Les discussions

Lululux Windows 7

Restauration pc portable

Résolu

Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lululux
Pandaftpunk49130 Windows 7

Windows 7 sur un ordinateur ordipass

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à instal...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bazfile
trocme95 Windows 7

Installation disque dur windows 7 sur autre tour

Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur mandrake. Je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par un autre dd (windows7). J'ai pas les drivers. J'en suis à un s...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka
Darkcraazzy Windows 7

Windows 7 ne reconnais pas ma barrette de ram

Bonjour, Alors voici mon problème mon ordinateur windows 7 sp1 64bits ne détecte que 4 giga de ram alors que j'en est 8 d'origine (4 giga intégrés d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kardegil
noproblemo1 Windows 7

Problème de démarrage windows 7

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, lors du démarrage il me demande soit de le démarrer normalement, soit de lancer l'outil de redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xil0620
H4zehell Windows 7

Problème d'accès ftp - windows 7 64

Résolu

Bonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
H4zehell
goldmax35 Windows 7

Mise a jour windows update

bonjour a tous donc voici un de mes nombreux problemes, mais je posterai dans un autre sujet windows update ne veux pas instaler certaine mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
goldmax35
goldmax35 Windows 7

Desinstaller un programme mais qui reste

salut a tous , voila je tente de desinstaller certains programme type windows live 2011,windows live foldershare ou encore les jeux presents type ca...

goldmax35
nadou36 Windows 7

Favoris disparus

Bonjour je ne sais pas comment du coup mes favoris ont disparus j utilise google chrome et apparemment un autre programme a essayer de s'installer c...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
nadou36
Lollypop24 Windows 7

Partion disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...

Utilisateur anonyme
andchicouene Windows 7

Fichier .dll manquant

Bonjour, ayant installé REVIT 2017, logiciel de dessin AutoDESK, au moment du lancement j'obtient le message ci-dessous : Impossible de démarrer le ...

LeJoueurDuDimanche
Jayxaa Windows 7

Installation de windows movie maker

Salut tout le monde! J'ai un petit soucis, je voulais installer Windows Movie Maker sur ma machine système Windows Seven et la machine affiche un mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
TheMasterDreeaM
RayComet Windows 7

Impossible de télécharger windows 7 chez microsoft !

En effet, j'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 ; or Microsoft refuse d'accepter le téléchargement sous prétexte que j'ai une version OEM, installé...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
jackson461 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égaré le mot de passe d'identification et je ne peux plus ouvrir une cession sur mon ordi qui est sous Windows 7 Pro. Une solution à m...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle
Adrian Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...

Papounet17000
Adrien Windows 7

Pilote carte reseau

Bonjour,bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc,sans os parce que 150 boule c'est cher Ducoup j'ai installé win7 64bit, Mais surprise intenet ne ...

kaneagle
Sakura985 Windows 7

Afficher une photo sans rien autour

Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir une photo mais seulement l'afficher sans qu'il y est quoique ce soit autour. Par exemple, la visionneuse de photo w...

Sakura985
Thamer Windows 7

Tous driver pour asus eee900

Bonjour, Tous les driver pour asus eee 900 net book. Windous 7

pistouri
Bébil Windows 7

Taille disque dur

Bonjour à tous je suis sous windows 7 64 bits et je dois changer mon disque dur ma question combien de To supporte windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bébil
Santy Windows 7

Driver imprimante lexmark x5495 serie

Je cherche à télécharger pilote pour mon imprimante Lexmark X5495 Série et je n'arrive plus à le trouver. Quelqu'un pourrait il me donner un conseil. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lilio1509 Windows 7

Problème de démarage avec un pc et xp familiale

Bonjour, On m'a vendu un PC soit disant nickel et bête de course, j'ai tout nettoyé et ré installé en sorite d'usine, il tourne sous XP édition fami...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lilio1509
rayko Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, en procédant à la restauration du système j'ai eu un ancien mot de passe de la session administrateur que j'ai oublié; je suis très reconnais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
rayko
fallency Windows 7

