Les discussions

leonwister Windows 7

Impossible de l'installer !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leonwister
Maidjin Windows 7

Comment lancer cmd sans ouvrire de session

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer le cmd sans ouvrire de session mais en mode sans échec avec invite de commande il ne se lance pas j'aimerais conter sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nate
TalRino Windows 7

Formater ses disque local

Bonjour, J'ai un pc Windows 7 avec 3 disques locals (c,d & f), j'aimerai les formater pour qu'il en ait que 1 car les partitions sont bizarre (100m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TalRino
Nicolas Windows 7

Passer un disque dur dynamique en basic

je cherche a agrandir la taille de mon disque dur C:(30Go sur 31Go en lui denant de l'espace de I:(2Go sur 232Go)voila le I: est un disque dynamique.m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
phil2k
dydy978 Windows 7

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla
ky21an14 Windows 7

Démarrage windows 7

bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider car j'ai restauré mon pc ( un acer explore beyond limits) et maintenant windows ne redémarre pas s'est ...

ky21an14
Angyly Windows 7

Icones buggués et explorateur windows

Bonjour, hier pendant que je visionnais une vidéo avec VLC mon ordi a eu un gros bug coupant vlc et me forçant à redémarrer le pc. Depuis j'ai une par...

Utilisateur anonyme
chandomdionewar Windows 7

Bluescreen souvent

Fermé

Re bonjour je réitère ma question concernant mon problème en y joignant 1 rapport d'erreur. Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide
leomes Windows 7

Changer la langue du système

Bonjour, Je voudrais mettre mon ordi en anglais, mais dans le panneau de configuration là où je pourrai changer la langue il y a un "vide", je vou...

leomes
Sisyphe199 Windows 7

Ordinateur se bloquant après quelques minutes

Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide
maguylo Windows 7

Melange de mot dans une phrase

Bonjour, j'ecris une phrase, la fin de la phrase vient sincérer dans la phrase écrite !! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

dommino
Go-dyy Windows 7

Carte reseau

Bonjour a tous, J'ai formater mon ordinateur récemment, et je ne capte plus de wifi ! Mon ordinateur est un Toshiba Satellite Pro C660-1KP (PSC...

kaneagle
Sisyphe199 Windows 7

Pc qui s'arrête après quelques minutes

Fermé

Bonjour, J'ai un Pc qui se bloque après une certaine activité et qui ne peut s'éteindre qu'en maintenant enfoncé le bouton de la tour. Quelqu'un d...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564
OLIVE974 Windows 7

Démarrage de l'ordinateur ??

Salut je viens vers vous car en démarrant mon PC (sous Windows 7) , j'ai la surprise en indiquant que ma session ne peut être ouverte me demande donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Laplanchep
thefrenchjason Windows 7

Problème carte réseau

Bonsoir, J'ai depuis peu réinstallé windows 7 sur un disque dur, mais j'ai perdu tous les drivers de la carte réseau (peut être d'autres composants m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody
babbccia-mita Windows 7

Windows se coupe

Résolu

Bonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
babbccia-mita
BBX22 Windows 7

Ré-installer windows 7 avec 2 disque durs?

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 7 64 bits sur mon ordi mais j'ai peur de perdre mes fichiers. Vu que j'ai 2 disques durs (C: et F:), est ce qu...

mr_demonicon
javanaze Windows 7

Récupérer fichiers perdus accidentellement

Bonjour, Suite à des micro coupures de l'alimentation d'un disque dur externe contenant de nomreux fichiers photo et video, mais aussi word et exc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ameem
joeloukili Windows 7

Passage de windows 7 vers ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 39.0.2171.65 svp comment je peux acceder au donner de ubuntu tant que je suis sur windows7

semper
Sony2001 Windows 7

Passage furtif sur le bureau

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer la coche sur "Passage furtif sur le bureau" Merci pour une réponse que vous pourriez m'apporter ...

Thecoco08
Shawden Windows 7

Problème de connexion a skype

Bonjour, Voici mon problème,je ne peux pas me connecter a skype que se soir sur portable ( Connexion Impossible ) ou sur PC ( Skype ne peux pas se...

