Les discussions

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordinateur ne s'éteint plus lors que je fais Menu démarer>Arrêter, et lorsque je fais Menu démarer>mise...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78

Bluescreen kerner_data_inpage_error

Bonjours, j'ai vraiment besoins d'aide au plus vite, Voici mon probléme en details: J'ai installer des logiciels "Surment malveillants" et tout aller...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78

Problème bluescreen of death

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant,quand je demarre mon ordinateur,ceci coupe et s'affiche un ecran bleu. Si quelqu'un a la gentilesse d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78

Question clé wifi usb...

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'une clé USB Wifi peut amplifier/ameliorer le reseau internet auquel on est connecté même si ce dernier est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Installer sp1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tof57x

Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shadow1221

Passage de windows 7 à windows 8

Bonjour Je voudrais savoir comment passer de windows 7 à windows 8 Je voudrais aussi dire si c'est sans danger ou pas Si sa ne changeras pas mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jean-Marie Leize

Comment changer son user name

comment puise changer mon user name ( mes documents) sur win 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Si possible !!!

Personne ne peut ou ne veut m'aider ????

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Svchost.exe...

Bonjour, Voilà j'ai de nombreux svchost.exe dans mes processus à la fin de la journée, ce qui fait ramer mon ordi, j'aurais voulu savoir quelles s...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur de stockage introuvable

Bonjour, Mon ordinateur Compaq mini 110 ne reconnait plus mon disque.ni dans le BIOS ni au cours de l'installation d'un nouveau système. Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal

Barre des taches a disparu de l'ecran

la barre des taches a disparu de mon ecran. comment la remettre? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Ma carte arduino uno n'ai pas detecter par mon ordinateur

Bonjour a tous ,ma carte arduino uno n'ai pas detecter par mon ordinateur. Aider moi svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lepicolinois

Impossible de detecter une souris sur mon hp pavilion

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai le soucis suivant : j'ai un HP Pavilion DV7 avec Windows seven. Ma souris (Synaptics) sans fil ne fonct...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7

 Résolu

Bonjour! Mise en veille prolongée n'apparait pas sur Windows7 c'est quoi le problème et Comment puis-je activer la mise en veille prolongée ! + j...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mariteegeek

Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
batory

Ereur bluescreen causé par nvlddmkm.sys, dxgmms1.sys et dxgkrnl.

bonjour de puis 1 mois j'ai l'erreur BlueScreen et avec bluescreenview ont me dit que sa vient de nvlddmkm.sys, dxgmms1.sys et dxgkrnl.sys donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78

Possible problème avec directx

Bonjour, Ça fait déjà un moment que j'ai envoyé ce message (peut-être 8 jours+/-) sans obtenir de réponse. Je l'avais rédigé pour la plate-forme de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78

De windows7 a android pour aspire one d255

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vinor

Récupérer des photos

Bonjour bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, je ne suis donc pas sûre de poster dans le bon "registre", mais je me lance tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dinastar66

Je n ai pas appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer

Bonjour, gros soucis ici le pc de ma fille rame grave de chez grave avec W10 il met 5-6 mn pour s ouvrir donc je veux y réinstaller W7 mais la gr...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublier

Bonjjour j ai un pc sous windows 7 premium. j ai une cession administrateur proteger par un mot de passe. le probleme cest que cela fait un moment q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
noctambule28

Comment retrouver l'historique de recherche dans la barre google

bonjour, je ne trouve nulle part comment restaurer cette fonctionnalité, elle a disparu du jour au lendemain , après une quinzaine de mises à jour Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Scarlett02

Probleme office apres formatage

Bonjour, Bonjour, A tous , tout d'abord merci de me lire . Alors voila je vous explique mon problème j'ai formater le pc de mon père c'est DE...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Adrienbelgique

Limiter les mises à jour

 Résolu

Bonjour, ne voulant pas que mon PC redémarre à intervalles réguliers pour installer les mises à jours, j'ai décidé de changer d'option et de passe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glg29

