Les discussions

Formatage pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines ! B...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
raspey

Partage entre windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, Problème simple mais solution rendue compliquée par son propre créateur windows... Bref, je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ballo1212

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne s'allume plus. En plein millieu de mon téléchargement, mon oncle a voulu regarder quelque chose sur ordi, il n...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseaux non identifié

Bonjour , je vous expose mon problème. J'ai acheté des plugs oranges pour mon Pc monte pièce par pièce qui n'a pas de carte wifi , donc j'ai branché p...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le druide

Je n'arrive pas à mettre mon pc a sa sortie d'usine

Bonjour je voudrais mettre mon ordinateur Samsung a sa sortie d'usine comment faire ? Je suis dans Phoenix securecore ça se fait de la ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Jojo29.

Problème icones

bonjour, depuis environ 1 semaine, lorsque j'allume mon ordi le matin, je me retrouve avec des icônes dans la barre de taches qui ne correspondent plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Gerard82

Problème cpl

Bonjour, j'ai un problème avec le cpl n3 je n'est aucune liaison, le courant passe car l'ordinateur et alimenter par le même réseau est se n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
axouel36

Probleme de connection

bonjour, svp aidez moi mon pc hp sous windows 7 ne se connecte que si je le branche un cadre alors qu.'avant il s connecte sans cable . Svp j cmpt su...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
diaguily9

Aucune clé usb reconnu ??

Bonjour, j,ai un asus X73T . depuis quelque temps ;toutes mes clé usb ne sont plu reconnu : ni bulle dans la barre de tache , lors de la connecti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
velocyraptor

Probleme avec demarrage acer

Bonjour, Ce soir, je venais d installer le logiciel Windows 7 sur mon ordinateur, et l installation se faisait tres bien, jusqu'au moment ou vers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
destroyann

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Caribbeanlegend

Images icones dossiers modifiées

Bonjour. J'ai perdu les images ICO de mes dossiers Comment les faire revenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur installation de la maj...

 Résolu

Bonsoir Et oui ça bug sur l'installation de la mise à jour 3 sur 15... Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine.. Or je dois...

72 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Impression doc aficio mp 161 ln

 Fermé

quel est le drivers et ou le trouver qui permet au ncopieur ricoh aficio mp ln 161 ln de faire des impression et comment l'installer

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
bendrop

Session perdue

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.En effet j'ai supprimé le domaine connecté a mon ordinateur celui-ci a redémarrer.c'est alors qu'une session que ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrYAU31

Mon pc redémarre tout seul, très souvent

 Résolu

Bonjour. Alors voilà depuis ce matin mon PC redémarre très souvent tout seul même si je fais rien. Quand ça le fait un écran apparait et ça dit que en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Shinru

Retour windows incessant.

Bonjour, je viens ici après avoir consulté de nombreux sites pour ce problème, et comme vous pouvez le deviner sans grand succès... J'ai acheté mon or...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Yasuo

Problème de tâches aléatoires sur mon écran

Bonjour, Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jurourou

Je ne veux pas que mon pc redémarre

 Résolu

Bonjour. Ce matin, mon Pc a fait une mise à jour et il veut redémarrer. Le problème est que lorsqu'il ferme, il n'ouvre pas toujours. (Il y a un pe...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
VitaniOfEmerald

Ordi ne démarre plus :(

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5742 qui jusque là marchait très bien. J'ai voulu faire une mise a jour d'un de mes jeux Stea...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Windows bloqué sur "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
floopi

Formaté le pc

Bonjour, voila a l époque j ai voulu formaté mon pc mais j avais pas le numéro sur l étiquette sous le pc (usée) après des heures est des heures j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
super-nul

Clavier numérique défectueux-> génant démarrage w7

Bonjour, comment annuler le verrouillage du clavier numérique avant le démarrage de Windows7.... une touche est HS (bloquée active) et remplit systé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nadellen

Dual boot windows 7 à windows 8.1 pro

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC portable qui est actuellement sur Windows 7 et j'aimerais bien faire un dual boot avec Windows 8.1 Pro. Donc j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Diablox 92

Restauration d'usine

Bonjour, suite à la Restauration d'usine avec DVD, les installations de mise a jour (198 mises à jour) ont bien démarré. Arrivé à 168 sur 198 une fen...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Biscotte1957

