Programmes

Megane -  
 Megane -
Bonjour,
Mon ordinateur installe des programmes tout seul (advanced système, regclean, super optimizer,...) et c'est très embêtant, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance, bonne soirée..

2 réponses

fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, non il ne les installe pas "tout seul" mais quand tu installes un programme gratuit il faut penser à décocher les programmes qui s'ajoutent automatiquement.
PS : Il faut même penser à décocher lors des désinstallations
1
Megane

Comment fait-on cela ?
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

fpstudios9 a très certainement raison, avez vous télécharger un logiciel gratuit?
Si oui lorsque vous l'avez installé vous n'avez pas remarqué qu'en cliquant sur suivant vous étiez d'accord pour installer des logiciels tiers.
Il faut juste les désinstaller panneau de configuration progamme désinstaller.
0
Megane

Oui mais je les ai desinstalles plus d'une fois et chaque jours ils se réinstallent seuls..
0
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui car lors de leur désinstallation vous devez oubliez de décocher "accepter" ou "installer". Ces petits programmes sont coriaces ! ;)
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
Megane

Merci beaucoup, ça a bien desinstaller les programmes et enlever l'installation automatique! Bonne soirée à vous
0