Télécharger Bluetooth sur Pc

Fermé
lisoul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 11:37
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 4 août 2015 à 11:41
Bonjour je me suis acheté hier un clavier sans fil Bluetooth pour pouvoir accéder à mon ordi même à distance sauf que je n'ai pas du tout le Bluetooth sur mon ordi donc j'essaye de voir comment faire je sais que je peux acheter une sorte de clé USB Bluetooth mais j'essaye de voir si je ne peux pas télécharger Bluetooth directement sur Internet pour avoir l'application et pouvoir l'activer j'ai essayé plusieurs sites pour le télécharger mais cela n'aboutit pas si une personne a été dans le même cas que moi comment faire ???
A voir également:

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
4 août 2015 à 11:41
Bonjour,

Il te faut un composant, matériel, pour avoir le bluetooth ! Si tu n'as pas ce composant matériel branché sur ton poste, il ne pourras pas faire de bluetooth !

Achète donc une clef bluetooth et cela devrait être bon :) par exemple ici

https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/connecteur-bluetooth/c4607/
0