Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Problème fenêtre windows

Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos
RonRonKing Windows 7

Demarrage extremement chiant...

Bonjour, quand je démarre mon PC c'est marquer "démarrage de windows" mais c'est très long puis juste après ça fais "préparation de configuration win...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove
Zenon-Denon Windows 7

Problème formatage et restauration pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon
Edith Windows 7

Gestion des mots de passe

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, lorsqu'on efface l'historique, de n'effacer que certains mots de passe. Je souhaite en fait co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove
Xocnatsu Windows 7

Problème d'explorer.exe qui se lance pas

Bonjour, explorer.exe se lance pas, au démarrage de l'ordinateur un message d'erreur me dit que "Le point d'entrée de procédure BeginBufferedPaint e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_
[ Dagoba ] Windows 7

Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MOI
Trollus Windows 7

Pilote wlan 802.11b/g

Bonjour, Je cherche le pilote de ma WLAN 802.11 pour windows 10. Merci Cordialement C. Enjelvin Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

CcHuMi
Alexgreetz Windows 7

Problème retour windows jeu plein ecran

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté y'a pas super longtemps un PC GAMER, jusqu'ici tout va bien, le problème est que quand je jou...

goth55
BRIMAU Windows 7

Rechercher des doublons

Bonjour, Je Recherche un logiciel gratuit pour rechercher et éliminer d'éventuels doublons. Merci

BRIMAU
AC1691 Windows 7

Probleme windows installer

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier (word par exemple), windows-installer veut faire une installation et bloque toute utilisation. idem pour d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cristali
R3dstoke Windows 7

Comment reinstaller windows ?

j'ai voulu installer kali linux en l'installant j ai formater mon disk dur par accident j aimerai resintaller windows (jai un netbook sans lecteur cd...

Malekal_morte-
rafaledu43 Windows 7

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rafaledu43
catheerinne Windows 7

Problème pilotes usb windows7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...

catheerinne
alexandrebnst Windows 7

Réinitialisation de windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un énorme bug sur mon pc ( pc fix monter pieces par pieces ) et j'aimerais le reinitialiser mais je ne possede pas de cd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
korbi
Gaby81100 Windows 7

Systeme 32 recovery

Bonjour, Voilà je me trouve actuellement avec le pc d'une amie qui avait oublié son mot de passe et qui a donc essayé de le contourner en bootant s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gaby81100
jeanne Windows 7

Imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je ne suis plus capable de retrouvé mon imprimante dans mes icone je peux faire des copie mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
bachar7
adurnat Windows 7

Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
adurnat
riton41 Windows 7

Istaller window7 sur un xp

bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop com...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
riton41
Chauveen Windows 7

Code erreur 0x80780119 sauvegarde

Bonjour,Impossible d'effectuer une sauvegarde : classique ou Image Système; ce code erreur apparaît Merci à ceux qui ont la solution Configura...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun
Mederos77 Windows 7

Clavier et souris ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
CcHuMi
Juju.Seb Windows 7

Raccourci qui se créé automatiquement

Bonjour à tous ! Je rencontre un nouveau problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un PC Windows 7. Voila mon problème : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Juju.Seb
isabelette31 Windows 7

Adobe flash player gratuit

Impossible de tétécharger Adobe flash player gratuit. Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox
EQF Windows 7

Mot de passe pour désinstaller un programme

Bonjour, J'ai remarqué qu'un logiciel anti-virus bloquais l'accès à son service Windows nous empêchant de l'arrêter ainsi. Même pour la désinstall...

jeanyves120173
Hookie Windows 7

Easeup qui n'avance plus

Bonjour, J'ai voulu changer les partitions de mon disque dur (Sur un Pc qu'un ami m'a pretté) Et ça va faire bien une ou deux heures que la pr...

