Les discussions

Connexion outlook impossible

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas lire mes mails, la connexion Outlook est impossible... on me conseille de recommencer plus tard ... Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
clapar

Disparitions des dll

Bonjour, Je viens de reprendre un ordinateur à un ami, mais dès que j'essaie de lancer un logiciel, il me met à chaque fois une dll manquante diff...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Suprimé mot de passe hiren's boot pas asser de memoires

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Imprimantes non reconnues

Bonjour, Je suis sur une machine reliée en usb à une pixma 3250 et une epson 1500w Divers logiciels les trouvent (portrait pro, dxo, word,etc.) ...

westernz

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Empècher la défragmentation sous seven

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Patcat17

Mes images dans mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
NIKKI66

Mon clavier ne march pas au cote de num

bonjour je soustrait savoir comment remparer mon clavier rapidement j ai un memoir a faire malgré que j ai essaie verr num mais je ne pas pu le réparé

^Abel^

"reboot and select a proper boot device or insert boot media in"

Bonjour, je sais que de nombreux sujets ont déjà été ouvert pour ce problème mais je ne vois aucune solution. J'ai acheté un PC que j'ai fait mont...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Clavier et souris ne fonctionnent plus au demarrage de w7

Bonjour a tous, Voici mon problème depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon clavier et ma souris s allument normalement puis se coupe lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nicka12

Mon pc rame

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller

Multi écrans sur windows

Bonjour tout le monde ! Je me permets d'écrire un petit post pour un soucis que je rencontre chez l'un de mes clients. Je vous explique brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rotciv45

Distribution de windows 7.

Bonjour, J'ai vue que Microsoft requis maintenant que ceux qui veulent télécharger le .iso de Windows 7 doivent entré une clé de produit. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
guillaume

Correcteur orthographe

Salut , je cherche un logiciel qui permet de corriger les fautes automatiquement ! Sans devoir le taper pluis le copier ! Bref ! Un truc automatique !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

64 ou 32 bits - comment savoir ?

Bonjour, Comment on transforme Windows 7 64 ou 32 bits - Comment savoir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

lulataque

Problème boot sur cd

Bonjour, j'ai actuellement Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, donc j'ai téléchargé le fichier ISO et graver l'ISO sur un cd. J'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nadellen

Windows 7 démarre en mode sans echec et plante

Bonjour, Mon ordinateur démarre en mode sans échec et plante à la moindre action. J'ai toutefois accès au f12, au f8 et au DEL quand mon ordinateur d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
OscarPill

Ma page facebook est devenue illisible

Bonsoir, Juste de vous demander une aide car par une fausse manipulation ma page Facebook est devenue illisible et Alors je ne sais pas comment agran...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
simongremaud

Recherche marque pages barre d outils en haut a gauche p google

Résolu

bonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...

mack.bolan

Barre d outil et messagerie orange disparue page d accueil googl

Bonjour, recuperer barre d'outil, messagerie orange, en haut a gauche sur ma page d accueil google merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36...

mack.bolan

Connection ed2k ?

je n'arrive pas a connecter ed2k dans emule

mack.bolan

Parseque aznavour ou gainsbour

pareseque aznavour ou gainsbour

phil2k

Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dom2Dom

Ecran bleu

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pondag19

Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...

Learnman

Mot de passe perdu : impossible via disque de réinitial. de mdp

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me bloque depuis de nombreuses heures. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je m'occupe de la ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire fonctionner ma clé USB Asus bt400 Bluetooth sur mon pc bureau Lenovo k430 avec Windows 7 sachant qu...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DomzHack

Comment acceder à mes fichiers

bonjour toute la communauté et mes voeux les meilleurs à tous! j'ai un PC Portable HP Pavilion dv2000. j'ai l'habitude de l'allumer sans mot de passe...

cybernetidio

Installer windows 7

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque thosiba avec windows 8 et j'aimerais passer a windows 7 j'ai 423 gigas de libre et on me dit que ...

lareunionnaiseuh

Problème processeur intel core i5

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ai seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Pas de programmes files

Bonjour, Mon fils viens de me donner son ancien PC fixe sous windows 7 pro 32 bits et il n'y a pas de "programmes files", seulement "programmes", es...

Sylviane17

Problèmes démarrage windows 7

Bonjour à tous, Je pense que ce forum est mon dernier recours avant destruction de mon ordi !!! Avant toutes choses voici la configuration de mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yajolalo

Très nombreux beug

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...

Cpassimple

Ecran bleu (windows)

Bonsoir, J'ai actuellement des écran bleu toute les 10-20 minutes, j'ai des freeze quand j'écoute une musique ou quand je surf sur le Web, Le problè...

Mars Radio DNB

Impossible d'installer un os sur aspire e1 510 4899

Résolu

Bonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moimemeperso

Problème installation

Bonjour, Je me suis acheter un pc serveur modèle : HP ML310eG8-v2 E3-1220v3 B120i/ZM 4G 2x1TB SATA LFF NHP D 3y Mais quand j'insère le DVD de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mylann72

Pc windows 7 ne se s'éteint pas / raptr_ep64.exe

Bonjour. Lorsque j'éteins mon pc, je reçoit comme message "Raptr_ep64.exe L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc0000142). Clique...

Destrio5

Activation windows

Fermé

Bonjouuur J'ai formaté Mon pc Avec win 7 Edition integrale et mnt il me reste que 20 jours d'éssaye NB ; J'ai essayé RmoveWat ? Mais rien A chan...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle

Supprimer internet download manager

Bonjour, J'ai un problème avec internet download manager, il ne veut pas s'effacer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

kaneagle

Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Extempia

Suprimer petit teste cette version ...

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui sait ou ce trouve le petit fichier qui affiche ce message en bas de mon ecran :windows 7 version 7600 cette version n'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Oublier mon password d ouverture de mon toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...

Utilisateur anonyme

Toshiba

A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le password cet un Toshiba t'écrase ...

^Abel^

Impossible de faire une recherche

Bonjour, Je suis depuis 2 jours dans l'impossibilité de faire une recherche dans le menu démarrer. Dès que j'inscris n'importe quelle lettre l'...

exla

Connexion impossible sur jeux facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les jeux facebook,surtout pear'l péril,mon fils dit que cela viendrait de mon adresse ip,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lordoftherings89

Mot de passe non reconnu

Fermé

Bonjour, Je possède 1 pc portable ASUS R700V, avec windows 7. au démarrage mon mot de passe est refusé. que faire. Merci d'avance Configurati...

kaneagle

Mon bouton de marche/arrêt reste enfoncé !

Bonjour, Je m'appelle michaël et je suis sous Windows 7 or il y a quelque temps mon bouton de marche/arrêt reste enfoncé et dès que je mets mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
teammika32

Problème d'écran sur un compaq presario cq61

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide suite à un problème très récent sur mon ordinateur portable de la marque "Compaq" référencé Presario CQ61. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mathieube29

Mon ordinateur s'éteint d'un coup

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC (un Packard Bell) s'éteint tout seul d'un coup. C'est pour cela que j'écris depuis mon portable. Bref, je jouai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sasa200103

Téléchargement d'un film

Bonjour, c'est la toute première fois que je télécharge un film sur Utorrent avec une aide extérieure, mais là je veux le visionner, aucun problème s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
acheres
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 42 687