Shawden
adonysse Windows 7

Dd diminue tout seul

Bonjour, Malgré les diverses explications que j'ai trouvé sur les forums pour "DD diminue seul"aucune réponse a mes attentes. Sur mon ordi : 0 fichie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
adonisse
PHILBOU Windows 7

Traduire un magazine néerlandais en français.

Bonjour a tous En fait j ai dans ma boite mail la publicité d un magazine en néerlandais et je voudrais le traduire en français ,cela est il poss...

MickaNice
nono54110 Windows 7

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq, tout fonctionne bien à part le clavier et la touche entrée. Les touches "qsdfjklm" et entrée fonctionnent pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nono54110
DarkPocket Windows 7

Tous mes fichiers s'ouvre avec illustrator

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...

Jojo29.
eddymi Windows 7

Comment acceder a mon compte

bonjour j`ai un problem avec mon compte facebook, voila, je me connecte et quand je met mon mot de passe il est afficher que c`est un ancien mot de p...

eddymi
néonaloj Windows 7

Cherche utilitaire d'optimisation

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
néonaloj
Rasher Windows 7

Ordinateur qui ne redémarre plus

Bonjour, je jouais avec mon pc windows 7 et il à crasher à cause de l'alimentation, ayant l'habitude qu'il crashe, cette fois ci, mon ordinateur me ma...

Rasher
Sylvain73 Windows 7

Problème pack office windows 7

Bonsoir ! J'ai actuellement depuis deux semaines un problème avec ma suite office, qui ne veut plus se lancer. Je ne me souviens pas avoir téléchar...

tribun
audinus Windows 7

Perte du périphérique acquisition d'images

Bonjour, je possède un Sony VAIO VGN-NW21MF dans lequel est intégrée une caméra Arcsoft pour dialoguer et se voir sur le net (Skype). Or ne pouvant m...

le druide
rulio43 Windows 7

0x80070002

Fermé

Comment puis-je éliminer ce code d'erreur

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation de windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
danielstgo Windows 7

Windows update.

Résolu

Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danielstgo
Dewkoo Windows 7

Réseau asus f75v

Bonjour/bonsoir, J'ai un asus f75v (intel core I5), je suis passé de windows 8 à [windows 7, et maintenant, j'ai comme un écran plus zoomé (mauvaise ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle
chdama Windows 7

Démarrage de windows 7

bonjour, je sais qu'il y a déjà plein de sujet mais je voudrais savoir quels logiciel retirer pour que le démarrage soit moins lent. j'ai deja re...

chdama
Lily561 Windows 7

Réinitialiser le système

Bonjour, Pour commencer meilleurs voeux à tous. Voilà mon problème : mon pc ( portable ) se bloque entièrement au bout d'environ une demie heure ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aiglenoirdu29
muvrini Windows 7

Je ne parviens plus à éteindre mon pc !!!

SOS !!! Bonjour et bonne année ;-) Je ne parviens plus à éteindre mon PC Packard Bell Easy Note LM sous WIN7... Lorque je lance l'action arrêter d...

muvrini
robroy51 Windows 7

Mot de passe session windows 7

Bonjour, Bien je sais que paraît-il c'est interdit, mais besoin d'aide sérieuse, suite à décés dans famille, la maman voudrait accéder au micro ...

Xileh
Daine Windows 7

Mise à jour

Bonjour, c"est une mise à jour?

Utilisateur anonyme
Bidoulle25 Windows 7

Problème de sauvegarde

Bonjour,suite à un formatage de mon disque dur externe qui me servait de sauvegarde sous Windows 7,je ne peux plus sauvegarder l'image disque C de l'o...

tribun
ReacL Windows 7

Mon disque dur c se remplit tout seul.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...

ReacL
Oten Windows 7

Partition système remplie sans vraiment l'être...

Résolu

Bonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...

Oten
xT1G3Rx Windows 7

Animation

Bonjours, Je débute dans l'animation et j'aimerai savoir comment créer des animation en utilisant le bureau windows ( de se genre: https://www.youtub...

xT1G3Rx
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 42 710