Les discussions

Impossible supprimer .mkv

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yankeevarns

Mises à jour

 Résolu

à chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
collbackette

Freeze "partiel" de l'ordinateur, conditions étranges

Bonjour, je me tourne vers vous, très étonné de ce que subit mon pc en ce moment. Cela dure depuis environ 2 mois, je subis des freeze de mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ValetDeTrefle

Pc qui ne s'allume plus après extinction pendant maj

Bonjour, Une MAJ à l'extinction a duré beaucoup trop longtemps... impatient, j'ai éteint mon PC de force. Depuis, il ne veut plus démarrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
le druide

Bluescreen

Bonjour, ça fais deux fois à la suite que j'ai un écran bleu avec écrit SYSTEM_... J'aimerais savoir d'où ça viens s'il vous plait. Mon pc est neuf.....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Mises à jour (suite)

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icônes blancs durant un court instant au demarrage ?

 Résolu

Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
frelInfo

Problème de lenteur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des ralentissements de mon ordinateur (Windows 7), au démarrage il met du temps, j'ai un écran noir je dois att...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Titaniumxyz

Problème démarrage écran noir !

Bonjour à toutes et a tous, Je suis vraiment désespéré, depuis quelque jours, mon ordinateur de bureau s'ouvre anormalement: Après avoir appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Windows 7 demande un mot de passe

 Résolu

Bonjour, le pc de ma mère demande, à l'ouverture de Windows 7, un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que rien n'avait été fait dans ce sens....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Guits44

Windows long au demarrage

 Résolu

bonjour Le demarrage de windows 7 professionnel me parait assez long , lorsqu'il a fini de charger " demmarrage de windows avec les 4 couleurs" il r...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Mon pc est lent au démarrage

bonjour, Mon pc est lent au démarrage, il met au moins 5 min a démarrer. aider moi svp -- Ne jamais baisser les bras.

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chtiderman

Serveur dns bug

Bonjour, depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué sur mon ordinateur, le serveur DNS bug. j'ai déjà essayé les différentes solutions que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Paqui07

Echec de l'ouverture de session!!!

Bonjour à tous !!! Alors je vous demande de l'aide car depuis ce matin, une grande surprise apparait sur mon PC ! "Echec de l'ouverture de sessi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chtitonic

Dossier emplacement récent.

Bonjour, Je voudrais savoir, à quoi sert le dossier emplacement récent dans Windows7, et quelle est son utilité. D'avance merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ronanca

Movie maker ne fonctionne plus

"Movie maker a cessé de fonctionner""Windows recherche une solution au problème". Movie maker se ferme est je n'ai pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
yaya8181

Pc éteint lors du formatage...

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon portable lors du formatage. Lors du boot, j'ai appuié F11 pour acceder au menu de formatage. une fois le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
yaya8181

Windows ne se lance plus

Bonjour, Mon pc portable est devenus lent suite à des virus de pub malgré mon anti malware,j'ai telechargé avg pour supprimer les virus,il ne sem...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
carlisse

Récupération de favoris après réinstallation de google chrome?

Bonjour, Comment récupérer des favoris après désinstallation et réinstallation de Google chrome? Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Windows 7 non authentique-impossible de reinstaller fichier

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec mon windows 7 qui est tout a fait authentique, mais régulièrement j'ai du résinstaller les fichiers car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Imprimante dell a920 sous window's 7

Bonjour à tous, Je suis fraîchement inscrit sur ce site, mon problème......je souhaite installer mon imprimante Dell A920.....le soucis c'est que s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Crash écran bleu en jeu

Bonjour, Quand je joue mon PC crash à coup sur, tout le temps, et ce depuis une semaine Quand je redémarre, windows me dit ça : Signature ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai installer des fichiers de windows xp sur mon windows 7

Bonjour, en fait j'ai un gros problème, je vais commencer par vous expliquer comment tout est arriver. En fait ce soir je réparais 2 ordinateur de de...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt non planifié de windows7 puis écran bleu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps mon ordi s'arrête tout seul et me met l'écran bleu puis écran noir avec demande de redémarrer windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb branché, mais je ne le vois pas !!

