Les discussions

lionking2 Windows 7

Pilote pour toshiba satellite l775-s5204 ..

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a savoir comment faire pour trouver des pilotes pour mon toshiba satellite,je me rends sur le site officiel,j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jememarre
AZ1111 Windows 7

Explorateur window a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un message qui me dit"explorateur windows a cessé de fonctionner a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier et ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AZ1111
todor54 Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Je dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799
PetiteDebutanteeninformatique Windows 7

Mon disque dur se rempli de plus en plus

Bonjour ! Voila mon disque dur OS (C:) se vide chaque jours mais je ne sais pas pourquoi ! Je suis passé de 45Go/ 72 Go à 25Go/ 72Go ! Je ne sais vra...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
PetiteDebutanteeninformatique
Zedd017 Windows 7

Mon ordinateur crash(plante, blue screen)

salut sa fait depuis longtemps que mon PC plante , défoi il s'éteint tout seul ou ya un blue screen. J'ai mis a jour tout mes drivers(pilote), défragm...

KFantomas
sidick07 Windows 7

Mémoire saturée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ; Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sidick07
didilo41 Windows 7

Windows 7

bonjour , j'ai un windows 7 sur pc fix et dais que je le connecte a internet il me marque "windows a cesser de fonctionné" et il lance une recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
raspey
ninayork Windows 7

Widows update

Bonjour, je reçois des messages intempestifs de windows update: windows 10insider prewiew est prêt. Comment supprimer ces messages SVP?.

billmaxime
Diop Windows 7

Driver

Bonjour, Je recherche un driver pour installation HP c3180 Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

Youri1799
ninayork Windows 7

Centre de sécurité windows

Bonjour, messages d'alerte: activez le centre de sécurité windows, ( important). que faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fabul
bruno Windows 7

Message erreur de script

Bonjour, j'ai effectué toutes les manipulations que vous avez cité pour supprimer les message d'erreur de script mais rien a faire. Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
bruno
cath.03 Windows 7

Installation après restauration

Bonsoir, Je viens de réinstallé Windows 7 après une restauration mais il reste bloqué sur Atheros Bluetooth Filter Driver Package 27/54 depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun
post Windows 7

Modifier la mise en veille windows7

bonjour a tous j'aimerais savoir comment modifier les paremetre de mise en veille de mon pc windows 7

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Benjor
yan Windows 7

Utiliser un clavier apple

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser un clavier Apple sous Windows 7 professionnel ? je ne sais plus quoi fair aider moi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Edawards
Le window Windows 7

Supprimer avg 2015

Voila quand je demarre mon pc il se fige au bout d'une minute je pense que cela vient d'une mise a jour avg,mais je n'ai pas de sauvegarde du système....

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Le window
KyjahRoots Windows 7

Probleme mon pc bug

Bonjour tout le monde. Voila mon pc bug enormément et je n'y connais vraiment pas grand chose. j'ai windows 7 le pc est un acer aspire 7250. Merci b...

KyjahRoots
CaMarche! Windows 7

7histoire d'7

Bonjour, Suis en détresse, ordi qui s'éteind qd il veut ; je fais vite ; Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 Avast antivir versio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
CaMarche!
SPARTANUS Windows 7

Executer ce programme en mode compatibilité pour:

Résolu

Bonjour @ tous Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je me pose la question de savoir pourquoi les modes de compatibil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000
Dylan59234 Windows 7

Petits points noir clignotant sur mon écran

Bonjour/Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, mon pc sous Windows 7 Home Premium (x32) affiche plein de petits points noir qui clignote sur plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Dylan59234
TheDraill Windows 7

Problème de démarrage de windows 7

Bonjour, Alors voila, je vous expliques mon problème. Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulatio...

61 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TheDraill
10mey Windows 7

Crash bluescreen windows 7

Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon PC (HP Pavilion DM1) depuis environ 2 mois, il crashe environ 3/4 fois par jour, c'est très aléatoire, j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mitzuna
fidjie94 Windows 7

Prière de dernier espoir...

