Les discussions

Tous mes fichiers s'ouvre avec illustrator

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment acceder a mon compte

bonjour j`ai un problem avec mon compte facebook, voila, je me connecte et quand je met mon mot de passe il est afficher que c`est un ancien mot de p...

eddymi

Cherche utilitaire d'optimisation

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
néonaloj

Ordinateur qui ne redémarre plus

Bonjour, je jouais avec mon pc windows 7 et il à crasher à cause de l'alimentation, ayant l'habitude qu'il crashe, cette fois ci, mon ordinateur me ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Rasher

Problème pack office windows 7

Bonsoir ! J'ai actuellement depuis deux semaines un problème avec ma suite office, qui ne veut plus se lancer. Je ne me souviens pas avoir téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Perte du périphérique acquisition d'images

Bonjour, je possède un Sony VAIO VGN-NW21MF dans lequel est intégrée une caméra Arcsoft pour dialoguer et se voir sur le net (Skype). Or ne pouvant m...

le druide

0x80070002

Fermé

Comment puis-je éliminer ce code d'erreur

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Installation de windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update.

Résolu

Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danielstgo

Écran noir avec pointeur souris après logo windows au démarrage

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je possède un Toshiba satellite C660-248 sous Windows 7 Professionnel, et depuis hier au démarrage de l'ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
eljimbo12

Réseau asus f75v

Bonjour/bonsoir, J'ai un asus f75v (intel core I5), je suis passé de windows 8 à [windows 7, et maintenant, j'ai comme un écran plus zoomé (mauvaise ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Démarrage de windows 7

bonjour, je sais qu'il y a déjà plein de sujet mais je voudrais savoir quels logiciel retirer pour que le démarrage soit moins lent. j'ai deja re...

chdama

Réinitialiser le système

Bonjour, Pour commencer meilleurs voeux à tous. Voilà mon problème : mon pc ( portable ) se bloque entièrement au bout d'environ une demie heure ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Je ne parviens plus à éteindre mon pc !!!

SOS !!! Bonjour et bonne année ;-) Je ne parviens plus à éteindre mon PC Packard Bell Easy Note LM sous WIN7... Lorque je lance l'action arrêter d...

muvrini

Mot de passe session windows 7

Bonjour, Bien je sais que paraît-il c'est interdit, mais besoin d'aide sérieuse, suite à décés dans famille, la maman voudrait accéder au micro ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Fige certains programmes au démarrage, pendant l'authentif. rés.

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui, car malgré de bonnes connaissances en informatique, mon PC vient à bout de mes nerfs. Explication: ...

tanteelise

Mise à jour

Bonjour, c"est une mise à jour?

Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde

Bonjour,suite à un formatage de mon disque dur externe qui me servait de sauvegarde sous Windows 7,je ne peux plus sauvegarder l'image disque C de l'o...

tribun

Mon disque dur c se remplit tout seul.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...

ReacL

Partition système remplie sans vraiment l'être...

Résolu

Bonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...

Oten

Animation

Bonjours, Je débute dans l'animation et j'aimerai savoir comment créer des animation en utilisant le bureau windows ( de se genre: https://www.youtub...

xT1G3Rx

Bug après 10 minutes d'utilisation

Résolu

Bonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ukionfire

Attendre le client de stratégie de groupe

Bonjour bonne année à vous voila j'ai un soucis si c'est possible d'avoir un peu d'aide au démarrage de Windows 7 mon pc me met ce message veuillez at...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lexcy

Démarrage w7

Bonjour, au démarrage w7 64 bits on me demande de démarrer w7 normalement comment faire pour régulariser ce problème j'ai surement encore une trace d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zumy

Blue screen

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC me met un écran bleu fréquemment: le rapport d'erreur indique: Signature du problème : Nom d'é...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intel turbo....

