A voir également:
- Mon ordinateur est très lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
scalpe
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
87
Modifié par scalpe le 13/06/2015 à 21:08
Modifié par scalpe le 13/06/2015 à 21:08
Bonjour,
Ça peut venir de beaucoup de choses, disque quasi plein, moins de 20% d'espace libre, nettoyage jamais effectué, fragmentation trop importante des fichiers, virus etc etc !!!
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
Ça peut venir de beaucoup de choses, disque quasi plein, moins de 20% d'espace libre, nettoyage jamais effectué, fragmentation trop importante des fichiers, virus etc etc !!!
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
mozii95
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
529
13 juin 2015 à 21:06
13 juin 2015 à 21:06
Bonjour,
Faite un Nettoyage avec Ccleaner, scan Antimalware avec Malwarebytes
Dans le menu démarrer -> taper msconfig puis dans l'onglet démarrage décocher tout ce qui n'est pas nécessaire. Si vous ne savez pas quoi décocher, publier un screenshot ici.
Vous pouvez également faire un "chkdsk :c /r" en allant dans l'invite de commande(ouvrir en administarteur).
Faite un Nettoyage avec Ccleaner, scan Antimalware avec Malwarebytes
Dans le menu démarrer -> taper msconfig puis dans l'onglet démarrage décocher tout ce qui n'est pas nécessaire. Si vous ne savez pas quoi décocher, publier un screenshot ici.
Vous pouvez également faire un "chkdsk :c /r" en allant dans l'invite de commande(ouvrir en administarteur).
Bonsoir Mozii95,
merci beaucoup pour ta réponse. J'ai effectué un nettoyage avec cclaener et sacn avec Mlwarebytes. J'ai l'impression que l'ordi c'est un peu rajeuni; il est plus rapide! mais quand j'ouvre EndNotes il met toujours quelques seconde (4-5s) pour passer d'un logiciel à un autre: exp de world à chrome ou autre?
comment te publié le screenshot que t'as demandé?
dans démarrage il ya ces 3 app dont je ne suis pas sûr la provenance:
1- FF-Protection; fabricant: inconnu
2- Alps pointing-device driver
3- nwiz; fabricant: inconnu
merci encore pour ton aide
merci beaucoup pour ta réponse. J'ai effectué un nettoyage avec cclaener et sacn avec Mlwarebytes. J'ai l'impression que l'ordi c'est un peu rajeuni; il est plus rapide! mais quand j'ouvre EndNotes il met toujours quelques seconde (4-5s) pour passer d'un logiciel à un autre: exp de world à chrome ou autre?
comment te publié le screenshot que t'as demandé?
dans démarrage il ya ces 3 app dont je ne suis pas sûr la provenance:
1- FF-Protection; fabricant: inconnu
2- Alps pointing-device driver
3- nwiz; fabricant: inconnu
merci encore pour ton aide