Les discussions

mixxoncommentcamarche Windows 7

Mot de passe pour dossier

Bonjour, je voudrais bien connaitre et avoir l'outil qui puisse m'aider de protéger par mot de passe qlque dossier se trouvant dans mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd
$ilver34 Windows 7

Installation windows 7 reboot permanent

Bonjour, a toute la communauté voila j'éssaye d'installer windows 7 par clef usb j'ai bien suivi le tuto présent sur CCM mais voila, je boot a partir ...

maalxe
jpbousquet Windows 7

Icone sur le bureau impossible à nettoyer

Bonjour, J'ai depuis un mois sur mon bureau une icone que je ne peux pas jeter à la poubelle. Elle représente une feuille avec le coin en haut à d...

jpbousquet
yarti64000 Windows 7

Windows 7/xp

Bonjour, quand j'allume mon pc , il y a 3 choix: -earlier version of windows -windows 7 -installation de microsoft windows XP prpfessionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yarti64000
Shikka Windows 7

Problème : pc très lent, démarrage très lent

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
exla
chiara47 Windows 7

Bruits parasites!!!

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai lancer un skype avec mes amies, et ils entendent "du vent" une m'a même sortie "ya un tsunami chez toi?" fra...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide
kital03 Windows 7

Probleme de systeme d'exploitation

Bonjour, alors dabord la config de lordi :Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit Chipset Intel® HM65 Express...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kital03
bouteflika1969 Windows 7

Ajouter ou supprimer un compte d'utulisateur

Bonjour, salut tout le monde veillez me faire comprendre comment puis je supprimer un compte d'utulisateur sur mon pc sachant que j'ai un windows 7 ...

Utilisateur anonyme
lvictor Windows 7

Déactiver la loupe

Bonjour, Pour une raison inconnue la loupe s'affiche à chaque fois que je vais sur le web(avec internet explorer ou Firefox). Je dois la fermer et c...

Phènix 64
mikel.do Windows 7

Connecter deux ordinateurs en réseau local sous w7

Bonjour, J'ai un 1er ordinateur nommé TOTO sous W7 appartenant à WORKGROUP et contenant un dossier partagé. Je souhaite, à partir d'un 2ème ordin...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_2Max
PRINTEMPS Windows 7

Visionneuse windows

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes photos via la visionneuse windows, je voulais savoir si cela vient du programme ou bien de mon imprimante...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PRINTEMPS
c moi188 Windows 7

Je suis nouveau et perdu

Résolu

Bonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72
cbrisson Windows 7

Egaré mon disque de windows 7

Bonjour, Comment faire pour installer windows 7 car je n'ai plus mon disque, mais j'ai mon numéro qui est collé sur mon case. C'est un ordinateu...

Utilisateur anonyme
agouard31 Windows 7

Autoexec

Bonjour, J'ai une question simple. Peut-on mettre Autoexec sur W7 ?? Merci !

Utilisateur anonyme
fernandesjmc Windows 7

Kit cds recovery

Bonjour, je suis a la recherche d'un kit de cds recovery pour un pc portable acer aspire v5-171-32364g50ass car la partition de restauration usine (...

antipolis a
ledemandeur00 Windows 7

Comment partager sa connexion wifi ?

Bonjour, J'ai posté un message : Il n'existe plus, je pense que c a cause du forum choisi : Je m'excuse mais ne sais en aucun cas dans quel fo...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44
dartouille Windows 7

L'explorateur windows a cesse de fonctionner

Bonjour, Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est un Asus, processeur i7, sous Windows Seven]. voila, ...

dartouille
marilous Windows 7

Pièces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes pps ;Merci aux experts de me donner la méthode . Configuration: Windows 7 / Internet...

Hestia44
dre curtis Windows 7

Mettre windows 7 en espagnol

Bonjour, j'ai un win 7 en fr que je veux mettre en espagnol pour un ami, comment s'y prendre? Windows 7

Utilisateur anonyme
swing30 Windows 7

Restauration d'un dossier depuis la corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...

