Les discussions

coco6664 Windows 7

Changement de vista à windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
cooker78 Windows 7

Microsoft visio

Bonjour, je voudrais installer visio sur mon poste pour travailler sur des diagramme de flux de gestion comment je dois proceder pour avoir site d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cooker78
marypoppins01 Windows 7

Copie d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
baladur13
exil Windows 7

Installé windows sur un disque dur d'un portable..

Bonjour, Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
geekdesbacasable
Mikelacaneau Windows 7

Démarrage sans affichage normal du bureau

Bonjour à tous sur portable Dell LatitudeE 5510 W7, subitement à un nouveau démarrage le bureau ne s'affiche plus de manière habituelle : il n'ya a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
s_t_s
tds08 Windows 7

Impossible de lire des bandes annonces de film

Bonjour Depuis deux jours, je n'arrive plus à regarder des bandes annonces de films sur les sites de cinéma par Chrome, comme informations, j'ai "imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
s_t_s
Gazelle Windows 7

Compte

Bonjour, Que fait-on pour ajouter un autre compte? J'ai essayé mais la syncro ne fonctionne pas. Nous avons le compte principal et je veux ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke
lounes moussous Windows 7

Probleme de désinstallation de wmc

Bonjour, je ne peux pas désinstaller WMC parce que quand j’essaie d’antre dans "définir les paramètres pas défaut de l’accès aux programme et de l...

sylviedu91
R4texYT Windows 7

Le meilleur java

Résolu

Je cherche un java assez bien

Utilisateur anonyme
ARISON2 Windows 7

Documents ans settings

BONJOUR JE SUIS SUR WINDOWS 7. J'ai l'acces refusé à DOCUMENTS AND SETTINGS. MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT

kaumune
Looping62 Windows 7

Problème mises à jour

Bonjour, J ai un problème avec mes mises à jour sur windows 7 avec mon PC ASUS. Quand je l'éteins ça me marque qu'il va faire 6 mises à jour et au ...

korke
M_Asma Windows 7

Windows image backup trop volumineux

Bonjour, j'ai un probleme d'espace... le disque dur est presque plein et c'est a cause d'un dossier Windows Image Backup situé sur le disque D d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
M_Asma
wroom69 Windows 7

Erreur lors d'une installation d'un programme

Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que se soit, j'ai un message d'erreur J'ai un dossier vide dans le disque D qui se nomme "UTILISATEUR...

wroom69
krazyfreeze Windows 7

Installation de nouveau windows 7

Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrais remettre en fonction mon ancien ordi, qui a crashé. Le problème c'est que le$ lecteur CD fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
GHT
jessy77270 Windows 7

L'effet aero disparaît

Bonjour, je vient vers vous pour m'aider si vous pouvez car a chaque démarrage du pc windows 7 l'effet aero disparaît je suis obligé de forcer a ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri
cartouche85 Windows 7

Refus de formater mon appareil photo

Bonjour, voilà, mon pc refuse de formater le disque d'installation de mon appareil photo je viens de réinstaller le logiciel (finepix studio) et a la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cartouche85
frankreme Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

BSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n
Tictacos Windows 7

Problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Tictacos
jitey Windows 7

Plus de ram utilisé que des processus

Bonjour, alors je viens a vous car il y a un petit problème qui m’embête, j'ai 4gb de RAM installé dans mon PC dont 3900 utilisable, et mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jitey
marilyn56 Windows 7

Probleme de lancement disque dur neuf

Bonjour, excusez -moi de vous déranger , est-ce que quelqu'un pouvais me dépanner car j'ai un problème pour faire partir mon DD neuf de marque WD de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13
sewsi59 Windows 7

Boot clef usb windows 7 via macbook

Bonjour, Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse a ma question je viens la poser ici. Suite a une mauvaise manipulation mon ordinateur se retro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sewsi59
kevin6331 Windows 7

Installation de windows impossible sur hp dv6

Bonjour ou bonsoir a tous je viens a vous car je ne trouve pas la solution a mon problème je viens de passer 48 heures de recherche intensive su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kevin6331
ced281285 Windows 7

De windows 7 a windows 10

bonjour jai un Windows 7 original et jaimerai avoir le 10 ya t il une mise a jour ou pas

Malekal_morte-
nounou Windows 7

Mot passe oublié

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...

Dori@n
karim Windows 7

Pobleme d activation

Bonjour, j'ai un problem qaund j'ai insalaller windows 7 Nemero 7601 Elle demande la clé d"activation merci da vence Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou
kosumosu Windows 7

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tontonsebastien
drazpag Windows 7

Impossible d'installer windows

Bonjour, j'ai voulue réinstaler windows 7 et apres avoir fait passer par une cle usb clé usb avec rofus car il n'y avais pas de systeme d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13
pepette Windows 7

Banque paypal

Résolu

comment faire pour savoir l'argent que j'ai sur mon compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul
sisinat Windows 7

Formatage avec clé usb

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable vierge (sans aucun OS), et ne possédant pas un lecteur CD : Acer Aspire E1-430P. En voula...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
sisinat
Rycho77 Windows 7

Crée un disque de réparation de windows

Bonjour Combien de disque DVD-R faut-il pour créer une copie d'une image système de Windows 7 et/ou 8.1. Est ce qu'il faut qu'ils soient DVD-RW or il...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Rycho77
Norvegien06 Windows 7

Difficulté à installer mise a jour sp1

Résolu

Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Norvegien06
Mekaido Windows 7

Changement de logiciel

Bonjour, Voilà j' ai acquis dernièrement un scanner (Cano scan lide 35) qui ne fonctionne qu'avec le Windows 7.Or sur mon PC actuellement je travai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke
SPARTANUS Windows 7

Compattelrunner entre en conflit avec avast.

Résolu

Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...

SPARTANUS
stophere Windows 7

Windows update

Comment choisir les mises à jour ? Faut il vraiment appliquer toutes les mises à jour proposées par windows update ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-
totf21 Windows 7

Probleme carte graphique

Bonjour, apres avoir fait une defragmentation l'affichage de mon ecran n'est plus pareil: les couleurs et la résolution et lorsque je veux changer la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
totf21
Ibrahi Moegni Windows 7

Mot de pass dans le bios

Résolu

Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

monpoit-henry
totony59 Windows 7

Pc très lent après réinstallation windows7

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
totony59
cammba Windows 7

Photos supprimées

Bonjour, J'ai télécharge RECUVA pour la récupération de mes photos supprimées malencontreusement par le vidage de la corbeille , maintenant que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14
111arthur111 Windows 7

Aucune mise a jour windows 7 ne s'installe

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Chantereau Windows 7

Commentaires impossibles

Bonjour, Sur de nombreux sites, il y a possibilité de laisser des commentaires sur les articles, mais parmi les sites qui m'intéressent, à une ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Chantereau
rizof Windows 7

Problème de sons

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp, Apres un petit formatage de mon pc mon son ne fonctionne pas les malgrer les drivers réeinstaller j'ai to...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 42 710