Les discussions

Clé windows 7 numéro 7601

Bonjour, je besoin de clé de Windows 7 numéro 7601

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cado21

Carte resau et graphique

Bonjour, J'ai un problème j ai un petit triangle jaune devant ma carte réseau RTL 8168/8111 Famy ce périphérique ne peut pas démarrer(code10) ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marijon7

W7 mieux que w10?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yujiin

Formater sans cd

Bonjour, Je voudrais formater mon PC Windows 7 complétement. J'ai fait des erreurs lors de l'installation ,c'est un disque dur neuf, car l'ancien ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
le druide

Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
misterbaobabx

Repasser de windows 7 professionnel à windows 7

Bonjour à tous, Je viens ici chercher de l'aide auprès de vous, chers internautes. Permettez-moi de vous exposer mon problème. Ma grand-mère pos...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cado21

Ajouter une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Windows 7 mises à jour en un redémarrage?

Bonjour, tout d'abord un point sur ma config: Système d'exploitation: Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1 Processeur: Intel Core i7...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Maxou2404

Comment telecharger logiciel mct31

Bonjour, comment faire pour telecharger le logiciel MCT31.j'ai essayé un message de 550 no such directory s'affiche. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
delfosseroland

Enigme dd ... pour les connaisseurs

Bonjour, Alors voilà ... après des jours, et des heures de recherche, impossible de trouver une réponse à mon pb. PC Sony Vaio Windows 7 Editi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marco2475

Espace disque os(c:)

bonsoir a tous ! je voudrais savoir si il était possible de libérer de l espace sur mon disque os (c:) de mon portable azus Windows 7 , plein au 4/5 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Utilisateur

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur mon utilisateur et là ... "échec". J'ai créé un mot de passe ... rien ne change je ne sais plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Sauvegarde

 Résolu

j ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
neos88100

Attacher deux pdf

 Résolu

Pouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alex92360

Systeme

Bonjour, je constate que mon écran est noir et affiche un message : la copie du windows n'est pas authentique. que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pistouri

Non demarrage de windown apres les remises à jour

 Résolu

bonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide

Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
huguescaleb225

Problème de partage d'écran à distance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 J'aimerai partager mon écran avec google hangout, mais pas moyen, ça me met un écran n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier des documents scannés d'une boite mail sur une clé usb

Bonjour, j'ai des documents dans ma boite mails, je voulais les copier sur une clé usb Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Mise en veille

Bonjour, Lors de la configuration précédente, au bout de 20 mn d'inactivité, mon Pc se met en veille totale écran et unité centrale: un calme absolu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
louwey

Impossible de démarrer la session ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 1 jour maintenant... Et ce forum m'avait déjà bien aidé donc je me tourne vers vous ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Neykroz

Mes icones ont changés.

Bonjour / Bonsoir. Alors je vous explique le contexte : j'étais tranquillement en train d'installer un petit thème windows 10 (sur windows 7) et il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
izkk

Livre numerique

 Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

Relier pdf

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alex92360

Gwx stopper

Bonjour, je voudrais savoir si il ya moyen davoir la traduction de gwx en français car je capte rien a langlais sur le logi merci bonne journeé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Gwx me fait c****

Quand je veut éteindre mon ordinateur il me dit que la maj windows 10 est prête et qu'il faut reboot l'ordi pour la terminer mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Bug ordinateur

Bonjour, Dimanche j'étais sûr mon ordinateur il s'est éteint donc je l'ai rallumé. Puis il s'est re éteint et en l'allument il y a eu une page bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
le druide

Ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, hier j'ai voulu installer Windows 10, cela faisait un bon moment que mon Windows 7 ramait. Le soucis c'est que Windows 10 se bloquait a 99%. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

J'ai mis un fond d' ecran animee et je veut le suprimer

Bonjour, je suis tres en beter j'ai mis un fond d' ecran animees je veut le retirer Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

Maj vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martien10

Télécharger gratuit

 Fermé

Bonjour, Je désire télécharger les produit de windows7 Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Impossible d'écouter la musique sur enceinte portable

Bonjour, J'ai une enceinte JBL Xtrême qui fonctionnait parfaitement sur mon Toshiba Qosmio G50 sous Vista. Je viens de passer à Win 7, et là plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
COUCOU

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour / Bonsoir à tous et à tous, Je possède un PC, c'est une tour dont j'ai fait monter les pièces moi-même. Je possède un Disque Dur d'1Go ou j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lofiwa

À l'aide impossible de charger le profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Uc 100%, ram 50%, ...

Bonjour, J'ai un pc windows 7 qui fonctionne normalement au démarrage, et dès que je lance internet, l'UC passe de 30-40% à 90-100% et bloque le pc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile

Session supprimée fichiers perdus ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai supprimé une session en prenant le soin de conserver les fichiers de cette cession sur mon bureau comme de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lulu

Problème planificateur tache après retour de w10 à w7

Bonjour, Je viens d'avoir la belle surprise d'un passage sur W10 sans mon autorisations. Ayant des logiciel perso développés et stable sur W7, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
James

Imprimante

Bonjour j'ai du faire une bêtise et mon ordi ne reconnais plus mon imprimante.Que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pistouri

Disque système

Bonjour, Sur l'un de mes PC bureau, le disque système "D" sous windows 7 apparaît comme presque plein. Il ne reste que quelques centaines de Mo de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Erreur ox80070057 sur windows update

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Irql not less or equal a l'installation de windows 7

Bonjour, je viens réinitialiser mon disque dur pour passer de w10 a w7 et aussi faire un grand menage dans mon DD sauf que quand je met mon cd d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
valsko

Installation de windows 7

Bonjour, ayant deja un système 8 sur un pc packard bell, j'aimerais savoir comment desinstaller ce système puis refaire une installation d'un syst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
guizo2016

Pc windows7 qui ne veut pas se connecter a internet

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, ayant reçu un second ordi je l'ai laissé inutilisé pendant plus ou moins 1an mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
BlisTerKops

Mise à jour impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours il y a une mise à jour automatique de windows 10 qui s'installe sans que je le demande (j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
golfeur68

/!\ windows update déraille !

Bonjour a tous ! J'ai de gros problèmes que je n'arrive pas a régler : Windows Update déraille et quand j'effectue un scan de ce dernier pour résou...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Samsung

Bonjour, configeration Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
potorose

Choisir la lettre d'installation windows

bonjour, je compte reinstaller windows sur un nouveau disque. Seulement, sur mon disque systeme d'origine, j'ai des tas de jeux et ils ne fonctionner...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
le druide

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mis par erreur mon windows 7 mise en veille prolongé et depuis il ne veut plus s'allumer!.. Svp aider moi!.. Cet veille a dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Pc rame - bug écran figé bruit désagréable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus x5di. Malgré son vieil âge (6 ans), il fonctionne toujours. Cependant, depuis quelques temps, j'ai un bug assez récurre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 42 635