Les discussions

S.o.s : écran noir avec curseur

Bonsoir a tous je vien d'allumer mon pc portable (compaq presario CQ57) et j'ai constater que l'ecran était tout noir et que seul le pointeur de ma so...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
alexiis

Windows 7 supportable sur mon ordinosaure ?

Je suis actuellement sur Linux (plus précisement Xubuntu 14.04 32 bits) et j'aimerais retourné chez Windows. Or autrefois j'étais sur Windows XP et j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Pilote de volume de systèmes de fichiers wpd avec triangle jaune

 Résolu

Bonjour, ayant un problème d'ordinateur (obligée de lancer en mode sans échecs pour qu'il ne reste pas bloqué sur un écran noir) je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
episcopal

Pc qui démarre puis s'éteint... sans arrêt !

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai un ordinateur de bureau COMPAQ CQ2000 de 2012 fonctionnant avec Window...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
episcopal

Disque dur c

Salut! Mon disque dur local est plein. J'ai supprimé tous les fichiers mais rien ny fait. maintenant je n'arrive plus a lire de simples images. Aide...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
episcopal

Micro-freeze à répétition et ralentissement

 Résolu

Bonjour, depuis peu est survenue un problème que je n'es jamais rencontré auparavant, à chaque fois que j'effectues une action il y a comme un temps d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lire quelques fichiers .mkv avec mon média player codec sur windows 7, c'est un film très volumineux d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage extrêmement lent depuis quelques jours.

Bonjour, Depuis quelques jours (je dirais 2 ou 3) mon ordinateur a de gros problèmes au démarrages. Il met en effet de 1 à 2 minutes pour démarrer, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Bonsoir

bonsoir, depuis ce matin j'ai réinstalle mon pc portable HP E-350 de processeur AMD mais la carte réseau ne fonctionne pas et je n"arrive pas a télé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
guliano59

Mise à jour windows update

Bonjour, une dizaine d'essai pour mettre à jour windows 7 64 bits édition familiale. essai avec windows 7 service pack 1 proposé par windows update...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Démarrage de windows incomplet

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'ordinateur, a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Grews

Modifier un type de fichier

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur MovieMaker que j'ai sauvegarder dans mon ordinateur, le seul type de fichier possible durant la sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Misa a jour nvidia - fichier nvcplsetupint.exe

Bonjour, J'effectue souvent des MaJ de ma carte graphique Nvidia et je voudrai savoir si tous les fichiers du type : nvcplsetupint.exe qui sont sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
zoullo

Je ne retrouve pas hkey_local_machine\system\currentcontrolset\s

Bonjour chers tous j'ai un serieux problème avec le pilote toledo. Je n'arrive pas à faire sa mise a jour. j'ai suivi vos conseils sur ce forum, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KABLANCAN

Problème de window update et cmb.exe

Bonjours, Depuis quelque temps, alors que j'essaie essentiellement en vain de "réparé" mon système de mise à jours, j'ai remarquer que la.. command...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fabul

Surconsommation ram +90% !

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème que j'ai depuis qq jours. Je suis allez voir dans le gestionnaire de tâche et j'ai constater que mon u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
White-Heisen

Problème à cause de win-svrga

Bonsoir Sauveurs potentiels !! Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère. Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Point de restauration windows

 Fermé

Bonjour, J'ai google chrome comme navigateur avec windows 7. Je voudrais savoir ce qu'est un point de restauration windows. Merci.

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
maladri

Code de sécurité d'un compte n'existant plus ...

Bonjour, Je suis sur les nerfs : je suis sous Windows 7 et depuis quelques semaines, à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (outlook remplaçant hotm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jeannets

Superpositions d'îcones sur le bureau

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Windows 7. Il s'agit d'une superposition des îcones de mon bureau par une îcone standard Windo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7

Cle windows

Bonjour, Comont trouve mon cle windows Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
superbarnis

I tunes backup

Comment dois-je faire pour re-importer un backup ITunes 11 sur PC vers le nouvel ITunes 12 sachant que le nouveau programme ne donne pas de commande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
PatJeanvien

Comment formater un pc portable asus sans perdre windows 7?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment formater mon pc portable asus sous windows 7? Sans perdre windows 7. Je n'ai pas les CD de restauration. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
spark