Problème avec mes .exe

Résolu

Bonjour , Récemment j'ai commencé a speed-runner Quake, je vous passe les détails de l’installation mais ce qu'il faut savoir c'est que Quake ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tanteelise
mohsen 2011 Windows 7

Probléme .net framework

Salut , est ce qu'il une solution pour ces messages d'erreurs : https://s30.postimg.org/50boktam9/image.jpg merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tanteelise
Yvon Windows 7

Windows ne trouve plus lecteur dvd

Bonjour, Bizarrement Windows peut lire et enregistrer des CD mais ne peut plus paramétrer ni graver des DVD vierges. Il indique bêtement veuillez in...

Edawards
Sheenalove Windows 7

Formatage

Bonjour j'aimerais savoir comment formater mon portable de marque acer aspire 5742-6657 sans le disque pour le formater , est ce possible et comment d...

na-bil
Utilisateur anonyme Windows 7

Voir des replay depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé : TOR et ou zenmate et ou anonymox.net et RIEN A FAIRE : toujours la même réponse en raison de mon lieu géographique FR2...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Replay
Starkpower Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque

Bonjour, en tentant de formater mon pc qui tourne sous Windows 10 sous Windows 7 le message suivant s'affiche : "un pilote de lecteur CD/DVD manque. S...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen
Mélusine18 Windows 7

Bluetooth impossible d'appareiller les périphériques

Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé usb pour avoir le Bluetooth, je l'ai installé sur mon pc, il reconnaît les périphériques mais impossible d'envoyer de mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mélusine18
Laurent Windows 7

Pas de son, windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gecko
LordRigen Windows 7

Problème avec un fichier .dll

Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai télécharger un jeu, en essayant de l'ouvrir ça me marquait un message d'erreur comme quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LordRigen
Oskarr Windows 7

Booter depuis une clef usb ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un Asus G73J depuis 5 ans qui s'est bien encrassé avec le temps et qui du coup chauffait beaucoup jusqu'à parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Oskarr
Alistair Windows 7

[win7] impossible de supprimer un "élément&qu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle
AUWELIO Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
auwelio
7aig Windows 7

Impossible d'activer le mode aero

Bonjour, le pc a basculé vers le thème classique alors qu'il était en Aero, et refuse d'y revenir, j'ai cliqué sur " résoudre les problèmes avec la...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
7aig
yves87290 Windows 7

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise
volleymann Windows 7

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
volleymann
jibebe Windows 7

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem

Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre mon mac sous windows et j'ai besoins d'une isu avec OEM pour la mettre sur une clé USB que je booterai Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jibebe
phal46 Windows 7

Lenteur win7

Bonjour, après remise en état d'usine, mon Samsung N145 Plus Win7, est d'une lenteur "abjecte". Je sais bien que cet ordi n'est pas un "foudre de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
phal46
ThibABesoindaide Windows 7

Impossible de telecharger les mises a jours microsoft !

Bonjour a tous ! Voila mon problème que je vais tenter d'expliquer de la façon la plus claire possible ! N’étant pas un boss en informatique certain...

ThibABesoindaide
Adridu30 Windows 7

Problème dossier perdu..

Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne suis pas un as en info Alors pour commencer mon pc m'a lâché récemment il ne s'allumait plus j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adridu30
airelleg Windows 7

Problème de pilote pas à jour (windows7

plusieurs pilotes de mon pc ne sont pas à jours, c'est ce que me dit Driverupdate. je souhaite les remettre à jour gratuitement car mon ordi rame.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bazfile
alghassim Windows 7

Commande

Bonjour, comment afficher les fichiers simples du DOS? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

phal46
Utilisateur anonyme Windows 7

1er appel

comment utiliser skype maintenant?

monpoit-henry
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 42 710