Les discussions

Intallation fichier msvcr110.dll

Résolu

bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ryan453

Probléme barre des taches et icones du burreau disparru

Résolu

Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
davidfreeman

Startup repair offline (besoin d'aide svp)

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon pc, j'ai donc installer les mises à jours de Windows (mise à jours dites importantes) sauf qu'il a plant...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fabul

Pc qui se fige, windows 7 qui plante

Bonjour à tous, mon PC a subit de multiples problèmes ( virus, bluescreen... ), il a été restauré une première fois, puis un moment après les probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mmlight

Message d'erreur

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 a partir du Recovery management ( c'est à dire sans CD ) tout se passe bien jusqu'à ce que une coupure de co...

dOtA83

Lancer une application avec raccourci dans barre de taches

Bonjour, A la personne qui me réponds je souhaite une très bonne année. Question : J'ai mis des raccourcis pour les programmes que j'utilise souve...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
godfinger

32bit ou 64bit par rapport à ma config

Bonjour, Voilà , je vais reformaté mon ordinateur et vue que je possède 2 version de Windows 7 ( 32bit et 64bit ). Ma question est : Lequel vou...

fabul

Pc qui se fige, windows 7 qui plante

Fermé

Bonjour à tous, mon PC a subit de multiples problèmes ( virus, bluescreen... ), il a été restauré une première fois, puis un moment après les prob...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pinku1

Installer gpedit.msc ne marche pas ?

Résolu

Bonjour a tous voila je suis sous windows 7 édition familial prénium j 'ai regarder des tuto pour installer gpedit.msc car j'en est besoin. L'instalat...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
RMrenex

Restauration de w7 en gardant mes données

Bonjour à tous , bonne année à tous et toutes , ma question est : j'ai essayé de restaurer mon ordi fixe de la marque ACER X1430 en sauvegardant ...

le druide

Reorganiser des dossiers

Bonjour, Quelle est la manipulation pour réorganiser en déplaçant des dossiers déjà existants sur un même fichier (images en l'occurrence). Mer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 a détecté un problème...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint seul en affichant une espèce de boîte de dialogue bleue disant que Windows a détecté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cathsnoo

American megatrends

Bonjour, tout d'abord je tiens à mexcuser de poster cette question cars je sais qu'il exciste déjà une tonne de poste pour ce soucis. Voilà ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Akrasco

Probleme d'affichage fenêtres via clic droit

Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucis au niveau du clic droit de mon ordinateur (Windows 7). Lorsque je clique droit sur ma barre des taches par ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fassys

Configuration matérielle optimale pour win 7 ultimate

Bonjour, installer comme un bourrin un systéme d'exploitation c'est facile surtout sur un unique disque dur mais dés que on cherche à optimiser la cho...

flo88

Perte mot de passe avast

Bonjour suite recherche résolutions de ce problème j'ai toujours des diffilcultés avec mon anti virus merci pour aide bonne année 2015

Jojo29.

Pas de son après installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problême, je vous explique : Apres formatage du disque dur, ajout d'1 go de...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pat

Est ce encore possible de télécharger une vidéo youtube ?

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de télécharger des vidéos sur youtube mais visiblement google a trouver la solution pour que ce ne soit...

Pierrot

Problème d'ouverture

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session sur mon ordinateur Voici ce que l'on m'affiche lorsque j'essaie : Échec de l'ouverture de sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
rocklegrand

Erreur dans sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sidick07

Problème internet , tout mon systeme internet est coupé ...

Bonjour , Mon père avait quelques soucis avec son pc , il a essayé de les résoudre mais en allant dans démarrer , outils d'administration , config...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
exla

Mon ordi ne me laisse pas formater disque c

Bonjour, j'ai un ordi Samsung r540 et je ne suis pas capable de formater mon disque dur C. Je me rend jusqu'à l'option pour formater mais impossible d...

georges97

Le wifi ne s'active plus automatiquement sur mon hp porable.

Bonjour à tous, voilà mon problème, J'ai un HP Pavilion dv6-6c71ef. Quand j'appuis sur f12, pas de soucis le wifi fonctionne et je suis connécté à ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
superbarnis

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Bonjour; J'ai un problème avec Microsoft teredo tunneling adapter code 10 avec un triangle jaune. On m'a conseillé de désactiver teredo et de redéma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
udodirck

Impossible de boot sur clée

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
RuniiK

Logiciels

Résolu

Bonjour à tous. merci de m'aider à résoudre mon problème : Toutes mes applications ne s'ouvrent qu'avec Windows média center?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

C: saturé sans raison .. ( zhp diag )

Bonsoir j'ai remarqué que mon C: est saturé depuis quelques jours, "CLIQUEZ ICI", j'ai cherché par tout dans l'ordi, j'ai rien de trop, juste les ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BouaniDa

Liste de fichiers

Bonjour, je cherche une solution simple pour lister les fichiers sous windows 7 . si quelqu'un a une idée.... Configuration: Windows 7 / Chr...