Ordi qui fait un manège

Bonjour ;) Je suis en possession d'un ordi portable acer aspire vieux de 3 ans. Hier, quand je retourne dessus, je le vois dans sa procédure de déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ubaire

Il manque msvcr110.dll

 Résolu

bonjour lorsque je souhaite installer le logiciel scibus sur mon ordi je reçois le message d'erreur en titre, pour tenter de résoudre le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rafalito.veh

Erreur sur wbutton

 Résolu

Depueis quelques jours a chaque démarrage de mon portable MEDION sous Windows 7 une petite fenêtre indique "Wbutton "Can not load Hotkey.sys". Après ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7

Barre des tâches

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour enlever le bugue de ma barre des tâches. quand je suis sur internet elle s'enlève complètement et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
heresia8

[pc] no signal

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai fait des recherches sur le Web mais que je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Le d'activation

Bonjour, je recherche quelqu'un qui voudras bien me donner la clé d'activation de avg inter net sècurity cordialement ps j'avais demander une clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Oliver000

Insérer image

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mrs bean

Help svp code pc

 Résolu

Hey, Je suis nouveau et je voudrais aller sur le Pc de ma mère mais elle a mis un code pour sa session alors je voudrais savoir comment faire pour all...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Mon pc rame

Bonjour, Johnny si tu me lis, j'ai une question. Je suis sous w7, j'avais Chrome d'installé (pc neuf) et d'un coup il s'est mis à ramer grave. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
heartbreaker63000

Rendre une partition libre en non allouée

 Résolu

Bonjour, j'ai une partition libre et je veux la rendre non allouée, pour çà j'ai fait un click droit et j'ai choisis de supprimer la partition mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Rénitialisation échouée

Bonjour, je vous parle du problème de mon père . A L'allumage l'ordinateur nous dit ceci : Windows Boot Manager Windows failed to start. A r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le druide

Mises à jour

Bonjour, je n'arrive pas a faire mes mises a jour merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Xileh

Ecran bleu avec erreur stop : 0x0000007e (0xffffffffc0000005, ..

Bonsoir tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide En tentant d'améliorer ma connexion internet, je suis allé gratter a un endroit ou je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Google chrome

Bonjour, Comment faire Google Chrome son navigateur par défaut !!! Merci de votre réponse Patoch1959

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierrot

Impossible de cliquer sur restaurer

Bonjour Voilà mon problème, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur celui ci ma gentiment afficher un blue screen. Impossible de l'allumer normalem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Creer une alerte

je voudrai créer une alerte lorsque j'allume mon ordi quand je dois me rappeler de quelque chose d'important ! Est ce possible et comment dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
13pirate13

Erreur 8024402f

Bonjour , à la suite d'un plantage j'ai reformaté et ré installé via mon ACER ASPIRE X3450 . sous Windows 7 édition familiale licence valide .La premi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
choucaldia

Depuis deux jours mon ordinateur beuge et lent

Bonjour, depuis deux jours mon ordinateur beuge et lent que doije faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fabul

Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!

 Résolu

Bonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Windows 7 sur android

Bonjour, Alors, en fait mon pc est en panne et j'ai une tablette ASUS (avec un processeur INTEL) et je voudrais savoir si c'est possible d' y install...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au bios d'un asus eee pc series ?

Bonjour, J'ai un asus Eee PC series, et n'ayant plus le mot de passe ADMINISTRATOR, lorsque je veux acceder au BIOS le pc me demande "Enter CURRENT Pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
winsos

Moniteurs

Bonjour, je voudrais votre aide pour savoir comment bien faire fonctionner deux écrans sur un pc. Voici mon problème : j'ai brancher un écran, qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff

No bootable device - restart system

 Résolu

Mon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jfwoos

Pilote ati et rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eths33

Associé un programme

Bonjour, je n'arrive pas a associé powert point pour ouvrir mes mail recu des PPS Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jojo29.

Help ! bsod 116 dxgkrnl.sys

Bonjour, je suis un petit initié à l'informatique qui fait face à une bêtise de blue screen à répétitions lors de l'utilisation de jeux 3D, GT555M. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 42 634