'est voilatilisé , impossible de restaurer , impossible aussi par la sauvegarde dont ...
Problème mise a jour
Bonjour , il y2-3 jours j'ai arreté mon ordinateur (sous Windows 7) qui avait une mise jour , je l'ai donc rallumer plus tard avec le mise jour qui s'...
Problème d'écran noir avec souris active
Bonjour je vais tenter de vous expliquer mon problème: j'ai essayé de démarrer mon pc mais le démarrage tournée à l'infini. Quand il change de pa...
Problème installation win 7
Salut a tous, après que ma 980Gtx neuve ! Se mette a me faire buger l'ordi au possible (scintillement, reboot, blue screen, ram etc...) et après avoir...
Problème système
Bonjour, Lorsque je fait un clic droit -propriété sur l'icône Ordinateur rien ne se passe, de même lorsque je lance internet explorer ou l'assista...
Reintialisation netbook toshiba
Bonjour. J'ai un Netbook Toshiba fonctionnant sous windows 7 starter . J'aimerais savoir comment le reintialliser sachant que des le demarage l'ecr...
E machines
Bonjour, apres une restauration mon ordi s'est en anglais comment le mettre en francais je n y comprend rien Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment utiliser sa cam après avoir réinitialisé windows 7
Voici mon soucis; J'ai un PC portable ASUS qui fonctionnait encore il y a peu avec Windows 8.1, le problème est qu'il buguait sans cesse depuis des mo...
Raymonde
Bonjour, Merci de changer ma photo du profil Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Profil obligatoire ou profil public
Bonjour, Après 4 méthodes sans résultat, je viens vous demander de l'aide. Situation : J'organise des formations informatiques de groupe avec ...
Gta 5 téléchargement
Bonjour, GTA 5 début téléchargement Veuillez cliquer sur n'importe quelles offres afin de passer la vérification. Si vous ne savez pas comme...
Installer les pilotes bluetooth
Bonjour, j'ai vu que j'avais bluetooth sur mon pc, le problème c'est que je ne sais pas comment l'installer, quand je fais recherche des mises a jours...
Problème de barre de tache windows 7
Bonjour Alors mon problème a moi est que quand il y a plusieurs fenêtre d'ouverte sur un même programme (exemple: google chrome) et bien je peut pas ...
Skype !!! j'vais le .....
RésoluBonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...
Couleur de l'écran
Bonjour, les couleurs de l'écran change aprés le chargement de windows. Le temps de chargement de windows les couleurs sont ok et une fois sur l...
Ecran bleu
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis, Je joue principalement sur PC, avec la config suivante: Windows 7 64bits Carte mère MS...
Problème de mise à jour windows
RésoluBonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...
Problème de connexion à internet
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium. J'ai installé Google Chrome,...
Photos mis à la corbeille
Bonjour, j'ai part erreur mis des photos à la corbeille et je demande comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 me...
Dossier contenant les impressions d'écrans
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une impression d'écran avec mon toshiba satellite mais je n'es pas eu le temps de coller l'image obtenu ...
Ouverture non demandé d'un logiciel
RésoluBonjour, J'ai créer un raccourci de ma messagerie (GMX) mais quand je clic sur ce dernier WORD s'ouvre automatiquement , alors que je ne l'ai pas s...