Les discussions

Systeme exploitation

Bonjour, alors lors d'une mauvais manipulation j'ai supprimé mon système exploitation --!!! sur mon pc "Dell inspiron mini10 netbook " comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
antipolis a

Problème windows defender.

Bonjour, j'ai un souci avec Windows defender. (Je suis sous Windows 7) Quand je lance Windows Defender, il y a un message : "Le service c'est arr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gregory69700

Problème de twain

Bonjour, Configuration: Windows 7 64bits / Firefox 17.0 J'ai un scanner Canon Lide 60 qui n'est plus reconnu depuis que j'ai désinstallé Nort...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
platero

Copie windows7 sur cd

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi portable et je souhaiterai "créer une image du système".... L'ordi me demande d'insérer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Qu'est ce que gramps aio 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Windows 7 sur medion 8828

Bonjour, un ami m'a conseillé d'installer windows 7 sur mon medion 8828, j'ai actuellement vista. hors ayant perdu le cd des drivers que dois...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tgdu12300

Uc utilisé

Bonjour, Que-ce que l'UC utilisé dans le gestionnaire des taches ? Et est-ce normal que sans rien faire il sois élevé ? Si non, que faire ? Merci :)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
superbarnis

Probleme restauration usine sur c

Bonjour, Bonjour, je me sépare de mon Acer X3812 et je veux le remettre en config usine, j'avais 2 OS dessus, W7 et W8, j'avais un peu galéré pour ...

69 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
patglin83

Les touches print screen et "," ne marchent plus

Bonjour, mes touches : 1 - print screen 2 - "," (virgule) du clavier numérique et seulement celle-là ne fonctionnent plus depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Passion_Bijoux

W7-sp1 - ralentissements intempestifs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon pc est planté

 Résolu

Bonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Changement batterie

Bonjour, Jai changé la batterie, mais le message de la batterie doit être changer s'affiche toujours. On m'a dit qu'il faut changer le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Installation windows 7 qui bloque a la fin

Bonjour, Un pote m'as confié son pc. Windows 7 ne démarrais plus du tout. Et comme on ne grave pas les DVD de recovery et bah on fait appel a un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
elixirRSR

Ma session bloque

 Résolu

Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jpop77

Réparation de windows

Bonjour, j'ai eu un problème de démarrage de windows, j'ai voulu le réparer avec l'outil de réparation windows, je boot sur le dvd l'assistant de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le choix de « windows boot manager »

 Résolu

Bonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaînes tnt sur le pc

Bonjour, Depuis quelques temps des amis me poussaient à installer les chaînes TV sur mon PC pour pallier les périodes de mauvaise réception (par a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
monikaledis

Relier mon pc à ma télé par cable hdmi

Bonjour, J'ai relié mon PC "HP" à ma télé "SHARP/LCD" par cable HDMI, les images apparaissent mais pas le son. A partir d'une recherche dans votr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tikipakalolo

Pc recent et tres lent

Bonjour, j ai mon pc depuis peu et depuis queleques temps il rame quand je suis sur internet merci de votyre aide Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Problème avec le lecteur enregistreur cd/dvd

Bonjour, 1- lorsque j'introduis un cd ou un dvd dans le lecteur, il démarre, mais il ne lit pas 2- lorsque je mets un cd ou dvd d'images et q...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, Tout lemonde, alros voila j'ai un petit probleme, J'ai installé Windows 32-bits sur mon pc qui lui est en 32-bit. Mais c'est mla premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
wassim moral (Max)

Passer de 7 a xp

Bonjour, Mon pc de boot pas le cd et j'aimerai mettre XP sur une 2 eme partion ... la j'ai 7 installer et mon pc ne boot rien ni cle ni CD commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

Bonjour, lors d'une MAJ windows, mon ordi s'est eteint. Depuis, mon ordi ne marchait qu'en mode sans échec. J'ai donc réinstallé windows 7, mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fabio44230

Copier et coller

Bonjour, Je ne comprend pas,je vais dans le menu démarré le copier-coller marche trés bien,lorsque je suis sur un forum et je veux insérer une vi...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[urgent] windows 7 plante

Bonjour, Apres avoir voulu telecharge une mise a jour de la carte graphique de mon PC sous Windows 7, j'ai redemarrer l'ordi sans souci jusqu'au mome...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Edawards