Bonjour à tous, Je suis plutôt dans la catégorie des novices en informatique et essaie de me débrouiller. J'ai sur mon pc Intel Turbo Boost Technolo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman2010

Problème d écran bleu

Bonjour et bonne année Voilà, mon ordi m'affiche un écran bleu avec un texte en anglais. Je suis obligée de le couper et redémarre mais i lme le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chandomdionewar

Mem set

Bonjour, J'ai lancé mem test.exe mais il ne va pas au bout et voici le message qu'il affiche (je ne comprends rien à l'anglais)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kadmarche

Comment activer la protection systeme

Bonjour, je voulais faire une restoration systeme or je n'ai pas de point de restoration, windows m'informe que la restoration systeme est désactivée ...

^Abel^

Windows update

Bonsoir Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec windows update. J'ai toujours échec. J'ai fait un scan minutieux avec Avast et aucu...

kaneagle

Mon pc a toujours une maj windows à faire

Résolu

Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Les touches de mon clavier ne sont pas à leur place

bonjour je voulais vous demandez une chose. les touches de mon clavier ne sont pas à leurs place (exemple:a la place du E il y a le signe € ) c...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tanteelise

Problème lors du démarage de windows 7

Bonjour a tous ! Voila en faite lors du démarrage de windows tous fonctionne bien mais à l'arrivée sir le bureau quelques secondes plus tard, tous le...

nafhuss

Bsod

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...

Tracks55

Espace disque dur presque plein.

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo-italia

Savoir si pilotes à jour et comment faire pour les y mettre ?

Bonjour le forum, Configuration: Windows Seven Premium HP TouchSmart 300 PC 64 voilà quelques problèmes que je n'arrive pas à régler toute seu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mellusine

Windows 7

je viens d'intaller windows 7 ultimate je possede le Product installation Key mais parait-il que c'est expire...comment faire pour mettre a jour gratu...

CookinTips

Mot de passe windows 7 perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll" manquant, windows 7

Bonjour et bonne année, J'ai depuis deux jours de gros soucis avec mon ordi qui au lancement me donne un message d'erreur de type: "Pen_tablet. ex...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tanteelise

Il est mort jim...

Bonjour, j'ai une question, celà fait déjà 2 fois que mon PC se redémarre tout seul après avoir "heurté accidentellement quelques touches du bas d...

madmyke

Acer 7741 - démarrage de windows 7 bloqué

bonjour, récemment le gestionnaire de démarrage de windows 7 échoue car "un périphérique nécessaire est inaccessible". Le statut indiqué est OxcOOO...

Utilisateur anonyme

Mon disque "c:" se remplis tout seul.

Résolu

Bonjour ! Je viens de remarquer que mon disque local (c:) se remplis tout seul dans une journée il n'arrête pas d'augmenter et de baisser et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sannin_WD

Intallation fichier msvcr110.dll

Résolu

bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll

Ryan453

Probléme barre des taches et icones du burreau disparru

Résolu

Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
davidfreeman

Startup repair offline (besoin d'aide svp)

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon pc, j'ai donc installer les mises à jours de Windows (mise à jours dites importantes) sauf qu'il a plant...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fabul

Pc qui se fige, windows 7 qui plante

Bonjour à tous, mon PC a subit de multiples problèmes ( virus, bluescreen... ), il a été restauré une première fois, puis un moment après les probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mmlight

Message d'erreur

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 a partir du Recovery management ( c'est à dire sans CD ) tout se passe bien jusqu'à ce que une coupure de co...

dOtA83

Lancer une application avec raccourci dans barre de taches

Bonjour, A la personne qui me réponds je souhaite une très bonne année. Question : J'ai mis des raccourcis pour les programmes que j'utilise souve...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
godfinger

32bit ou 64bit par rapport à ma config

Bonjour, Voilà , je vais reformaté mon ordinateur et vue que je possède 2 version de Windows 7 ( 32bit et 64bit ). Ma question est : Lequel vou...

fabul

Pc qui se fige, windows 7 qui plante

Fermé

Bonjour à tous, mon PC a subit de multiples problèmes ( virus, bluescreen... ), il a été restauré une première fois, puis un moment après les prob...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pinku1
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 42 687