Les discussions

Staifihood Windows 7

Contenu disque c perdu

Bonjour, J'ai eu un gros problème hier soir qui m'inquiète beaucoup. Je vais m'expliquer en donnant toutes les infos, certaines n'auront probablem...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ursuswilden Windows 7

Mon ordianteur ne demarre qu'en mode sans echec

Bonsoir, mon ordinateur ne démarre correctement qu'en mode sans echec... si j'essaye de le démarrer en mode "normal", il ne veut rien exécuter... ...

39 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ursuswilden
Utilisateur anonyme Windows 7

Photos a tr ansferer sur pc

je n'arrive pas à transférer mes photos de mon appareil numérique vers mon PC. Merci de bien vouloir m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak
corsia Windows 7

Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?

Résolu

Bonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jm-25
pirlo78 Windows 7

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voilà, samedi dernier j'ai voulu allumé mon ordinateur, j'ai pu ouvrir ma session, allez sur Internet quand tout d'un coup, il s'est arrê...

pirlo78
KESSIE Windows 7

Oublie du code du groupe résidentiel

Bonjour, il y a 3 mois j'ai créé un réseau local sur windows 7 , je viens d'avoir un autre ordi que je veux ajouter au réseau , mais j'ai oublié l...

didmed
sendingmat Windows 7

Activation windows 7

Bonjour à tous, Mon ordinateur disposant de W7 grâce à une mise à jour, je n'ai pas pu l'activer, et il me le rappelle régulièrement. Comment puis-...

Ubahup
Poke_ekoP Windows 7

Réinstaller windows 7 sur ssd

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mon OS Windows 7 sur un SSD que je viens d'acheter, mais bien évidement je n'y connais rien et j'ai pas envie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thie384
clemmz Windows 7

Démarrage impossible ou très lent

Bonjour, Je rencontre un problème insolvable depuis plus de 6 mois ... Après pas mal de choses tentées, je n'ai plus d'idée ... Mon PC Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
clemmz
Bl0ckForEveR Windows 7

Windows bug :(

Bonjour, Quand j'allume mon pc je choisis ma session l'cran devient noir , puit une erreur d'activation de clé de produit Merci de m'aider

thom-s20
Geo Windows 7

Changer de windows 7

Bonjour, svp est ce possible de changer de système d'exploitation soit passer de windows 7 intégrale à windows 7 professionnel. si c'est possible ...

thom-s20
danyduhamel Windows 7

Pour taper plus rapidement le texte

Bonjour, J'aimerais savoir si je puis mettre sur mon ordi les mots qui s'affichent avant d'avoir fini de les tapper comme j'ai sur ma tablette Samsu...

danyduhamel
danyduhamel Windows 7

Comment modifier les parametres

Bonjour a vous, j'aimerais savoir comment je dois proceder quand l'ordinateur me marque : ''modifier les parametres'' alors que je demande un site qu...

Anth0x
neaulibou Windows 7

Windows

comment reparer le registre car je croit qu il me creer des probleme sur mon lecteur graveur bluy ray celui ci met x temp a s ouvrir et a travailler o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
PSud
BenjouilleLaFripouille Windows 7

Impossible de relancer windows

Résolu

Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...

BenjouilleLaFripouille
Tortle48 Windows 7

Problème étalonnage des couleurs

Bonjour, Voilà je m'adresse à vous car j'ai depuis un certain temps déjà un problème sur mon pc (asus N53S sous window 7) : Au démarrage de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xoruna
Spont29 Windows 7

Probleme wifi packardbell

Résolu

Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Spont29
?kri Windows 7

Probleme google earth sous w7

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
?kri
Rectification Windows 7

Bug sur windows

Salut , depuis quelques jours je constate des bugs( en jouant à un jeu en ligne , mmorpg qui ne demande pas d'avoir un pc puissant ) sur mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Rectification
kako75 Windows 7

Horloge sous windows 7

Bonjour, Mon pc : Carte-mère Gigabyte GA-H87N-WiFi, Processeur Intel Haswell Core I5-4670 sur socket 1150, mémoire vive DDR2 Corsair CML8GX3M1A1600...

