Les discussions

Problème mises à jours

bonjours je n'arrive pas a télécharger les mise de mon PC, le téléchargement reste bloquer a 0% et dés qu'il se met a avancer mon pc crash sans m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert quicktime task? programme de demarrage ou pas?

Résolu

Bonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lagaronne

Perte de mon historique !

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Désactiver i'ndexation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, j'ai voulu faire une mise à jour rapide de Java et il semble que je sois tombé sur un mauvais site web pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Pas de son

Bonjour, Je suis passé hier de Windows XP à Windows 7. Cependant, je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, j'ai l'icone du Haut Parleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaneagle

Après formatage, je n'ai plus mon 64 bits

Bonjour, J'essaie d'ouvrir le gadget de l'horloge sur mon bureau. NIET après recherche on me dit qu'il n'existe plus sur Windows 7. Il est seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ReD1-

Probleme pc portable - écran noir

Bonjour, j'ai un vieux portable . J'ai désinstaller NERO puis redémarer, par la suite le PC reste sur un écran noir et il y a des petit BIP .. biip bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
oligou24

Plus de menu démarrer et d'icônes bureau

Bonjour Depuis 2 jours , dès que j'allume mon vaio , j'ai ma page win7 avec mon mot de passe pour ouvrir ma session ensuite j'ai un écran noir sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mike246

Réinitialiser son ordinateur

Bonjour à tous, cela fait environ 4 ans que je possède mon ordinateur, il commence a ralentir, beaucoup de programmes se sont installés au fil des ann...

EchoOnLuck

Formatage mais pc qui continue de ramé

Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer Aspire 7250 séries. Windows 7 Home Prem OA J'ai formaté mon pc qui ramé énormément, mais depu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
poupougne13

Bloqué sur le bureau à cause d'icônes problématiques

Bonjour, Comme l'explique le titre j'ai accidentellement cliquer sur une option qui m'a permis d'avoir tous mes programmes qui ne peuvent s'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran non centré

Bonjour à tous, Depuis que mon PC utilise Windows 7 au lieu de XP, l'écran n'est plus centré "décalage à gauche). Les touches de l'écran, ne sont p...

poupougne13

Problème connexion locale, groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...

Derision

Mon ordinateur ne demarre pas

bonjour a tous deja je remercie par avance les personnes qui auront bien voulu m aider . j ai ce matin un souci plutot grave pour moi : mon or...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
monk521

Bootmgr is corrupted

bonjour salut mes amis j espere que vous tous en bonne forme ma problem est avec le startup d un micro ordinateur hp don t le system d exploitatio...

monk521

Ecran noir qui clignote au démarrage

Bonjour, depuis 2 semaines mon pc clignote au démarrage: c'est un écran tout noir qui cache le logo windows puis il clignote très rapidement lors du...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
didmed

Recuperation mot de passe

Bonjour, j'avais un xp je viens de prendre un windows 7. Pas moyen de retrouver mon mot de passe de l'adresse mail : kitte31....que j'avais sur l...

tanteelise

Soucis au démarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il apparait le message suivant : RUNDLL - Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMen...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Import de photos d'un ipad sur un pc windows 7

Bonjour, Comment importer des photos de mon ipad sur mon PC Windows 7 Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bendrop

Mail

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme ou autre pour avoir un avertissement sur mon pc chaque fois que je reçois un mail, j'ai WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe pc... je m'explique: -j'allume mon pc -je patiente et j'a...

paslau35

Fonction recherche win7

Bonjour Depuis quelques jours, la fonction recherche ne marche plus dans mon système Windows 7. Impossible de trouver un fichier ou un dossier dans ...

