Les discussions
Barre d'adresse
Bonjour Je suis sous Windows 7 édition familiale premium et internet explorer 11 et depuis le formatage de mon pc (dut a un problème avec Windows upd...
Probléme d'espace disque dure
slt, j'ai un pc Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4go ram avec un 74.4gb d'espace du le disque dure, y a un peut prés 1mois j'avais 30 gb de libre et entre...
Blue screen bad_pool_caller branchement usb
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous... :) J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, suite à la mise a la...
Panne de windows7
bonjour comment réinstaller COMCTL32.dll merci
Installer-desinstaller windows
bonsoir,j'avais installe windows 7 mais il a commence a planter ,il etait infecte.j'ai voulu formater pour installer une autre version,mais windows a ...
Firefox
Bonjour, Comment mettre Firefox en page d'accueil ? Merci Patoch
Quelqu un a mis un code dans mon ordinateur et joue dedans
j aimerais savoir quoi faire, un reparateur d ordinateur a suppose reparer mon ordi il y a quelques temps, mais il a dit que je ne pouvais entrer dans...
Mon écran devient rose help
Bonjour . Depuis quelque mois,mon écran devient un peu ou beaucoup rose cela dépend des jeux que je joue ou ect... donc j'ai regarder comment faire e...
Installation win 7
bonsoir, un de mes pc ne fonctionnant pas bien, je me suis hasardée à réinstaller le win 7. Je pensais qu'il allait écraser le précédent et là, je ne ...
Installation
Bonsoir, L'un de mes pc ne fonctionnait plus correctement. J'ai donc cru qu'en ré installant le win 7, il allait écraser le premier. Tout fonctionne...
Pas d'image
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je ne m'y connais pas trop, mon problème est le suivant : Depuis maintenant quelques mois lorsque je ...
Acces refusé
Bonjour, L'autre jour , mon ordi été reboot (Cyberlink recovery) Etant donné que les dossiers relatif au paramètre et au documents des sessions o...
Impossible de se débarasser de free download manager
Bonjour, J'essaye de me débarrasser en vain de Free Download Manager. Lorsque j'essaye de le désinstaller via ajout ajout/suppression de programmes...
Changer windows de dique dur...
Bonjour, Je vais bientôt acheter une SSD de 120 Go et je voulais savoir si c'est possible de mettre Windows 7 sur mon nouveau SSD. J'ai un disqu...
Impossible defaire defiler ma messagerie orange
Bonjour, voila cela fait 2 jours quand je veux lire mes messages orange ,je clic sur le message la page monte ou descend impossible pour lire, elle ...
Ecran bleu
Bonsoir, voila comment interpréter l'écran bleus que j'ai eu aujourd'hui. Cela m'est arriver quand j'ai lancer un logiciel. Merci computer n...
Lenovo t60
Bonjour, probleme de souris du pc portable lenovo t 60 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Problème pare-feu windows 7, system.net.sockets.socketexception
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pare-feu sur windows 7. Je ne serai pas vous expliquer ce qui se passe donc je laisse une capture d'écr...
Comment voir l'historique des fichiers supprimés ?
Bonjour, J'ai récemment constaté qu'environ 50 Go ont "disparus" de mon disque dur. J'aurai aimé savoir s'il y a possibilité de voir la liste des ...
Traitement rapport zhpdiag
Bonjour, J'ai créé un ZHPDiag.txt qu'un ami me traitait et me retournais la liste à supprimer sur ZHPFix. Il est injoignable depuis plusieurs jour...
Echec de la mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, l'acer de ma fille un windows 7 édition familial prémium est inaccessible car elle ne se souvient plus de son mot de passe et il n'y a que un...
Formatage foireux samsung windows 7
RésoluBonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...
Défaut d'installation d'un programme
Bonjour, mon pc n'accepte unqu'une installation de programme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation windows7 avec dvd problème
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...