Bonjour à tous, une petite question toute bête certainement mais bon... quand je branche ma caméra garmin en usb sur mon pc, rien ne s'ouvre et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
rousinot

Mettre windows 7 et xp sur une clé usb bootable

Bonjour, S'il vous plait je me demande s'il est possible de créer une clé usb bootable qui contient les iso de Windows 7 et XP ou d'autre systèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hishammu

Comment désinstaller pdf pro 10

Bonjour, comment désinstaller pdf pro 10 svp (merci) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Sauvegarde intégrale

Bonjour à toutes et tous, Disposant d'un Asus X93S sous Windows 7 64 bits, et avant d'installer un autre système d'exploitation Windows 8, voir 8.1 s...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glg29

Ecran noir

Bonjour, j'allume mon pc portable et l'ecran reste toujour noir comment je peux le demarrer ??????? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Disque dure

salut.je vous pris de bien vouloir me conseiller comment partager mon disque dure a quatre (c'est a dire le diviser en quatre disque)merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@Kamaz@

Affichage mémoire dd erroné après départition du dd

Bonjour, J'ai un petit problème: j'ai un disque dur de 140 Go sur un portable qui était partitionné en deux volumes de 70 Go chacun dont un vide. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Pilotes 64 bits scanneur et copieur hp psc 500

Bonjour, je cherche les pilotes 64 bits scanneur et copieur pour imprimante tout en un HP psc 500 sous forme d'un fichier exécutable. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tanteelise

Périphériques

Bonjour, Windows 7 1) Impossible d'ouvrir la fenêtre " Périphériques de imprimantes ".Cela fonctionnait auparavant. Cependant, l'impression fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Réactiver/réinstaller les concentrateurs racine usb

Bonjour Voila mon problème:j'ai désactive deux des 4 concentrateurs usb racine dans le gestionnaire de périph,et je voudrais les réactiver(ou réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piervac

Problème avec imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante canon mp550 refuse de fonctionner le message est tjrs le même : vérifier que l'imprimante est bien connectée, que puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
testt

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Impossible de lire disque externe (demande de le formater avant)

Bonjour J ais un souci avec un disque dur 2.5 sata qui était sur un ordi portable, du jour au lendemain mon ordi ne booter pas le disque dur en me d...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir les programme installé

Bonjours, j'ai perdu des données sur un disque dur et je viens de les récupérées en branchant le disque dur interne sur un autre windows car le systè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piwaye20

Activation windows 7, wtf !

Bonjour a tous suite a des problèmes j'ai formater mon DD, et maintenant Windows me demande d'activer Windows alors que ça me l'aver jamais fait avant...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

3.50 go de ram utilisable et 3 core au lieu de 6

 Résolu

Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SolutionsPC

Kies samsung

Bonjour, Avec Kies, peut-on séparer les contacts du téléphone de ceux d'outlook ? Merci pour l'information. Bien à vous, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madmyke

Créer image iso windows7 puis la transférer sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai actuellement un MacbookPro Retina 13" et également un pc portable Asus sur lequel tourne Windows 7 . Je souhaiterais insta...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème port usb

Bonsoir à tous ! je viens vers vous à cause d'un problème sur mon pc qui m'empêche de l'installer... C'est un Lenovo sous Windows 7 qui doit avoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
antleb78

Code erreur 0x80070002

Bonjour je dispose du logiciel Windows 7 familial, un code erreur s'affiche id du package: device center diagnostic chemin accés : inconnu code...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
min43

Comment recuperer des fichiers suprimer avec unlocker

Bonjour, voila j'ai supprimé plein de film avec "unlocker" sans le faire exprès les dossiers film apparaissent bien dans la corbeille mais quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Programme au démarrage

bonjour, mon pc mets du temps pour démarrer .... quels programmes puis-je supprimer au démarrage et comment faire ? MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

Probléme leur du collage des fichiers dans systéme win7

Bonjour, J'ai rencontrai un problème grave avec mon système d'exploitation, lorsque j'ai essaie de coller n'importe quel fichier de n'importe qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
azerty1

Sélectionner plusieurs fichiers non consécutifs

Bonjour, Sur un ultraportable avec windows-7 pro (quelle idée !) je ne parviens pas à sélectionner plusieurs fichiers en vue de leur suppression, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bleuvert9

Bug a la décompression des fichiers windows 7

Bonjour, Voila pour commencer par le début : A la base mon PC m'a planter. Pour en finir sa serais le disque dur le problème. Disons que oui, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mel57380

Catalyst control center

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benhabbo
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 42 615