Les discussions

Boot menu

bonjour je voudrais réinstaller Windows 7 depuis une clé USB. j'ai appuyé sur toute les touches mais pas de boot menu pouvez vous maider merci -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
prunedkme

Désinstallation programme windows 7

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller des programmes installer sur mon PC. Il s'agit de Apple Software, Bonjour et ITunes. Ci-dessous le...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre ouverte sur mon pc qui me dit :

" trop de fichiers en cours d'utilisation par des programmes 16 bits. quittez un où plusieurs programmes 16 bits où augmentez la valeur de la comman...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
valentinho

2 windows 7 au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec windows 7, au demarrage j'ai un ecran noir avec 2 choix de windows 7, comment avoir un demarrage normal ? quand...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur qui n'apparait pas dans le poste de travail, mais qui apparait tout de même dans gestion des disques, quand je rentre ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD

Mots de passe enregistrés dans les navigateurs

Bonjour, J'ai un souci sur un PC dont je ne trouve pas de réponse. En utilisant les fonctions d'enregistrement des mots de passe du navigateur (t...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Les icones s'habillent

Bonjour, merci par avance pour votre aide. Toutes ls icones de mon ordinateur sont habillées de blanc après l'avoir été par l'apparence d'Acrobat R...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a faire fonctionner le bluetooth

Bonjour, je n'arrive a faire fonctionner le bluetooth

jacklove

Acer: mode en echec

bonjour je veut allez en mode en echec et jetombesur windows error recovery je fait quoi merci urgent

jacklove

Page en anglais

Bonjour Quand je veut allez sur mode en echec je tape f8 sur mon aser et la je tombe sur une page en anglais Hier j ai mis les 4 cd et il c bloqué s...

jacklove

Windows movie maker

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais remettre movie macker ( montage video ) en marche ! lequel telecharger ? merci d avance cordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
gpnur

Windows 7 refuse de lire les pilotes

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai ma clef usb bootable en FAT32, je la met dans l'ordi et tout le programme se lance mais quand j'essaye de lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sipokad

Écrand bleu

Bonjour, a tous s'il vous plait aidez moi mon ordi fixe affiche un écrant bleu au démarage et on ne peux rien faire je sais pas quoi faire merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Formater samsung r730 sans cd d'installation

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Zans250

Probleme mise a jour pilote pour carte réseau , éthernet etc ..

Bonjour voici mon probleme : Je viens de restaurer mon pc sous Windows 7 Professionel ( Toshiba 64 Bits ) et je ne peux pas me connecter au réseau...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
unknown_programmer

Enorme problème de formatage

Bonjour, J'espère pouvoir recevoir de l'aide par ici car voici 2 jours que je me prends la tête pour formater en profondeur mon disque dur. Impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stseed

Réinstaller windows 7

Bonjour, Comment faire sur un acer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jojo29.

Finalisation installation windows 7

Bonjour je viens chercher de l'aide afin de finaliser mon installation de Windows 7. Tout a commencé par une carte graphique Nvidia 8600 GS qui est t...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Telecharger

Bonjour, comment telecharger des applications de google play a traver mon pc sur smartphone Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Formatage d'usine gigabyte q2542 v2

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable Gigabyte Q2542 V2 mais je ne trouve pas la touche au démarrage de l'ordi qui me permette d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lilian3

Récupérer les droit d'administrateur

Bonjour à tous, je souhaiterai demander votre aide car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je suis sous windows 7 familiale, je possède un comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Babatokia

Incapable de reinitialiser window update

c'est quoi l'erreur 0x800700a1. j'ai 65 ans c'est mon premier ordi Merci !!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
trippoli

Mise en veille

bonsoir. peut de temps après la mise en veille de windows 7 , il s'allume à nouveau j'ai testé les pilotes souris et imprimante résultats tout fonct...

shmft

Où installer des programmes lorsqu'on utilise un ssd

Résolu

Bonjour, je m'apprête à installer un SSD sur mon PC, je dispose en plus du disque C d'un disque D (caviar black 1 TO où je mets tous mes docume...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Probléme de fichier dll

Bonjour, j'ai un problème de fichier d3dx9_39.dll manquent quant je l'once le jeux de sniper ghost warrior sur windows 7 ...

italien du sud

Lenovo t410 problème réinitialisation

Bonjour, Je dispose d'un Lenovo T410 et je souhaite aujourd'hui le remettre à sa configuration d'usine. L'ordinateur avait déjà windows 7 Edition ...

jacklove

Erreur 0x80072efd

Bonjour, j'essaie de télécharger Windows 10 gratuit depuis Windows 7 /64 bits donc quand je vais sur le site Windows il télécharge un outil : media cr...

jacklove

Pas de miniature des images dans l'explorateur

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un petit problème qui me dérange pas mal depuis que j'ai acheté Lima (sorte de cloud perso). Les images co...