Config d'usine avec dvd, impossible

Bonjour, J'ai conservé précieusement mon CD/DVD Recovery pour ce jour. Mon pc est un Fujitsu, Win7 64bits Lorsque je lance l'ordinateur avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Problemes miniatures mp4

Bonjour, J'ai un problème plus que bizarre depuis quelques jours, et malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas ! J'ai toutes les miniatures d...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
De passage

Dropbox ralentit le système (explorateur windows)

Hello, Je doute de trouver une solution mais voici le souci. Programme : Dropbox (2.0.6 et antérieur depuis septembre 2012 environ) avec abonne...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
maggue2

Installer windows 7 sans perdre ses données

 Résolu

Bonjour j'aimerais réinstaller windows sur mon disque dur externe car je n'ai plus de place sur mon ssd qui ne fait que 30 go, mais j'aimerais conserv...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BastienLVD78

Impossible de migrer vers windows 10, aucune mise à jour

Bonjour, Alors voilà mon soucis: J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc, faute de lag et de bug. J'avais envie de passer sur windows 10, mais la f...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BastienLVD78

Programmes .exe ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un nuancier de couleur, lorsque j'ai voulu l'exécuter il m'a demandé sous quel logiciel je voulais l'ouvrir j'ai choisi Pai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tanteelise

Convertir un disque dur mbr en gpt depuis le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Évolution grace à un tableur exel

je dois faire un tableau pour des licences et en fonction du 1 septembre de chaque année, les personnes changent de catégorie, j'aimerais connaitre la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Probleme prise graphique

Bonjour, Voila sur ma tour, jai essayer de brancher ma carte graphique gamer mais ma prise de.branchement, carte mere carte graphique nest pas la bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal

Problème mise à jour sp1

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour du SP1 de Windows 7, Quand je fais la mise à jour via Windows update, arrivée vers la fin sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeanbern

Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Gennymoon

Remettre mon ordi comme au depart

bonjour, j,ai un portatif aser modele aspire 7551-2575 et elle marche tres mal je devrais la formater mais j,ai perdu mon window 7 il y a une solus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
DelNC

Echec de la configuration des mises à jour

Après une réinstallation de windows 7 sur mon PC, aucune mise à jour n'a été proposée pendant de nombreuses semaines. Hier, enfin, après une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
didmed

Image systeme de windows...

Bonjour,bonsoir Je viens de faire ma première image systeme de windows 7 et je voudrais savoir si quelqun savais se que valais cette image. Es bie...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
milou

Authentification de windows7

bonjour,mon pc affiche toujours que la copie de windows 7601 n'est pas authentique.comment s'en sortir?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Problème de "mode compatibilité"

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Comment tout effacer sur son ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
GreenArrowCC

Les mises à jours ne se font plus

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Manque d'espace disque pour windows 7 edition intégrale

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 en 64 bits est installé sur un disque dur de 148 Go. Il reste moins de 10 Go d'espace libre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
gillesmerrer

Reinstallation windows 7 pro

Bonjour, j'ai sur ce pc une version Windows 7 "démo" ???? je possède les cd officiels de Windows 7 pro 32 et 64 bits achetés régulièrement, comment in...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Copier un fichier depuis le ez flash 2 carte mère asus ?

Bonjour, J'essaie de déplacer "Anglais LA" vers mon d'd externe "PC Gamer". Je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Greg24

Ré initialisation pc hannpree

Bonjour, J'ai un pc Hannspree SN12E2 et j'aimerais avoir de l'aide pour réinitialiser mon pc avec Windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papounet17000

Ça rame

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jean-Marie Leize

Wndows demarre plus

Après avoir décocher la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant " Mon windows ne démarre plus... j'ai essayé de réparer en insérant le CD m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
OFOXOLO

Son bloqué à fond windows 7 besoin d'aide !!!

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, le son de mon PC est bloqué à fond ! Quand j'essaie de le redescendre, il se remet à fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pistouri
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 42 635