Les discussions

Reparer disque recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joemar974

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc qui est sous windows 7, mais je ne possède pas de CD de restauration ni du CD d'installation Windows 7. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lolo-breme

Récupération d'une licence supprimée

 Résolu

Bonjour chers internautes, ayant eu auparavant une licence Windows 7, installée par le fabricant en l'occurence ASUS, sur un netbook que j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent à l'ouverture de mon PC et que je n'arrive pas à supprimer sur la première contrôle ce compte d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7

Mise à jour de sécurité pour microsoft silverlight (kb3056819)

Salut à tous, Depuis 2 jours cette mise à jour ne veut pas s'installer . Code erreur 643 . Comme préconisé j'ai essayé Fixit : rien!!! Si quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bruno

Existe t'il le service pack 2 pour win 7?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mots croisés

Copie windows n'est pas authentique.

 Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Problèmes après une mise à jour windows

 Résolu

Après une mise à jour Windows un écran bleu est apparu me disant en anglais qu'il y avait un problème pour la marche à suivre impossible puisque je ne...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
geisha274

Enceintes 5.1 problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte logitec Z506 configuré en 5.1 quand je fais le test, tous les baffles fonctionnent sauf l'avant gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lookers

Mon pc est de plus en plus lent

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour la lenteur inexpliquée de mon pc j'ai fait un scan 'Eset online", j'ai lancé CCleaner, et j'ai lancé Cr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
barbulle47

Mot de passe utilisateur perdu

bonjour, J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Écran bleu

 Résolu

Bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide J'ai un ordinateur portable windows 7 . Depuis récement un écran bleu apparait avec écrit "A problem has been det...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lawlymer

Formatage pc sony vaio windows 7

Bonjour, j'essaie de formater mon pc avec Windows 7 mais impossible de terminer. Il installe Windows normalement et quand il redémarre pour finir l'in...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème adaptateur pour réseau sans fil

Bonjour a tous et a toute. Alors voila j'ai une carte wifi qui est très nulle donc à la maison je doit me branchez en câble ethernet. J'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
gâbzzmule

Protection malwarebyte désactivée et blocage explorer

Bonjour, Peut-être pourriez-vous m'aider sur mon Windows 7 ? Windows explorer plante régulièrement et puis il me propose de le redémarrer puis cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Totote07

Formatage

Bonjour, je veux un formatage gratuit pour mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
imrane555

Michel sardou cd achete il ny a plus de lecteur cd dans les voit

Bonjour, il ny a plus de lecteur cd dans les voitures juste lecteur usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
phil2k

J'ai perdu les réponds des questions

Bonjour, j ai perdu les réponds des question comment je pourrai faire pour les retrouve ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Μtorrent

bonjours j'ai télécharge utorrent et puis j'ai eu des problème du genre je peux pas ouvrir mes application et mes programme a un moment je penser que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Moi

Probleme crash permanent

bonsoir je vous écris désespérée en espérant avoir de l'aide ! ça fais maintenant trois semaine que des que je suis dans wow (world of warcraft) d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papillon1988

Écran noir sans curseur après chargement windows 7

Bonjour / Bonsoir à tous. Je sais que la question a été posée plusieurs fois et que beaucoup de réponses ont été données au fameux problème du blacks...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Je possède un pc port Sony Vaio Windows 7. Il a 4 ans. Depuis qques temps, il redémarre tout seul et affiche un écran bleu de la mort....

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabcastor

Erreur rundll au démarrage

 Résolu

bonjour au demarrage j ai une erreur rundll comment l enlever

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabisa31

Recupérer toutes mes donneés importantantes

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows, mais avant cela il faut que je récupère toutes mes données importantes, problèmes, il y en a partout, con...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ellyros

Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur windowslivemail

 Résolu

Bonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous. Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AM15-_-

Mot de passe administrateur oublié

 Fermé

Bonjour, jé oublié le mot de passe de mon compte administrateur, actuellement je travail sur un compte standard, comment retrouver mon mot de passe ad...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
e.t

