Contenu disque c perdu
Bonjour, J'ai eu un gros problème hier soir qui m'inquiète beaucoup. Je vais m'expliquer en donnant toutes les infos, certaines n'auront probablem...
Bonjour, J'ai eu un gros problème hier soir qui m'inquiète beaucoup. Je vais m'expliquer en donnant toutes les infos, certaines n'auront probablem...
Bonsoir, mon ordinateur ne démarre correctement qu'en mode sans echec... si j'essaye de le démarrer en mode "normal", il ne veut rien exécuter... ...
je n'arrive pas à transférer mes photos de mon appareil numérique vers mon PC. Merci de bien vouloir m'expliquer
Bonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...
Bonjour, Voilà, samedi dernier j'ai voulu allumé mon ordinateur, j'ai pu ouvrir ma session, allez sur Internet quand tout d'un coup, il s'est arrê...
Bonjour, il y a 3 mois j'ai créé un réseau local sur windows 7 , je viens d'avoir un autre ordi que je veux ajouter au réseau , mais j'ai oublié l...
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable (MSI Ge60 0ND) rame et devient particulièrement lent, et po...
Bonjour à tous, Mon ordinateur disposant de W7 grâce à une mise à jour, je n'ai pas pu l'activer, et il me le rappelle régulièrement. Comment puis-...
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mon OS Windows 7 sur un SSD que je viens d'acheter, mais bien évidement je n'y connais rien et j'ai pas envie ...
Bonjour, Je rencontre un problème insolvable depuis plus de 6 mois ... Après pas mal de choses tentées, je n'ai plus d'idée ... Mon PC Windows 7...
Bonjour, Quand j'allume mon pc je choisis ma session l'cran devient noir , puit une erreur d'activation de clé de produit Merci de m'aider
Bonjour, svp est ce possible de changer de système d'exploitation soit passer de windows 7 intégrale à windows 7 professionnel. si c'est possible ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je puis mettre sur mon ordi les mots qui s'affichent avant d'avoir fini de les tapper comme j'ai sur ma tablette Samsu...
Bonjour a vous, j'aimerais savoir comment je dois proceder quand l'ordinateur me marque : ''modifier les parametres'' alors que je demande un site qu...
comment reparer le registre car je croit qu il me creer des probleme sur mon lecteur graveur bluy ray celui ci met x temp a s ouvrir et a travailler o...
Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Bonjour, Voilà je m'adresse à vous car j'ai depuis un certain temps déjà un problème sur mon pc (asus N53S sous window 7) : Au démarrage de mon o...
Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...
Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...
Salut , depuis quelques jours je constate des bugs( en jouant à un jeu en ligne , mmorpg qui ne demande pas d'avoir un pc puissant ) sur mon ordinate...
Bonjour, Mon pc : Carte-mère Gigabyte GA-H87N-WiFi, Processeur Intel Haswell Core I5-4670 sur socket 1150, mémoire vive DDR2 Corsair CML8GX3M1A1600...
Bonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...
Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Bonjour, J'ai un disque dur (C) de 451 GO. Il ne me reste que 7,80 d'espace libre. J'utilise 20 GO avec mes dossiers. J'ai fais analyse malware...
Bonjour, sur Microsoft word mon clavier est bloquer je ne peux plus ecrire comment me debloquer mon mail coucou.julien@cegetel.net Configu...
Bonjour, je veux télécharger office word 2013 gratuitement sur quel site dois-je aller Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît...
Bonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...
Bonjour je suis en windows 7 et souhaite enregistrer mon manuscrit avec frappe /écriture immédiate par un dictaphone est ce possible ? y a t'il des ...
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas lire mes mails, la connexion Outlook est impossible... on me conseille de recommencer plus tard ... Con...
Bonjour, Je viens de reprendre un ordinateur à un ami, mais dès que j'essaie de lancer un logiciel, il me met à chaque fois une dll manquante diff...
Bonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...
Bonjour, Je suis sur une machine reliée en usb à une pixma 3250 et une epson 1500w Divers logiciels les trouvent (portrait pro, dxo, word,etc.) ...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...
bonjour je soustrait savoir comment remparer mon clavier rapidement j ai un memoir a faire malgré que j ai essaie verr num mais je ne pas pu le réparé
Bonjour, je sais que de nombreux sujets ont déjà été ouvert pour ce problème mais je ne vois aucune solution. J'ai acheté un PC que j'ai fait mont...
Bonjour a tous, Voici mon problème depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon clavier et ma souris s allument normalement puis se coupe lorsqu...
bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...
Bonjour tout le monde ! Je me permets d'écrire un petit post pour un soucis que je rencontre chez l'un de mes clients. Je vous explique brièveme...
Bonjour, J'ai vue que Microsoft requis maintenant que ceux qui veulent télécharger le .iso de Windows 7 doivent entré une clé de produit. J'ai...
Salut , je cherche un logiciel qui permet de corriger les fautes automatiquement ! Sans devoir le taper pluis le copier ! Bref ! Un truc automatique !
Bonjour, Comment on transforme Windows 7 64 ou 32 bits - Comment savoir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai actuellement Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, donc j'ai téléchargé le fichier ISO et graver l'ISO sur un cd. J'ai do...
Bonjour, Mon ordinateur démarre en mode sans échec et plante à la moindre action. J'ai toutefois accès au f12, au f8 et au DEL quand mon ordinateur d...
Bonsoir, Juste de vous demander une aide car par une fausse manipulation ma page Facebook est devenue illisible et Alors je ne sais pas comment agran...
bonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...
Bonjour, recuperer barre d'outil, messagerie orange, en haut a gauche sur ma page d accueil google merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36...
je n'arrive pas a connecter ed2k dans emule
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7