Fonds d'écran

troisiemeage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 troisiemeage -
Bonjour,
J'ai mis en fond d'écran une photo récupérée sur le web .
Malheureusement, elle ne se stoke pas lorsque je fais "personnaliser" sur le bureau. Donc je perds toutes mes belles images.
Comment faire ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

Stocks tes images dans le dossier suivant C:\WINDOWS\Web\Wallpaper, puis suis ce tuto :https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/#pour-windows-vista cela devrai t'aider :)

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Puisque vous avez Windows 7, vous avez assurément la fonction capture écran. Voir tout simplement imp écran de votre clavier et ensuite rogner l'image. ( A mettre en jpeg ). Ces photos " capturées " seront stockées automatiquement dans la galerie Windows

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pour personnaliser un thème il faut tout d'abord le créé. Compile tout tes images dans un dossier ( le nom importe peu). Ensuite tu cherches le programme Exécuter, tu l'ouvre et tu tape dans la case prévue à cet effet %appdata% . Tu valide et tu te retrouve sur une page avec trois dossiers apparent. Là suis le chemin suivant : Local>Microsoft>Windows>Themes . Ensuite tu n'as plus qu'à ajouter le ou les dossiers dans le dossier Themes. Tu quittes tout et tu va dans le panneau de configuration pour personnaliser l'affichage. Dans la sélection des thèmes dois pouvoir trouver tes photos.

En espérant que ça a pus t'aider !
0
troisiemeage > MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide.
0
troisiemeage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,

Vais essayer les différents solutions. devraient y arriver.

Bonne fin de journée.
0
MineLink-FR Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Alors, avez vous réussi ???
0