Sysmenu.dll module introuvable

the_Captain Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

ça fait un bon mois que j'ai un message d'erreur et je ne sais pas ce que c'est, une idée ?

~the_Captain~
~A votre service~

3 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Ce message signifie qu'il te manque le dll "SysMenu" dans le dossier "System".

Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider pour y remédier...
(Renomme ton post "SysMenu.dll manquant")

Cordialement.

Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
0
the_Captain Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je le trouve ou le dossier ??
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, c'est au démarrage que tu as ce message ?
Regarde dans MSCONFIG onglet DEMARRAGE et décoche le programme qui correspond au message
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Ouvrez un dossier. Vous avez une barre de recherche en haut indiquant le chemin de ce dossier.
Copié ceci et collé le dans cette barre puis appuyez sur entré

C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\
0
the_Captain Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nanexxe ??
0

il y a que ça

0

il vous faut télécharger ce programme :

=> http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

par la suite l'installez, l'ouvrir et supprimer les fichiers entouré en jaune

Par la suite redémarrez le pc et tout va bien ;)

Et juste vérifiez les antivirus et firewall car souvent ce sont des "virus" qui crée des erreurs pour que par la suite nous "ayons besoin" de ses fameux programmes payants...

Cordialement

0