Installez windows 7 sur clef usb
offishial.47
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, je poste se message, car je m'y connais pas du tout en ordinateur..
alors les mots bizzard je ne vais pas comprendre...
quand j'ai acheter l'ordinateur, je n'est pas fait le CD de réinstallation windows 7
et la j'aimerai réinstaller mon ordinateur a zéros, car il y a plein de truc inutile dessus...
èce que je peut faire un truc de réinstallation sur ma clef USB pour fait un reset de mon ordinateur comme si je venais de lacheter ?
essayer de m'expliquer facilement svp, car je m'y connais pas trop...
alors les mots bizzard je ne vais pas comprendre...
quand j'ai acheter l'ordinateur, je n'est pas fait le CD de réinstallation windows 7
et la j'aimerai réinstaller mon ordinateur a zéros, car il y a plein de truc inutile dessus...
èce que je peut faire un truc de réinstallation sur ma clef USB pour fait un reset de mon ordinateur comme si je venais de lacheter ?
essayer de m'expliquer facilement svp, car je m'y connais pas trop...
A voir également:
- Installez windows 7 sur clef usb
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
en principe sur un pc de marque tu as la possibilité de démarrer sur une partition de restauration d'usine. Ce choix permet de remettre le système à l'état neuf, il est parfois possible de choisir : formater le disque dur complet, formater uniquement la partition système.
En fonction de la marque du pc on pourra te dire comment procéder.
le druide sans la potion.
en principe sur un pc de marque tu as la possibilité de démarrer sur une partition de restauration d'usine. Ce choix permet de remettre le système à l'état neuf, il est parfois possible de choisir : formater le disque dur complet, formater uniquement la partition système.
En fonction de la marque du pc on pourra te dire comment procéder.
le druide sans la potion.