A voir également:
- Interdire les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
4 janv. 2015 à 16:41
4 janv. 2015 à 16:41
Bonjour
si vous en disiez un peu plus au départ , les réponses seraient peut-etre plus adaptées .....
il y a ca : https://korben.info/bloquer-les-mises-a-jour-de-vos-logiciels.html
ou alors , creer des stratégies locales
si vous en disiez un peu plus au départ , les réponses seraient peut-etre plus adaptées .....
il y a ca : https://korben.info/bloquer-les-mises-a-jour-de-vos-logiciels.html
ou alors , creer des stratégies locales
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
3 janv. 2015 à 15:08
3 janv. 2015 à 15:08
bjr
et alors ont peut configurer un pc et le mettre a jour
ou et le problème
et alors ont peut configurer un pc et le mettre a jour
ou et le problème
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 15:11
3 janv. 2015 à 15:11
Bonjour,
Tu vas devoir indiquer à chaque logiciel que tu ne souhaites pas de mises à jour automatiques
Cdt
Tu vas devoir indiquer à chaque logiciel que tu ne souhaites pas de mises à jour automatiques
Cdt
@ludolabs : je te remercie mais ta réponse est valable pour un particulier qui a le temps ou celui qui ne sait pas réellement gérer son réseau (office/home).
Je suis sous windows Seven Embedded/Embarqué. C'est un dérivé de la version Pro de Win7 qui est développée par MS à l'origine pour des ordis embarqués (DAB/GAB, Distributeur de Tickets, Pointeuses, Téléphones internet publics, etc.)
Imaginez-vous réellement qu'un administrateur réseau n'à que ça à faire que de paramétrer sur chaque machine de son réseau, chaque application ...
Surtout que lorsque l'admin doit administrer et donc créer des machines, l'installation est la même partout et généralement on fait appel à PXE si je me souviens bien :D
Quelqu'un est-il à même de me répondre avec un peu plus de connaissance/expérience ?
Je suis sous windows Seven Embedded/Embarqué. C'est un dérivé de la version Pro de Win7 qui est développée par MS à l'origine pour des ordis embarqués (DAB/GAB, Distributeur de Tickets, Pointeuses, Téléphones internet publics, etc.)
Imaginez-vous réellement qu'un administrateur réseau n'à que ça à faire que de paramétrer sur chaque machine de son réseau, chaque application ...
Surtout que lorsque l'admin doit administrer et donc créer des machines, l'installation est la même partout et généralement on fait appel à PXE si je me souviens bien :D
Quelqu'un est-il à même de me répondre avec un peu plus de connaissance/expérience ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne connais pas 7 Embedded
si il possède l'éditeur de stratégie locale ouvrez le (dans la zone de recherche tapez gpedit.msc
rendez vous dans stratégie ordinateur local / composant windows / windows installer
sélectionner "Empécher les utilisateurs d'utiliser windows installer pour installer des mise à jours et des mises à niveau" et activer la règle.
A titre d'information un administrateur réseau passe par les gpo pour créer des règles et ceci n'est disponible que sur les windows server.
Cdt
Je ne connais pas 7 Embedded
si il possède l'éditeur de stratégie locale ouvrez le (dans la zone de recherche tapez gpedit.msc
rendez vous dans stratégie ordinateur local / composant windows / windows installer
sélectionner "Empécher les utilisateurs d'utiliser windows installer pour installer des mise à jours et des mises à niveau" et activer la règle.
A titre d'information un administrateur réseau passe par les gpo pour créer des règles et ceci n'est disponible que sur les windows server.
Cdt
4 janv. 2015 à 17:08
Je cherchais le terme technique et/ou une explication.
Je vais donc approfondir le chapitre des stratégies locales :)