Les discussions
Réstaurer
bonjour , après avoir essayer de formater mon ordinateur Packard Bell avec un cd de sauvegarde sa a échoué mais le problème n'est pas là, le problèm...
Pour le remettre en sorti d usine !!
Résolubonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...
Problème d'affichage d'icône
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une feuille blanche cornée qui est apparue par dessus mes icônes. Je vous met une impression d'écran en li...
Impossible réparer windows 7 : a problem has been detected...
Bonjour, J'ai depuis fin 2011 un PC portable HP. Jusque-là tout allait bien, jusqu'à ce matin. Au réveil, I.Explorer plantait (écran vide et...
Résolution d'écran
Bonjour. J'ai un problème : je n'ai que 2 résolution d'écran possible : le 1024*768 et le 800*600. Quand je fais le 1024*768, mon écran devient un peu...
Formater sans cd sauvegarde avec pc infecté
Bonjour, Je souhaite formater mon pc portable mais j'ai égaré les cd de sauvegarde. Je soupçonne que mon pc soit infecté par un virus. Ya t-il ...
Comment enlever porte documents
Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre... J'ai une icône........ Porte documents (?!).... qui s'est affichée sur mon Bureau ! A quoi sert-el...
Blocage démarage w7
RésoluBonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...
Activation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits
Décocher accélération nmaterielle
Bonjour; Avec certaines vidéo ( pas toutes) mon ordi ( window7) plante: tout se bloque, la souris devient inopérante puis écran noir. Je dois éteindr...
Ecran bleu après quelques minutes: ancillary function driver
bonjour, voila, mon pc a planté d'un coup et c'est mis en écran bleu . j'ai rebooté plusieurs fois et même en mode sans échec il plante au bout de ...
Mon pc travail sans arrêt.
Salut a tous. J'ai un souci, mon pc travail sans arrêt (le voyant disque dur clignote toutes les secondes) Il y aurait il un moyen de régler ce ...
Probleme avec win 7 recovery
RésoluBonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, est que quelqu'un peut me resoudre ce probleme 0xc000007b lors de demarrage d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...
Directx 09
Bonsoir j'ai installer citybus simulator 2010 new york sur mon ordinateur mais a la fin de l'installation ils me disent que je n'ai pas directX 09 don...
Problèmes multiple ( windows + internet )
Bonjour, alors je vous explique mes problèmes : 1- Chez moi, quand on allume la PS3 qui est brancher en ethernet, plus aucune connection internet ...
Gadget de bureau windows
bojour a tous :) depuis quelques temps mes gadget de bureau windows ne s'affiche plus correctement: c'est a dire que ils sont sur le bureau windows ...
Bip court et écran noir .
RésoluBonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( . Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Ant...
Système d'exploitation
Bonjour, j'ai Windows 7 sur mon pc et son systeme d'exploitation est de 32 bit je voudrai le changer en 64 bit sachant que mon pc est performant et ...
Problème windows 7
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon soucis rapidement : Depuis plusieurs jours je me retrouve avec un bug sous windows 7. Quand je fait...
Erreur
Je recherche une personne qualifié pour résoudre mon problème dans historique de fiabilité sous Windows 7 Voici le message, 1 ) HPTouchSmartSy...
Problème au démarrage de windows 7
Bonjour à tous ! Cet après-midi,j'ai allumé mon ordinateur Toshiba,avec le menu "Lancer l'outil de redémarrage système"car "Démarrer Windows normal...
Usb ne marche pas
Bonjour, Mon ordinateur n'installe plus aucun USB "device", J'ai essayé une clé USB, un téléphone mais rien. Je suis allé sur la gestion de périph...
Problème au niveau de ma mémoire
Bonjour a tous , J'aimerais vous exposer mon problème en espérant trouver de l'aide ici . Déjà j'ai un PC HP 650 Sous Windows 7 , Processeur Intel ...
J'ai perdue le mot de passe de mon compte administrateur
Bonjour, j'ai perdu le mot de pass de mon comte administrateur j'ai un asus model : x75v mais j'ai aucun cd avec l'ordiateur.Merci d'avenes de maidé. ...
