Désinstaller Windows 7 pour télécharger un autre Windows 7

Theo-free -  
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai actuellement Windows 7 ultimate (version d'essais) en anglais et j'aimerais passer à Windows 7 familial premium comment puis-je faire?
(Sachant qu'à cause de cette version actuel de w7 mon Pc ne détecte plus mes composants internet)
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Tu peux essayer le site officiel : voilà une page pour télécharger l'iso, où Microsoft teste que tu possèdes une clé de licence valide : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Theo-free

Justement je ne peut accéder à internet via mon Pc (j'utilise une tablette) c'est pour cela qu'en désinstallant cette version et en téléchargent une autre je pense que mon problème se résoudra de cette manière
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

WIndows 7 ne se désinstalle pas. Il faut le remplacer par un nouveau. Donc il est nécessaire que tu trouves un dvd W7 pour booter dessus. Si tu ne peux le télécharger, il faut il faudrait demander à quelqu'un de la faire pour toi, sinon acheter le dvd.
0
Theo-free

Merci beaucoup je sais comment m'y prendre maintenant ^^
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour,

W7 en version essai et anglais en plus c'est étonnant ça quand même et télécharger W7 vu que tu as une version anglaise ça m'étonnerai que tu passe par les moyens légaux pour le faire !!!
0