Tomsuper

Bruit bizarre , et chose étrange .......

Résolu

Bonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanbern

La securité, fermer port ouvert

Résolu

Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
maya Windows 7

Disque dur (c) se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un disque dur (C) de 451 GO. Il ne me reste que 7,80 d'espace libre. J'utilise 20 GO avec mes dossiers. J'ai fais analyse malware...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
atuce Windows 7

Clavier bloquer

Bonjour, sur Microsoft word mon clavier est bloquer je ne peux plus ecrire comment me debloquer mon mail coucou.julien@cegetel.net Configu...

atuce
lucienmaltais Windows 7

Télécharger word 2013.

Bonjour, je veux télécharger office word 2013 gratuitement sur quel site dois-je aller Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Papounet17000
Pondag19 Windows 7

Ecran bleu ( carte graphique ? )

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît...

WoSparta
remohu Windows 7

Lecteur windows média 12

Résolu

Bonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...

remohu
psychosexologue72 Windows 7

Ecrire sur mon pc par dictaphone

Bonjour je suis en windows 7 et souhaite enregistrer mon manuscrit avec frappe /écriture immédiate par un dictaphone est ce possible ? y a t'il des ...

wervol
clapar Windows 7

Connexion outlook impossible

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas lire mes mails, la connexion Outlook est impossible... on me conseille de recommencer plus tard ... Con...

clapar
mm33 Windows 7

Disparitions des dll

Bonjour, Je viens de reprendre un ordinateur à un ami, mais dès que j'essaie de lancer un logiciel, il me met à chaque fois une dll manquante diff...

kaneagle
westernz Windows 7

Imprimantes non reconnues

Bonjour, Je suis sur une machine reliée en usb à une pixma 3250 et une epson 1500w Divers logiciels les trouvent (portrait pro, dxo, word,etc.) ...

westernz
hiscouhie Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29
patcat17 Windows 7

Empècher la défragmentation sous seven

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

Patcat17
NIKKI66 Windows 7

Mes images dans mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
NIKKI66
riad345 Windows 7

Mon clavier ne march pas au cote de num

bonjour je soustrait savoir comment remparer mon clavier rapidement j ai un memoir a faire malgré que j ai essaie verr num mais je ne pas pu le réparé

^Abel^
hompas53 Windows 7

Mon pc rame

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller
Jake2.1 Windows 7

Multi écrans sur windows

Bonjour tout le monde ! Je me permets d'écrire un petit post pour un soucis que je rencontre chez l'un de mes clients. Je vous explique brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rotciv45
guillaume Windows 7

Distribution de windows 7.

Bonjour, J'ai vue que Microsoft requis maintenant que ceux qui veulent télécharger le .iso de Windows 7 doivent entré une clé de produit. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
guillaume
xXFizerXx Windows 7

Correcteur orthographe

Salut , je cherche un logiciel qui permet de corriger les fautes automatiquement ! Sans devoir le taper pluis le copier ! Bref ! Un truc automatique !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
samirdjari Windows 7

64 ou 32 bits - comment savoir ?

Bonjour, Comment on transforme Windows 7 64 ou 32 bits - Comment savoir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lulataque
Friz Windows 7

Problème boot sur cd

Bonjour, j'ai actuellement Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, donc j'ai téléchargé le fichier ISO et graver l'ISO sur un cd. J'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nadellen
OscarPill Windows 7

Windows 7 démarre en mode sans echec et plante

Bonjour, Mon ordinateur démarre en mode sans échec et plante à la moindre action. J'ai toutefois accès au f12, au f8 et au DEL quand mon ordinateur d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
OscarPill
Patrice-Honore Windows 7

Ma page facebook est devenue illisible

Bonsoir, Juste de vous demander une aide car par une fausse manipulation ma page Facebook est devenue illisible et Alors je ne sais pas comment agran...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
simongremaud
JRLEN Windows 7

Connection ed2k ?

je n'arrive pas a connecter ed2k dans emule

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mack.bolan
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 42 710