Les discussions

Halex01 Windows 7

Mise à jour impossible

Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème depuis environ 2 semaines, Windows cherche à faire 10 MAJ importantes, mais les tentatives échouent tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Halex01
Bleusceen_Regulier Windows 7

Bleu sceen

Bonjour Savez-vous la réponse à ce msg qui apparait occasionnellement sur mon ordinateur Merci de repondre par e-mail C:\Users\Marcel\AppData...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tribun
sakimie Windows 7

Problème windows installer

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Windows Installer sur Windows 7. Quand je veut installer quelque chose sa me met : "Impossible d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tribun
Fellagsecteur Windows 7

Navigateur google chrome et opéra ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fellagsecteur
ty41 Windows 7

Demarrage trop long de mon pc

Bonjour; le problème qui se pose est que le Windows de mon pc prend beaucoup de temps pour démarrer,pour cela je veux une solution. sachant les car...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cesel45
TheFlowHD Windows 7

Bootmgr absent au démarrage

Bonjour, j'ai activé un disque sans OS dans gestion de disques et maintenant j'ai le message BOOTMGR qui se met à chaque démarrage du pc (c'est un HP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheFlowHD
Utilisateur anonyme Windows 7

Bluescreen au démarrage

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne veut pas démarrer. l'écran "démarrage de Windows" s'affiche, puis un BlueScreen apparait avec écrit "check ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
nicolas Windows 7

Google earth

Bonjour, googlr earth ne veut pas démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme
Gérald Milot Windows 7

Installation 5.0

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de C Cleaner 5.0 Or, lorsque je viens pour indiquer le disque à nettoyer, on me dit que j'a...

itachi95
agateh Windows 7

Installation windows cle boot impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide
jpgtlg Windows 7

Agrandir partition c: sous windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...

jpgtlg
Emylye68 Windows 7

Fichier demarrage corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Emylye68
PROBLEME Windows 7

Symbole rectangulaire ? triangulaire ????

Bonjour , j'ai un soucis au niveau de ma police de caractères sur mon pc acer aspire 8930G , windows 7 , en bas a droite ou il est afficher l'heure l...

the_Captain
patcat17 Windows 7

Mettre une image en ecran de bureau

Bonjour, sur un net book hp ,comment peut on changer le fond d'ecran de bureau ,le mini pc est sous windows 7 starter,normalement un clic droit sur un...

le druide
infor...matique Windows 7

Pc rame même après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordi portable et il rame toujours. J'ai vu ce sujet:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28992684-pc-qui-rame-a...

le druide
JEDI14 Windows 7

Demarrage windows 7 pro

voila ja iun soucis jarrive plus acceder de mon bureau windows jai essayer en mode echec sa marche pas et ausis sur le cd installation sa marche p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
siracu
alkanoide Windows 7

Freeze, reboot et lecteur dvd fantôme ...

Bonjour Alors voilà j'ai plusieurs problèmes avec le pc de mon homme et je vais finir par devenir dingue. La première chose étant qu'il freeze et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alkanoide
hervelanova Windows 7

Lecteur dvd

je travaille avec window 7 sur un Lenovo acheté il y a trois ans. La porte de mon lecteur de dvd refuse de fermer... Précédemment il refusait ...

tribun
stani Windows 7

Mettre a jour mvision hd 300t

Bonjour, j aimerai mettre a jour le logiciel de mon decodeur nommé ci-dessus merci de m'aider

LudoTITANIUM
ganondorf5 Windows 7

Supprimer un boot sur windows 7

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip' : j'ai lancé l'installation d'une distribution Debian (avec son image en dvd) dans Windows 7, ce qui m'a ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide
jo-joww Windows 7

Gros gros bugs à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je vous écris depuis le mode sans échec, mais en mode classique à l'écran de sélection de la session, l'é...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jo-joww
43marine Windows 7

Bluestacks

Bonjour, je viens de télécharger bluestacks. Quand je le lance, j'ai une fenêtre bleue en cours d'initialisation mais rien ne se charge. Ca balaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
43marine
Sceap1 Windows 7

Ghz

Salut ! Je sais que c'est bête de demander mais je voudrais savoir : C'est grace au GHz que l'ordinateur va vite? PS : j'ai 1.30 C'est suffisant?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sceap1
REMYMARTIN60 Windows 7

Bug sauvegarde windows 7

Bonjour, alors voilà j'ai un bug avec Windows 7, il me crée des sauvegarde alors que je les ai désactivé ! voici des screen : http://image.noel...

REMYMARTIN60
Ice-Menthe Windows 7

Remettre windows 8.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'ordinateur qu'on ma donné il y a maintenant 6 mois, en fait j'ai récupéré un ordinateur portable à mon cousin qui...

Utilisateur anonyme
BlakeWate Windows 7

Problème système windows 7 help

Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que de multiples erreurs apparaissent selon certaines actions. Je n'en connais pas la provenance, je ne suis ...

BlakeWate
perrine2517 Windows 7

Comment accéder a mon compte principal ?

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire car sur mon ordinateur j'ai mon compte principal plus celui des invités ; je ne peu p...

Maenarbalch
chardonmarrie Windows 7

Corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un document à la corbeille, j'ai voulu le restaurer, mais les intitulés des fichiers comportés des terminaisons qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nigel Windows 7

Gestionnaire des tâches anormale

Salut à tous alors voila je post ici pck mon gestionnaire des tâches à un problème il n'affiche plus les onglets (processus etc...) ainsi que la barre...

Utilisateur anonyme
lecrand Windows 7

Problème ouverture de dossier sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
guigor86
dijklm Windows 7

Mode d'emploi

Comment ça marche pour lire un mail, facture par exemple?

dijklm
tanguy79 Windows 7

Compatibilité imprimante hp psc 1410

bonjour, est-ce que l'imprimante HP PSC 1410 est compatible avec windows 7 ? et avec XP ? merci de votre réponse

vieu bison boiteu
Sivre Windows 7

Windows 7 32bit sur dell xps one 20??

Bonjour, J'ai une ordinateur Dell XPS One 20 avec les Windows Vista dessous et je voudrais mettre les Windows 7! Mon système d'exploitation et de ...

Sivre
raph31 Windows 7

Bug ordi portable asus au démarrage

Bonjour à tous, En allumant mon pc portable ce soir il y a eu un bug juste après le démarrage. Avant l'ouverture de session l'écran ce met à clignote...

monk521
DapperComet07 Windows 7

Problème de lancement windows 7

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai eu un nouvel ordinateur il y a environ 2 mois. Mais depuis presque un mois, j'ai un problème... alors voilà: Quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45
rayanelsd69 Windows 7

Ordinateur qui refuse de s'allumer

quand j'allume mon ordi tous se passe bien jusqu'a se qu'il ya une page blanche avec écrit error et can not open file puis sa reste bloquer dessus q...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
gastorg Windows 7

Centre de maintenance

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordi, une croix rouge s'affiche sur le petit drapeau en bas à droite de l'écran, et je suis obligé d'ouvrir manuel...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gastorg
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 42 710