Les discussions
Installation windows7 avec dvd problème
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...
Police trop petite
RésoluBonjour, les lettres de google sont devenues subitement tres petites .courrier,recherches etc etc .comment faut il faire .Merci Configuration: ...
Restauration
bonjour, j'ai reçu des cd de restauration Toshiba pour mon pc portable Toshiba satellite L770 L775 et l'installation s'arrête en me demandant d'ins...
Admin sous contrôle parental
Bonjour, Par mégarde j'ai donné les droits d'administrateurs à un compte étant sous contrôle parental 24/7, le rendant donc inaccessible et la moi...
Extension
Salut, quel est l'extension des fichiers de programme Windows? .sys? merci
Perte d'espace sur mon ssd après une défragmentation
RésoluBonjour, Comme tous les mois, j'ai defragmenter mon ssd et contrairement a d'habitude ou je gagne entre 1 et 5 go, là j'ai perdu 14 go. Pouvez-vo...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon PC Acer aspire 5755G ne démarre plus... J'arrive sur la page de gestion de Windows. J'essaie en faisant ALT+F10 de lancer le e-recove...
Desinstallation du logiciel microsoft original
Bonjour, je voudrai désinstaller le logiciel Microsoft original que j'ai essayé d'installer et que je n'ai pas pu qui a rendu l'écran de mon ordinateu...
Desinfection par zhpdiag
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65 Ayant acheté un PC d'occasion, je viens d'apprendre que mon Windows 7 à mon insu, ...
Laptop ne démarre plus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Je l'avais laissé allumé une demi-heure et lorsque j'y suis retourné : écran noir, p...
Problèmes de freeze réguliers, récurrent et compagnie...
Bonjour ou bonsoir, Je ne sais pas quelle heure vous lirez ce message :) J'ai un problème depuis environ deux semaines et toujours pas de solution....
Methode d'authentification
bjr, qqu'un m'aider de me dire comment je peux trouver la méthode d'authentification dont le but de configuration de reseau sans fil car il m'affiche...
Arbe
Bonjour, arabe
Copie de windows et bluescreen
Bonjour, J'ai achète de nouveaux composants pour PC il y a maintenant 2 mois et les ai assemble avec un disque de dur d'un PC de marque HP datant ...
Remise en état de sortie d'usine
Bonjour, je n'ai pas réussi à remettre mon ordi en état de sortie d'usine !! Je suis coincée, il n'arrive à rien !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Suppession flash player
Sous Firefox le visionnage des vidéos plante sans arrêt. J'ai donc déclaré VLC comme player par défaut. Puis-je sans conséquence désinstaller les ...
Supprimer messenger
bonjour, je veux supprimer mon messenger car il ne foctionne pas bien.lorsque je suis connecte je vois uniquement qu'une page blanche et il nya pas d'...
Bug écran
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines. C'est un ordinateur portable ASUS sou...
Erreur lecteur windows média sous windows 7 sp1
RésoluBonjour, à chaque lancement d'un film, échec du serveur. Merci de m'aider
Tuto installer win 7 sur win 8
bonjour, je vais vous présenter un tuto pour installer Windows 7 sur un Pc qui dispose de Windows 8 de base. pour commencer booter sur le DVD...
Hauts parleurs ne fonctionnent pas
RésoluBonjour Monsieur, Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant...
Installation certificat
slt, quelqu'un svp de m'aider comment installer le fichier de certificat de serveur sur windows 7
Télécharger windows 7 home premiun oa
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne. Je voudrai télécharger Windows 7 home premiun OEM, j'ai déja la clé du produit fourni avec m...
Gestion du disque
bonjour a tous, SVP j'ai un petit problème avec mon pc qui est tout neuf HP450; le problem c'est qu'il contient un disque de 750Go de capacité dont 6...
Formatage ?
Bonjour à tous (premier contact) Ordinateur : Tour avec W7 home premium 64 b. intel I5 4440 Firefox 38, microsoft essential, incredimail 2.0 Probl...
Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...
Comment formater mon pc sans cd..
Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon pc portable, le problème c'est que je ne peux plus du tout l'allumer. Je peux à peine aller jusqu'au mot de p...