Roulmapoule

Problème au démarrage

Bonjour, Je jouais sur mon ordinateur cette après-midi et il a commencé à ralentir donc j'ai décidé de le redémarrer. Je rallume donc le pc et le ...

Eninistan

Réinitialiser mon pc

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon Pc entièrement mais je n'ai pas le cd d'installation... J'ai déjà sauvegardé toutes mes données donc je souhait...

fabul

Ecrans noir

Bonjour, j avais windows 7et j ai voulue mettre windows 8 avec une clée usb qu une amie m avais passer mais le probleme ses que ca me mes que le lec...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
portos76210

Mon pc bloque apres démarrage windows sur windows 7

Bonjour à tous je vient vous demander mon aide car je suis vraiment perdu la jai un ordinateur portable asus modèle n53j et depuis 2 jour il ne démarr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kennyblaster

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC al...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Fichier host dans win7 64bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux modifier mon fichier Host dans win7 64bits en faisant la manipulation c/windows/syswow64/driver/?? y pas de dossier ETC donc...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yassine

Restauration usine asus k73sv

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon pc portable ASUS K73SV. En effectuant des recherches sur différents forum, j'ai trouvé la manip. pour restaure...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Laeti54

Probleme d'os

Bonjour a tous :D Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
225franc

Verrouiller un dossier

Bonjours tout le monde, j'ai récemment vu sur le forum un moyen de mettre un mot de passe sur un dossier et/ou fichier, seulement voilà: il est très f...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès au registre demandé non autorisé - starterbackroundchanger

Bonjour, depuis peu j'ai un message d'erreur qui dit : "erreur lors de l'exécution de la tâche, Accès au registre demandé non autorisé". Quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yhaouchine

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC une barre blanche apparaît oú windows "charge les fichiers" ensuite une barre de chargement Microsoft corporation...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Carpologue

Disque dur ext non reconnu

bonsoir a tous , donc j'ai un disque dur ext reconnu dans gestion de disque en non alloué . reconnu de meme dans le bios et ce sur 3 ordis differents ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sannin_WD

Information sur le processeur de mon pc

Bonjour, j'ai acheté un pc hp i3, mémoire installée 4 G, win 7 64 bits et j'ai un logiciel marche a 32 bits, quel est la solution, merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phil2k

Intel(r) q35 express chipset family (ps2.0.64mo)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Ci joint une capture d'écran qui pose en même temps la question. Je préside que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
maladri

Utiliser tor pour naviguer en sécurité ???

Résolu

Bonjour, ayant des connaissances très limitées en informatique et voyant ce qui est quand même à ma portée ; je me dis que les antivirus et autres p...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon système d'exploitation n'arrive pas à demarrer

Fermé

Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC lors l'installation des mises à jour du système d'exploitation et là mon système d'exp...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacement de volume

Bonjour, voilà mon disque est partitionné en trois, une partition est a moitier vide est j'aimerais prendre la partie vide est la rajouter sur le ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Carte microsoft isatap code10

Mes cartes microsoft ISATAP et ISATAP#2 et ISATAP#3 ne démarrent plus : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) A l'aiiide !

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chr

Powerpoint presentation chemin d'accès ou nom de fichierinvalide

Bonjour, j'ai perdu ma présentation PowerPoint que j'avais sauvegardé sur un disque dur externe. Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, je reçois le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sambisco10

Installation de solidworks sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté récemment Windows 7 et j'ai voulut réinstallé Solidworks 2007, jusque la tout va bien, mais au moment de lancer le Logiciel, r...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fab

Windows update bloquer

Bonjour, Toutes mes mises a jour on été effacer, et impossible de rechercher de nouvelles mises a jour, il me sort un code erreur 80070002 par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Daweed26

Pc qui marche plus a cause de windows 10

Bonjour, J'ai voulus installé la mis à jours de Windows 10 sur un PC Windows 7 Mais suite à sa mon PC ne s 'allume PLUS. c'est un window...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 42 647