Fenêtres intenpestives et spontanées
Bonjour, A l'ouverture d'une session, plusieurs fenêtres "résultats de la recherche" s'ouvrent spontanément (une vingtaine environ). cette même fenê...
Installation de xp sur pc en windows7
Bonjour, je souhaiterai une réponse, pour savoir si sur un pc en windows 7 pro , est-il vrai que l'on peut avoir xp en même temps, je n'ai le dvd de x...
Comment augmenter l'espce du disque c:
RésoluSalut à tous je veux d'engmenter l'espace de mon disque C alors j'ai deja reduit la taille du disque D par 15 GO pour les ajouter aux disque C mais...
Problème de raccourcis .ink pour un ordinateur packard bell
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon ordinateur portable. Tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarr...
Raccourcis clavier windows 7 ne fonctionne plus
Bonjour a tous , Mon problème est le suivant , je viens de remarquer que mes raccourcis clavier Windows ne fonctionne plus. Je parle des raccourci...
Problème démarrage windows 7
Bonjour à tous ! Hier après-midi,j'ai allumé mon ordinateur Toshiba,avec le menu "Lancer l'outil de redémarrage système"car "Démarrer Windows norm...
Problème démarrage de mon pc
Bonjour tout le monde. En fin d'après midi je décide d'aller sur le pc de ma soeur,mais quand je l'allume on me propose de lancer le monde sans ech...
Le pointeur de la souris
Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul; En général c'est pour cette raison qu'on vie...
Sauvegarde win 7 familiale impossible
bonjour , j'ai un pc équipé de win 7 édition familiale . jusqu'à ce mois-ci , mes sauvegardes s'effectuaient correctements . hors cette semaine ,...
Windows script host
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer cette fenêtre : "c:/users/Administrateur/AppData/Roaming/Microsoft/SYSTEM/cste"
Resturation systeme
RésoluBonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...
Ecran noir
Apres une déconnection internet lorsque je tape mon code d'accès mon &cran est tout noir Que faire pour y remédier ? merci!
Fenetre administration impossible a fermer...
Bonsoir, j'ai un probleme depuis deux jours. Je n'arrive pas a fermer une fenetre d'administration ( j'ai mis la photo du programme qui ne se ...
Windows
Bonjour, est il possible que je met Windows 8 sur une clé usb et que je linstalle sur mon pc Samsung nc110 avec Windows 7 starter Configuration...
Capturino
Bonsoir à tous, Lorsque je capture des images avec Capturino, celles-ci sont enregistrées dans mes documents. Comment puis-je faire pour les enregist...
Comment reinstaller skype
RésoluBonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...
Status : 0xc00000e9
Bonjour a tous ! Depuis hier j'ai un problème avec mon Packard Bell . J'étais tranquillement dessus quand d'un coup Windows explorer ne répond p...
Problème sauvegarde image système
RésoluBonjour, j'ai voulu lancer la sauvegarde de l'image système sous windows 7. Disque dur c: 36Go de libre / 186Go (celui avec windows dessus) vers ...
Problème suite à installation clé usb wifi netgear n300
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi NETGEAR wireless n300 pour mettre mon ordinateur de bureau sous Windows 7 en wifi. J'ai réalisé l'installation av...
Problème démarrage windows 7 au "démarrage de windows"
Bonjour, J'ai restauré mon Asus N56V 64bits récemment et depuis quelques jours, suite à une installation de mises à jour window mon pc a commencé ...
Pilote de stockage de masse
bonjour, je viens de formater mon pc portable , mais je n'arrive plus a installer le Windows, je n'ai plus de partition, fin plus de stockage il me...
Installation de logiciel
Résolubonjours a tous S'il vous plait, je me trouve dans incapacité d'installé un logiciel, car au moment de son installation un encadrement disant ceci ...
Panne pc bizare windows 7
Bonsoir, bonjour ! Tout d'abbord je tien a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas ou poster. Donc voila j'ai un ...
Récupération de clé usb avec windows 7
Bonjour, Pour solutionner un problème sur une clé USB que je ne pouvais plus lire correctement (un clic sur un sous-répertoire donné ouvrait de faç...
Installations win7
Bonjour, Il y a environs deux semaine j'ai installé un Windows 7 sur un disque dur en deux partions je n'ai malheureusement pas pue supprimer l'anc...