Mon PC reste figé sur la page de démarrage

Turkoise -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En effet mon pc s'allume mais ne va pas plus loin que la page de demarage ,jai bo l'éteindre ,débrancher le chargeur ou cliquer sur "démarrage sans échec " rien ny fait . quelk1 pourrai maider svp!?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il se peut que tu aie un logiciel malveillant (virus) sur ton Système.
Ou que ton Windows soit endommagé (fichiers de démarrage endommagé ou manquants)
0
Turkoise

Le Probleme c'est que je ne peut pas faire un point de restoration car mon ordi reste bloquer sur la page de "démarrage windows" or pour faire ce que tu demande il faudrait que j'arrive a la page d'accueil mai c impossible
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Laisse ton doigt appuyé sur le bouton d'arrêt pour voir.
0
Turkoise

Si je reste appuyer cela s'éteint ,je suis k mm rester appuyer je lai rallumer mai cela ne change rien o problème
0

C'est portable que tu as ?
Si oui ! sort le DDur de son emplacement et remet le ensuite.
0
Turkoise > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest 1 portable oui ,jai fait comme tu as dit 'jai lever le diske dur mais cela ne change rien 'je ne sais plus k faire !
0