Plus de son sur les films!
zourgl78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zourgl78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zourgl78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son, dont je ne trouve pas la solution:
depuis aujourd'hui, plus de son du tout sur tous les films (format avi, mkv, etc...), alors que tout marchait bien jusqu'à hier.
J'ai essayé avec VLC, lecteur windows media et MPC HCX-64: même résultat
J'ai essayé de réinstaller les derniers codecs trouvés sur itnernet (K-lite), datés de juin 2015: ça ne marche pas.
Le son de windows fonctionne (notifications, etc...), la lecture des mp3 aussi, la lecture des videos de l'iphone via itunes aussi... Mais pas les films!
Je ne trouve rien d'autre sur le net que de réinstaller les codecs (et déjà essayé...). Help!!
En vous remerciant par avance pour votre aide
j'ai un problème de son, dont je ne trouve pas la solution:
depuis aujourd'hui, plus de son du tout sur tous les films (format avi, mkv, etc...), alors que tout marchait bien jusqu'à hier.
J'ai essayé avec VLC, lecteur windows media et MPC HCX-64: même résultat
J'ai essayé de réinstaller les derniers codecs trouvés sur itnernet (K-lite), datés de juin 2015: ça ne marche pas.
Le son de windows fonctionne (notifications, etc...), la lecture des mp3 aussi, la lecture des videos de l'iphone via itunes aussi... Mais pas les films!
Je ne trouve rien d'autre sur le net que de réinstaller les codecs (et déjà essayé...). Help!!
En vous remerciant par avance pour votre aide
A voir également:
- Plus de son sur les films!
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
bon, j'ai fini par régler mon problème grâce à la page de support de microsoft: https://support.microsoft.com/fixit
bien foutu et efficace.
je n'ai pas compris où était le problème, il semble qu'un périphérique était désactivé...
bien foutu et efficace.
je n'ai pas compris où était le problème, il semble qu'un périphérique était désactivé...