Les discussions

Plus de reaction du pad de mon pc lenovo

Bonjour, Apres reinstallation de W7, je n'est plus de reaction lors du click sur le pad gauche, ouvrant une fenetre de selection. J'ai reinstalle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tonyL

Problème de connaissance.

 Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
thefloflo64

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai un problème, je ne peut plus enregistrer la sortie de ma carte audio! J'ai un écran ASUS avec derrière une sortie audio, cet éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Edawards

Restauration complète pc fixe (sur mesure -> sans marque)

Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon PC fixe car je me suis rendu compte qu'il était infecté de pas mal de virus et qu'il a temps de réaction b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
august7

Erreurs mises à jour windows 7

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à mettre à jour windows seven par windows update Il me met systématiquement un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
delacroix07

Démarrage écran noir

Bonjour, Alors je viens chercher de l'aide. Le Pc de mon ami démarre en écran noir aprés qu'il est saisie son mdp. Le pc entre sur la session ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MathieuL972

Pc bloqué sur "bienvenue" et services arrêtés

bonjour a tous, je vous écris de mon téléphone portable car mon ordinateur est bloqué sur bienvenue lorsque je rentre mon mdp. J'ai fait quelques rec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Artehk

Ordi qui bloque sur échec des m à j

Bonjour, Hier matin, ma mère a lancée une mise à jour sur mon ordinateur, un Windows 7 marque Toshiba. Elle devait s'achever lorsque le compte à re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupinae

Peripherie inconnu

Bonjour a tous et toutes, Bonne fete de fin d'année, mais j'ai un souci... Plus de pilote sur mon PC LENOVO. Suite à une reinstallation W7, bug...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tonyL

Probléme avec cmd

Bonjour, voila je cherche a modifier et supprimer certains dossiers avec le cmd, le soucie c'est qu'a chaque fois sa me dit " le chemin d’accès spécif...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stattrak

"le chemin d’accès spécifié est introuvable"

 Fermé

Bonjour, Je cherche a entré avec le cmd dans un lecteur virtuel (daemon tools) pour modifier des fichiers .ex- en .exe mais impossible toujours la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Système d' exploitation

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
techmickael1

Touches de clavier ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
judith35

Desinstallation de w10 retour a seven

Bonsoir, j'ai un souci, plusieurs même ! J'avais installé W10 par curiosité et surtout pour m'entrainer 1 peu avant l'achat d'un nouvel ordi. J'ai à p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CROCODOM

Démarrage impossible

Bonjour, après des recherches sur le forum je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon Pc portable Asus sous windows 7 bloque sur un écran gris ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime

Impossible d'installer ou utiliser n'importe quel imprimante !

 Résolu

Bonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RAMZI_PC

Problème de clavier (virus?)

Bonjour, L'année dernière, j'ai attrapé, à priori, un virus qui empêchait quelques touches de marcher.. D'après mes recherches sur internet, il se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Goarz

Qu'ai je raté dans ma restauration/formatage ?

Bonsoir, apres 6ans d'utilisation, j'ai voulu formater mon PC comme sortie d'usine, histoire de lui donner un coup de jeune! j'ai donc regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sheena

Mes fichier s'ouvre a worldpad

 Fermé

Bonjour, bonsoir même je fais la restaurations s'ouvre worldpad aide moi svp :)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Tous mes fichier s'ouvre avec worldpad même mes jeux

Bonjour, bonsoir tous mes fichier s'ouvre avec worldpad même mes jouer aide moi svp je ne peux pas faire rien :)

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Restaurer valeur d'usine

bonjour je souhaiterais vendre mon ordi acer aspire 5315 Il est sous windows 7 suite a de nombreux virus, le reparateur m'a fait changer de vista a w...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Installer windows 7 sur gt72 6qd-087xfr dominator g

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur MSI GT72 6QD-087XFR Dominator G en FreeDos et j'aimerai y installer Windows 7, cependant sur le site de MSI les...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DarKrazy022

