Recuperation de donnés apres formatage
Rayan26051999
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Postenebra Messages postés 1051 Statut Membre -
Postenebra Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour,
Il ya deja quelque jours un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows et j'ai été forcer de formater , le probleme c'est que je posede plusieur jeu qui demande une reinstallation mais tout mes dossier telechargement on été effacé , y'aurai t'ils un moyen de les retrouver ? dans windows.old par exemple mais apparament il ne faut pas passer 28 jours sinon tout les dossier dedant auront diparu , c'est pour ca que j'ai ecrit [URGENT] dans le titre , s'il vous plait j'aimerai serieusement avoir de l'aide car deja que je telecharge seulement 1GB en 10h alors retelecharger mes jeux de 36GB ...
Merci.
Il ya deja quelque jours un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows et j'ai été forcer de formater , le probleme c'est que je posede plusieur jeu qui demande une reinstallation mais tout mes dossier telechargement on été effacé , y'aurai t'ils un moyen de les retrouver ? dans windows.old par exemple mais apparament il ne faut pas passer 28 jours sinon tout les dossier dedant auront diparu , c'est pour ca que j'ai ecrit [URGENT] dans le titre , s'il vous plait j'aimerai serieusement avoir de l'aide car deja que je telecharge seulement 1GB en 10h alors retelecharger mes jeux de 36GB ...
Merci.
A voir également:
- Recuperation de donnés apres formatage
- Récupération de déchets - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
Bonjour, comme tu l'as dit;
"un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows"
Une fois crypter il sera difficile de recupérer sans la clef.
Tu peux essayer de lire cette article et suivre ces conseils.
Photorec est au moins sur un dvd linux en live style knoppix.
"un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows"
Une fois crypter il sera difficile de recupérer sans la clef.
Tu peux essayer de lire cette article et suivre ces conseils.
Photorec est au moins sur un dvd linux en live style knoppix.
Contact le il pourrait te répondre de façon pointue et professionnel
Il verra ta solicitude... Ou d'autre le verra à sa place