L'affricharge ne prend pas tout l'écran, que faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui ne prend pas tout l'écran que faire ? J'ai déjà regarder: Les pilotes / drivers de la carte graph...
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui ne prend pas tout l'écran que faire ? J'ai déjà regarder: Les pilotes / drivers de la carte graph...
Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...
Bonjour, quand je démarre mon PC c'est marquer "démarrage de windows" mais c'est très long puis juste après ça fais "préparation de configuration win...
Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, lorsqu'on efface l'historique, de n'effacer que certains mots de passe. Je souhaite en fait co...
Bonjour, explorer.exe se lance pas, au démarrage de l'ordinateur un message d'erreur me dit que "Le point d'entrée de procédure BeginBufferedPaint e...
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...
Bonjour, Je cherche le pilote de ma WLAN 802.11 pour windows 10. Merci Cordialement C. Enjelvin Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté y'a pas super longtemps un PC GAMER, jusqu'ici tout va bien, le problème est que quand je jou...
Bonjour, Je Recherche un logiciel gratuit pour rechercher et éliminer d'éventuels doublons. Merci
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier (word par exemple), windows-installer veut faire une installation et bloque toute utilisation. idem pour d...
j'ai voulu installer kali linux en l'installant j ai formater mon disk dur par accident j aimerai resintaller windows (jai un netbook sans lecteur cd...
Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...
Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...
Bonjour, j'ai actuellement un énorme bug sur mon pc ( pc fix monter pieces par pieces ) et j'aimerais le reinitialiser mais je ne possede pas de cd ...
Bonjour, Voilà je me trouve actuellement avec le pc d'une amie qui avait oublié son mot de passe et qui a donc essayé de le contourner en bootant s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je ne suis plus capable de retrouvé mon imprimante dans mes icone je peux faire des copie mais...
Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...
Bonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...
bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop com...
Bonjour,Impossible d'effectuer une sauvegarde : classique ou Image Système; ce code erreur apparaît Merci à ceux qui ont la solution Configura...
Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...
Bonjour à tous ! Je rencontre un nouveau problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un PC Windows 7. Voila mon problème : lorsqu...
Impossible de tétécharger Adobe flash player gratuit. Pourquoi?
Bonjour, J'ai remarqué qu'un logiciel anti-virus bloquais l'accès à son service Windows nous empêchant de l'arrêter ainsi. Même pour la désinstall...
Bonjour, J'ai voulu changer les partitions de mon disque dur (Sur un Pc qu'un ami m'a pretté) Et ça va faire bien une ou deux heures que la pr...
Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...
Bonjour, Voilà j'ai un MSI depuis un peu plus d'un an et depuis 1 mois environ il ne fait que bug et freeze... Je l'ai déjà apporté chez un rép...
Bonjour, Après une tentative de passage à Windows 10 qui a échoué (pas le problème prioritaire), j'ai fait une réinstallation usine de Windows 7 pou...
bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 J'ai réinstallé mon ordinateur après un virus. Mon Windows est d'origine vendue avec l'ordinateur...
bonjours tous le monde alors voila, je vais vous d'écrire mon problème : hier j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur ( tous se passa comme...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC (Asus que je possède depuis 4 ans cette année) c'est arrêté subitement à cause de ce message. (pour la...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svppp,quand j'allume mon ordi il me lance un message et me donne 2 choix soit lancer l'outil de demarrage systeme...
Bonjour, J'ai une machine plutôt fiable avec laquelle je fais régulièrement de la PAO en jonglant avec les log de la suite Adobe, du traitement de mu...
POURQOI mon flash sur mon ordi marche pas
Bonjour, Je n'arrive pas bien a cliquer sur le bouton gauche de ma sourie intégré a mon ordinateur portable ? Je suis aller sur panneau de configura...
bonjour :) Alors je vous explique mon problème .. depuis quelque temps mon pc n'a plus de son j'ai tout essayer revoir les pilote .. mais rien à fair...
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 car j'ai ,sans cesse, le message disant que le service n'est pas en fonction. Ainsi, je ne ...
Bonjour, Je cherche pour redémarrer un Portable PACKARD BELL les CD de restauration (égarés dans les déménagements successifs). Voici les spécif...
Salut, Mon problème est que quand je veut résoudre le problème d'un de mes programmes il me dit a chaque fois "Une erreur s'est produite lors de la r...
Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...
Bonjour à tous, Samedi dernier (5 septembre), alors que je suivais des méthodes renseignées par un représentant de Skype technical afin de désisnt...
Bonjour, comment réparer" C:\Windows\System32\wups2.dll" je pense que l'impossibilité de mes mises à jour vient de là ,j'ai nettoyer ,j'ai constamment...
Bonsoir! J'ai un hp mini 5103, dont je voudrais faire un "Factory reset " sans récupérer les documents, j'ai procédé à plusieurs méthodes, mais sa...
Bonsoir à tous alors au demarrage de mon pc après le logo "HP" , j'ai ce message : " No boot disk has been detected or the disk has failed" cela conce...
Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...
Bonjour, Depuis 3 jours à chaque mise hors tension de mon ordinateur, Windows installe 2 mises à jour : KB3074550 et KB30744230. Si je consulte l'...
Bonsoir, J'aimerais connaître un moyen de masquer l'icône d'un jeu pendant qu'il tourne. Seulement l'icone, car je veux que le jeu puisse tourner. ...
bonjour, je n'arrive plus a démarrer window7 voici le message ouverture de session windows : logonUI.exe-erreur systéme impossible de démarrer...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7