Frappe clavier sans résultat

Bonjour, Sur un micro ASUS sous Windows 7, il n'y a en ce moment aucun affichage suite à toute frappe clavier, aussi bien sous traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Processeur et ram qui sont a 100%

Donc Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même quand rien ne marche sur le pc sauf windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Windows update

Bonjour, je voudrais démarrer Windows Update sur Windows 7, mais le problème c'est que quand je clique sur Rechercher les mises a jour, sa me dit "Win...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Appareil photos

Bonjour, je n arrive plus à installer les photos sur mon ordi depuis l appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Windows reste bloqué à l'installation

Bonjour à tous, J'ai eu à Noël un nouveau PC ASUS ( http://gadgetsware.com/2015/09/asus-x555l-series-notebook-review-intel-core-i5-5200u-processor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Ecran en veille

Bonjour, moi je voudrais savoir pourquoi que mon écran deviens noir a un certain moment donné elle se met en mode veille et je n'ai pas demander qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Nouveau driver et blue screen

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un adaptateur SVGA USB (pour brancher un 2ème écran) , j'ai eu plusieurs fois un écran bleu. Après avoir regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
klrblz

Impossible de naviguer en exportant/important un doc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheFlash33

Curseur de souris qui se bloque aux changement d'utilisateurs...

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai acheter une souris razer chroma deathader et depuis lorsque je veux changer d'utilisateur 'logo windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller un ordinateur avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BOBOdiallo15

Activation

 Fermé

windows n-est pas authentique cle activation

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zipe31

Pc portable trop lent

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

Boot impossible sur le pc, je sèche...

Salut à tous, Je viens vers vous pour un pc que j'ai récupéré. Carte mère asus P5V02-X Processeur 2 duo intel carte graphique geforce 1800 gts ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mr steffen

Écran bleu

 Résolu

Bonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alex-16

Windows 7 ne demarre pas

Bonjour hier j'ai fait la mise à jour Windows 10 comme elle ne me plaisait pas j'ai décidé de remettre Windows 7 mais au redémarrage de Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
exla

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
babou04

Tros de mise en jour

Bonjour, mon ordinateur demander souvent des mise en jour Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
AGGaetan987

Probleme demarrage

Bonjour, mon ordi ne demarre plus. Quand je l'allume, sa me dit "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

115go de fichiers temporaires... un peu lourd ?

Bonjour à tous (et bonsoir pour ceux qui passent par ici à cette heure) Je viens de faire une découverte qui me laisse perplexe et j'aimerais avoir v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
paslau35

Solution au bug w7: cette copie de windows n'est pas authentique

NOUVEAU BUG CHEZ MICROSOFT: Conseil pour qui utilisent Windows 7 ! Installez les mises à jour en mode manuel et masquez celles-ci (sélectionnez les...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Reboot and select proper boot device or insert boot media

bonjour je viens d acheter un nouveau disk dur car l autre ne fonctionnait plus et je ne sais installer windows. J ai cette phrase: reboot and sele...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ixidkdid

Message windows boot manager

Bonjour, j'ai un eMachines, j'ai un message au démarrage Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
eMachines

Formatage car mon ssd plante (cause vidéo) et sauvegarder driver

Bonjour, J'écris se message car je ne sais pas comment faire pour formater car mon ssd de 128 go (52.2 restant) plante quand je regarde des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Poliry

Ecran bleu pc neuf (crash dump) windows 7

Bonjour a tous, pour faire simple; J'ai monté un pc par moi même, il s'allume et fonctionne correctement, mais un ecran bleu survient de façon aléa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Dwm.exe a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
krakixx

Mon ordinateur ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PrincessLaya

Formater

Allo j'ai un acer aspire 57532z qui est devenu lent avec le temps. J'ai scanner..... blabla bla. En fait mon ordi semble jamais avoir été formaté au d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 42 602