Les discussions
Problème mises à jours
bonjours je n'arrive pas a télécharger les mise de mon PC, le téléchargement reste bloquer a 0% et dés qu'il se met a avancer mon pc crash sans m'aff...
A quoi sert quicktime task? programme de demarrage ou pas?
RésoluBonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...
Perte de mon historique !
RésoluBonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...
Désactiver i'ndexation windows 7
RésoluBonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, j'ai voulu faire une mise à jour rapide de Java et il semble que je sois tombé sur un mauvais site web pour ce ...
Pas de son
Bonjour, Je suis passé hier de Windows XP à Windows 7. Cependant, je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, j'ai l'icone du Haut Parleur avec ...
Après formatage, je n'ai plus mon 64 bits
Bonjour, J'essaie d'ouvrir le gadget de l'horloge sur mon bureau. NIET après recherche on me dit qu'il n'existe plus sur Windows 7. Il est seulement...
Probleme pc portable - écran noir
Bonjour, j'ai un vieux portable . J'ai désinstaller NERO puis redémarer, par la suite le PC reste sur un écran noir et il y a des petit BIP .. biip bi...
Plus de menu démarrer et d'icônes bureau
Bonjour Depuis 2 jours , dès que j'allume mon vaio , j'ai ma page win7 avec mon mot de passe pour ouvrir ma session ensuite j'ai un écran noir sans ...
Réinitialiser son ordinateur
Bonjour à tous, cela fait environ 4 ans que je possède mon ordinateur, il commence a ralentir, beaucoup de programmes se sont installés au fil des ann...
Formatage mais pc qui continue de ramé
Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer Aspire 7250 séries. Windows 7 Home Prem OA J'ai formaté mon pc qui ramé énormément, mais depu...
Bloqué sur le bureau à cause d'icônes problématiques
Bonjour, Comme l'explique le titre j'ai accidentellement cliquer sur une option qui m'a permis d'avoir tous mes programmes qui ne peuvent s'ouvrir ...
Ecran non centré
Bonjour à tous, Depuis que mon PC utilise Windows 7 au lieu de XP, l'écran n'est plus centré "décalage à gauche). Les touches de l'écran, ne sont p...
Problème connexion locale, groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...
Mon ordinateur ne demarre pas
bonjour a tous deja je remercie par avance les personnes qui auront bien voulu m aider . j ai ce matin un souci plutot grave pour moi : mon or...
Bootmgr is corrupted
bonjour salut mes amis j espere que vous tous en bonne forme ma problem est avec le startup d un micro ordinateur hp don t le system d exploitatio...
Ecran noir qui clignote au démarrage
Bonjour, depuis 2 semaines mon pc clignote au démarrage: c'est un écran tout noir qui cache le logo windows puis il clignote très rapidement lors du...
Recuperation mot de passe
Bonjour, j'avais un xp je viens de prendre un windows 7. Pas moyen de retrouver mon mot de passe de l'adresse mail : kitte31....que j'avais sur l...
Soucis au démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il apparait le message suivant : RUNDLL - Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMen...
Import de photos d'un ipad sur un pc windows 7
Bonjour, Comment importer des photos de mon ipad sur mon PC Windows 7 Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme ou autre pour avoir un avertissement sur mon pc chaque fois que je reçois un mail, j'ai WINDO...
Ecran noir
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe pc... je m'explique: -j'allume mon pc -je patiente et j'a...
Fonction recherche win7
Bonjour Depuis quelques jours, la fonction recherche ne marche plus dans mon système Windows 7. Impossible de trouver un fichier ou un dossier dans ...
Bonjour bessoin d'aide
Bonjour, jais pas eu de réponse a mon message que jais mie j.aimerais avoir une réponse svp care jais plus horloge sur mon bureau jais faite gadget...
Activier choix d utilisateur au démarage
Bonjour, nous sommes deux utilisateurs sur le même ordinateur, maintenant, j'aimerais qu'à l'ouverture de l'ordinateur que le choix de l'utilisateu...
Problème mise a jours google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...
Compatibilité
FerméJe voulais m'installée Vista Professionnelle tout d'abord il faut que je sache s'il est compatible avec Windows 7
Mettre son ordinateur en sorti d'usine
Bonjour, j'ai un packard bell windows 7 64bits depuis 1ans et je souhaite le remettre en sorti d'usine (je n'ais pas de CD) et si j'aurais toujours ...
Fichier disparu
Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon windows, alors j'ai copier ce dossier C:\Users\"Mon_nom_d'utilisateur" sur mon disque dur externe pour ne pas perd...
Jais vraiment bessoin d'aide
FerméBonjour, jais suivie les intructions une personne qui ma envoyer un message mais sa fonctionne pas care jais pas horloge sur mon bureau jais bien ...
Supprimer une icône du bureau
bonjour, je n'arrive pas à supprimer une icône du bureau (malewarebytes) sous windows 7. j'ai tout essayé : actualiser le bureau, renommer le programm...
Accès panneau de configuration
Bonsoir, Je ne peux plus accéder au panneau de configuration: " W explorer a cessé de fonctionner". Je pense avoir un problème sur le pilote de la ca...
Problème périphérique après installation de windows 7
Bonjour, Je possède un PC portable avec un core i3 qui date de 3ans. J'ai installé une version de Windows 7 intégrale 64bits. Je n'ai pas vérifié au ...
Problème de création d'image système sur windows 7
Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de ce post, je rencontre un problème lors de la création d'image système avec l'utilitaire de Win 7 : J...
Page vierge
RésoluBonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...
Je n'ai pas de son: mon moniteur est flatron w1934s . merci
novice question informatique, j'ai un gros souci: je n'ai pas de son sur mon pc . Le moniteur est: FLATRON W1934S . l'U.C. est: LG . j'ai testé s...
Restauration config d'usine
Bonjour, j'aimerais restaurer mon pc comme a sa sortie d'usine j'ai déjà testé la technique visant a appuier plusier fois sur F11 au demarage mais cel...
Fenetre au démarrage
Quand j'ai démarrer mon pc,il apparait sur le bureau deux feneC'est un message de Rundll, Problème de démarrage de C:/progra-1/common~1/system/sys m...
Me guider
dans mon avenir professionnel et dans mes projet
Probléme de windows 7 et ubuntu
Bonjour J'ai un problème sur mon ordi du qu'ou j'ai désinstaller Windows 7 plus tard je voulais le remettre a zéro pas de chance javais perdu mon cd...
Problème de fermeture du pc
Bonjour, bonsoir. Voilà j'ai installé Windows 7 64 bits sur le PC de mon beau-père , mais quand j'ai voulu l'installer il me disait que la partitio...
Mémoire insuffisante
Bonsoir à tous, Sur mon portable DELL Studio , HD 500 Go, Ram 4 go, Win 7 64, je rencontre un problème depuis un mois environ. J'ai une pa...
Je voudrais nettoyer mes dll
Bonjour,
Disque dur
RésoluBonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...
Un seul dossier image ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque toshiba satell
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...
Mon pc ne peux plus lire les usbs
Résolusalut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?
Réseau xp/7 ..... ordi en xp invisible sur l'ordi en 7
Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis le reformatage de l'ordi en Win 7 ultimate je n'arrive pas à refaire marcher mon réseau. J'ai deux ord...
Windows audio service fais ramer mon pc
Bonsoir. Voilà des jours que je cherche une solution à mon problème mais sans aucune solution viable. Je m'explique : Un soir ( il y a de ça 2semai...
Erreur 0x8004fe21 windows n'est pas authentique
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon windows comme vous avez pu le faire dans le titre. j'ai ce magnifique message disant que windows n'est pa...