Pilote pour toshiba satellite l775-s5204 ..
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a savoir comment faire pour trouver des pilotes pour mon toshiba satellite,je me rends sur le site officiel,j...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a savoir comment faire pour trouver des pilotes pour mon toshiba satellite,je me rends sur le site officiel,j...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un message qui me dit"explorateur windows a cessé de fonctionner a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier et ce ...
Je dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...
Bonjour ! Voila mon disque dur OS (C:) se vide chaque jours mais je ne sais pas pourquoi ! Je suis passé de 45Go/ 72 Go à 25Go/ 72Go ! Je ne sais vra...
salut sa fait depuis longtemps que mon PC plante , défoi il s'éteint tout seul ou ya un blue screen. J'ai mis a jour tout mes drivers(pilote), défragm...
Bonjour, J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ; Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85...
bonjour , j'ai un windows 7 sur pc fix et dais que je le connecte a internet il me marque "windows a cesser de fonctionné" et il lance une recher...
Bonjour, je reçois des messages intempestifs de windows update: windows 10insider prewiew est prêt. Comment supprimer ces messages SVP?.
Bonjour, Je recherche un driver pour installation HP c3180 Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91
Bonjour, messages d'alerte: activez le centre de sécurité windows, ( important). que faire, merci
Bonjour, j'ai effectué toutes les manipulations que vous avez cité pour supprimer les message d'erreur de script mais rien a faire. Pouvez vous m...
Bonsoir, Je viens de réinstallé Windows 7 après une restauration mais il reste bloqué sur Atheros Bluetooth Filter Driver Package 27/54 depuis ...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment modifier les paremetre de mise en veille de mon pc windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser un clavier Apple sous Windows 7 professionnel ? je ne sais plus quoi fair aider moi Configuration: Win...
Voila quand je demarre mon pc il se fige au bout d'une minute je pense que cela vient d'une mise a jour avg,mais je n'ai pas de sauvegarde du système....
Bonjour tout le monde. Voila mon pc bug enormément et je n'y connais vraiment pas grand chose. j'ai windows 7 le pc est un acer aspire 7250. Merci b...
Bonjour, Suis en détresse, ordi qui s'éteind qd il veut ; je fais vite ; Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 Avast antivir versio...
Bonjour, ça fait 3 jour que mon Pc portable refuse de demarrer sous mode normal en windows 7, je le laisse allumé jour et nuit, mais il est tooujour...
Bonjour @ tous Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je me pose la question de savoir pourquoi les modes de compatibil...
Bonjour/Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, mon pc sous Windows 7 Home Premium (x32) affiche plein de petits points noir qui clignote sur plusieurs...
Bonjour, Alors voila, je vous expliques mon problème. Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulatio...
Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon PC (HP Pavilion DM1) depuis environ 2 mois, il crashe environ 3/4 fois par jour, c'est très aléatoire, j'ai ...
Bonjour, mon message s'adresse particulièrement à Tanteelise qui a l'air très lettré dans le domaine, en qui je place mon dernier espoir de résoudre m...
Bonjour, Lorsque je rentre sur internet un fénête assistant s'affiche en bas à droite Assistant notification, est ce que votre ordinateur est lente...
Bonjour, j'ai 4go de RAM avec 2 barrettes PC3.10666 puis-je rajouter des barrettes sur les 2 ports vide ? si oui faut il que je change autre chose ? m...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-partie du forum. En recherchant je n'ai pas trouvé de message qui correspondait exactement à me...
Bonjour, Une de mes clés USB n'est plus reconnue par aucun ordinateur. Elle n'apparaît pas dans l'explorateur et avec "Gestion de l'ordinateur" (apr...
Bonjour a tous, j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (1...
Salut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...
Bonjour Je suis sous Windows 7 édition familiale premium et internet explorer 11 et depuis le formatage de mon pc (dut a un problème avec Windows upd...
slt, j'ai un pc Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4go ram avec un 74.4gb d'espace du le disque dure, y a un peut prés 1mois j'avais 30 gb de libre et entre...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous... :) J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, suite à la mise a la...
bonjour comment réinstaller COMCTL32.dll merci
bonsoir,j'avais installe windows 7 mais il a commence a planter ,il etait infecte.j'ai voulu formater pour installer une autre version,mais windows a ...
Bonjour, Comment mettre Firefox en page d'accueil ? Merci Patoch
j aimerais savoir quoi faire, un reparateur d ordinateur a suppose reparer mon ordi il y a quelques temps, mais il a dit que je ne pouvais entrer dans...
Bonjour . Depuis quelque mois,mon écran devient un peu ou beaucoup rose cela dépend des jeux que je joue ou ect... donc j'ai regarder comment faire e...
bonsoir, un de mes pc ne fonctionnant pas bien, je me suis hasardée à réinstaller le win 7. Je pensais qu'il allait écraser le précédent et là, je ne ...
Bonsoir, L'un de mes pc ne fonctionnait plus correctement. J'ai donc cru qu'en ré installant le win 7, il allait écraser le premier. Tout fonctionne...
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je ne m'y connais pas trop, mon problème est le suivant : Depuis maintenant quelques mois lorsque je ...
Bonjour, L'autre jour , mon ordi été reboot (Cyberlink recovery) Etant donné que les dossiers relatif au paramètre et au documents des sessions o...
Bonjour, J'essaye de me débarrasser en vain de Free Download Manager. Lorsque j'essaye de le désinstaller via ajout ajout/suppression de programmes...
Bonjour, Je vais bientôt acheter une SSD de 120 Go et je voulais savoir si c'est possible de mettre Windows 7 sur mon nouveau SSD. J'ai un disqu...
Bonjour, voila cela fait 2 jours quand je veux lire mes messages orange ,je clic sur le message la page monte ou descend impossible pour lire, elle ...
Bonsoir, voila comment interpréter l'écran bleus que j'ai eu aujourd'hui. Cela m'est arriver quand j'ai lancer un logiciel. Merci computer n...
Bonjour, probleme de souris du pc portable lenovo t 60 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pare-feu sur windows 7. Je ne serai pas vous expliquer ce qui se passe donc je laisse une capture d'écr...
Bonjour, J'ai récemment constaté qu'environ 50 Go ont "disparus" de mon disque dur. J'aurai aimé savoir s'il y a possibilité de voir la liste des ...
Bonjour, J'ai créé un ZHPDiag.txt qu'un ami me traitait et me retournais la liste à supprimer sur ZHPFix. Il est injoignable depuis plusieurs jour...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7