Les discussions
Moniteurs
Bonjour, je voudrais votre aide pour savoir comment bien faire fonctionner deux écrans sur un pc. Voici mon problème : j'ai brancher un écran, qui est...
No bootable device - restart system
RésoluMon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...
Pilote ati et rétroéclairage
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...
Associé un programme
Bonjour, je n'arrive pas a associé powert point pour ouvrir mes mail recu des PPS Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Help ! bsod 116 dxgkrnl.sys
Bonjour, je suis un petit initié à l'informatique qui fait face à une bêtise de blue screen à répétitions lors de l'utilisation de jeux 3D, GT555M. ...
Erreur e/s 0xc0000185
Bonsoir à tous. Mon PC est atteint de sérieux bugs depuis quelques jours, notamment lorsque je tente de lancer un programme. Blue screen, ralenti...
Comment réinstaller adobe master collection cs3 ?
Bonjour, Jai installe adobe master collection cs3 Ça a marche comme il faut pour plusieur mois Jai voulu changer la language du adobe premier en...
Supression fichiers et dossiers à empêcher
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être su...
Beugue au demarrage
bonjour j ai recuperer un pc portable sans disque dur ( garantit etat de marche) , j en ai donc acheté un neuf. je procede a l installation de win...
Restaurer mon packard bell
Bonjour, SOS je voudrai restaurer mon packard bell comment procéder?
Message d'erreur depuis nettoyage
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...
Son audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnera...
Formatage de mon pc windows
Bonjour, < sil vous plais comment faire un forrmatage de mon PC windows suit puis instaler widows 7 son cd boot> Configuration: Windows XP / Fire...
Normal qu'il y ai des maj windows update tous les jours depuis..
Bonjour .. quelques jours ? je fait que redémarrer l'ordi, il me dit qu'il y a échec de la configuration des mises à jours de windows, puis redéma...
Probleme usb
Bonjour, salut jais problème avec USB je dois attendre pour que mon pc reconnait ma clé USB et CA prend du Temp. jais déjà désinstalle porte USB mai...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur et je l'ai oublié. Je n arrive donc plus à y avoir accès. Merci de m'aider Configuration:...
Apart ie mes navigateur de recherche ne marche pas
Salut a Tous J'ai formaté mon ordinateur car il bloqué sur démarrage de windows aprés le formatage j'ai téléchargé chrome firefox chrome canary mais ...
Affichage des boîtes de dialogue
le texte de mes boîtes de dialogue a changé, voir capture, comment revenir à la normal, j'ai essayé la personnalisation, paramètre avancé, mais cela n...
Formatage pc sous windows 7
RésoluBonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines ! B...
Partage entre windows 7 et xp
RésoluBonjour, Problème simple mais solution rendue compliquée par son propre créateur windows... Bref, je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne s'allume plus. En plein millieu de mon téléchargement, mon oncle a voulu regarder quelque chose sur ordi, il n...
Réseaux non identifié
Bonjour , je vous expose mon problème. J'ai acheté des plugs oranges pour mon Pc monte pièce par pièce qui n'a pas de carte wifi , donc j'ai branché p...
Je n'arrive pas à mettre mon pc a sa sortie d'usine
Bonjour je voudrais mettre mon ordinateur Samsung a sa sortie d'usine comment faire ? Je suis dans Phoenix securecore ça se fait de la ?
Problème icones
bonjour, depuis environ 1 semaine, lorsque j'allume mon ordi le matin, je me retrouve avec des icônes dans la barre de taches qui ne correspondent plu...
Problème cpl
Bonjour, j'ai un problème avec le cpl n3 je n'est aucune liaison, le courant passe car l'ordinateur et alimenter par le même réseau est se n'est pa...
Probleme de connection
bonjour, svp aidez moi mon pc hp sous windows 7 ne se connecte que si je le branche un cadre alors qu.'avant il s connecte sans cable . Svp j cmpt su...
Aucune clé usb reconnu ??
Bonjour, j,ai un asus X73T . depuis quelque temps ;toutes mes clé usb ne sont plu reconnu : ni bulle dans la barre de tache , lors de la connecti...
Probleme avec demarrage acer
Bonjour, Ce soir, je venais d installer le logiciel Windows 7 sur mon ordinateur, et l installation se faisait tres bien, jusqu'au moment ou vers ...
Pc bloqué
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...
Images icones dossiers modifiées
Bonjour. J'ai perdu les images ICO de mes dossiers Comment les faire revenir Merci
Bloquée sur installation de la maj...
RésoluBonsoir Et oui ça bug sur l'installation de la mise à jour 3 sur 15... Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine.. Or je dois...
Impression doc aficio mp 161 ln
Ferméquel est le drivers et ou le trouver qui permet au ncopieur ricoh aficio mp ln 161 ln de faire des impression et comment l'installer
Session perdue
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.En effet j'ai supprimé le domaine connecté a mon ordinateur celui-ci a redémarrer.c'est alors qu'une session que ...
Mon pc redémarre tout seul, très souvent
RésoluBonjour. Alors voilà depuis ce matin mon PC redémarre très souvent tout seul même si je fais rien. Quand ça le fait un écran apparait et ça dit que en...
Retour windows incessant.
Bonjour, je viens ici après avoir consulté de nombreux sites pour ce problème, et comme vous pouvez le deviner sans grand succès... J'ai acheté mon or...
Problème de tâches aléatoires sur mon écran
Bonjour, Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce q...
Je ne veux pas que mon pc redémarre
RésoluBonjour. Ce matin, mon Pc a fait une mise à jour et il veut redémarrer. Le problème est que lorsqu'il ferme, il n'ouvre pas toujours. (Il y a un pe...
Ordi ne démarre plus :(
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5742 qui jusque là marchait très bien. J'ai voulu faire une mise a jour d'un de mes jeux Stea...
Windows bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...
Formaté le pc
Bonjour, voila a l époque j ai voulu formaté mon pc mais j avais pas le numéro sur l étiquette sous le pc (usée) après des heures est des heures j...
Clavier numérique défectueux-> génant démarrage w7
Bonjour, comment annuler le verrouillage du clavier numérique avant le démarrage de Windows7.... une touche est HS (bloquée active) et remplit systé...
Dual boot windows 7 à windows 8.1 pro
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC portable qui est actuellement sur Windows 7 et j'aimerais bien faire un dual boot avec Windows 8.1 Pro. Donc j'ai fa...
Restauration d'usine
Bonjour, suite à la Restauration d'usine avec DVD, les installations de mise a jour (198 mises à jour) ont bien démarré. Arrivé à 168 sur 198 une fen...
Mon ordinateur sous windows 7 se bloque sur démarrage windows
Salut a Tous Je ne sais plus pourquoi mon ordinateur ne veut plus s'allumer il ce bloque sur démarrage de windows j'ai essayais de le démarré en mo...
Les raccourcis sur le bureau
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour d'adobe, les raccourcis ne fonctionne plus, que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pilote atheros
Bonjour, Une petite question s.v.p. après avoir téléchargé tout les drives update, ceux ci me disent que mes pilotes sont périmés .j'ai déja rencont...
Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite
RésoluBonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...
Probleme de pilote wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...