Les problème d'internet exploreur

Bonjour, qand je suis ur internet ma page d'accueil est bloquer je ne plus rien faire dans le clic sur mes favorit je voidrai soir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Ecran reste noir au démarrage et s'allume quand window démarre

Bonjour, J'ai un écran AOC 831W, quand je mémarre mon Pc il reste noir, et il s'allume qu' a la page de démarrage window. Je n'arrive pas a allez ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
arsenik59fr

Câble ethernet non détecté par pc portable windows 7

Bonjour, Je possède un PC portable Acerr Aspire 7750G sous Windows 7. Lorsque j'ai voulu brancher un câble ethernet sur mon ordinateur (le modem sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb non reconnu

Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum donc veuillez m'excuser pour les erreurs que je pourrais faire merci d'avance. Donc voilà J'ai un pc fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Gestion des bibliothèques par utilisateurs

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC Windows 7 avec 2 disques durs. Le disque C qui contient l'OS et le disque D "Data". Et je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Redémarrage pc

Bonsoir, J'ai un problème depuis hier matin, mon pc portable redémarre toutes les 30 minutes environ. Mais aussi, hier de 23h à 11h il ne s'est p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug demarage windows

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier soir j'ai un souci, mon Pc ne demmarre pas en mode normale, il bloque a la page "démarrage de Windows". Au départ je me di...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilo927sang

Affichage récurrent d'une fenêtre au démarrage

Bonsoir :) Depuis qu'un technicien est intervenu sur mon PC, j'ai un petit souci agaçant. A chaque mise sous tension l'écran m'affiche un texte...

56 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
etiabe

Menu démarrer

Bonjour, J'ai, depuis peu, de terribles lenteurs de mon PC à l'allumage et je voudrais faire du ménage dans le menu démarrer ; avec XP, je savais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
monikaledis

Disque externe non reconnu

Bonjour, j avais trouve un petit appareil magique qui me permettait de garder mes ancien disques dur et les utiliser en les branchant avec la prise...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
etoile15

Mise à niveau avec 2 disques durs

Bonjour, J'ai actuellement un SSD pour le système et un disque dur pour les programmes. Je voudrais réinstaller SEVEN sans perdre mes programme...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Comment ouvrir mon pc que j'ai oublier son mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,SOS , appliquer Elcomsoft facebook Password Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Impossible de faire des mise à jours !!

Bonjour à toutes et à tous , Voilà en fait j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable que j'ai acheté il y à quelques mois. Le problème est ...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tanteelise

Sorti de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 : quand je mets l'ordi en veille prolongée ou normale, parfois il se rallume tout seul. Au début s'était à...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mema5

Savoir si je suis sur une session temporaire

Bonjour tout le monde, Réccement, Windows m'avait mis sur une session temporaire, et je voudrait maintenant savoir si je suis encore sur une session ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lyc@n

Problement avec vindows

Bonjour, quelqu'un peux-tu me dire comment installer windows 7 edition familial premium correctement svp merci a l'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gab1

Récupération séssion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai supprimer une de mes sessions sur mon ordinateur après tout avoir enregistré s...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zbaastien

Problème de configuration du bios

Bonjour, J ai récement acheté d ocase un lenovo thinkpad edge avec windows 7 Je voudrais installer en parallèle xubuntu a partir d un cd (image iso...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
roger

Recherche de pilotes

Bonjour,pb avec ma webcam qui ne s'active plus depuis linstallation de window7 toshiba satellitL350-21Q Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
A.N pichou

Recupere la barre de tache en bas de l ecran

Bonjour, je vous est envoyer plusieurs messages en m inscrivant a chaque fois pour la barre des taches en bas mozilla firefox je ne peut pas la récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rocky1980

Pc plante pendant quelques secondes...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tanteelise

Installation de win 7

Bonjour, j'ai formaté mon notebook aspire one D255 à cause d'un virus. Et maintenant je n'arrive plus à reinstaller win 7 . J'ai crée 4 partition su...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Chiwaway

Quel carte graphique prendre?

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique prendre avec une assez bonne qualiter mais dans des prix raisonnable. Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
benji

Plantage pc

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc plante dés les 10 premières minutes. L'écran se fige et la souris est bloquée. Je ne peux même pas faire contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tanteelise
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 42 634