Les discussions
Je n'arrive pas à mettre mon pc a sa sortie d'usine
Bonjour je voudrais mettre mon ordinateur Samsung a sa sortie d'usine comment faire ? Je suis dans Phoenix securecore ça se fait de la ?
Problème icones
bonjour, depuis environ 1 semaine, lorsque j'allume mon ordi le matin, je me retrouve avec des icônes dans la barre de taches qui ne correspondent plu...
Problème cpl
Bonjour, j'ai un problème avec le cpl n3 je n'est aucune liaison, le courant passe car l'ordinateur et alimenter par le même réseau est se n'est pa...
Probleme de connection
bonjour, svp aidez moi mon pc hp sous windows 7 ne se connecte que si je le branche un cadre alors qu.'avant il s connecte sans cable . Svp j cmpt su...
Aucune clé usb reconnu ??
Bonjour, j,ai un asus X73T . depuis quelque temps ;toutes mes clé usb ne sont plu reconnu : ni bulle dans la barre de tache , lors de la connecti...
Probleme avec demarrage acer
Bonjour, Ce soir, je venais d installer le logiciel Windows 7 sur mon ordinateur, et l installation se faisait tres bien, jusqu'au moment ou vers ...
Pc bloqué
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...
Images icones dossiers modifiées
Bonjour. J'ai perdu les images ICO de mes dossiers Comment les faire revenir Merci
Bloquée sur installation de la maj...
RésoluBonsoir Et oui ça bug sur l'installation de la mise à jour 3 sur 15... Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine.. Or je dois...
Impression doc aficio mp 161 ln
Ferméquel est le drivers et ou le trouver qui permet au ncopieur ricoh aficio mp ln 161 ln de faire des impression et comment l'installer
Session perdue
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.En effet j'ai supprimé le domaine connecté a mon ordinateur celui-ci a redémarrer.c'est alors qu'une session que ...
Mon pc redémarre tout seul, très souvent
RésoluBonjour. Alors voilà depuis ce matin mon PC redémarre très souvent tout seul même si je fais rien. Quand ça le fait un écran apparait et ça dit que en...
Retour windows incessant.
Bonjour, je viens ici après avoir consulté de nombreux sites pour ce problème, et comme vous pouvez le deviner sans grand succès... J'ai acheté mon or...
Problème de tâches aléatoires sur mon écran
Bonjour, Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce q...
Je ne veux pas que mon pc redémarre
RésoluBonjour. Ce matin, mon Pc a fait une mise à jour et il veut redémarrer. Le problème est que lorsqu'il ferme, il n'ouvre pas toujours. (Il y a un pe...
Ordi ne démarre plus :(
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5742 qui jusque là marchait très bien. J'ai voulu faire une mise a jour d'un de mes jeux Stea...
Windows bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...
Formaté le pc
Bonjour, voila a l époque j ai voulu formaté mon pc mais j avais pas le numéro sur l étiquette sous le pc (usée) après des heures est des heures j...
Clavier numérique défectueux-> génant démarrage w7
Bonjour, comment annuler le verrouillage du clavier numérique avant le démarrage de Windows7.... une touche est HS (bloquée active) et remplit systé...
Dual boot windows 7 à windows 8.1 pro
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC portable qui est actuellement sur Windows 7 et j'aimerais bien faire un dual boot avec Windows 8.1 Pro. Donc j'ai fa...
Restauration d'usine
Bonjour, suite à la Restauration d'usine avec DVD, les installations de mise a jour (198 mises à jour) ont bien démarré. Arrivé à 168 sur 198 une fen...
Mon ordinateur sous windows 7 se bloque sur démarrage windows
Salut a Tous Je ne sais plus pourquoi mon ordinateur ne veut plus s'allumer il ce bloque sur démarrage de windows j'ai essayais de le démarré en mo...
Les raccourcis sur le bureau
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour d'adobe, les raccourcis ne fonctionne plus, que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pilote atheros
Bonjour, Une petite question s.v.p. après avoir téléchargé tout les drives update, ceux ci me disent que mes pilotes sont périmés .j'ai déja rencont...
Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite
RésoluBonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...
Probleme de pilote wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...
Lenteurs à la mise en route
RésoluBonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...
