Mot de passe pour dossier
Bonjour, je voudrais bien connaitre et avoir l'outil qui puisse m'aider de protéger par mot de passe qlque dossier se trouvant dans mon pc portabl...
Bonjour, je voudrais bien connaitre et avoir l'outil qui puisse m'aider de protéger par mot de passe qlque dossier se trouvant dans mon pc portabl...
Bonjour, a toute la communauté voila j'éssaye d'installer windows 7 par clef usb j'ai bien suivi le tuto présent sur CCM mais voila, je boot a partir ...
Bonjour, J'ai depuis un mois sur mon bureau une icone que je ne peux pas jeter à la poubelle. Elle représente une feuille avec le coin en haut à d...
Bonjour, quand j'allume mon pc , il y a 3 choix: -earlier version of windows -windows 7 -installation de microsoft windows XP prpfessionn...
Bonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai lancer un skype avec mes amies, et ils entendent "du vent" une m'a même sortie "ya un tsunami chez toi?" fra...
Bonjour, alors dabord la config de lordi :Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit Chipset Intel® HM65 Express...
Bonjour, salut tout le monde veillez me faire comprendre comment puis je supprimer un compte d'utulisateur sur mon pc sachant que j'ai un windows 7 ...
Bonjour, Pour une raison inconnue la loupe s'affiche à chaque fois que je vais sur le web(avec internet explorer ou Firefox). Je dois la fermer et c...
Bonjour, J'ai un 1er ordinateur nommé TOTO sous W7 appartenant à WORKGROUP et contenant un dossier partagé. Je souhaite, à partir d'un 2ème ordin...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes photos via la visionneuse windows, je voulais savoir si cela vient du programme ou bien de mon imprimante...
Bonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Comment faire pour installer windows 7 car je n'ai plus mon disque, mais j'ai mon numéro qui est collé sur mon case. C'est un ordinateu...
Bonjour, J'ai une question simple. Peut-on mettre Autoexec sur W7 ?? Merci !
Bonjour, voila depuis peu, quand j'allume mon pc, en ne touchant a rien meme sans bouger la souris, un message apparait : Windows a cessé de fonctionn...
Bonjour, je suis a la recherche d'un kit de cds recovery pour un pc portable acer aspire v5-171-32364g50ass car la partition de restauration usine (...
Bonjour, J'ai posté un message : Il n'existe plus, je pense que c a cause du forum choisi : Je m'excuse mais ne sais en aucun cas dans quel fo...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un petit problème sur mon ordinateur, c'est un Asus, processeur i7, sous Windows Seven]. voila, ...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes pps ;Merci aux experts de me donner la méthode . Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, j'ai un win 7 en fr que je veux mettre en espagnol pour un ami, comment s'y prendre? Windows 7
Bonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai voulu créer un utilisateur supplémentaire (appelé secondUser) sur mon ordinate...
Bonjour, hors question de joindre une photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, à l'aide comment mettre mon ordi en français .il ai en englais,j Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai un netbook depuis un an et demi fourni par notre école, et je rencontre d'énorme problèmes avec, comme tous les autres étudiants, ce...
Bonjour, J'ai un tas de problèmes avec mon pc. Plutôt que de chercher à droite à gauche comment les resoudre, et comme je veux passer mon windo...
Bonjour, Je possède un alienware m17xr4 sous windows 7, et j'ai acheté une maj vers windows 8 pro en version boite. Néanmoins, ma machine ayant...
Bonjour,j'ai un probléme avec leag of legend , quand je click sur l'icone pour ouvrire ,un petit tableau s'ouvre et il est ecrie impossibe de charger ...
Bonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus Win7 acheté récemment d'occasion. Il a donc un peu plus d'un ans mais fonctionnait très bien. Mais j'ai eu une er...
Bonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années Windows 7 séparément de mon ordinateur. Je l'avais téléchargé depuis le site de microsoft et l'avais...
Bonjour, je possède un hp pavilion dv7-7020us Entertainment PC qui est venu avec win7 home premium,en voulant installer win7 professionnel j'ai écra...
Bonjour, lorsque j'essais d'écouter un reportage sur tout tv ou bien d'autres vidéo, l'émission ne cesse de s'interrompe afin comme de se recharger et...
Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon TV turner Light Wave modéle LW-EXPTVAV. Je demande comment faire faire l'installation sur
Bonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...
Bonjour, vouila, mon ordinateur ne marchait pas j'ai fais une restauration de système, et depuis il marche enfin je peux aller sur mon ordinateur, m...
Bonjour, Je voudrais interdire la copie d'un dossier qui contient des films avec un mots de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, J'ai le même problème et l'ordi plante pendant que je regarde des vidéos. Avant de réinstaller, il faut désinstaller le précédent pilot...
Bonjour, J'ai une question très simple que je veux poser depuis 2 ans. Ma base de registres et parfois mon explorateur affichent VritualRoot là où...
Bonjour, j'ai un pc asus et je ne peut plus modifier les paramètres de mise a jour la zone rechercher les mises a jour et me laisser choisir commen...
Bonjour, je voudrais savoir , comment peux je verrouiller mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
J'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...
Bonjour, s'il vous pait,je veux creer une boite email mais,comment ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai acheter un window 7 authentique sur ebay , et au début le système d'exploitation marche très bien , jusqu'à que j'ai allumé mon pc un ...
Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...
Bonjour, voila m'a question : puis-je mettre linux sur mon bureau Windows et donc pouvoirs l'ouvrir en un clic qu'en je suis sur mon bureau ? cars ...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. J'utilise une clé WIFI de Marque Olitec Modèle 802.11g Mon Pc ne la connait pas ; en plus, je ne retrouv...
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car je descends souvent à 1 fps... J'ai un Toshiba Satellite Pro C870. Que faut il que je change pour...
Bonjour, J'aimerai installer windows 7 sur mon ordinateur mais mon ordinateur est un netbook (1.6Ghz et 0.99 Go de RAM ; C: 19,5 Go et D: 125 Go) ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7