Police trop petite
RésoluBonjour, les lettres de google sont devenues subitement tres petites .courrier,recherches etc etc .comment faut il faire .Merci Configuration: ...
Restauration
bonjour, j'ai reçu des cd de restauration Toshiba pour mon pc portable Toshiba satellite L770 L775 et l'installation s'arrête en me demandant d'ins...
Admin sous contrôle parental
Bonjour, Par mégarde j'ai donné les droits d'administrateurs à un compte étant sous contrôle parental 24/7, le rendant donc inaccessible et la moi...
Extension
Salut, quel est l'extension des fichiers de programme Windows? .sys? merci
Perte d'espace sur mon ssd après une défragmentation
RésoluBonjour, Comme tous les mois, j'ai defragmenter mon ssd et contrairement a d'habitude ou je gagne entre 1 et 5 go, là j'ai perdu 14 go. Pouvez-vo...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon PC Acer aspire 5755G ne démarre plus... J'arrive sur la page de gestion de Windows. J'essaie en faisant ALT+F10 de lancer le e-recove...
Desinstallation du logiciel microsoft original
Bonjour, je voudrai désinstaller le logiciel Microsoft original que j'ai essayé d'installer et que je n'ai pas pu qui a rendu l'écran de mon ordinateu...
Desinfection par zhpdiag
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65 Ayant acheté un PC d'occasion, je viens d'apprendre que mon Windows 7 à mon insu, ...
Laptop ne démarre plus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Je l'avais laissé allumé une demi-heure et lorsque j'y suis retourné : écran noir, p...
Problèmes de freeze réguliers, récurrent et compagnie...
Bonjour ou bonsoir, Je ne sais pas quelle heure vous lirez ce message :) J'ai un problème depuis environ deux semaines et toujours pas de solution....
Methode d'authentification
bjr, qqu'un m'aider de me dire comment je peux trouver la méthode d'authentification dont le but de configuration de reseau sans fil car il m'affiche...
Arbe
Bonjour, arabe
Copie de windows et bluescreen
Bonjour, J'ai achète de nouveaux composants pour PC il y a maintenant 2 mois et les ai assemble avec un disque de dur d'un PC de marque HP datant ...
Remise en état de sortie d'usine
Bonjour, je n'ai pas réussi à remettre mon ordi en état de sortie d'usine !! Je suis coincée, il n'arrive à rien !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Suppession flash player
Sous Firefox le visionnage des vidéos plante sans arrêt. J'ai donc déclaré VLC comme player par défaut. Puis-je sans conséquence désinstaller les ...
Supprimer messenger
bonjour, je veux supprimer mon messenger car il ne foctionne pas bien.lorsque je suis connecte je vois uniquement qu'une page blanche et il nya pas d'...
Bug écran
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines. C'est un ordinateur portable ASUS sou...
Erreur lecteur windows média sous windows 7 sp1
RésoluBonjour, à chaque lancement d'un film, échec du serveur. Merci de m'aider
Tuto installer win 7 sur win 8
bonjour, je vais vous présenter un tuto pour installer Windows 7 sur un Pc qui dispose de Windows 8 de base. pour commencer booter sur le DVD...
Hauts parleurs ne fonctionnent pas
RésoluBonjour Monsieur, Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant...
Installation certificat
slt, quelqu'un svp de m'aider comment installer le fichier de certificat de serveur sur windows 7
Télécharger windows 7 home premiun oa
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne. Je voudrai télécharger Windows 7 home premiun OEM, j'ai déja la clé du produit fourni avec m...
Gestion du disque
bonjour a tous, SVP j'ai un petit problème avec mon pc qui est tout neuf HP450; le problem c'est qu'il contient un disque de 750Go de capacité dont 6...
Formatage ?
Bonjour à tous (premier contact) Ordinateur : Tour avec W7 home premium 64 b. intel I5 4440 Firefox 38, microsoft essential, incredimail 2.0 Probl...
Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...