Changement de vista à windows 7 ou 10
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...
Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...
Bonjour, je voudrais installer visio sur mon poste pour travailler sur des diagramme de flux de gestion comment je dois proceder pour avoir site d...
Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...
Bonjour, Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je va...
Bonjour à tous sur portable Dell LatitudeE 5510 W7, subitement à un nouveau démarrage le bureau ne s'affiche plus de manière habituelle : il n'ya a...
Bonjour Depuis deux jours, je n'arrive plus à regarder des bandes annonces de films sur les sites de cinéma par Chrome, comme informations, j'ai "imp...
Bonjour, Que fait-on pour ajouter un autre compte? J'ai essayé mais la syncro ne fonctionne pas. Nous avons le compte principal et je veux ajouter ...
Bonjour, je ne peux pas désinstaller WMC parce que quand j’essaie d’antre dans "définir les paramètres pas défaut de l’accès aux programme et de l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment revenir à Windows 7. J'ai toujours des difficultés avec Windows 10. Je passe plus de temps à rechercher la caus...
Je cherche un java assez bien
BONJOUR JE SUIS SUR WINDOWS 7. J'ai l'acces refusé à DOCUMENTS AND SETTINGS. MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le pc redémarre au logo Windows. J'ai tenté la Reparation du démarrage avec le cd, chkdsk egalement. ...
Bonjour, J ai un problème avec mes mises à jour sur windows 7 avec mon PC ASUS. Quand je l'éteins ça me marque qu'il va faire 6 mises à jour et au ...
Bonjour, j'ai un probleme d'espace... le disque dur est presque plein et c'est a cause d'un dossier Windows Image Backup situé sur le disque D d'un...
Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que se soit, j'ai un message d'erreur J'ai un dossier vide dans le disque D qui se nomme "UTILISATEUR...
Bonjour, Alors j'ai un disque dur Verbatim 1 to. Je peux ouvrir tous les dossiers dedan sauf un dossier particulier. Au moment où je clique dessu...
Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrais remettre en fonction mon ancien ordi, qui a crashé. Le problème c'est que le$ lecteur CD fonction...
Bonjour, je vient vers vous pour m'aider si vous pouvez car a chaque démarrage du pc windows 7 l'effet aero disparaît je suis obligé de forcer a ch...
Bonjour, voilà, mon pc refuse de formater le disque d'installation de mon appareil photo je viens de réinstaller le logiciel (finepix studio) et a la...
BSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes clefs USB, ni mon disque dur externe et encore moins mon phone portable...
Bonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...
Bonjour, alors je viens a vous car il y a un petit problème qui m’embête, j'ai 4gb de RAM installé dans mon PC dont 3900 utilisable, et mon ordinate...
Bonjour, excusez -moi de vous déranger , est-ce que quelqu'un pouvais me dépanner car j'ai un problème pour faire partir mon DD neuf de marque WD de...
Bonjour, Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse a ma question je viens la poser ici. Suite a une mauvaise manipulation mon ordinateur se retro...
Bonjour ou bonsoir a tous je viens a vous car je ne trouve pas la solution a mon problème je viens de passer 48 heures de recherche intensive su...
Bonjour, je vous appel à l'aide car depuis ce matin certaine application sur mon ordinateur qui est sur Windows 7 on été effacé et tout mes docum...
bonjour jai un Windows 7 original et jaimerai avoir le 10 ya t il une mise a jour ou pas
Bonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...
Bonjour Vois-y le problème j'ai 2 PC le premier est un LENOVO windows 8 et le deuxième est un SAMSUNG windows 7 alors un jour mon PC (LENOVO) n...
Bonjour, j'ai un problem qaund j'ai insalaller windows 7 Nemero 7601 Elle demande la clé d"activation merci da vence Configuration: ...
Bonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...
Bonjour, j'ai voulue réinstaler windows 7 et apres avoir fait passer par une cle usb clé usb avec rofus car il n'y avais pas de systeme d'exploitati...
comment faire pour savoir l'argent que j'ai sur mon compte paypal
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable vierge (sans aucun OS), et ne possédant pas un lecteur CD : Acer Aspire E1-430P. En voula...
Bonjour Combien de disque DVD-R faut-il pour créer une copie d'une image système de Windows 7 et/ou 8.1. Est ce qu'il faut qu'ils soient DVD-RW or il...
Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...
Bonjour à tous, mon pc qui tournait bien jusqu'à maintenant a planté, et depuis hier je tourne en boucle avec les écrans ci-dessous, et en très mau...
Bonjour, Voilà j' ai acquis dernièrement un scanner (Cano scan lide 35) qui ne fonctionne qu'avec le Windows 7.Or sur mon PC actuellement je travai...
Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...
Bonjour, J'ai Windows 7 et impossible de faire les mise à jour. J'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, et à ...
Comment choisir les mises à jour ? Faut il vraiment appliquer toutes les mises à jour proposées par windows update ? Merci
Bonjour, apres avoir fait une defragmentation l'affichage de mon ecran n'est plus pareil: les couleurs et la résolution et lorsque je veux changer la ...
Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...
Bonjour, bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visib...
Bonjour, J'ai télécharge RECUVA pour la récupération de mes photos supprimées malencontreusement par le vidage de la corbeille , maintenant que dois-...
Bonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...
Bonjour, Sur de nombreux sites, il y a possibilité de laisser des commentaires sur les articles, mais parmi les sites qui m'intéressent, à une ex...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp, Apres un petit formatage de mon pc mon son ne fonctionne pas les malgrer les drivers réeinstaller j'ai to...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7