Les discussions

Crash maj windows 7

Bonjour, J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ce...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PauloLeHaricot

Formatage

Bonjour, J'ai un tas de problèmes avec mon pc. Plutôt que de chercher à droite à gauche comment les resoudre, et comme je veux passer mon windo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alven

Sauvegarder windows 7 en vhd

Bonjour, Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite. Néanmoins, ma machine ayant...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc

Probléme avec direct 3d

Bonjour,j'ai un probléme avec leag of legend , quand je click sur l'icone pour ouvrire ,un petit tableau s'ouvre et il est ecrie impossibe de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc

Windows 7 pro 64-bits sp1 s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

1234f: une erreur inexpliqué !

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus Win7 acheté récemment d'occasion. Il a donc un peu plus d'un ans mais fonctionnait très bien. Mais j'ai eu une er...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Problème son après formatage.

Résolu

Bonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc

Réinstaller windows 7, fichiers téléchargés égarés

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années Windows 7 séparément de mon ordinateur. Je l'avais téléchargé depuis le site de microsoft et l'avais...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tpc

Installation système

Bonjour, je possède un hp pavilion dv7-7020us Entertainment PC qui est venu avec win7 home premium,en voulant installer win7 professionnel j'ai écra...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tpc

Problème de lecture

Bonjour, lorsque j'essais d'écouter un reportage sur tout tv ou bien d'autres vidéo, l'émission ne cesse de s'interrompe afin comme de se recharger et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mohamed78190

Perte de disque d'installation

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon TV turner Light Wave modéle LW-EXPTVAV. Je demande comment faire faire l'installation sur

tpc

Comment change de mot de passe?

Résolu

Bonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...

Utilisateur anonyme

Demarrer l'ordinateur en mode normal.

Bonjour, vouila, mon ordinateur ne marchait pas j'ai fais une restauration de système, et depuis il marche enfin je peux aller sur mon ordinateur, m...

tpc

Comment interdire la copie d'un fichier sur windows 7?

Bonjour, Je voudrais interdire la copie d'un dossier qui contient des films avec un mots de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / C...

tpc

Ati display

Bonjour, J'ai le même problème et l'ordi plante pendant que je regarde des vidéos. Avant de réinstaller, il faut désinstaller le précédent pilot...

tpc

Vritual ou virtual ?

Bonjour, J'ai une question très simple que je veux poser depuis 2 ans. Ma base de registres et parfois mon explorateur affichent VritualRoot là où...

tpc

Paramètre update

Bonjour, j'ai un pc asus et je ne peut plus modifier les paramètres de mise a jour la zone rechercher les mises a jour et me laisser choisir commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verouillage d'un pc

Bonjour, je voudrais savoir , comment peux je verrouiller mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

cybernlink

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

J'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...

keeran06

Comment creer une boite email

Bonjour, s'il vous pait,je veux creer une boite email mais,comment ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Clé windows 7 ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter un window 7 authentique sur ebay , et au début le système d'exploitation marche très bien , jusqu'à que j'ai allumé mon pc un ...

madmyke

Modifier fichier hosts sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Installer linux sur windows 7

Bonjour, voila m'a question : puis-je mettre linux sur mon bureau Windows et donc pouvoirs l'ouvrir en un clic qu'en je suis sur mon bureau ? cars ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
silveer

Pilote clé wifi olitec 802.11g windows 7

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. J'utilise une clé WIFI de Marque Olitec Modèle 802.11g Mon Pc ne la connait pas ; en plus, je ne retrouv...

Jom Smims

Quel carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car je descends souvent à 1 fps... J'ai un Toshiba Satellite Pro C870. Que faut il que je change pour...

