"msls31.dll est introuvable"

Fermé
makintouf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 03:31
makintouf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 00:20
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre. Je ne peux pas remplacer ce .dll, cela continue de m'afficher ce message d'erreur.

A chaque démarrage de PS, dès que je clique sur l'icone windows du bureau cela m'affiche cette fenetre (une fois par session). Les caracteres de la barre de recherche ne s'affichent plus, lorsque je tape une adresse c'est la meme chose et ce n'est que les changements que j'ai noté.

Enfin bref que dois je faire ? Les sites parlant de ce probleme me demandent de télécharger un logiciel qui au final me dis juste que j'ai un probleme sans pour autant le résoudre puisque c'est la version gratuite .. inutile de vous dire la suite x)

Merci par avance de vos réponses

Cordialement

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 222
5 janv. 2015 à 08:43
Bonjour,

Tu as essayé de télécharger cette dll : http://www.telecharger-dll.fr/dll-msls31.dll.html
et de l'installer dans ton répertoire C:\Windows\System32 et aussi C:\Windows\SysWOW64\ ?
0
makintouf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
Modifié par makintouf le 6/01/2015 à 00:21
Je viens de tester et copier dans le répertoire que tu m'as donné.
Rien ne change même après redémarrage du système.
Ce n'est pas un réel problème je ne pense pas que cela influe sur le fonctionnement du PC mais sa reste tout de même assez énervant de recevoir un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre le menu démarrer ou autre x)

Merci pour ta réponse
0