Fusionner deux partitions du même disque

Bonjour, Je vais sans doute avoir besoin d'une réinstallation clean de Windows (7 ou 8.1 selon ce que j'arriverai à choper en légal). Je suis actuel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
spark

Utilisation clé usb

comment transférer des jeux gratuits sur clé usb

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Performance

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec les caractéristiques suivantes : Processeur à 4 coeurs Intel Core i5 4570 (3.2 GHz/3.6 GHz) Carte mère à base de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après une mise à jour

Après deux mises à jour consécutives, l'une hier et l'autre aujourd'hui un écran bleu est apparu me faisant comprendre qu'il y avait problème, ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
geisha274

Réinstallation de windows

Bonjour, Voila je vous expose mon soucis, une amie possède un portable acer aspire 7730Zg et elle a voulu réinstaller windows 7 suite a plusieurs bu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tribun

Ralentissement de l'affichage des miniatures

Bonjour, J'utilise W7 pro 64bits, avec un athlon 64 x2 5600+ et 4Go de Ram. Depuis quelques temps, les miniatures des fichiers, dans l'explorateur, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
artaban7

Erreur de socket sur windows mail 0x800ccc90

Bonjour, ma messagerie semble ne plus fonctionner du fait de cette erreur de socket. Je ne sais pas comment la supprimer. j'ai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
quentine

Comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour Comment peut-on retrouver un élément de fichier qui ne veut pas s'enlever au prétexte qu'il est encore ouvert dans un autre dossier. Oui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Disque local c plein

 Résolu

bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Nom du fichier manquant

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents sous windows 7. Les noms des fichiers ne s'affichent plus alors que les sous-fichiers eux affichent leu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
istaff

Windows sur clé usb ?

Bonjour à tous, Je possède un netbook TOSHIBA NB510 et je voulais savoir si sans posséder de droits d'admin on pourrait copier Windows 7 sur une clé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Sécurité

Bonjour, où se trouve l'onglet sécurité sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Mise à niveau windows

Bonjour, je souhaite savoir comment procéder à une mise à niveau sans perdre de données, notamment pour les jeux. J'explique mon cas, en faite, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
GGplayers

Obtenir tout les droit windows 7

Bonjour à tous j'ai un souci qui me bouffe le nez depuis trop longtemps j'ai eu beaux essayer tous les tuto que j'ai trouvé rien à faire, je suis en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Problème grésillement du son démarrage windows et jeux aléatoire

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui est plus une gène qu'un gros problème mais qui reste pénible. En fait, lorsque je démarre mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
winni18

Pc qui affiche une croix sur le logo réseaux

Bonjour, Mon pc affiche une croix rouge sur le logo réseaux en bas à droite , j'aimerez savoir sa ve dire quoi et pourquoi il y a sa. Pouvez vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
spark

Mon ordi ne demarre plus

Bonjour, mon ordi a rencontré un problème, voici ce qu'il est écrire: windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant suivant est manquant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
eri000

Imprimante à relier à ordi ???

bonne journée à tous et toutes.. comment relier mon [/contents/748-imprimante imprimanteDESKJET 2480 HP mon ordi est un ACER 8 mis en 7 -- "Le coeu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Mon ordi affiche un écran bleu sans les sessions

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba stellite pro avec Windows 7 pro et depuis une mise à jour automatique il affiche l'écran bleu où se trouvent les sessi...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Besoin de windows 7

Bonjour, JE suis mohammed et je veux télécharger Windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Erc

L'ordi ce met en route tout seul??

Bonjour, l'ordinateur ce met en route tout seul la nuit?? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Oliver000

3ds max an error has occured au démarage

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis une semaine . Lorsque je veut démarrer 3ds max (écran "starting 3ds max") une fenêtre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Ezio06

Drivers du scan pour epson dx4250 w7

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote pour le scan de la DX 4250 pour Windows 7 Epson ne l'on pas mis en téléchargement. Merci si une bonne ame peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BOB7235

Ecran blue

Salut ,j'ai un probleme sur mon pc , quand je l'allume et j'ouvre un operateur il bloquer avec un ecran blue et un message , aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
elbousoghti
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 42 619