Les discussions

Eldadou Windows 7

Problème à cause de win-svrga

Bonsoir Sauveurs potentiels !! Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère. Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia
maladri Windows 7

Point de restauration windows

Fermé

Bonjour, J'ai google chrome comme navigateur avec windows 7. Je voudrais savoir ce qu'est un point de restauration windows. Merci.

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
maladri
Bebelle001 Windows 7

Code de sécurité d'un compte n'existant plus ...

Bonjour, Je suis sur les nerfs : je suis sous Windows 7 et depuis quelques semaines, à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (outlook remplaçant hotm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jeannets
SophieW7 Windows 7

Superpositions d'îcones sur le bureau

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Windows 7. Il s'agit d'une superposition des îcones de mon bureau par une îcone standard Windo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7
365372534261435 Windows 7

Cle windows

Bonjour, Comont trouve mon cle windows Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
superbarnis
PatJeanvien Windows 7

I tunes backup

Comment dois-je faire pour re-importer un backup ITunes 11 sur PC vers le nouvel ITunes 12 sachant que le nouveau programme ne donne pas de commande d...

PatJeanvien
ubaire Windows 7

Ordi qui fait un manège

Bonjour ;) Je suis en possession d'un ordi portable acer aspire vieux de 3 ans. Hier, quand je retourne dessus, je le vois dans sa procédure de déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ubaire
michelpas Windows 7

Il manque msvcr110.dll

Résolu

bonjour lorsque je souhaite installer le logiciel scibus sur mon ordi je reçois le message d'erreur en titre, pour tenter de résoudre le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rafalito.veh
fa022807 Windows 7

Erreur sur wbutton

Résolu

Depueis quelques jours a chaque démarrage de mon portable MEDION sous Windows 7 une petite fenêtre indique "Wbutton "Can not load Hotkey.sys". Après ...

artaban7
heresia8 Windows 7

Barre des tâches

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour enlever le bugue de ma barre des tâches. quand je suis sur internet elle s'enlève complètement et quand je suis ...

heresia8
Oryon1 Windows 7

[pc] no signal

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai fait des recherches sur le Web mais que je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13
francki1300 Windows 7

Le d'activation

Bonjour, je recherche quelqu'un qui voudras bien me donner la clé d'activation de avg inter net sècurity cordialement ps j'avais demander une clé d'...

Oliver000
Mrs bean Windows 7

Insérer image

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...

Mrs bean
Sheken Windows 7

Help svp code pc

Résolu

Hey, Je suis nouveau et je voudrais aller sur le Pc de ma mère mais elle a mis un code pour sa session alors je voudrais savoir comment faire pour all...

glg29
heartbreaker63000 Windows 7

Mon pc rame

Bonjour, Johnny si tu me lis, j'ai une question. Je suis sous w7, j'avais Chrome d'installé (pc neuf) et d'un coup il s'est mis à ramer grave. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
heartbreaker63000
bagaga Windows 7

Rendre une partition libre en non allouée

Résolu

Bonjour, j'ai une partition libre et je veux la rendre non allouée, pour çà j'ai fait un click droit et j'ai choisis de supprimer la partition mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun
TheIphoneMonster Windows 7

Rénitialisation échouée

Bonjour, je vous parle du problème de mon père . A L'allumage l'ordinateur nous dit ceci : Windows Boot Manager Windows failed to start. A r...

le druide
simone Windows 7

Mises à jour

Bonjour, je n'arrive pas a faire mes mises a jour merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

Xileh
patoch1959 Windows 7

Google chrome

Bonjour, Comment faire Google Chrome son navigateur par défaut !!! Merci de votre réponse Patoch1959

Pierrot
Zaaaar Windows 7

Impossible de cliquer sur restaurer

Bonjour Voilà mon problème, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur celui ci ma gentiment afficher un blue screen. Impossible de l'allumer normalem...

tribun
13pirate13 Windows 7

Creer une alerte

je voudrai créer une alerte lorsque j'allume mon ordi quand je dois me rappeler de quelque chose d'important ! Est ce possible et comment dois je fair...

