Application qui se lance en 32Bits au lieu de 64Bits
Nico532
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai des application qui lance en 32 bits donc sur le gestionnaire des tache il y'a "Application.exe*32" Alors que je suis en 64 Bits y'a t'il une solutions pour que sa se lance en 64bits ? Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelque temps j'ai des application qui lance en 32 bits donc sur le gestionnaire des tache il y'a "Application.exe*32" Alors que je suis en 64 Bits y'a t'il une solutions pour que sa se lance en 64bits ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Application qui se lance en 32Bits au lieu de 64Bits
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
1 réponse
Bonjour Nico532,
Le fait que tu ai des appli qui tournent en x32 n'est pas un problème quand ton OS est en x64
Dans la situation inverse en effet tu aurais eu une erreur d'incompatibilité.
Certaines applications n'existent pour sous la version x64 et sont uniquement en x32.
Après si tu as téléchargé toi même une application ou le Setup était spécifiquement un x64 et qu'il tourne dans tes processus en x32, essaye de désinstaller l'application, télécharger un nouveau Setup et revérifier.
Le fait que tu ai des appli qui tournent en x32 n'est pas un problème quand ton OS est en x64
Dans la situation inverse en effet tu aurais eu une erreur d'incompatibilité.
Certaines applications n'existent pour sous la version x64 et sont uniquement en x32.
Après si tu as téléchargé toi même une application ou le Setup était spécifiquement un x64 et qu'il tourne dans tes processus en x32, essaye de désinstaller l'application, télécharger un nouveau Setup et revérifier.
Er0tik
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
13
n'existent pas * pour la version x64 [...]
Nico532
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse je vais essayer
Nico532
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Le seul problème ses quand je lance des jeux comme Gta IV et Minecraft sa fait pareil sa s'ouvre en 32Bits
Nico532
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
A oui et sur certains jeux des que je fait des click rapide pendant 1/2 seconde il y'a marquer "Minecraft ne repond pas"
Nico532
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Idem sur skype