Les discussions

Barre d'adresse

Bonjour Je suis sous Windows 7 édition familiale premium et internet explorer 11 et depuis le formatage de mon pc (dut a un problème avec Windows upd...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
oscar006

Probléme d'espace disque dure

slt, j'ai un pc Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4go ram avec un 74.4gb d'espace du le disque dure, y a un peut prés 1mois j'avais 30 gb de libre et entre...

nicojihad

Blue screen bad_pool_caller branchement usb

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous... :) J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, suite à la mise a la...

WoBigDaddy

Panne de windows7

bonjour comment réinstaller COMCTL32.dll merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Installer-desinstaller windows

bonsoir,j'avais installe windows 7 mais il a commence a planter ,il etait infecte.j'ai voulu formater pour installer une autre version,mais windows a ...

tribun

Firefox

Bonjour, Comment mettre Firefox en page d'accueil ? Merci Patoch

tribun

Quelqu un a mis un code dans mon ordinateur et joue dedans

j aimerais savoir quoi faire, un reparateur d ordinateur a suppose reparer mon ordi il y a quelques temps, mais il a dit que je ne pouvais entrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
catalinad

Mon écran devient rose help

Bonjour . Depuis quelque mois,mon écran devient un peu ou beaucoup rose cela dépend des jeux que je joue ou ect... donc j'ai regarder comment faire e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Installation win 7

bonsoir, un de mes pc ne fonctionnant pas bien, je me suis hasardée à réinstaller le win 7. Je pensais qu'il allait écraser le précédent et là, je ne ...

nadellen

Installation

Bonsoir, L'un de mes pc ne fonctionnait plus correctement. J'ai donc cru qu'en ré installant le win 7, il allait écraser le premier. Tout fonctionne...

soluce7279

Pas d'image

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je ne m'y connais pas trop, mon problème est le suivant : Depuis maintenant quelques mois lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Xintro

Acces refusé

Bonjour, L'autre jour , mon ordi été reboot (Cyberlink recovery) Etant donné que les dossiers relatif au paramètre et au documents des sessions o...

phil2k

Impossible de se débarasser de free download manager

Bonjour, J'essaye de me débarrasser en vain de Free Download Manager. Lorsque j'essaye de le désinstaller via ajout ajout/suppression de programmes...

NiziX

Changer windows de dique dur...

Bonjour, Je vais bientôt acheter une SSD de 120 Go et je voulais savoir si c'est possible de mettre Windows 7 sur mon nouveau SSD. J'ai un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raspey

Impossible defaire defiler ma messagerie orange

Bonjour, voila cela fait 2 jours quand je veux lire mes messages orange ,je clic sur le message la page monte ou descend impossible pour lire, elle ...

Jeanfrale

Ecran bleu

Bonsoir, voila comment interpréter l'écran bleus que j'ai eu aujourd'hui. Cela m'est arriver quand j'ai lancer un logiciel. Merci computer n...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenovo t60

Bonjour, probleme de souris du pc portable lenovo t 60 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Sylvestre

Problème pare-feu windows 7, system.net.sockets.socketexception

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pare-feu sur windows 7. Je ne serai pas vous expliquer ce qui se passe donc je laisse une capture d'écr...

Serpent3

Comment voir l'historique des fichiers supprimés ?

Bonjour, J'ai récemment constaté qu'environ 50 Go ont "disparus" de mon disque dur. J'aurai aimé savoir s'il y a possibilité de voir la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phil2k

Traitement rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai créé un ZHPDiag.txt qu'un ami me traitait et me retournais la liste à supprimer sur ZHPFix. Il est injoignable depuis plusieurs jour...

didmed

Echec de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fefelecha

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, l'acer de ma fille un windows 7 édition familial prémium est inaccessible car elle ne se souvient plus de son mot de passe et il n'y a que un...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kaneagle

Formatage foireux samsung windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
MrStrix

Défaut d'installation d'un programme

Bonjour, mon pc n'accepte unqu'une installation de programme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Mimik2812

Installation windows7 avec dvd problème

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yvespeter

Police trop petite

Résolu

Bonjour, les lettres de google sont devenues subitement tres petites .courrier,recherches etc etc .comment faut il faire .Merci Configuration: ...

