Les discussions
Pobleme d activation
Bonjour, j'ai un problem qaund j'ai insalaller windows 7 Nemero 7601 Elle demande la clé d"activation merci da vence Configuration: ...
Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...
Impossible d'installer windows
Bonjour, j'ai voulue réinstaler windows 7 et apres avoir fait passer par une cle usb clé usb avec rofus car il n'y avais pas de systeme d'exploitati...
Formatage avec clé usb
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable vierge (sans aucun OS), et ne possédant pas un lecteur CD : Acer Aspire E1-430P. En voula...
Crée un disque de réparation de windows
Bonjour Combien de disque DVD-R faut-il pour créer une copie d'une image système de Windows 7 et/ou 8.1. Est ce qu'il faut qu'ils soient DVD-RW or il...
Difficulté à installer mise a jour sp1
RésoluBonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...
Problème de récupération système windows 7 pro 64 bit
Bonjour à tous, mon pc qui tournait bien jusqu'à maintenant a planté, et depuis hier je tourne en boucle avec les écrans ci-dessous, et en très mau...
Changement de logiciel
Bonjour, Voilà j' ai acquis dernièrement un scanner (Cano scan lide 35) qui ne fonctionne qu'avec le Windows 7.Or sur mon PC actuellement je travai...
Compattelrunner entre en conflit avec avast.
RésoluBonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...
Impossible de faire les mise à jour windows update !
Bonjour, J'ai Windows 7 et impossible de faire les mise à jour. J'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, et à ...
Windows update
Comment choisir les mises à jour ? Faut il vraiment appliquer toutes les mises à jour proposées par windows update ? Merci
Probleme carte graphique
Bonjour, apres avoir fait une defragmentation l'affichage de mon ecran n'est plus pareil: les couleurs et la résolution et lorsque je veux changer la ...
Mot de pass dans le bios
RésoluBonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pc très lent après réinstallation windows7
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...
Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visib...
Photos supprimées
Bonjour, J'ai télécharge RECUVA pour la récupération de mes photos supprimées malencontreusement par le vidage de la corbeille , maintenant que dois-...
Aucune mise a jour windows 7 ne s'installe
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...
Commentaires impossibles
Bonjour, Sur de nombreux sites, il y a possibilité de laisser des commentaires sur les articles, mais parmi les sites qui m'intéressent, à une ex...
Problème de sons
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp, Apres un petit formatage de mon pc mon son ne fonctionne pas les malgrer les drivers réeinstaller j'ai to...
Revenir en arrière : windows old
RésoluBonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...
Retour
comment revenir 2/3 jours en arrière pour résoudre des problèmes merci
Problème d'écran noir après l'affichage du logo windows
Bonjour à tous, Cela va bientôt faire une semaine que mon ordinateur m'affiche l'illustre bogue de l'écran noir. Tout a commencé lorsque mon ...
Perte mot de passe session unique et pas d'accès mode sans echec
Bonjour, Je suis sous Windows 7 familiale et je n'ai plus le mot de passe sur la seule session qui apparaît en page d'accueil. Je voulais résoudre l...
Facebook a disparu de ma barre de favoris
Bonjour, facebook a disparu de ma barre de favoris comment la recuperer merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon ordinateur des que je j'essaye d'ouvrir une application on m'affiche cette erreur "L'application n'a pas ré...
Bluescreen error - diagnostique & actions à prendre
Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis deux jours. La première fois, l'écran s'est gelé, l'image est apparue avec des rayures vertes. Cela s'...
Désactiver le pavé tactile avec la souris
Bonjour, l'option " désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage est relié au système" a été supprimée dans "ELAN...
Comment supprimer l'affichage plein écran par défaut
Bonjour, mon navigateur internet affiche toujours les pages plein écran par défaut : les menus du haut sont conservés mais la barre des tâches du bas...
Cd usb reparation acer aspire
Bonjour a tous Où peux je me procurer un CD USB de réparation Acer Aspire Windows 7 Familial, merci de répondre ? Cordialement J M
Mot de passe
Bonjour,mon.mot de passe est correcte mais ma session ne s'ouvre pas
Explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...
Dd non initialisé et non alloué
Bonjour, J'ai un le meme probleme. Mais quand j'essai d'initialiser le disk, l'ordi me dit que c'est une fonction incorrecte. Que puis je faire a ...
Compte pirater?
bonsoir , je ne sais pas ce qui se passe avec mon FB, lorsque je me connecte il y a une des écrits genre: trouver des amis et plus bas, trouver des i...
Problème de demarrage window7 familial édition premium.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. l'ordinateur démarre, commence ...
Windows 7 : retrouver une barre de lancement rapide
J'ai appliqué la méthode de "Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide" https://www.commentcamarche.net/faq/20514-windows-7-retrouver-une-b...
Quand je zoom une photo elle devient flou
Bonjour, quand je zoom pour agrandir une photo elle devient flou Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Comment télécharger w7 version intégrale
Bonsoir Je voudrais des renseignements sur les conditions pour télécharger W7 version intégrale. Je suis sous W7 pro 64bits. Où puis-je télécharg...
451 go égale a combient de bit
Bonjour mon ordinateur esten Go et je voulais demand er combient ça fait combient de bit
Probleme google earth sous windows 7
Bonjour sous windows 7,je n'arrive pas a demarrer googhle earth. pouvez m'aidez svpmerci d'avance
Mise a jour
-- bonsoir y a t'il encore des mise a jour pour windows 7 wastoo
Problème d'administrateur
Bonjour, Mon compte administrateur est bloqué , du coup je suis sur le compte invité , le problème c'est que pour tout faire il me demande le mot de...
Plus de mise à jour windows update
Bonjour, Windows update tourne dans le vide depuis un incertain temps. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive toujours pas à régle...
Problème d'installation de window10
problème d'installation de window10 Salut amigo au fait j'ai un véritable casse tête sur mon samsung avec un OS seven a 64bit j'ai essayer de passer ...
Ecran vrticale
RésoluBonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...
Packard bell problème restauration usine
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un pc Packard Bell ( je connais pas le modèle ) , il bug il est lent ... donc j'ai décider de le restaurer d'usine...
Pc
il y a deux ans que j ai acheté mon pc mais j n arrive pas a faire les mises a jours, que dois faire?
Pc freeze au bout de 2-3 minutes
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...
Impossible d'effectuer une restauration système
Bonjour, Aujourd'hui, en voulant régler un problème de détection de mon disque dur externe par Windows, j'ai tenter d'effectuer une restauration d...
Réinstallation suite dd hs
Bonjour, mon disque dur m'a lâché d'un coup, j'ai un PC portable ACER Aspire 7736Z avec Windows déjà installé dessus pas de CD à l’achat, j'ai fait un...