Comment booter ma clé sur une MSI 990FXA-GD65 ?

GurKoD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment booter ma clé sur une MSI 990FXA-GD65, ayant regardé sur pas mal de forums et ne trouvant aucunes réponses, je demande votre aide !

D'avance, merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si tu parles de ta clé USB, tu dois probablement avoir l'information dans ton guide d'utilisation ou le manuel de la carte mère.

Sinon, tu peux tenter d'accéder au BIOS via ESC ou DEL(ETE).

Bien à toi,
0
GurKoD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponse,

J'ai essayé de mettre ma clé comme 1er boot en accédant au BIOS mais le message suivant apparait lors du redémarrage "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

Quant au guide d'utilisation, je pourrai l'avoir dans les mains que dans une semaine, j'ai quand même telecharger un pdf mais il n'aborde le sujet pas plus que ça...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > GurKoD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es certains que ta clé USB, elle est belle et bien "bootable"? :-)
0
GurKoD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aucune idée, peut-on seulement le vérifier ? ^^'
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > GurKoD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifier... En soit, si le système refuse de boot dessus, alors qu'elle est 1ère, c'est que elle n'est pas bootable.

Qu'as-tu fais avec cette clé USB?
0
GurKoD Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

elle ne m'appartient pas, un ami me l'a préparé et prêté pour installer w7, et m'a affirmé qu'elle devrait marcher...

merci pour ces réponses rapides
0