Gabindu44

Bonjour bessoin d'aide

Bonjour, jais pas eu de réponse a mon message que jais mie j.aimerais avoir une réponse svp care jais plus horloge sur mon bureau jais faite gadget...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elgazar

Activier choix d utilisateur au démarage

Bonjour, nous sommes deux utilisateurs sur le même ordinateur, maintenant, j'aimerais qu'à l'ouverture de l'ordinateur que le choix de l'utilisateu...

tribun

Problème mise a jours google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck74240

Compatibilité

Fermé

Je voulais m'installée Vista Professionnelle tout d'abord il faut que je sache s'il est compatible avec Windows 7

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Mettre son ordinateur en sorti d'usine

Bonjour, j'ai un packard bell windows 7 64bits depuis 1ans et je souhaite le remettre en sorti d'usine (je n'ais pas de CD) et si j'aurais toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blux

Fichier disparu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon windows, alors j'ai copier ce dossier C:\Users\"Mon_nom_d'utilisateur" sur mon disque dur externe pour ne pas perd...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jais vraiment bessoin d'aide

Fermé

Bonjour, jais suivie les intructions une personne qui ma envoyer un message mais sa fonctionne pas care jais pas horloge sur mon bureau jais bien ...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Supprimer une icône du bureau

bonjour, je n'arrive pas à supprimer une icône du bureau (malewarebytes) sous windows 7. j'ai tout essayé : actualiser le bureau, renommer le programm...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
didmed

Accès panneau de configuration

Bonsoir, Je ne peux plus accéder au panneau de configuration: " W explorer a cessé de fonctionner". Je pense avoir un problème sur le pilote de la ca...

dan901

Problème périphérique après installation de windows 7

Bonjour, Je possède un PC portable avec un core i3 qui date de 3ans. J'ai installé une version de Windows 7 intégrale 64bits. Je n'ai pas vérifié au ...

jesus.chris16

Problème de création d'image système sur windows 7

Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de ce post, je rencontre un problème lors de la création d'image système avec l'utilitaire de Win 7 : J...

didmed

Page vierge

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk

Je n'ai pas de son: mon moniteur est flatron w1934s . merci

novice question informatique, j'ai un gros souci: je n'ai pas de son sur mon pc . Le moniteur est: FLATRON W1934S . l'U.C. est: LG . j'ai testé s...

poupougne13

Restauration config d'usine

Bonjour, j'aimerais restaurer mon pc comme a sa sortie d'usine j'ai déjà testé la technique visant a appuier plusier fois sur F11 au demarage mais cel...

Phènix 64

Fenetre au démarrage

Quand j'ai démarrer mon pc,il apparait sur le bureau deux feneC'est un message de Rundll, Problème de démarrage de C:/progra-1/common~1/system/sys m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
leme56

Me guider

dans mon avenir professionnel et dans mes projet

-L0Lock-

Probléme de windows 7 et ubuntu

Bonjour J'ai un problème sur mon ordi du qu'ou j'ai désinstaller Windows 7 plus tard je voulais le remettre a zéro pas de chance javais perdu mon cd...

Doudounetto

Problème de fermeture du pc

Bonjour, bonsoir. Voilà j'ai installé Windows 7 64 bits sur le PC de mon beau-père , mais quand j'ai voulu l'installer il me disait que la partitio...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monk521

Mémoire insuffisante

Bonsoir à tous, Sur mon portable DELL Studio , HD 500 Go, Ram 4 go, Win 7 64, je rencontre un problème depuis un mois environ. J'ai une pa...

Pierrot6150

Je voudrais nettoyer mes dll

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fabul

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
simk12

Un seul dossier image ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque toshiba satell

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73

Mon pc ne peux plus lire les usbs

Résolu

salut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide

Réseau xp/7 ..... ordi en xp invisible sur l'ordi en 7

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis le reformatage de l'ordi en Win 7 ultimate je n'arrive pas à refaire marcher mon réseau. J'ai deux ord...

le druide

Windows audio service fais ramer mon pc

Bonsoir. Voilà des jours que je cherche une solution à mon problème mais sans aucune solution viable. Je m'explique : Un soir ( il y a de ça 2semai...

Lethargic

Erreur 0x8004fe21 windows n'est pas authentique

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon windows comme vous avez pu le faire dans le titre. j'ai ce magnifique message disant que windows n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
superbarnis
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 42 647