Restauration pc portable
RésoluBonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...
Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...
Bonjour, Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à instal...
Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur mandrake. Je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par un autre dd (windows7). J'ai pas les drivers. J'en suis à un s...
Bonjour, Alors voici mon problème mon ordinateur windows 7 sp1 64bits ne détecte que 4 giga de ram alors que j'en est 8 d'origine (4 giga intégrés d...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, lors du démarrage il me demande soit de le démarrer normalement, soit de lancer l'outil de redémarr...
Bonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...
bonjour a tous donc voici un de mes nombreux problemes, mais je posterai dans un autre sujet windows update ne veux pas instaler certaine mise a j...
salut a tous , voila je tente de desinstaller certains programme type windows live 2011,windows live foldershare ou encore les jeux presents type ca...
Bonjour je ne sais pas comment du coup mes favoris ont disparus j utilise google chrome et apparemment un autre programme a essayer de s'installer c...
Bonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...
Bonjour, j ai acheter un ordi de quelqu'un il y avais déjà une session active celui de la personne mais jai pas de mot de passe pour aller l enlever...
Bonjour, ayant installé REVIT 2017, logiciel de dessin AutoDESK, au moment du lancement j'obtient le message ci-dessous : Impossible de démarrer le ...
Salut tout le monde! J'ai un petit soucis, je voulais installer Windows Movie Maker sur ma machine système Windows Seven et la machine affiche un mess...
En effet, j'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 ; or Microsoft refuse d'accepter le téléchargement sous prétexte que j'ai une version OEM, installé...
Bonjour, comment ajouter une icone dans la zone de notification de la barre des tâches win7, je parle d'une icone quelconque par ex: Bloc-notes ou...
Bonjour, J'ai égaré le mot de passe d'identification et je ne peux plus ouvrir une cession sur mon ordi qui est sous Windows 7 Pro. Une solution à m...
Bonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...
Bonjour,bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc,sans os parce que 150 boule c'est cher Ducoup j'ai installé win7 64bit, Mais surprise intenet ne ...
Après de longues vacances mon HP Compaq 2255 ne démarre plus, l'écran reste noir . Que faire?? Merci
Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir une photo mais seulement l'afficher sans qu'il y est quoique ce soit autour. Par exemple, la visionneuse de photo w...
Bonjour, Tous les driver pour asus eee 900 net book. Windous 7
Bonjour à tous je suis sous windows 7 64 bits et je dois changer mon disque dur ma question combien de To supporte windows 7 merci
Je cherche à télécharger pilote pour mon imprimante Lexmark X5495 Série et je n'arrive plus à le trouver. Quelqu'un pourrait il me donner un conseil. ...
Bonjour, On m'a vendu un PC soit disant nickel et bête de course, j'ai tout nettoyé et ré installé en sorite d'usine, il tourne sous XP édition fami...
Bonjour, en procédant à la restauration du système j'ai eu un ancien mot de passe de la session administrateur que j'ai oublié; je suis très reconnais...
Bonjour, Suite à un renouvellement du parc informatique dans la société pour laquelle je travaille, j'ai eu la chance de pouvoir récupérer mon ancie...
Bonjour , Récemment j'ai commencé a speed-runner Quake, je vous passe les détails de l’installation mais ce qu'il faut savoir c'est que Quake ne pou...
Salut , est ce qu'il une solution pour ces messages d'erreurs : https://s30.postimg.org/50boktam9/image.jpg merci
Bonjour, Bizarrement Windows peut lire et enregistrer des CD mais ne peut plus paramétrer ni graver des DVD vierges. Il indique bêtement veuillez in...
Bonjour j'aimerais savoir comment formater mon portable de marque acer aspire 5742-6657 sans le disque pour le formater , est ce possible et comment d...
Bonjour, j'ai tout essayé : TOR et ou zenmate et ou anonymox.net et RIEN A FAIRE : toujours la même réponse en raison de mon lieu géographique FR2...
Bonjour, en tentant de formater mon pc qui tourne sous Windows 10 sous Windows 7 le message suivant s'affiche : "un pilote de lecteur CD/DVD manque. S...
Bonjour J'ai acheté une clé usb pour avoir le Bluetooth, je l'ai installé sur mon pc, il reconnaît les périphériques mais impossible d'envoyer de mon...
Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...
Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai télécharger un jeu, en essayant de l'ouvrir ça me marquait un message d'erreur comme quoi i...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un Asus G73J depuis 5 ans qui s'est bien encrassé avec le temps et qui du coup chauffait beaucoup jusqu'à parfois...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...
Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...
Bonjour, le pc a basculé vers le thème classique alors qu'il était en Aero, et refuse d'y revenir, j'ai cliqué sur " résoudre les problèmes avec la...
Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec update ( bouclier rouge croix blanche) depuis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses ( fixit; scannov e...
Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre mon mac sous windows et j'ai besoins d'une isu avec OEM pour la mettre sur une clé USB que je booterai Co...
Bonjour, après remise en état d'usine, mon Samsung N145 Plus Win7, est d'une lenteur "abjecte". Je sais bien que cet ordi n'est pas un "foudre de g...
Bonjour a tous ! Voila mon problème que je vais tenter d'expliquer de la façon la plus claire possible ! N’étant pas un boss en informatique certain...
Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne suis pas un as en info Alors pour commencer mon pc m'a lâché récemment il ne s'allumait plus j'ai ...
plusieurs pilotes de mon pc ne sont pas à jours, c'est ce que me dit Driverupdate. je souhaite les remettre à jour gratuitement car mon ordi rame.
Bonjour, comment afficher les fichiers simples du DOS? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75
comment utiliser skype maintenant?
Bonjour, suite à la mise à jour (mises à jours facultatives windows), mon PC (Asus) ne s'allume plus; le message suivant s'affiche: Your system f...
Bonjour, Je souhait ouvrir le gestionnaire de tâche dans la console, et par la suite avec le possibilité de fermer les processus avec la commande ta...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7