123

Restauration

bonjour, j'ai reçu des cd de restauration Toshiba pour mon pc portable Toshiba satellite L770 L775 et l'installation s'arrête en me demandant d'ins...

cath.03

Admin sous contrôle parental

Bonjour, Par mégarde j'ai donné les droits d'administrateurs à un compte étant sous contrôle parental 24/7, le rendant donc inaccessible et la moi...

Edawards

Extension

Salut, quel est l'extension des fichiers de programme Windows? .sys? merci

transat

Perte d'espace sur mon ssd après une défragmentation

Résolu

Bonjour, Comme tous les mois, j'ai defragmenter mon ssd et contrairement a d'habitude ou je gagne entre 1 et 5 go, là j'ai perdu 14 go. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Videocamera

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon PC Acer aspire 5755G ne démarre plus... J'arrive sur la page de gestion de Windows. J'essaie en faisant ALT+F10 de lancer le e-recove...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
raspey

Desinstallation du logiciel microsoft original

Bonjour, je voudrai désinstaller le logiciel Microsoft original que j'ai essayé d'installer et que je n'ai pas pu qui a rendu l'écran de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jememarre

Desinfection par zhpdiag

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65 Ayant acheté un PC d'occasion, je viens d'apprendre que mon Windows 7 à mon insu, ...

maladri

Laptop ne démarre plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Je l'avais laissé allumé une demi-heure et lorsque j'y suis retourné : écran noir, p...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de freeze réguliers, récurrent et compagnie...

Bonjour ou bonsoir, Je ne sais pas quelle heure vous lirez ce message :) J'ai un problème depuis environ deux semaines et toujours pas de solution....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
artaban7

Methode d'authentification

bjr, qqu'un m'aider de me dire comment je peux trouver la méthode d'authentification dont le but de configuration de reseau sans fil car il m'affiche...

istaff

Arbe

Bonjour, arabe

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Copie de windows et bluescreen

Bonjour, J'ai achète de nouveaux composants pour PC il y a maintenant 2 mois et les ai assemble avec un disque de dur d'un PC de marque HP datant ...

imaane

Remise en état de sortie d'usine

Bonjour, je n'ai pas réussi à remettre mon ordi en état de sortie d'usine !! Je suis coincée, il n'arrive à rien !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

tanteelise

Suppession flash player

Sous Firefox le visionnage des vidéos plante sans arrêt. J'ai donc déclaré VLC comme player par défaut. Puis-je sans conséquence désinstaller les ...

choucaldia

Supprimer messenger

bonjour, je veux supprimer mon messenger car il ne foctionne pas bien.lorsque je suis connecte je vois uniquement qu'une page blanche et il nya pas d'...

paulenchoh

Bug écran

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines. C'est un ordinateur portable ASUS sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Erreur lecteur windows média sous windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, à chaque lancement d'un film, échec du serveur. Merci de m'aider

tribun

Tuto installer win 7 sur win 8

bonjour, je vais vous présenter un tuto pour installer Windows 7 sur un Pc qui dispose de Windows 8 de base. pour commencer booter sur le DVD...

kamitek47

Hauts parleurs ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour Monsieur, Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Installation certificat

slt, quelqu'un svp de m'aider comment installer le fichier de certificat de serveur sur windows 7

rahmaiyed123

Télécharger windows 7 home premiun oa

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne. Je voudrai télécharger Windows 7 home premiun OEM, j'ai déja la clé du produit fourni avec m...

^Abel^

Gestion du disque

bonjour a tous, SVP j'ai un petit problème avec mon pc qui est tout neuf HP450; le problem c'est qu'il contient un disque de 750Go de capacité dont 6...

le druide

Formatage ?

Bonjour à tous (premier contact) Ordinateur : Tour avec W7 home premium 64 b. intel I5 4440 Firefox 38, microsoft essential, incredimail 2.0 Probl...

Utilisateur anonyme

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

52 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 42 687