Je ne sais pas comment faire pour ouvrir mon lecteur
Bonjour, Ca fait deux semaine que j ai mon portable,mais je ne sais pas comment ouvrir mon lecteur DVD Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Mise a jour impossible
Bonsoir, Je n'arrive a mettre a jour ordi portable. Il y a le message suivant "Échec de la configuration des mises a jours de Windows Rétablissemen...
Windows 7 crash au démarrage
Bnjour, Je viens de monter mon nouveau pc et à partir d'un moment windows refuse de se démarrer. Les 2/3 premiers démarrages se passent nickel mais ...
Unmountable_boot_volume - impossible de démarrer windows 7
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur de démarre plus. J'ai un PH Pavilion Entertainment avec Windows 7. Il commençait déjà à planter (message d'err...
S.o.s : écran noir avec curseur
Bonsoir a tous je vien d'allumer mon pc portable (compaq presario CQ57) et j'ai constater que l'ecran était tout noir et que seul le pointeur de ma so...
Windows 7 supportable sur mon ordinosaure ?
Je suis actuellement sur Linux (plus précisement Xubuntu 14.04 32 bits) et j'aimerais retourné chez Windows. Or autrefois j'étais sur Windows XP et j'...
Pilote de volume de systèmes de fichiers wpd avec triangle jaune
RésoluBonjour, ayant un problème d'ordinateur (obligée de lancer en mode sans échecs pour qu'il ne reste pas bloqué sur un écran noir) je viens de remarqu...
Pc qui démarre puis s'éteint... sans arrêt !
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai un ordinateur de bureau COMPAQ CQ2000 de 2012 fonctionnant avec Window...
Disque dur c
Salut! Mon disque dur local est plein. J'ai supprimé tous les fichiers mais rien ny fait. maintenant je n'arrive plus a lire de simples images. Aide...
Micro-freeze à répétition et ralentissement
RésoluBonjour, depuis peu est survenue un problème que je n'es jamais rencontré auparavant, à chaque fois que j'effectues une action il y a comme un temps d...
Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lire quelques fichiers .mkv avec mon média player codec sur windows 7, c'est un film très volumineux d...
Démarrage extrêmement lent depuis quelques jours.
Bonjour, Depuis quelques jours (je dirais 2 ou 3) mon ordinateur a de gros problèmes au démarrages. Il met en effet de 1 à 2 minutes pour démarrer, ...
Bonsoir
bonsoir, depuis ce matin j'ai réinstalle mon pc portable HP E-350 de processeur AMD mais la carte réseau ne fonctionne pas et je n"arrive pas a télé...
Mise à jour windows update
Bonjour, une dizaine d'essai pour mettre à jour windows 7 64 bits édition familiale. essai avec windows 7 service pack 1 proposé par windows update...
Démarrage de windows incomplet
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'ordinateur, a...
Modifier un type de fichier
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur MovieMaker que j'ai sauvegarder dans mon ordinateur, le seul type de fichier possible durant la sauvegarde...
Misa a jour nvidia - fichier nvcplsetupint.exe
Bonjour, J'effectue souvent des MaJ de ma carte graphique Nvidia et je voudrai savoir si tous les fichiers du type : nvcplsetupint.exe qui sont sur ...
Je ne retrouve pas hkey_local_machine\system\currentcontrolset\s
Bonjour chers tous j'ai un serieux problème avec le pilote toledo. Je n'arrive pas à faire sa mise a jour. j'ai suivi vos conseils sur ce forum, mais...
Problème de window update et cmb.exe
Bonjours, Depuis quelque temps, alors que j'essaie essentiellement en vain de "réparé" mon système de mise à jours, j'ai remarquer que la.. command...
Surconsommation ram +90% !
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème que j'ai depuis qq jours. Je suis allez voir dans le gestionnaire de tâche et j'ai constater que mon u...
Problème à cause de win-svrga
Bonsoir Sauveurs potentiels !! Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère. Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe ...
Point de restauration windows
FerméBonjour, J'ai google chrome comme navigateur avec windows 7. Je voudrais savoir ce qu'est un point de restauration windows. Merci.
Code de sécurité d'un compte n'existant plus ...
Bonjour, Je suis sur les nerfs : je suis sous Windows 7 et depuis quelques semaines, à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (outlook remplaçant hotm...