Les discussions
Crash maj windows 7
Bonjour, J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ce...
Formatage
Bonjour, J'ai un tas de problèmes avec mon pc. Plutôt que de chercher à droite à gauche comment les resoudre, et comme je veux passer mon windo...
Sauvegarder windows 7 en vhd
Bonjour, Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite. Néanmoins, ma machine ayant...
Probléme avec direct 3d
Bonjour,j'ai un probléme avec leag of legend , quand je click sur l'icone pour ouvrire ,un petit tableau s'ouvre et il est ecrie impossibe de charger ...
Windows 7 pro 64-bits sp1 s'arrete tout seul
RésoluBonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...
1234f: une erreur inexpliqué !
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus Win7 acheté récemment d'occasion. Il a donc un peu plus d'un ans mais fonctionnait très bien. Mais j'ai eu une er...
Problème son après formatage.
RésoluBonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...
Réinstaller windows 7, fichiers téléchargés égarés
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années Windows 7 séparément de mon ordinateur. Je l'avais téléchargé depuis le site de microsoft et l'avais...
Installation système
Bonjour, je possède un hp pavilion dv7-7020us Entertainment PC qui est venu avec win7 home premium,en voulant installer win7 professionnel j'ai écra...
Problème de lecture
Bonjour, lorsque j'essais d'écouter un reportage sur tout tv ou bien d'autres vidéo, l'émission ne cesse de s'interrompe afin comme de se recharger et...
Perte de disque d'installation
Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon TV turner Light Wave modéle LW-EXPTVAV. Je demande comment faire faire l'installation sur
Comment change de mot de passe?
RésoluBonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...
Demarrer l'ordinateur en mode normal.
Bonjour, vouila, mon ordinateur ne marchait pas j'ai fais une restauration de système, et depuis il marche enfin je peux aller sur mon ordinateur, m...
Comment interdire la copie d'un fichier sur windows 7?
Bonjour, Je voudrais interdire la copie d'un dossier qui contient des films avec un mots de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / C...
Ati display
Bonjour, J'ai le même problème et l'ordi plante pendant que je regarde des vidéos. Avant de réinstaller, il faut désinstaller le précédent pilot...
Vritual ou virtual ?
Bonjour, J'ai une question très simple que je veux poser depuis 2 ans. Ma base de registres et parfois mon explorateur affichent VritualRoot là où...
Paramètre update
Bonjour, j'ai un pc asus et je ne peut plus modifier les paramètres de mise a jour la zone rechercher les mises a jour et me laisser choisir commen...
Verouillage d'un pc
Bonjour, je voudrais savoir , comment peux je verrouiller mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluJ'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...
Comment creer une boite email
Bonjour, s'il vous pait,je veux creer une boite email mais,comment ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clé windows 7 ne marche plus
Bonjour, j'ai acheter un window 7 authentique sur ebay , et au début le système d'exploitation marche très bien , jusqu'à que j'ai allumé mon pc un ...
Modifier fichier hosts sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...
Installer linux sur windows 7
Bonjour, voila m'a question : puis-je mettre linux sur mon bureau Windows et donc pouvoirs l'ouvrir en un clic qu'en je suis sur mon bureau ? cars ...
Pilote clé wifi olitec 802.11g windows 7
Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. J'utilise une clé WIFI de Marque Olitec Modèle 802.11g Mon Pc ne la connait pas ; en plus, je ne retrouv...
Quel carte graphique ?
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car je descends souvent à 1 fps... J'ai un Toshiba Satellite Pro C870. Que faut il que je change pour...
Passer à windows 7
Bonjour, J'aimerai installer windows 7 sur mon ordinateur mais mon ordinateur est un netbook (1.6Ghz et 0.99 Go de RAM ; C: 19,5 Go et D: 125 Go) ...
Desactiver windows dehender
RésoluBonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Clic droit souris ==> sous-menu 'nouveau' est vide
Bonjour, Lorsque je clique droit avec la souris en étant dans un Répertoire via le gestionnaire de fichier 'Explorer' de Windows Seven ==> j' ai...
Tout le temps des blue screen
Salut, alors voila j'ai un PC qui tourne sous WIN7 mais depuis quelques semaines il ne fait que des blues screen, je lance un un jeu : Blue Screen, je...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...
Pc portable bloque à l'écran de démarrage (probl disque dur?)
Bonjour, Il y a quelques heures, en voulant allumer mon PC portable, j'ai été averti par l'écran d'erreur qui survient après un arrêt anormal (je...
Connecter son pc portable à sa télé avec une prise hdmi.
Bonjour, j'ai récemment acheter une télé PHILIPS et je s'est qu'on peut connecter sa ordinateur portable à sa télé, après de nombreuse tentative en va...
Problème extension .lnk
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...
Réinstaller windows 7
Bonjour, Jepossède une clé d'enregistrement pour Windows 7 édition Prémium. Je voudrais réinstaller Windows 7 en remplacement du mien acyuel et cor...
Booter sur une clé usb.windows 7 pro 64 bits
Bonjour, Comment booter sur une clé USB, sous Windows 7 Pro 64 bits. Merci. margotteautototo
Impossible d'installer la mise à jour de w7: kb2570947
Bonjour, impossible d'installer la mise à jour de W7: KB2570947 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Activer fonctionnalités windows 7 problème affichage
Salut à tous, Depuis une installation de maj du 11 janvier sur mon ordi, je rencontre un problème dans les fonctionnalités. Je voulais aller voir ...
Comment récupérer sqlite3.dll
Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir (mauvaise manip) le programme splite3.dll comment faire pour le récupérer. Sachant que j'ai fait une re...
Coupure soudaine et plus d'accès à l'ordinateur.
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici ; j'étais en train de naviguer sur internet quand mon ordinateur s'est mis à soudainement tout fermer pour fa...
Perte de données riquées
Bonjour, je ne sais pas ce que je dois faire ....j'ai vu importantesmises à jour à terminer....redémarrez l'ordinateur et lorsque je clique de...
Mon pc crach sans arret
voila je vous explique mon problème,j'ai un pc portable aspire 5750g acheter ya presque 1ans et demi. et depuis peu mon pc plante(ecrant bleu de la...
A l'aide pour l'installation d'adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas a installer completement adobe flash player sur computer ,toutes mes tentatives ont echouees ,que faire svp. Configura...
"l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregi
Bonjour, Bonjour, Je suis néophyte en informatique et je reçois un message "l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregistr...
Ma partition principal perd sa mémoire
Bonjour, Ma partition principale du disque dur perd sa mémoire ce matin il y avait 12 go sur 22 go de mémoire occupé et ce soir j'ai 11.6 go sur 2...
Session administrateur/standard
Bonjour, Mon fils a modifié le compte administrateur pour standard, je me retrouve avec 2 comptes standard et aucun compte administrateur. Que do...
Restauration windows
Bonjour, voici mon probleme, j'etais sous windows 7 avec mon pc puis j'ai installer linux en reformatant completement le disque, maintenant je sou...
Affichage aide intempestive
Bonjour, Voila deux jours que lorsque j'allume mon PC, il y a deux problèmes : - tout d'abord il ne démarre pas sans que je passe par le menu de ...
Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Mémoire ram non detecté
Bonjour, dans panneau de configuration la mémoire RAM est non disponible Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Hp advisor
Bonjour, J'ai un portable hp sous windows 7 a quoi sert HP advisor ? puis-je le supprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0