Problème à cause de win-svrga
Bonsoir Sauveurs potentiels !! Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère. Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe ...
Bonsoir Sauveurs potentiels !! Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère. Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe ...
Bonjour, J'ai google chrome comme navigateur avec windows 7. Je voudrais savoir ce qu'est un point de restauration windows. Merci.
Bonjour, Je suis sur les nerfs : je suis sous Windows 7 et depuis quelques semaines, à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (outlook remplaçant hotm...
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Windows 7. Il s'agit d'une superposition des îcones de mon bureau par une îcone standard Windo...
Bonjour, Comont trouve mon cle windows Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Comment dois-je faire pour re-importer un backup ITunes 11 sur PC vers le nouvel ITunes 12 sachant que le nouveau programme ne donne pas de commande d...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment formater mon pc portable asus sous windows 7? Sans perdre windows 7. Je n'ai pas les CD de restauration. J...
Bonjour ;) Je suis en possession d'un ordi portable acer aspire vieux de 3 ans. Hier, quand je retourne dessus, je le vois dans sa procédure de déma...
bonjour lorsque je souhaite installer le logiciel scibus sur mon ordi je reçois le message d'erreur en titre, pour tenter de résoudre le problème ...
Depueis quelques jours a chaque démarrage de mon portable MEDION sous Windows 7 une petite fenêtre indique "Wbutton "Can not load Hotkey.sys". Après ...
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour enlever le bugue de ma barre des tâches. quand je suis sur internet elle s'enlève complètement et quand je suis ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai fait des recherches sur le Web mais que je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème bien qu...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui voudras bien me donner la clé d'activation de avg inter net sècurity cordialement ps j'avais demander une clé d'...
Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...
Hey, Je suis nouveau et je voudrais aller sur le Pc de ma mère mais elle a mis un code pour sa session alors je voudrais savoir comment faire pour all...
Bonjour, Johnny si tu me lis, j'ai une question. Je suis sous w7, j'avais Chrome d'installé (pc neuf) et d'un coup il s'est mis à ramer grave. Je suis...
Bonjour, j'ai une partition libre et je veux la rendre non allouée, pour çà j'ai fait un click droit et j'ai choisis de supprimer la partition mais ...
Bonjour, je vous parle du problème de mon père . A L'allumage l'ordinateur nous dit ceci : Windows Boot Manager Windows failed to start. A r...
Bonjour, je n'arrive pas a faire mes mises a jour merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonsoir tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide En tentant d'améliorer ma connexion internet, je suis allé gratter a un endroit ou je n'...
Bonjour, Comment faire Google Chrome son navigateur par défaut !!! Merci de votre réponse Patoch1959
Bonjour Voilà mon problème, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur celui ci ma gentiment afficher un blue screen. Impossible de l'allumer normalem...
je voudrai créer une alerte lorsque j'allume mon ordi quand je dois me rappeler de quelque chose d'important ! Est ce possible et comment dois je fair...
Bonjour , à la suite d'un plantage j'ai reformaté et ré installé via mon ACER ASPIRE X3450 . sous Windows 7 édition familiale licence valide .La premi...
Bonjour, depuis deux jours mon ordinateur beuge et lent que doije faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...
Bonjour, Alors, en fait mon pc est en panne et j'ai une tablette ASUS (avec un processeur INTEL) et je voudrais savoir si c'est possible d' y install...
Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...
Bonjour, J'ai un asus Eee PC series, et n'ayant plus le mot de passe ADMINISTRATOR, lorsque je veux acceder au BIOS le pc me demande "Enter CURRENT Pa...
Bonjour, je voudrais votre aide pour savoir comment bien faire fonctionner deux écrans sur un pc. Voici mon problème : j'ai brancher un écran, qui est...
Mon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...
Bonjour, je n'arrive pas a associé powert point pour ouvrir mes mail recu des PPS Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, je suis un petit initié à l'informatique qui fait face à une bêtise de blue screen à répétitions lors de l'utilisation de jeux 3D, GT555M. ...
Bonsoir à tous. Mon PC est atteint de sérieux bugs depuis quelques jours, notamment lorsque je tente de lancer un programme. Blue screen, ralenti...
Bonjour, Jai installe adobe master collection cs3 Ça a marche comme il faut pour plusieur mois Jai voulu changer la language du adobe premier en...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être su...
bonjour j ai recuperer un pc portable sans disque dur ( garantit etat de marche) , j en ai donc acheté un neuf. je procede a l installation de win...
Comment procéder pour avoir la reconnaissance vocale
Bonjour, SOS je voudrai restaurer mon packard bell comment procéder?
Bonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnera...
Bonjour, < sil vous plais comment faire un forrmatage de mon PC windows suit puis instaler widows 7 son cd boot> Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour .. quelques jours ? je fait que redémarrer l'ordi, il me dit qu'il y a échec de la configuration des mises à jours de windows, puis redéma...
Bonjour, salut jais problème avec USB je dois attendre pour que mon pc reconnait ma clé USB et CA prend du Temp. jais déjà désinstalle porte USB mai...
Bonjour Juste savoir ou télécharger ce pilote svp
Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur et je l'ai oublié. Je n arrive donc plus à y avoir accès. Merci de m'aider Configuration:...
Salut a Tous J'ai formaté mon ordinateur car il bloqué sur démarrage de windows aprés le formatage j'ai téléchargé chrome firefox chrome canary mais ...
le texte de mes boîtes de dialogue a changé, voir capture, comment revenir à la normal, j'ai essayé la personnalisation, paramètre avancé, mais cela n...
Bonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines ! B...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7