Lenteur
RésoluBonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...
Bonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...
Bonjour, J'ai essayer plein de choses mais rien n'a marché. Quand je regarde des vidéo, que je suis sur fb ou bien en train de jouer, il arrive que...
Voilà je trouve w10 pas super stable donc je voulais revenir sous w7.. La question c'est est ce que tous les jeux récents son compatible ?
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un SDD pour remplacer mon vieux HDD dans mon laptop 2008. J'ai tenté de faire le clone...tout fonctionne...
j'ai prix quel-qu'un sur facebook quel-que temps après cette personne me demande de lui envoyer master carte recharge commercent esque s'est une arnaq...
Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...
Bonjour, j'avais un problème d’écran noir sur mon pc Pavillon dv3 dans lancement normalement donc j'ai décidé de démarré la restauration d'usine à...
Bonjour, quand je démarre mon PC , l'écran clignote et le PC s'éteint. Je ne sais pas quoi faire? J'ai besoin de votre aide.
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie... Je viens d'acheter un cd que je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur. Il m'est demandé de cliquer...
L'icone de maintenance (barre de taches) est en défaut. Elle m'indique lorsque je clique "Windows n'a pu rechercher automatiquement les nouvelles mis...
que faire ? ma machine ne se met pas à jour sur un systeme windows7 de 32bites car j ai tenté plusiurs fois selons la logique
Sur mon disque C:, dans l'explorateur Windows, il y a eu création d'un répertoire qui s'est '' copie sur lui même 27 fois. Celui de tête est barré: il...
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de restaurer le système de mon PC portable à partir des CD fournis par HP (rachetés chez HP, devrais-je dir...
Bonjour, bon soir mon ordinateur s affiche toujours cette erreur de mis a jour WindowsUpdate_80072F76 comment resoudre cet problem? Configurati...
Par le menu dos. ( je n'ai que le menu f2 et f12 ) et je ne connais pas du tout les manipulations à faire. Mon ordi à fait un freeze et quand je l'ai ...
Bonjour Bonsoir. je possède un casque Razer kraken 7.1 chroma il a toujours très bien fonctionné jusqu’à ce soir. je l'ai essayé sur un autre pc il ma...
bonjours j'ai fait une fausse manipulation en faite voila j'ai cliquer sur Windows 10 clique gauche est sans faire exprès j'ai cliquer sur mettre ...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une bar...
Était sur Windows 10 et retour vers mon Windows 7 le clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Que veut dire l'utilisateur car depuis 3 fois on me refuse mon inscription. Merci où trouver javascript ? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne 4to de marque HGST. Je le branche, je le configure avec windows en GST, et la... Seulement 1,67to ...
Bonjour, j'ai installer du moins essayer Windows 7 sur mon ordinateur est il m'affiche ce message "Le programme d'installation de Windows n'a...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme beaucoup d’entre nous Microsoft nous a forcé (ou voulu) la main pour passer sur Windows 10 .J’ai donc cliqué ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ? MAJ kb2881030 Je n'ai absolument rien trouvé !!!! Merci à tous -- Merci à toute...
Bonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...
Bonjour récemment j'ai allumer mon ordinateur en mode sans échec il a redémarré d'un coup et m'affiche un menu entre démarrer Windows normalement ou r...
Bonjour tout le monde; J'essaie en vain il y a quelques jours d'installer un émulateur Android qui pourra marcher avec ma carte graphique (Intel Atom...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un ordinateur fixe que j'aimerai revendre, c'est le HP pavillon a6000 encore sous windows 7. Le problème c'est que je...
Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum en dernier recours j'ai tout essayé vraiment tout. Voici le problème j'ai perdu mes icônes sys...
Je m'explique : j'ai eu une coupure de courant et l'ordinateur était sur secteur, entrain de redémarrer, suite à ça, il bloque sur l'écran de démarrag...
Bonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux pas démarrer mon ordi normalement. Il faut que je coupe le courant en le débranchant puis je rebranche et ...
Bonjour, J'ai en ce moment un signal sur mon portable disant que j'ai très peu d'espace sur mon disque D. Or je ne mets rien sur ce disque. J'ai es...
bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte réseau pour le mettre à jour. Configuration: Windows 7 64 BIG premium, PC COMPAQ FG3 130 fr
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...
Bonjour, Mon ordi à planté je n'y comprends rien !!! Un message s'affiche sur l'écran que je comprends encore moins ! S'il vous plait aidez moi j'ai...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...
Bonjour, Pour vous dire lorsque j'éteins l'ordi il reste allumé mais avec les couleurs de l'arc en ciel je suis obligée de retrer la prise électri...
Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 7 dans un ordi. Tout s'est bien installé et il est activé par Microsoft. le problème est que depuis 3 semaine...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron N5110, modèle N5110-4607. Je suis actuellement sur Windows 10 (qui ne me convient pas du tout) et ...
Bonjour à tous, J'ai un portable dell xps. Un jour, impossible de faire démarrer windows 7. Je tournais en rond. Impossible de ré - installer Win...
Bonjour, grâce à un internaute de CCM , j'ai pu revenir à W7 après que , pour des raisons ????, W10 se soit installé à sa place. J'ai donc retrouvé m...
Bonjour, Mon ordi que j'ai monté moi-même ne s'allume plus, en fait - comme dans le titre - il affiche un écran noir après l' animation du démarrage...
Bonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...
Bonjour, Jai une application sur carte sim qui envoie des donnés par sms à un serveur Les donnés sont : Référence article- désignation-quantit...
Bonjour, Comment faire pour acheter une licence pour le sujet en ci-haut mentionné. Je reçois un message que la période d'évaluation est terminé...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'utilise bien toute ma mémoire. Voici une impression écran. Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît. Si je n'utilise...
Bonjour, J'ai exactement le même souci. Samedi soir nous avons visionné un dvd sur windows media player sans aucun souci et le lendemain, impossib...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7