Ryan453

Insertion d'une image ou vidéo en html

comment insérer une image ou vidéo sur html

Thecoco08

Impossible d'installer live essential 12

Bonjour suite à un soucis avec windows mail, j'ai désinstaller complètement live essential 2012. Mais je n'arrive pas à le réinstaller. J'ai le mes...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojo29.

Problème de redémarrage windows 7 no bootable device...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, je ne sais pas si cela vient de mon disque dure ou de l'un de mes composants ou alors de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
le druide

Clé usb bootable

Suite à de nombreux adware, malware etc. je veux créer une clé USB bootable afin de redémarrer vite(avec les mises a jour de Windows) et une machine p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
foodebiem

Transplantation d'un disque dur d'une tour à une autre...

Bonjour, Je vais bientôt avoir une tour un peu plus véloce que la mienne... J'ai hâte !! Seulement, sur le disque dur de cette nouvelle config...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Recherche google dans la barre de recherche du menu démarrer

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir faire des recherches Google (ou tout autre moteur de recherche) dans la bar...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Il me bip en tt temps pourtant mon ordi va bien

mon ordi a commencer a me biper en tout temps, je ne peut plus laisser aucun volume le bip prends le dessus. mais ce n'est le BIP classic c'est le me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
spinelli775

Mon ordi hp, ecran noir

Boujour j'ai un probleme avec mon ordinateur Quand j'appuie sur le bouton marche arret, les voyant s'allume mais pas l'ecran il reste noir, cela fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45

Erreur d'installation de windows 7

Bonjour/Bonsoir, J'ai essayé d'installer windows7 depuis le fichier iso que j'ai téléchargé et mis sur une clef USB. L'installation démarre mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MichelMUTEBAMWINKEU

Supprimer sur liste d'ecran veille

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon problème: comment supprimer des images sur la liste de "paramètres sur l'écran veille" sur Windows 7 . J'ai mis des photo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45

Touche fn fonctionne plus sur asus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 (64bits) sur mon PC (Asus X72D) je ne peut plus monter ni descendre le v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Coco-72

Augmenter taille disque dur c

Bonjour, J'ai installé Mydefrag pour défragmenter mon disque dur. Cela m'a permis de gagner un peu de place sur celui-ci. Je l'ai refait hier m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
katiska

Probleme de lecture pdf

bonjour jai telecharger un fichier pdf maos quand je ovrir le je resevoir un message les ecriture devenir des poin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung r730 . Le problème c'est que tous mes navigateurs (mozilla et chrome ) ne s'ouvrent pas . Mozilla me ...

Malekal_morte-

Deplacer un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon dossier images, et je n'arrive pas à déplacer un fichier sans qu'il ne se colle dans un autre. Comment faut-il faire ? ...

phoning2@2

Enregistrer les modification du groupe residentiel ?

Bonjour, depuis peu j'utilise le groupe residentiel de mon laptop a mon ps3 pour transferer de la musique, ca marchait. mais maintenant le partage...

l'Utopiste Anarchiste

Perte de gigas sur dd interne.

Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai remarqué que depuis quelques jours, je perds continuellement des Gigas sur mon disque dur interne, j...

Schumio

Formater win7 pour mettre win8.1 sans cd !

Bonjour ! Tout d'abord désolé si il y a déjà un paquet de tuto sur le net mais aucun ne correspond réellement a ma demande ! Je reçois un ssd demain...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Oxdrick

Moteur internet explorer et page vierge

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et depuis si je clique sur l'icône "internet explorer la fenêtre s'ouvre avec une page vierge et au...

crapoulou

Cle activation win7 n'est plus valide

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint trop souvent et sans que je lui demande??!!

Résolu

Bonjour, Mon PC (windows 7) Carte Mère: ASUS H81M-PLUS Ultra HD 4K Processeur: INTEL CORE i7-4770K LGA1150 Carte Vidéo: NVIDIA GEFORCE GT 640 ...

Utilisateur anonyme

Thème windows 7

Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre un thème sur windows 7 ? Je veux surtout savoir où en trouver et comment le mettre, car j'ai chercher part...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 42 647