Les discussions

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sous w7!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui devient très handicapant! J'ai un Notebook Asus Eeepc sous Windows 7! Voilà il y a quelques mois j'ai commenc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Donnés perdus à cause de l'installation windows 7

salut svp je need votre aide avand avoir formater et installer le windows 7 j'ai copier tt mes fichier de valeur dans mon lecteur D: pour install...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krinda

Ecran bleu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Depuis un mois, j'ai eu 5 écrans bleus. Voici le code erreur : Description L'ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pour vous servir

Windows 7 32 bits ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows XP (et oui je fais de la résistance héhé :p) et j'aimerais le formater en Windows 7. J'hésite entre 32 et 64bits....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Windows ne répond plus au bout d'une heure pile...

Bonjour, depuis hier, mon PC qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans se met à se figer au bout d'une heure pile. Pas +, pas -. J'ai tenté de verifie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arnofrom

Pourquoi je n'arrive pas à rendre bootable ma clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs windows 7 iso, et j'ai essayé plusieurs logiciels pour rendre une clé USB bootable, mais à chaque fois quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour sonnerie

Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai tout vérifier (en AAC) comme vous le dites mais j'ai rien de tout ce que vous parler. Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
dede74000

Bug de démarrage

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jdm

Ecran noir après installation du driver nvidia sur inspiron 660

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon Dell Inspirion 660 tout neuf, j'ai voulu installer le driver Nvidia pour faire fonctionner la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arnaudsm

Sos webcam à l'envers

j'ai réinstallé mon pc mais mon webcam marche a l'envers.que dois-je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
watao

Lecteur dvd disparu

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentCont...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unmountable_boot_volume

Bonjour, Lorsque je demarre windows un écran bleu apparait me disant unmountable_boot_volume. j'ai vu a différents endroits qu'il fallait utilise...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème de luminosité

Bonjour, chères amis, j'ai reinstaller window 7 entreprise sur mon hp 2000, et puis dès lors je n'arrive plus à ajuster la luminosité du moniteur es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème avec aero

Bonjour, chèrs amis après une installation de window 7 Entreprise sur mon hp 2000 je n'arrive plus à utiliser Aero, à chaque fois que je veux lancer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Recouvrement de windows 7

Bonjour, j'ai ordinateur portable qosmio fourni avec un Windows Vista, j'ai gravé les cd de recouvrement d'origine. puis j'ai fait une mise à niveau...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos seulement trais en haut a gauche windows 7 ne demarre pas

Bonjour, mon windows demarre pas et j ai seulement un trait a gauche en haut svp a l aide merci !! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Recupérer drivers sur windows 7

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec windows 7 64 bit installé. Cependant, depuis quelque temps j'ai quelque soucis de démarrage système. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Toufou13190

Voir quel qu'un qui pompe mon résaux

Bonjour, DEPUIS hier ma connexion est devenue très lente, je ne crois pas que ce soit des virus,mais je pense plutot qu'il y a un programme que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Bootmgr absent

Bonjour, Depuis hier, 23h, j'ai le problème du Bootmgr absent [...] et je cherche des topics qui me correspondent depuis hier, mais rien !...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
naim-nems

L'onglet "téléchargements" ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques temps, l'onglet "Téléchargements" ne s'affiche plus dans l'explorateur de mon windows7 (quand vous cliquez sur "Ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio

Désinstaller wga windows 7

 Fermé

bonjour,cher frère je voudrais savoir comment désinstaller la mise à jour wga de widows 7?

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
manosaxe@

Comment réinstaller xp sous windows 7 avec un fichier ghost ?

Bonjour, J'ai récupéré mon vieux Lenovo portable de 2007 qui était sous XP Pro et j'ai réinitialisé tout le système sous Windows 7. Je compte ut...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fictionman

Plantage explorer.exe freeze pc win7

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22

Croix rouge sur le icone de la baterie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
2I++

Volet de navigation (fichiers) vide

 Résolu

Bonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Romrom98

Lire des vidéos...

Bonjour, Sur certains sites tels que Facebook ...je ne parvient pas a lire les ptites video malgré mes mises a jours d'adobe ! Des que je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Legland

Plus internet suite a l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un souci j'ai installé Windows 7 sur mon pc ,(avant c'était un XP) et tout c'est bien passé mais après Windows n'arrivais plus a retro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tulipe 9

Après une mise à jour windows update mon pc freeze à connexion..