Probleme peripherique usb
Bonjour, depuis peu,j'ai un problème pour connecter mon windows phone a mon pc (portable asus),quand je le branche sur un port usb j'ai ceci: htt...
Clee d'activation
Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est possible d'avoir la clee d'activation de registry reviver merci d'avance cordialement Configuration: Windo...
Réinstallation de windows à planter
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai eu une coupure de courant à la fin de l installation quand je rallume j'ai BOOTMGR Is missing Press any...
Écran bloqué
bonjour déjà je n'avais pas compris ce que je devais mettre dans les messages !! je ne suis ni impolie , ni trop fière pour ne pas savoir dire SV...
Point de restauration
RésoluBonjour, Sur windows 7. M'est possible de créer un point de restauration de restauration antérieur aux point qui me sont proposés (6 semaines). Si o...
Problème hp pavilion g7 windows 7
Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet, Voila mon problème... Mon pc ma lacher, il y a un peu plus de 3 semaines et après avoir tenter de restau...
Mon ordi rame en mode normal, à quoi est-ce du ?
Bonjour, Je dois rallumer mon PC en mode sans echec pour l'utiliser et que tout soit fluide, ou plutôt en mode service de restauration de service...
Recherche d'application
Est ce que l'application Facebook existe pour Windows 7,si oui sur quel site on peut avoir accès ?
Plusieur bugs sur windows 7
Bonjour, Je vous expose mes problèmes: 1) Accès aux propriétés de l'ordinateur impossible: Il m'est absolument impossible d'accéder au propriété ...
Le cache des vignettes et miniatures se vide tous seul !!!
Bonjour, voilà mon problème le cache des vignettes et des miniatures sur mon PC se vide tous seul et je ne sais pas pourquoi. Ce que je veux savoi...
Pc lent, processus hotes et virus
Bonjour, mon pc a de gros ralentissements, avec de gros soufflements du ventilateur alors qu'aucun logiciel ne tourne. Du coup, certains logiciels ...
Je souhaite rajouter 4 gb de ram à mon pc, comment savoir ?
Bonjour, ce qui convient ? voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31963917-mon-ordi-rame-en-mode-normal-a-quoi-est-c...
Enlever dual boot windows 7/xubuntu
Bonjour, Je possède un eeepc sur lequel j'ai installé en dual boot Xubuntu avec Windows 7 Starter. J'aimerais enlever le dual boot de Xubuntu et ...
Bootmgr absent
Bonjour, J'ai voulue installer la mise a jour de windows 7 mais mon pc a redemarrer et sur l'ecran il y a marque bootmgr absent Mais en voulant rei...
Perdu logiciel ou pilote
Bonjour à tous et merci de me lire. Novice dans l'informatique, fais souvent des bêtises et il se trouve que j'ai effacé le pilote Atheros. Possèd...
Windows ecran bleu
Bonjour à tous, Pour faire court, voila mon probléme. Lorsque je veux ouvrir windows 7,j'ai l'ecran bleu et le message suivant: impossible de charge...
Connexion a certain site inaccessible
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà, depuis deux jours je n'arrive pas a me connecté a certain site habituelle, t-elle que jeuxvideo.com riot etc... A...
Problème avec ma clé usb.
Bonjour, Je suis YouTubeur, j'ai donc une clé Usb où je mets tout mes montages, logos etc... Un jour, j'ai ouvert ma clé et tout les fichiers sont no...
Impossible de se connecter en ethernet...
Bonjour, Depuis peu j'ai installé un ordinateur fixe dans ma chambre (ma chambre possédant une prise adaptée pour un câble Ethernet qui est normale...
Reparer disque recovery
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...
Restauration
RésoluBonjour, Je voudrai restaurer mon pc qui est sous windows 7, mais je ne possède pas de CD de restauration ni du CD d'installation Windows 7. J'aime...
Récupération d'une licence supprimée
RésoluBonjour chers internautes, ayant eu auparavant une licence Windows 7, installée par le fabricant en l'occurence ASUS, sur un netbook que j'ai supprim...
Fenêtres intempestives
Bonjour, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent à l'ouverture de mon PC et que je n'arrive pas à supprimer sur la première contrôle ce compte d'utilisat...