Absence de son "Impossible de lire la tonalité du test"

Aa11 -  
 Aa11 -
Bonjour,

J'ai un gros souci de son sur mon PC neuf. Apres 1 semaine d'utilisation la son ne marche plus. La barre de son ne détecte aucune variation lorsque je lance une vidéo (net, vlc ... etc), et brancher des écouteurs n'y change rien. J'ai essayé toutes les solutions qu'on pouvait me proposer sur le net, vérifier que tout était bien branché et reconnu au système, désinstallé les pilotes de la carte son, les réinstaller ... etc.
A chaque fois que je fais un test la réponse est la même: Impossible de lire la tonalité du test.

J'ai penser au formatage (ce qui ne m'arrangerait pas mais bon), seulement c'est un pc portable acheté chez aliexpress: http://www.aliexpress.com/snapshot/6588322479.html?orderId=66628524704677 et il n'y avait pas de clé usb avec windows fournit, de plus j'ignore si il y à un systéme recovery pour remettre les paramètre d'usine. Enfin lorsque j'appuie sur f8 ou f11 pour passer en mode sans echec ou formater, le PC ne reagit pas.

Pitié j'ai une grosse présentation pour le boulot et il faut que je puisse brancher le son de mon PC. Je suis vraiment au bout de ma vie.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

A voir également:

1 réponse

Aa11

Help
0