Les discussions

Mes touches n'affichent plus les lettres correspondantes

Bonjour, mes touches ne correspondent plus aux lettres et signes qui apparaissent sur l'écran, il y a une manipulation à faire mais je ne sais laque...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
habi62

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Virgolargo

Bibliothèque wmp12

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Penndu

Agrandir police de lecture a l'écran

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^

Aucun programme installé sur l'ordinateur o_o

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, lorsque je vais dans "désinstaller un programme", ça me dit : 'aucun programme n'est installé sur l'odina...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Réinitialisation de windows 7 sur un pc hp

Bonjour je voudrais connaître le processus pour réinitialiser mon PC qui m'envoie des messages bleus équipement Tour HP avec windows 7 Merci par a...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme d'acces au disque externe

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra resoudre mon big probleme. Je n'ai plus accés à mon disque externe sous W7 (SAMSUNG 2To ) qui fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kardegil

Problème touches clavier

Bonjour ... Il yarrive que la touche espace, la touche retour et la touche entrée ne marchent plus. je n'ai aucun souci avec toutes les autres... j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jag72

Activation windows 7

Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai a...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle

Alerte de sécurité

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques semaines j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre "alerte de sécurité" impossible de la fermer il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réseau (icône) long à accéder

Bonjour, ça fait quelques temps que je trouve extrêmement long la connexion de mon laptop au réseau après démarrage, chose qui n'arrive pas avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pachanga

(pour ma culture) l'anonymat sur le net.

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique que ce soit matériel, programmation ou sécurité informatique. Parfois je me pose des questi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer des gadgets sur mon ordi

Bonjour, Je veux installer des gadgets sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 50.0

choubaka

Installation système win 7 à partir d'une clé usb bootée

Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller le système windows 7 sur mon ordinateur portable ASUS. Après avoir booter le fichier ISO de...

oxy45

Asus n61vg

Bonsoir, Je possède depuis 9 ans un bon PC portable dont j'ai pris soin. Gros problème le disque dur a lâché ! Je me suis dit : pourquoi pas un SSD...

oxy45

Pb de maj, connexion internet plantage de mozila

Bonjour, Aidez moi svp ! J'ai acheté il y a 2mois et demi un ordinateur portable pro Dell d'occasion dans une boutique informatique. Une semaine...

oxy45

Clonage du disque dur sous windows 7

Bonjour J’espère que vous allez bien alors j'ai fraîchement acheter un disque dur de 250 GO et j'ai un disque dur ancien qui contient deux partition...

oxy45

Probleme de restauration systeme, bitdefender

Bonjour J'ai l'antivirus Bitdefender Internet Security version 2015, le Windows 7 et il m'est impossible de faire une restauration du systeme lors...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bacci

Les updates de win 7 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Ntfs

Je recois au démarrage de windows un message de verification de disque qui ne finit jamais

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante par défaut

Bonjour, Mon problème concerne l’impression. Je suis sous windows 7/32 bits. Mon imprimante, une canon MG5750, a toujours bien fonctionnée jusqu’au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mj1974

Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuv

Bonjour, "point d'entrée de procédure ucrtbase-terminate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll...

bazfile

Changer les couleurs barres d'outils, tâches et fenêtres

Résolu

Bonjour, Muvaise manip. et changement des couleurs des barres d'outils et tâches, aussi bordures des fenêtres de travail, comment faire pour retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Avaut

La session ne veux pas s'ouvrir

bonjour actuelement mon pc refuse d'ouvrir la session meme apres avoir changer le.bak il me mes que la session d'a pas pus s'ouvrir et je ne sais pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tanteelise

Installation et formatage

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit probleme ,j'ai un acer Core i5 x64bits j'ai pas trop de logiciel dessus mais achaque fois qu je l'allume il...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zo.ragoub

Écran bleuimpossible de lancer l ordi fixe hp

Bonjour Impossible de lancer Windows lorsque je veux lancer le diagnostic ou mode sans échec l écran reste bleu rien ne se passe....quelq'un a une ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
poupougne13

Rythme des mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri

Bug de demarage

Résolu

Bonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème installation windows 7

Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC que j'ai monté moi-même, je me suis lancé dans l'installation de mon OS. L'OS étant Windows 7, j'ai rendu une cl...

s_t_s

Problème driver manette x-box one officiels

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 Je demande finalement de l'aide car je suis complètement perdu dans une logique que je ne saisie p...

