Driver pour usb 2.0
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier !!PL2303_Prolific_DriverInstaller_vista_win7_!! je l'ai dézipé et dans la liste il n' y a pas de fichier .... inf ...
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier !!PL2303_Prolific_DriverInstaller_vista_win7_!! je l'ai dézipé et dans la liste il n' y a pas de fichier .... inf ...
Bonjour, je recherche une aide pour installer Windows 7 par moi meme est malgré les nombreux forum est aides je recherche la solution depuis déjà...
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler. Je suis sur mon pc portable pro, pc portable qui avant mon arrivé dans l'entr...
Bonjour, il y quelques semaines j'ai vu qu'on annonçait " Téléchargez Microsoft Windows 10 gratuitement". J'ai fait la gaffe de le télécharger et depu...
Bonjour, j'ai mon pc portable Acer quand je l’éteint il se rallume et ne s’éteint pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, vieux de quelques années quand même, et j'ai des milliers de photos de familles dessus ainsi que des documents w...
Bonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...
Bonjour, mon pc rame de plus et plus et au niveau du ventilateur c'est brulant, il y a pleins qui en parle mais je ne sais pas par quoi commencé ?? C...
Bonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...
Bonjour, je suis face à un gros problème sur mon ordinateur portable acer aspire 5741G, à l'achat de mon ordinateur en 2010 j'ai créé les 3 dvd de sau...
Bonjour à tous et bonne année, je me permets de vous demander de l'aide car je suis complètement à l'arrêt ... Suite à un gros virus mon Pc de ne re...
Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...
Bonjour à tous, Et tous mes vœux de bonheur, santé, prospérité, etc..... Voila ce qui m’emmène sur ce site : mon ordi a 3 ans et je suis en Window...
Bonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...
bonjour, mon pc et bloquer sur sa mise a jour (143/228) j'aimerait savoir comment faire pour régler le problème sachant que: - c'est une tour - ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je fouille les forums (FR/EN) pour tenter de me dépêtrer de cette erreur qui me pourrie la vie. Contex...
Bonjour/Bonsoir je fais appel à vous pour un problème de résolution sur mon PC fixe Acer Aspire X3900 sous windows 7. J'ai un écran 1920 par 1080 en H...
bonjour. merci du fond du cœur. pour m'aidé . la datte et l'heur se dérègle tous seul. à chaque démarrage. je me trouve avec une année 10 ans en a...
Bonjour, Quand je démarre mon pc, il affiche la page "asus" puis une page noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche, et reste bloqué sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai windows en néerlandais, j'ai bien réussi à trouver comment mettre mon clavier en fra...
salut tout le monde...j'ai eu un cadeau un pc/acer aspire E15 ..j'essaye de l'allumer mais j'arrive pas..il s'alume juste avec mode sans echec ou j'ai...
Bonjour, Dans mes conversations par Skype j'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ?? et pourtant la configuration de mon PC ...
J'ai planté mon PC. En supprimant les clefs.registre. mon ordinateur n'a pas pu démarré. Merci
Bonjour Où trouver et comment installer l'icone SFR sur le Bureau pour me permettre d'accéder rapidement à ma messagerie Merci Configuration: ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et mon Pc n arrive pas as redémarrer pourrais vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... rest...
s'il vous plait j'ai un probleme de mot de passe j'arrive pas a ouvrir mon pc
Bonjour, je recherche la solution pour avoir accès a deux ordinateur sur le hotspot wifi du portail captif communautaire car j'ai acheter un passe et...
Bonjour, Merci de me preciser si l on peu toucher au dossier cité en reference .
Bonjour, Ma carte graphique est HS, et donc je me suis mis à regarder les différentes cartes graphiques mais je ne sais pas les quels quelle est co...
Bonsoir, Actuellement en train de ré-installer windows 7 sur mon netbook asus x53s dû à un plantage de mon ancien DD, j'ai booter une clé usb ...
Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord je souhaite une Bonne Année 2016 à tout le monde et surtout une bonne santé. Ma question est : Je voudrai ...
Bonjour, je ne comprends pas j'ai transfere tous mes telechargements dans mes documents mais quand je vais sur le dossier il me dit qu'il ne me re...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut faire des crochet dans le calculatrice casio fx-92 si oui comment
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche de quelque chose afin de m'aider avec l'erreur 0xc000007b parce que j'ai tout essayer la solution d...
Bonjour J'ai depuis quelques temps affaire à un problème persistant sur mon pc. Dès que je lance un jeu, celui-ci plante et affiche le code d'erreur ...
Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Voilà, je viens de rallumer mon pc éteint depuis qqs jours, et à l'allumage windows il m'affiche un message...
Bonjour je suis nouveau sur le site J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur itune store et aussi d'imprimer à partir de mon ordi...
Bonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...
Bonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...
Bonjour, comment nettoyer les registres ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour à tous et toutes, BONNE ANNÉE Quand je lance mon PC, j'ai toujours les icônes de Ccleaner et Glary qui s' affichent au démarrage. Je sais...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu afficher les fichiers cachés de l'ordinateur, j'ai donc cocher l'option " afficher fichier cachés " Cependant ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / 64 J'ai un problème étrange (windows 7/ 64bits). Mon disque C est quasiment plein (65/75Go Max) alors q...
J'ai jouer un jeux et après l'écran est devenue comme ça.
Je suis à la recherche, d'un logiciel gratuit,qui donne le nom, la rue, la ville, depuis un numéro de téléphone portable
Bonjour, sur Windows phone Nokia 900 je cherche a changer l' image de fond d' écran sans succès .qui a la solution.?? Merci Neoll. Configurati...
Je suis sous Windows 7 32bits . Suite à plusieurs tentatives de sauvegarde je reçois le message suivant: "Un cliché instantané n'a pu être crée......
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7