Bonjour, mon message s'adresse particulièrement à Tanteelise qui a l'air très lettré dans le domaine, en qui je place mon dernier espoir de résoudre m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tanteelise
oa Windows 7

Comment supprimé un assistant notification

Bonjour, Lorsque je rentre sur internet un fénête assistant s'affiche en bas à droite Assistant notification, est ce que votre ordinateur est lente...

mack.bolan
pascal46 Windows 7

Ram

Bonjour, j'ai 4go de RAM avec 2 barrettes PC3.10666 puis-je rajouter des barrettes sur les 2 ports vide ? si oui faut il que je change autre chose ? m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
46pascal
guabu Windows 7

Ordinateur qui freeze beaucoup trop souvant

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-partie du forum. En recherchant je n'ai pas trouvé de message qui correspondait exactement à me...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29
Nick_Paris Windows 7

Clé usb non reconnue

Bonjour, Une de mes clés USB n'est plus reconnue par aucun ordinateur. Elle n'apparaît pas dans l'explorateur et avec "Gestion de l'ordinateur" (apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Nick_Paris
informatique dz Windows 7

Problème de masse ....

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (1...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime
aaaaaachen Windows 7

Formater un seul disque dur

Résolu

Salut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13
oscar006 Windows 7

Barre d'adresse

Bonjour Je suis sous Windows 7 édition familiale premium et internet explorer 11 et depuis le formatage de mon pc (dut a un problème avec Windows upd...

oscar006
nicojihad Windows 7

Probléme d'espace disque dure

slt, j'ai un pc Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4go ram avec un 74.4gb d'espace du le disque dure, y a un peut prés 1mois j'avais 30 gb de libre et entre...

nicojihad
WoBigDaddy Windows 7

Blue screen bad_pool_caller branchement usb

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous... :) J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, suite à la mise a la...

WoBigDaddy
christchrisz Windows 7

Panne de windows7

bonjour comment réinstaller COMCTL32.dll merci

poupougne13
aikijudhotmail Windows 7

Installer-desinstaller windows

bonsoir,j'avais installe windows 7 mais il a commence a planter ,il etait infecte.j'ai voulu formater pour installer une autre version,mais windows a ...

tribun
patoch1959 Windows 7

Firefox

Bonjour, Comment mettre Firefox en page d'accueil ? Merci Patoch

tribun
PcMana Windows 7

Mon écran devient rose help

Bonjour . Depuis quelque mois,mon écran devient un peu ou beaucoup rose cela dépend des jeux que je joue ou ect... donc j'ai regarder comment faire e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000
fabie668 Windows 7

Installation win 7

bonsoir, un de mes pc ne fonctionnant pas bien, je me suis hasardée à réinstaller le win 7. Je pensais qu'il allait écraser le précédent et là, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nadellen
fabie668 Windows 7

Installation

Bonsoir, L'un de mes pc ne fonctionnait plus correctement. J'ai donc cru qu'en ré installant le win 7, il allait écraser le premier. Tout fonctionne...

soluce7279
Xintro Windows 7

Pas d'image

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je ne m'y connais pas trop, mon problème est le suivant : Depuis maintenant quelques mois lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Xintro
meulioux Windows 7

Acces refusé

Bonjour, L'autre jour , mon ordi été reboot (Cyberlink recovery) Etant donné que les dossiers relatif au paramètre et au documents des sessions o...

phil2k
mat-the-trott Windows 7

Changer windows de dique dur...

Bonjour, Je vais bientôt acheter une SSD de 120 Go et je voulais savoir si c'est possible de mettre Windows 7 sur mon nouveau SSD. J'ai un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raspey
papirely123 Windows 7

Impossible defaire defiler ma messagerie orange

Bonjour, voila cela fait 2 jours quand je veux lire mes messages orange ,je clic sur le message la page monte ou descend impossible pour lire, elle ...

Jeanfrale
razou Windows 7

Ecran bleu

Bonsoir, voila comment interpréter l'écran bleus que j'ai eu aujourd'hui. Cela m'est arriver quand j'ai lancer un logiciel. Merci computer n...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
winny Windows 7

Lenovo t60

Bonjour, probleme de souris du pc portable lenovo t 60 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Sylvestre
maladri Windows 7

Traitement rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai créé un ZHPDiag.txt qu'un ami me traitait et me retournais la liste à supprimer sur ZHPFix. Il est injoignable depuis plusieurs jour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
didmed
Fefelecha Windows 7

Echec de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fefelecha
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 42 710