Problème connexion internet

Nightyfortyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nightyfortyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , on m'a récemment acheter une licence Windows 7 pour remplacer mon système d'exploitation qui était linux. J'ai bien reussi à installer Windows 7 sauf que depuis cette installation, je n'arrive plas à avoir internet t le pc ne détecte aucun réseau sans fil, rien ! Même en filaire cela ne marche pas ! Un amis à moi ma dit que ces sûrement parce que je n'est pas désinstaller linux avant. Si ces le cas pouvez vous me dire comment procéder ? Merci d'avance !

1 réponse

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour avez vous installé les pilotes de votre carte mère.
0
Nightyfortyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh je suis pas très doué en informatique, donc non je ne pense pas ! J'ai juste changer les partiton de mon disque dur en nftl pour pouvoir lancer le cd Windows 7 via le BIOS.
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faut; les drivers sont sur les cd d'installations de votre carte mère, ou autre méthode trouver l'identification de votre pc et télécharger les pilotes chez le fabricant.
0

Il faut en priorité trouver ceux de la carte réseau ethernet...
0
Nightyfortyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas le cd de la carte mère :/ et je ne petite rien télécharger vue que je n'est pas internet y
0

Je n'ai jamais essayé de télécharger sur mon smart phone et ensuite transférer les pilotes sur un pc. Pensez vous que ça fonctionne?
0