Les discussions
Connexion outlook impossible
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas lire mes mails, la connexion Outlook est impossible... on me conseille de recommencer plus tard ... Con...
Disparitions des dll
Bonjour, Je viens de reprendre un ordinateur à un ami, mais dès que j'essaie de lancer un logiciel, il me met à chaque fois une dll manquante diff...
Suprimé mot de passe hiren's boot pas asser de memoires
Résolu/FerméBonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...
Imprimantes non reconnues
Bonjour, Je suis sur une machine reliée en usb à une pixma 3250 et une epson 1500w Divers logiciels les trouvent (portrait pro, dxo, word,etc.) ...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Empècher la défragmentation sous seven
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mes images dans mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...
Mon clavier ne march pas au cote de num
bonjour je soustrait savoir comment remparer mon clavier rapidement j ai un memoir a faire malgré que j ai essaie verr num mais je ne pas pu le réparé
"reboot and select a proper boot device or insert boot media in"
Bonjour, je sais que de nombreux sujets ont déjà été ouvert pour ce problème mais je ne vois aucune solution. J'ai acheté un PC que j'ai fait mont...
Clavier et souris ne fonctionnent plus au demarrage de w7
Bonjour a tous, Voici mon problème depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon clavier et ma souris s allument normalement puis se coupe lorsqu...
Mon pc rame
Résolubonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...
Multi écrans sur windows
Bonjour tout le monde ! Je me permets d'écrire un petit post pour un soucis que je rencontre chez l'un de mes clients. Je vous explique brièveme...
Distribution de windows 7.
Bonjour, J'ai vue que Microsoft requis maintenant que ceux qui veulent télécharger le .iso de Windows 7 doivent entré une clé de produit. J'ai...
Correcteur orthographe
Salut , je cherche un logiciel qui permet de corriger les fautes automatiquement ! Sans devoir le taper pluis le copier ! Bref ! Un truc automatique !
64 ou 32 bits - comment savoir ?
Bonjour, Comment on transforme Windows 7 64 ou 32 bits - Comment savoir ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Problème boot sur cd
Bonjour, j'ai actuellement Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, donc j'ai téléchargé le fichier ISO et graver l'ISO sur un cd. J'ai do...
Windows 7 démarre en mode sans echec et plante
Bonjour, Mon ordinateur démarre en mode sans échec et plante à la moindre action. J'ai toutefois accès au f12, au f8 et au DEL quand mon ordinateur d...
Ma page facebook est devenue illisible
Bonsoir, Juste de vous demander une aide car par une fausse manipulation ma page Facebook est devenue illisible et Alors je ne sais pas comment agran...
Recherche marque pages barre d outils en haut a gauche p google
Résolubonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...
Barre d outil et messagerie orange disparue page d accueil googl
Bonjour, recuperer barre d'outil, messagerie orange, en haut a gauche sur ma page d accueil google merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36...
Connection ed2k ?
je n'arrive pas a connecter ed2k dans emule
Parseque aznavour ou gainsbour
pareseque aznavour ou gainsbour
Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Ecran bleu
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît...
Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g
RésoluBonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...
Mot de passe perdu : impossible via disque de réinitial. de mdp
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me bloque depuis de nombreuses heures. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je m'occupe de la ma...
Cle usb bluetooth
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire fonctionner ma clé USB Asus bt400 Bluetooth sur mon pc bureau Lenovo k430 avec Windows 7 sachant qu...
Comment acceder à mes fichiers
bonjour toute la communauté et mes voeux les meilleurs à tous! j'ai un PC Portable HP Pavilion dv2000. j'ai l'habitude de l'allumer sans mot de passe...
Installer windows 7
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque thosiba avec windows 8 et j'aimerais passer a windows 7 j'ai 423 gigas de libre et on me dit que ...
Problème processeur intel core i5
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ai seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard ca...
Pas de programmes files
Bonjour, Mon fils viens de me donner son ancien PC fixe sous windows 7 pro 32 bits et il n'y a pas de "programmes files", seulement "programmes", es...
Problèmes démarrage windows 7
Bonjour à tous, Je pense que ce forum est mon dernier recours avant destruction de mon ordi !!! Avant toutes choses voici la configuration de mo...
Très nombreux beug
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...
Ecran bleu (windows)
Bonsoir, J'ai actuellement des écran bleu toute les 10-20 minutes, j'ai des freeze quand j'écoute une musique ou quand je surf sur le Web, Le problè...
Impossible d'installer un os sur aspire e1 510 4899
RésoluBonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...
Problème installation
Bonjour, Je me suis acheter un pc serveur modèle : HP ML310eG8-v2 E3-1220v3 B120i/ZM 4G 2x1TB SATA LFF NHP D 3y Mais quand j'insère le DVD de Wi...
Pc windows 7 ne se s'éteint pas / raptr_ep64.exe
Bonjour. Lorsque j'éteins mon pc, je reçoit comme message "Raptr_ep64.exe L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc0000142). Clique...
Activation windows
FerméBonjouuur J'ai formaté Mon pc Avec win 7 Edition integrale et mnt il me reste que 20 jours d'éssaye NB ; J'ai essayé RmoveWat ? Mais rien A chan...
Supprimer internet download manager
Bonjour, J'ai un problème avec internet download manager, il ne veut pas s'effacer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows
RésoluBonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...
Suprimer petit teste cette version ...
Bonjour, ya t'il quelqu'un qui sait ou ce trouve le petit fichier qui affiche ce message en bas de mon ecran :windows 7 version 7600 cette version n'e...
Oublier mon password d ouverture de mon toshiba
Résolu/FerméBonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...
Toshiba
A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le password cet un Toshiba t'écrase ...
Impossible de faire une recherche
Bonjour, Je suis depuis 2 jours dans l'impossibilité de faire une recherche dans le menu démarrer. Dès que j'inscris n'importe quelle lettre l'...
Connexion impossible sur jeux facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les jeux facebook,surtout pear'l péril,mon fils dit que cela viendrait de mon adresse ip,j'ai...
Mot de passe non reconnu
FerméBonjour, Je possède 1 pc portable ASUS R700V, avec windows 7. au démarrage mon mot de passe est refusé. que faire. Merci d'avance Configurati...
Mon bouton de marche/arrêt reste enfoncé !
Bonjour, Je m'appelle michaël et je suis sous Windows 7 or il y a quelque temps mon bouton de marche/arrêt reste enfoncé et dès que je mets mon ordi...
Problème d'écran sur un compaq presario cq61
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide suite à un problème très récent sur mon ordinateur portable de la marque "Compaq" référencé Presario CQ61. ...
Mon ordinateur s'éteint d'un coup
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC (un Packard Bell) s'éteint tout seul d'un coup. C'est pour cela que j'écris depuis mon portable. Bref, je jouai...
Téléchargement d'un film
Bonjour, c'est la toute première fois que je télécharge un film sur Utorrent avec une aide extérieure, mais là je veux le visionner, aucun problème s...