Rhoeas
guysop Windows 7

Hors de joindre une photo

Bonjour, hors question de joindre une photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

chossette9
esaie Windows 7

Comment mettre mon ordi en français

Bonjour, à l'aide comment mettre mon ordi en français .il ai en englais,j Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Mouthon
PauloLeHaricot Windows 7

Crash maj windows 7

Bonjour, J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ce...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
PauloLeHaricot
drébègné Windows 7

Formatage

Bonjour, J'ai un tas de problèmes avec mon pc. Plutôt que de chercher à droite à gauche comment les resoudre, et comme je veux passer mon windo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alven
apoka972 Windows 7

Sauvegarder windows 7 en vhd

Bonjour, Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite. Néanmoins, ma machine ayant...

tpc
youcef12 Windows 7

Probléme avec direct 3d

Bonjour,j'ai un probléme avec leag of legend , quand je click sur l'icone pour ouvrire ,un petit tableau s'ouvre et il est ecrie impossibe de charger ...

tpc
torajin Windows 7

Windows 7 pro 64-bits sp1 s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...

antipolis a
Bionicledu85 Windows 7

1234f: une erreur inexpliqué !

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus Win7 acheté récemment d'occasion. Il a donc un peu plus d'un ans mais fonctionnait très bien. Mais j'ai eu une er...

tribun
Ama Windows 7

Problème son après formatage.

Résolu

Bonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...

tpc
cryba2 Windows 7

Installation système

Bonjour, je possède un hp pavilion dv7-7020us Entertainment PC qui est venu avec win7 home premium,en voulant installer win7 professionnel j'ai écra...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tpc
Papou Windows 7

Problème de lecture

Bonjour, lorsque j'essais d'écouter un reportage sur tout tv ou bien d'autres vidéo, l'émission ne cesse de s'interrompe afin comme de se recharger et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mohamed78190
waregaan Windows 7

Perte de disque d'installation

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon TV turner Light Wave modéle LW-EXPTVAV. Je demande comment faire faire l'installation sur

tpc
virgiliodu11 Windows 7

Comment change de mot de passe?

Résolu

Bonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Manon Windows 7

Demarrer l'ordinateur en mode normal.

Bonjour, vouila, mon ordinateur ne marchait pas j'ai fais une restauration de système, et depuis il marche enfin je peux aller sur mon ordinateur, m...

tpc
CATHERINE Windows 7

Ati display

Bonjour, J'ai le même problème et l'ordi plante pendant que je regarde des vidéos. Avant de réinstaller, il faut désinstaller le précédent pilot...

tpc
RitualRoot Windows 7

Vritual ou virtual ?

Bonjour, J'ai une question très simple que je veux poser depuis 2 ans. Ma base de registres et parfois mon explorateur affichent VritualRoot là où...

tpc
jimis Windows 7

Paramètre update

Bonjour, j'ai un pc asus et je ne peut plus modifier les paramètres de mise a jour la zone rechercher les mises a jour et me laisser choisir commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
karim karimos Windows 7

Verouillage d'un pc

Bonjour, je voudrais savoir , comment peux je verrouiller mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

cybernlink
keeran06 Windows 7

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

J'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...

keeran06
caroline tchavez Windows 7

Comment creer une boite email

Bonjour, s'il vous pait,je veux creer une boite email mais,comment ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke
sofian-ageriano Windows 7

Clé windows 7 ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter un window 7 authentique sur ebay , et au début le système d'exploitation marche très bien , jusqu'à que j'ai allumé mon pc un ...

madmyke
dolly88 Windows 7

Modifier fichier hosts sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke
silveer Windows 7

Installer linux sur windows 7

Bonjour, voila m'a question : puis-je mettre linux sur mon bureau Windows et donc pouvoirs l'ouvrir en un clic qu'en je suis sur mon bureau ? cars ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
silveer
Cecil Windows 7

Pilote clé wifi olitec 802.11g windows 7

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. J'utilise une clé WIFI de Marque Olitec Modèle 802.11g Mon Pc ne la connait pas ; en plus, je ne retrouv...

Jom Smims
katosche Windows 7

Quel carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car je descends souvent à 1 fps... J'ai un Toshiba Satellite Pro C870. Que faut il que je change pour...

LDMBatman
pari95130 Windows 7

Passer à windows 7

Bonjour, J'aimerai installer windows 7 sur mon ordinateur mais mon ordinateur est un netbook (1.6Ghz et 0.99 Go de RAM ; C: 19,5 Go et D: 125 Go) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pari95130
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 42 710