Activer la Bluetooth Alexouu0103 - Dernière réponse le 5 août 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir comment activer la Bluetooth sur mon ordinateur (Windows 7) afin de connecter mon enceinte Bluetooth (Bose Mini Soundlink) Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Il faut voir si le pc a le bluetooth intégré. Normalement le bluetooth s'active via une touche Clavier ou par un Icône dans la barre des tâches. Il faut aussi que le pilote bluetooth soit installé. Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood Chico72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Il faut voir si le pc a le bluetooth intégré. Normalement le bluetooth s'active via une touche Clavier ou par un Icône dans la barre des tâches. Il faut aussi que le pilote bluetooth soit installé.