LDMBatman

Passer à windows 7

Bonjour, J'aimerai installer windows 7 sur mon ordinateur mais mon ordinateur est un netbook (1.6Ghz et 0.99 Go de RAM ; C: 19,5 Go et D: 125 Go) ...

pari95130

Desactiver windows dehender

Résolu

Bonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clic droit souris ==> sous-menu 'nouveau' est vide

Bonjour, Lorsque je clique droit avec la souris en étant dans un Répertoire via le gestionnaire de fichier 'Explorer' de Windows Seven ==> j' ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
rapide

Tout le temps des blue screen

Salut, alors voila j'ai un PC qui tourne sous WIN7 mais depuis quelques semaines il ne fait que des blues screen, je lance un un jeu : Blue Screen, je...

thepatatane

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tanteelise

Pc portable bloque à l'écran de démarrage (probl disque dur?)

Bonjour, Il y a quelques heures, en voulant allumer mon PC portable, j'ai été averti par l'écran d'erreur qui survient après un arrêt anormal (je...

Cède Rique

Connecter son pc portable à sa télé avec une prise hdmi.

Bonjour, j'ai récemment acheter une télé PHILIPS et je s'est qu'on peut connecter sa ordinateur portable à sa télé, après de nombreuse tentative en va...

Andy194

Problème extension .lnk

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...

kaneagle

Réinstaller windows 7

Bonjour, Jepossède une clé d'enregistrement pour Windows 7 édition Prémium. Je voudrais réinstaller Windows 7 en remplacement du mien acyuel et cor...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yoann090

Booter sur une clé usb.windows 7 pro 64 bits

Bonjour, Comment booter sur une clé USB, sous Windows 7 Pro 64 bits. Merci. margotteautototo

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lola

Impossible d'installer la mise à jour de w7: kb2570947

Bonjour, impossible d'installer la mise à jour de W7: KB2570947 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

^Abel^

Activer fonctionnalités windows 7 problème affichage

Salut à tous, Depuis une installation de maj du 11 janvier sur mon ordi, je rencontre un problème dans les fonctionnalités. Je voulais aller voir ...

tanteelise

Comment récupérer sqlite3.dll

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir (mauvaise manip) le programme splite3.dll comment faire pour le récupérer. Sachant que j'ai fait une re...

tpc

Coupure soudaine et plus d'accès à l'ordinateur.

Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici ; j'étais en train de naviguer sur internet quand mon ordinateur s'est mis à soudainement tout fermer pour fa...

tpc

Perte de données riquées

Bonjour, je ne sais pas ce que je dois faire ....j'ai vu importantesmises à jour à terminer....redémarrez l'ordinateur et lorsque je clique de...

tpc

Mon pc crach sans arret

voila je vous explique mon problème,j'ai un pc portable aspire 5750g acheter ya presque 1ans et demi. et depuis peu mon pc plante(ecrant bleu de la...

tpc

A l'aide pour l'installation d'adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas a installer completement adobe flash player sur computer ,toutes mes tentatives ont echouees ,que faire svp. Configura...

tribun

"l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregi

Bonjour, Bonjour, Je suis néophyte en informatique et je reçois un message "l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
raipde

Ma partition principal perd sa mémoire

Bonjour, Ma partition principale du disque dur perd sa mémoire ce matin il y avait 12 go sur 22 go de mémoire occupé et ce soir j'ai 11.6 go sur 2...

Mixouilleur

Session administrateur/standard

Bonjour, Mon fils a modifié le compte administrateur pour standard, je me retrouve avec 2 comptes standard et aucun compte administrateur. Que do...

tiralia

Restauration windows

Bonjour, voici mon probleme, j'etais sous windows 7 avec mon pc puis j'ai installer linux en reformatant completement le disque, maintenant je sou...

kevinator

Affichage aide intempestive

Bonjour, Voila deux jours que lorsque j'allume mon PC, il y a deux problèmes : - tout d'abord il ne démarre pas sans que je passe par le menu de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tiralia

Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Mémoire ram non detecté

Bonjour, dans panneau de configuration la mémoire RAM est non disponible Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Hp advisor

Bonjour, J'ai un portable hp sous windows 7 a quoi sert HP advisor ? puis-je le supprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tiralia
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 42 687