Bonjour,e Aujourd'hui j'ai voulu installer les mise à jour que Windows me proposait avec Windows Update...Alors je l'est et fait puis maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
akewl

Comment faire pour enlever le logiciel "adblock"

Bonjour,J 'ai un logiciel " adblock ", je besoin vos aides pour désinstallé ? j'ai tapé le nom dans recherches ,pas trouver, mais il y a toujours l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton "réduire / agrandir" ne fonctionne plus..

Salut à vous ! En haut de l'écran, à droite se trouvent trois boutons, celui du milieu servant à diminuer ou agrandir un document Word ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sofiiiiiiiiiia

Je ne peux plus accéder à ma session

Bonjour, Donc je vous écris car j'ai un problème.Il y a peux être déjà 2ou3 mois, je ne peux plus accéder à ma session.Mon ordinateur va avoir 3 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptiitepo0pey972

Nettoyeur de disques

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir dans la liste des fichiers a supprimer lesquel on doit cocher ou seux que je ne dois pas cocher Merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
clair22

Duel core avec win7

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir s'il vous plait si je pourrais installer windows 7 sur mon ordi qui a comme config : dual-core 2.6 ; Memoire vive : 2Gig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Gros probleme suite a une maj de windows update

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, avant de surfer sur le net, mon fils a fait les mises a jour importantes de windows update les 16 maj se sont installees puis ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Souljazz

Pc trop bruyant

Bonjour , j'ai un pc alienware aurora très performant cepandant quoi que je fasse il se met a faire énormément de bruit est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Mon pc se bloque au demarrage de windows 7

Bonjour, J'ai un probleme, mon pc se bloque lorsque la page " demarrage de windows " Apparait .. j'ai vu quelques autres reponses mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
superbarnis

Retrouver ça clef windows 7 sous 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran et fond de veille

Bonjour, Comment remettre mes anciens fond d'écran et de veille. J'ai eu plusieurs virus et je n'ai eu mon ordinateur pendant plusieurs jours Window ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Newton Stark

Ecran noir

Bonjour, Quand j'allume mon PC portable, le logo de Windows a laissé place à un écran noir. Pourtant, l'image du logo du constructeur, Asus, s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Aerpheus

[asus] touchpad introuvable

Bonjour, J'ai tout récemment fait reformaté et réinstallé seulement mon disque C:// J'ai réinstallé le driver ATK Package afin de pouvoir utilise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nek

Service profils utilisateurs inaccessible

Bonjour, impossible de charger mes profils utilisateurs sauf en mode sans échec. Quelqu'un connait il ce problème. Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Scarpa

Fichier zip

 Résolu

Bonsoir à vous, Depuis un moment, je ne peux plus dézipper de fichiers .zip en un clique droit. Je suis sous Windows 7. Y aurait-il un autre moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb: retour bureau quand je clique gauche

Bonjour Je m'explique quand je suis sur un jeu par exemple et que je clique gauche mon bureau va apparaitre pendant 1/2 secondes (comme si ça clign...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, je suis allé télécharger un thème de mac pour Windows 7 (MAC OS X LION) : http://hameddanger.deviantart.com/art/Lion-Skin-Pack-13-X86-26...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Mon curseur disparait et reaparrait

Bonjour, Tout est a peu près dit dans le titre quand je navigue sur internet mon curseur disparait et 1seconde après reaparrait ce qui est assez g...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ced57680

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux fermer mon ordi pendant un téléchargement, cela vas t-il interrompre le téléchargement? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation office 2013 64 bits

Bonjour, J'ai MS office 2010 installé sur ma machine, mais je n'arrive pas à passer à office 2013 à cause d'une erreur pendant l'installation

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Crée un cd d'installation windows 7 .

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rip

Probleme windows seven

Bonjour, s'il vous plaît voila mon Windows s'installe bien mais quand ca me mais je voudrais savoir si il et normale que ca mette du temps au mom...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème d''impression

Bonjour, Mon imprimante est en mode pause, suite à ce problème, j'ai suivi les conseils trouvés sue le net,mais le problème persiste. Si je passe p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fantaisine
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 42 617