NightDream

Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

bonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mouhe025

Reformatage sans cd et clé oem invalide

Résolu

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Updater qui tourne indéfiniement

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui, car j'ai déjà régler le problème de Windows Update qui bouffait 99% de la RAM avec le Fix it qui se nomme " Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
bazfile

Impossible de réparer windows 7

Bonjour, j'ai un CD original de Windows 7 Edition Familiale e je n'arrive pas a réparer mon installation ? je n'arrive pas non plus a formater mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Belgamen

Blue screen

Bonjour, je soliste votre aide car j'ai un problème avec des blue screnn je suis sous windows 7 si vous avez besoin de me demander quoi que se soit ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
KYLLIANDU42

Gros problèmes installation windows 7

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau disque dur et je souhaite installer windows 7, j'ai donc débranché l'ancien et l'ai remplacé par le neuf ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Seprah77

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable (Acer) et j'ai perdu le mot de passe de ma session (la session admine) et je n'ai pas de cd de réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Rafikoux38

Plusieurs questions sur ce vaste monde qu'est l'informatique ...

Bonjour ! Voila c'est une grande première pour moi que de venir demander de l'aide à la communauté du web mais j'ai besoin de réponse concernant ma s...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tanteelise

Imprimante par défaut 2

Fermé

Bonjour et merci pour la réponse rapide. J’avais déjà réinstallé le pilote, sans succès. En réalité, tout se passe bien a l’installation, aucun mess...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Bloquage du son de certaines application avec ma carte son

Bonjour à tous, Je préviens d'avance mon problème est un vrais casse tête. Les symptômes : Le son marche nickel, à un détail près : lorsqu'un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Seprah77

Carte ied

Bonjour, J'ai installé un lecteur de carte sur mon pc, impossible de m'en servir, j'ai désinstallé, et réinstallé, plusieurs fois, il reconnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Problème windows update & parefeu

Bonjour ou Bonsoir, Alors voilà, depuis maintenant quelques semaines déjà, je suis incapable de rechercher et donc de faire mes mises à jours Windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Seprah77

Installer windows 7 sur acer e5-771g-533t

Bonjour, Je souhaite formater mon ACER E5-771G-533T (fourni à l'origine avec windows 8) afin d'installer Windows 7 Home Premium (OEM) que j'avais ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000

Reinitialiser les comptes d'utilisateurs

Bonjour; Voilà récemment jai supprimé par erreur mon compte administrateur alors je me suis créer un compte d'utilisateur standard, puis jai désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jijgjhfgq

Windows aero

Salut à tous :) J'ai réinstallé Windows il y à peu, j'ai installé tout les drivers carte graphique etc mais j'ai un problème concernant windows aero,...

pistouri

Raccourci sur facebook

Bonjour, Bonjour je voudrai faire un raccourci sur facebook car il me prend trop de place sur ma carte sime. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

pistouri

Explorateur windos cesse de fonctionner

Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur sur la toiles, c'est pourquoi je me tourne vers CCM. Mon probleme c'est explorateur windows qui cesse de fonct...

BastienLVD78

Votre session a été ouverte avec un profil temporaire

Slt; Je n'arrive plus à me connecter via ma session, mes fichiers et dossiers n’apparient plus. J'ai eu ce message: ''votre session a été ouverte a...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nadellen

Gmail

je souhaite suprime mon compte svp je voyage

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri

Crête d'alimentation sur le port du concentrateur usb.

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone portable a mon ordinateur(tour fixe), un message d'erreur Windows apparaît , il me signale qu'un port de c...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Jonator
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 42 647