Les discussions
Mon curseur est bloqué
Bonjour, lorsque j allume mon pc sa me met bienvenue puis mon curseur se bloque je ne peux plus le bouger j ai essayer la mode de reparation sur f8 et...
Raccourcis du clavier non fonctionnel
J'utilise Windows 7. Mon problème, c'est que je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire quand je sélectionne un texte et je fais Ctr...
Impossible de changer l'os du pc !
Bonjour, on m'a prêter un ordinateur. Ma mission : le réparer. Mais l'OS (Windows 7 Edition Familiale Premium) est plus qu'endommagé ! Il ne peut ...
Transfert fichier contacts
Bonjour, je voudrais transférer mes contacts de Window live mail vers ma messagerie Orange. J'ai transféré dans un dossier "documents" en bloc tous m...
Écran noir au démarrage avec tiret blanc qui clignote
Bonjour, Suite à plusieurs recherche j'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucune solution ma permis de supprimer ce problème. Voilà je ...
Créer un dvd ou clé bootable
Bonjour à toutes et à tous ... Presque tout est dans le titre sauf que ... j'ai un MacBook Air et un pc portable HP G7... le disque dur est formaté...
Ecran bleu (windows)
j'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus démarrer normalement mais démarre en mode sans échec , j'ai essayé plein d'astuce trouver sur le forum e...
Partitionner disque dur sous ntfs
Disque dur partitionné en C: 50 MB [trop petit] et D: 450 MB [trop grand] comment diminuer taille de D: de 50 MB pour augmenter celle de C: de 50 MB ...
Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?
RésoluSalut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...
Se connecter avec une personne
se connecter avec une personne
Int
LES PLUS GRAND PAYS DU MONDE
Systeme d'exploitation
Bonjour, que signifie windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme d'une imprimate hp psc 1315
Bonjour J'ai une imprimante HP psc 1315 qui a bien fonctionne avec mon ancien ordinateur. Maintenant j'ai achete un nouvel ordinateur avec windows 7 ...
Mémoire virtuelle
Bonjour à tous ! Je me demandais juste, qu'est ce que ça fait si on met une mémoire virtuelle personnalisée un peu plus haute que celle recommandé...
Programmes inutiles ?
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certains des logiciels ci-dessous ( voir screen ) me sont inutiles et que je peux supprimer car certains pren...
Lecteur de carte mémoire
Bonjour, j'ai un pc compaq présario cq 60 - 140EK qui ne détécte plus les cartes mémoires quand je les insère dans le port approprié. je suis sous w...
Comment diviser l'écran
comment diviser l'écran
Ecran bleu au demarrage
Résolu/Fermébonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...
Retirer l'autorisation d'une application
Salut, Ma copine a perdu son mot de passe de son compte administrateur. donc elle fait cest chose sur le compte inviter. J'aimerais savoir comment r...
Touche echap
Bonjour, Meme probleme, touche echap ne fonctionne pas, j'ai la suite photoshop mais les applications ne st pas ouvertes. CE n'est ni les touch...
Fichier indestructible!
Comment supprimer un fichier (.) s'ouvrant avec DLL commune du Shell Windows et qui 0 octets en taille? Lorsque je veux l'envoyer à la corbeille ce n'...
Formartage louper
Mes salutations a tout le monde, Donc voila je vous explique ma situation. Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formate...
Est-il possible d'utilisé windows sur deux pc ?
Bonjours à tous, je possède un pc avec Windows 7 et j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc sans os, je voudrait savoir si il est possibl...
Restaurer un ordinateur portable sans cd
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si je pouvais restaurer un ordinateur a son état d'origine sans posséder les CD de sauvegarde. Cependant il ...
Basculer sur le alt+tab de winxp
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen en étant sous W7 de repasser au Alt-Tab de windows XP ( ouvrir simplement la fenêtre suivant...
Formatage windows 2000
bonjour pour installer Windows 2007 à la place de Windows 2000, mon ordinateur me demande mot de passe de steut. mon ordinateur n'a pas de disque CD...
Soundmax ibm thinkcentre m52 pour win7
Bonjour, Je cherche le pilote soundmax pour ibm thinkcentre m52 sous windows 7, svp... Merci. Configuration: aucun aucun
Comment utiliser un écan pc comme second écran?
Bonjour, J'ai un PC Toshiba Protégé Z30-A-12X et je souhaiterai étendre l'écran vers un PC Sony Vaio VPCEA3S1E. Ils sont tous les deux sous Windows...
Blocage windows 7 après veille
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai un ordinateur portable LENOVO L530 avec 2 Mo INTEL (R) Celeron (R) CPU 1000M @ 1.8 Ghz (PC de l'...
Suivi de mes commandes non reçues à ce jour depuis le 12 octobre
je suis toujours sans nouvelles de mes commandes depuis le 12 octobre. qui peut me renseigner ???
Migration
Bjr pourrais je faire une migration xp pack3 a windows7 sans faire de degats ou tout juste formater et la je risque de perdre bcp de fichiers
Pourquoi le lecteur de disquette est à la fois un périphérique d
Bonjour, pourquoi le lecteur de disquette est à la fois un périphérique d'entréé et sortie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Service gestionnaire de connexions d'accès distant
Bonjour, quand j'essaye de démarrer le service de gestionnaire de connexions d'accès distant il m'affiche une erreur : Windows n'a pas pu demmarer l...
Traduction
slut a tous svp comment traduire un system d'exploitation?
Mon ordinateur gressille, freez, fait un ecren noir ou redémarre
Salut depuis un moment j'ai des bugs avec mon Pc soit il grésille et il fera sois il fait un ecren noir soit il redémarre sans me prévenir sait à dire...
Recherche pilotes ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...
Associer un lien htpps à un programme
Salut, A partir d'un texte OpenDocument dans lequel j'ai fait une liste de liens htpps, je ne peux pas accéder à ces derniers, et une fenêtre me sign...
0x00000051 ecrand bleue quand je lance internet !
Bonjour à tous, je poste du travail, depuis quelques jours j'ai des écran bleue a répétition, tous à commencer sur un jeu vidéo (UFO ennemy unknow) à ...
Perte de memoire sur mon disque dur c
Bonjour, Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positi...
Openthefile
RésoluBonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...
Messages d'erreur fenêtre à la mise en route hp dv6 i3
Bonjour, 1er) J'ai acheter un pc portable en 2011 HP pavilion DV6 i3 Intel core ,depuis 1 moi le problème c'est qu'après l'avoir allumé deux fe...
Diaporama
Bonjour, Je vousdrais trouver une méthode pour pouvoir ouvrir les diaposramas, effacés et bien récupérés sauf il est impossible de les ouvrir ave...
Son windows 7
RésoluSubitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...
Update 10.12.14 windows: plus d'imprimante virtuelle one note
Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 7 apparue ce 10.12.14 m'empêche d'utiliser l'imprimante virtuelle One Note. Quand je restaure mon systè...
Oleaut32.dll
Bonjour, Window7/ Configu...
Acer switch 10
Bonjour je viens d'avoir un acer switch 10 et quand je vais sur word office je n'arrive pas a avoir la regle ni les outils . Est ce que quelqu'un peu...
Problème plantage
Bonjour. J'ai depuis deux semaines un problème qui est assez génant. Quand j'allume mon PC, tous marche normalement j'ai bien l'écran windows et u...
Probleme de couleurs sur mon ecran pc portable dell
Bonjour, Depuis une semaine j ai un probleme de couleur sur mon ecran pc portable(voir photo).Quand je projette l ecran sur ma TV ,on voit parfaiteme...
Comment desinstaler windows 7
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur . bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . e...