Mon ordinateur sous windows 7 se bloque sur démarrage windows

Salut a Tous Je ne sais plus pourquoi mon ordinateur ne veut plus s'allumer il ce bloque sur démarrage de windows j'ai essayais de le démarré en mo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les raccourcis sur le bureau

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour d'adobe, les raccourcis ne fonctionne plus, que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote atheros

Bonjour, Une petite question s.v.p. après avoir téléchargé tout les drives update, ceux ci me disent que mes pilotes sont périmés .j'ai déja rencont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29

Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kenma

Probleme de pilote wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
billmaxime

Lenteurs à la mise en route

 Résolu

Bonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Probleme peripherique usb

Bonjour, depuis peu,j'ai un problème pour connecter mon windows phone a mon pc (portable asus),quand je le branche sur un port usb j'ai ceci: htt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dadinho42

Clee d'activation

Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est possible d'avoir la clee d'activation de registry reviver merci d'avance cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Réinstallation de windows à planter

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai eu une coupure de courant à la fin de l installation quand je rallume j'ai BOOTMGR Is missing Press any...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Écran bloqué

bonjour déjà je n'avais pas compris ce que je devais mettre dans les messages !! je ne suis ni impolie , ni trop fière pour ne pas savoir dire SV...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7. M'est possible de créer un point de restauration de restauration antérieur aux point qui me sont proposés (6 semaines). Si o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Problème hp pavilion g7 windows 7

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet, Voila mon problème... Mon pc ma lacher, il y a un peu plus de 3 semaines et après avoir tenter de restau...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ouroborowl

Mon ordi rame en mode normal, à quoi est-ce du ?

Bonjour, Je dois rallumer mon PC en mode sans echec pour l'utiliser et que tout soit fluide, ou plutôt en mode service de restauration de service...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buenos74

Recherche d'application

Est ce que l'application Facebook existe pour Windows 7,si oui sur quel site on peut avoir accès ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
akinator64

Plusieur bugs sur windows 7

Bonjour, Je vous expose mes problèmes: 1) Accès aux propriétés de l'ordinateur impossible: Il m'est absolument impossible d'accéder au propriété ...

75 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MoImEmE

Le cache des vignettes et miniatures se vide tous seul !!!

Bonjour, voilà mon problème le cache des vignettes et des miniatures sur mon PC se vide tous seul et je ne sais pas pourquoi. Ce que je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoro37

Pc lent, processus hotes et virus

Bonjour, mon pc a de gros ralentissements, avec de gros soufflements du ventilateur alors qu'aucun logiciel ne tourne. Du coup, certains logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alienor-matin

Je souhaite rajouter 4 gb de ram à mon pc, comment savoir ?

Bonjour, ce qui convient ? voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31963917-mon-ordi-rame-en-mode-normal-a-quoi-est-c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Enlever dual boot windows 7/xubuntu

Bonjour, Je possède un eeepc sur lequel j'ai installé en dual boot Xubuntu avec Windows 7 Starter. J'aimerais enlever le dual boot de Xubuntu et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeannets

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai voulue installer la mise a jour de windows 7 mais mon pc a redemarrer et sur l'ecran il y a marque bootmgr absent Mais en voulant rei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu logiciel ou pilote

Bonjour à tous et merci de me lire. Novice dans l'informatique, fais souvent des bêtises et il se trouve que j'ai effacé le pilote Atheros. Possèd...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
eths33

Windows ecran bleu

Bonjour à tous, Pour faire court, voila mon probléme. Lorsque je veux ouvrir windows 7,j'ai l'ecran bleu et le message suivant: impossible de charge...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Connexion a certain site inaccessible

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, depuis deux jours je n'arrive pas a me connecté a certain site habituelle, t-elle que jeuxvideo.com riot etc... A...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Schroumpf

Problème avec ma clé usb.

Bonjour, Je suis YouTubeur, j'ai donc une clé Usb où je mets tout mes montages, logos etc... Un jour, j'ai ouvert ma clé et tout les fichiers sont no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
casimire666

Impossible de se connecter en ethernet...

Bonjour, Depuis peu j'ai installé un ordinateur fixe dans ma chambre (ma chambre possédant une prise adaptée pour un câble Ethernet qui est normale...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
phil2k
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 42 619