Edawards
sky84 Windows 7

Démarrage de windows 7 crash

Résolu

Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sky84
Lacrios Windows 7

Window 7; bugs, freezes, blue screens

Bonjour, Voilà j'ai un MSI depuis un peu plus d'un an et depuis 1 mois environ il ne fait que bug et freeze... Je l'ai déjà apporté chez un rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
didmed
4hasni Windows 7

Windows update bloqué

Résolu

Bonjour, Après une tentative de passage à Windows 10 qui a échoué (pas le problème prioritaire), j'ai fait une réinstallation usine de Windows 7 pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
4hasni
clem_gtx Windows 7

Formater son pc

Résolu

bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clem_gtx
yak Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 J'ai réinstallé mon ordinateur après un virus. Mon Windows est d'origine vendue avec l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
greg_gst01 Windows 7

Problème de recherche des mises a jours

bonjours tous le monde alors voila, je vais vous d'écrire mon problème : hier j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur ( tous se passa comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis
Mel Windows 7

"m'avertir si la batterie doit être remplacée"

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC (Asus que je possède depuis 4 ans cette année) c'est arrêté subitement à cause de ce message. (pour la...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mel
sousita Windows 7

Mon pc m'affiche un ecran noir

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svppp,quand j'allume mon ordi il me lance un message et me donne 2 choix soit lancer l'outil de demarrage systeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chris3553
aze Windows 7

Qa

POURQOI mon flash sur mon ordi marche pas

Fermiparadox
buffaloddp Windows 7

Sourie

Bonjour, Je n'arrive pas bien a cliquer sur le bouton gauche de ma sourie intégré a mon ordinateur portable ? Je suis aller sur panneau de configura...

buffaloddp
SM-BOUBAKER Windows 7

Je n'ai plus de son sur mon pc

bonjour :) Alors je vous explique mon problème .. depuis quelque temps mon pc n'a plus de son j'ai tout essayer revoir les pilote .. mais rien à fair...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SM-BOUBAKER
camfran Windows 7

Mise à jour impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 car j'ai ,sans cesse, le message disant que le service n'est pas en fonction. Ainsi, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bazfile
THERON Windows 7

Cd restauration

Bonjour, Je cherche pour redémarrer un Portable PACKARD BELL les CD de restauration (égarés dans les déménagements successifs). Voici les spécif...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
GRID Windows 7

Résolutions de problèmes ne marche pas

Salut, Mon problème est que quand je veut résoudre le problème d'un de mes programmes il me dit a chaque fois "Une erreur s'est produite lors de la r...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
GRID
diiity Windows 7

Réattribuer les touches du clavier

Résolu

Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
diiity
Estelle_S123 Windows 7

Erreur bcd \bootmgr + problème de winload.exe

Bonjour à tous, Samedi dernier (5 septembre), alors que je suivais des méthodes renseignées par un représentant de Skype technical afin de désisnt...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Estelle_S123
alaco Windows 7

C:\windows\system32\wups2.dll

Bonjour, comment réparer" C:\Windows\System32\wups2.dll" je pense que l'impossibilité de mes mises à jour vient de là ,j'ai nettoyer ,j'ai constamment...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alaco
esner2001 Windows 7

Factory reset urgent

Bonsoir! J'ai un hp mini 5103, dont je voudrais faire un "Factory reset " sans récupérer les documents, j'ai procédé à plusieurs méthodes, mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS
sagopakajmer Windows 7

Problème démarrage pc

Bonsoir à tous alors au demarrage de mon pc après le logo "HP" , j'ai ce message : " No boot disk has been detected or the disk has failed" cela conce...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove
GoTAtitO Windows 7

Reformater un emachines e525

Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
GoTAtitO
alainchero Windows 7

Mises à jour à ,répétition

Bonjour, Depuis 3 jours à chaque mise hors tension de mon ordinateur, Windows installe 2 mises à jour : KB3074550 et KB30744230. Si je consulte l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553
Redscape Windows 7

Cacher icone barre des tâches

Bonsoir, J'aimerais connaître un moyen de masquer l'icône d'un jeu pendant qu'il tourne. Seulement l'icone, car je veux que le jeu puisse tourner. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553
dragoonlive Windows 7

Propsys.dll manquant

bonjour, je n'arrive plus a démarrer window7 voici le message ouverture de session windows : logonUI.exe-erreur systéme impossible de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxVIL2
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 42 710