13pirate13
pepex_pizza_2 Windows 7

Erreur 8024402f

Bonjour , à la suite d'un plantage j'ai reformaté et ré installé via mon ACER ASPIRE X3450 . sous Windows 7 édition familiale licence valide .La premi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
choucaldia
toto555 Windows 7

Windows 7 sur android

Bonjour, Alors, en fait mon pc est en panne et j'ai une tablette ASUS (avec un processeur INTEL) et je voudrais savoir si c'est possible d' y install...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff
Neyax Windows 7

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Mûlan Windows 7

Comment accéder au bios d'un asus eee pc series ?

Bonjour, J'ai un asus Eee PC series, et n'ayant plus le mot de passe ADMINISTRATOR, lorsque je veux acceder au BIOS le pc me demande "Enter CURRENT Pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
winsos
GGplayers Windows 7

Moniteurs

Bonjour, je voudrais votre aide pour savoir comment bien faire fonctionner deux écrans sur un pc. Voici mon problème : j'ai brancher un écran, qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
istaff
jfwoos Windows 7

No bootable device - restart system

Résolu

Mon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...

jfwoos
Utilisateur anonyme Windows 7

Pilote ati et rétroéclairage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...

Utilisateur anonyme
papi claude Windows 7

Associé un programme

Bonjour, je n'arrive pas a associé powert point pour ouvrir mes mail recu des PPS Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

Jojo29.
Meercii Windows 7

Help ! bsod 116 dxgkrnl.sys

Bonjour, je suis un petit initié à l'informatique qui fait face à une bêtise de blue screen à répétitions lors de l'utilisation de jeux 3D, GT555M. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
AwisTT Windows 7

Erreur e/s 0xc0000185

Bonsoir à tous. Mon PC est atteint de sérieux bugs depuis quelques jours, notamment lorsque je tente de lancer un programme. Blue screen, ralenti...

le druide
lasource37 Windows 7

Supression fichiers et dossiers à empêcher

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun
gus29_fr Windows 7

Beugue au demarrage

bonjour j ai recuperer un pc portable sans disque dur ( garantit etat de marche) , j en ai donc acheté un neuf. je procede a l installation de win...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Danelectro
tartifiole42 Windows 7

Reconnaissance vocale

Résolu

Comment procéder pour avoir la reconnaissance vocale

tartifiole42
Docta NKOA Windows 7

Restaurer mon packard bell

Bonjour, SOS je voudrai restaurer mon packard bell comment procéder?

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime
Valyen Windows 7

Message d'erreur depuis nettoyage

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Valyen
saintaise17 Windows 7

Son audio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnera...

saintaise17
mejri Windows 7

Formatage de mon pc windows

Bonjour, < sil vous plais comment faire un forrmatage de mon PC windows suit puis instaler widows 7 son cd boot> Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun
oranii31 Windows 7

Probleme usb

Bonjour, salut jais problème avec USB je dois attendre pour que mon pc reconnait ma clé USB et CA prend du Temp. jais déjà désinstalle porte USB mai...

oranii31
le King 225 Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur et je l'ai oublié. Je n arrive donc plus à y avoir accès. Merci de m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
piquesous
Rede1 Windows 7

Apart ie mes navigateur de recherche ne marche pas

Salut a Tous J'ai formaté mon ordinateur car il bloqué sur démarrage de windows aprés le formatage j'ai téléchargé chrome firefox chrome canary mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7
bigeti Windows 7

Affichage des boîtes de dialogue

le texte de mes boîtes de dialogue a changé, voir capture, comment revenir à la normal, j'ai essayé la personnalisation, paramètre avancé, mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
bigeti
AcidTWD Windows 7

Formatage pc sous windows 7

Résolu

Bonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines ! B...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
raspey
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 42 710