Les discussions

Rechercher les dossier cachée

Bonjour, J'ai un problème , je suis sous windows 7 et je ne c'est pas comment rechercher les dossier cachée quand je lance une rechercher J...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeje147214

Comment changer la langue sur un home premium ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Kent442

Probleme performance apres passage a 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime

Blue screen

Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mat'

Demarrage

Bonjour, mon windows7 ne veut plus demarré on dirait qu'Il manque de pouvoir pourtant il est neuf je suis seulement capable de ouvrir outil de déma...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tanteelise

Problème démarrage suite blocage portable

Bonjour à tous, Voici un problème rencontré depuis ce matin sur un portable Packard bell : Le portable s'est bloqué alors qu'une fenêtre Internet ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tanteelise

Mot de passe sur ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voilà j'ai un mot de passe sur mon ordinateur lorsque que je le démarre, mais...

Utilisateur anonyme

Probleme windows seven starter

Bonjour, J'ai fais quelquer réglage pour que l'ordinateur de ma copine aie plus vite et au redémarage de son Eeepc asus le thème était gris et tous ...

TOMICO624

Impossible de démarrer l'ordinateur, écran bleu ntfs.sys

Bonjour et merci de votre lecture, Comme précisé dans le titre mon ordinateur n'arrive plus à démarrer, quoi que je fasse (même avec les options ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
delco95

Mot de passe perdu

Bonjour, Comment retrouver son mot de passe pour ouvrir windows 7 pro 64 bits ? Il y a 2 mois, j'ai mis un mot de passe ( trop compliqué et je l'...

yoann090

Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claudebxl

Telechargement impossible pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13

"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.

Résolu

Bonjour, Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois. Incidents précédents : Janvier 2012. https://forums.commentcamarche.net/foru...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
antipolis a

Probleme "program files (x86)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version...

rapide

Remettre page horizontal

Bonjour, a tous je voudrais remettre ma page ou il y a mes images mes icônes de bureau horizontal alors que la c' est des colonne verticales , Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le disque dur utilisé par windows ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boissonnfive

Freeze et rame

Bonjour, Mon ordinateur rame et freeze depuis quelque temps. D'un coup, l'explorateur Windows se ferme, la souris ne bouge plus, plus aucun charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
StrongeR_

Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp

Résolu

Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe reader x1

Bonjour, quand je veux telecharger gratuitement ce programme le telechargement s interomp et je peux lire> le programe d installation ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
captpierre

Problème lors du démarrage de l'ordi

Bonjour, Voilà j'ai un problème lorsque je démarre l'ordi le volet windows explorer se bloque et bloque mon ordi. Tous les programmes ne démarrent...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Progame au demarage

Résolu

Bonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Virtual box ->bsod

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...

antipolis a

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...

reinadelsur

Fond d'écran

Bonjour, j'aimerais Télécharger fond d'écran mais avec ++d'images de façon que celà change toutes les 1 ou 2 mn taille 1024/768 de préférence pays...

Utilisateur anonyme

Classement alphabétique des fichiers de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...

gbinforme

Demande automatique de verification d un disque par windows

Résolu

Bonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jiconairien

Sos,,écran reste tout noire

Bonjour, j'ai un system windows 7 il ne démarre plus écran reste tout noire ,,j'ai essayer de le réparer avec le CD mais sa marche plus

petitmecano

Besoin d'aide! mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échecs

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

La plupart des programmes ne répondent pas!

Bonjour, Alors je commence donc par allumer mon PC tout se passe normalement mais dés que je lance un jeu (j'en ai tester plusieurs), je vois "ne ré...

superbarnis

Restart usine...

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Ecran

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque j'ouvre mon ordinateur, il est rempli de couleurs horizontales et verticales ainsi que de grosses taches no...

superbarnis

Problème signature

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon ordi portable Asus le startup repair n'arrive pas à réparer des erreurs de signature. J'ai vu sur ...

siiinNed

Faire de la place sur disque dur

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chemin pour defragmenter un dique dur (faire du menage quoi ) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

cyrcool

Accès impossible au réseau %appdata%

Bonjour, Certains programmes ne s'installent pas parce qu'il s'affiche le message "impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%". Comment...

tanteelise

Comment revenir à une ancienne version windows

Bonjour, Cette semaine j'ai essayé de faire du ménage sur mon ordinateur comme il m'arrive parfois (ccleaner, antimalware, ZHPdiag etc) et j'ai ...

Stéphane D.

Gros problème compte administrateur

Bonjour, Je vous expose mon problème, récemment mon disque dur à eu un problème, je l'ai donc enlevé car il faisait cracher le Pc. Heureusement mo...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Tobi86

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Depuis tout à l'heure en bas à droite de mon écran windows m'informe que ma copie n'est pas authentique alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilidurhone

Remettre les paramètre d'usine sans recovery

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...

tanteelise

Passer de windows 7 32b à windows 7 64b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C850 4Go de RAM core i3, auquel j'ai installé le windows 7 32b, en allant au propriétés je consta...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
naf1919

Installation de win7 sur disque ssd d'un pc déja équipé de win7

Bonjour, J'aimerai avoir des bons conseils au sujet de l'installation de Windows 7 sur un disque SSD présent dans mon PC déja équipé de Window...

Cpassimple

Asus eee pc 1015bx verrouiller

Fermé

Bonjour,jai ma belle soeur qui a reçu un ASUS EEE PC 1015BX avec un systeme windows 7 starter.Apres quelques temps d'utlisation,elle ma confié l'ordi ...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Écran noir, plus de windows

Bonjour, voilà, j'ai un gros problème sur mon pc depuis ce matin, je l'allume comme d'habitude, il démarre, mais il était très très long, et d'un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tanteelise

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, le message suivant s'affiche tout juste après le lancement de Windows "Échec de l'initialisation de l'ou...

tribun

Crash window apres changement de materiel

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...

Raven76

Restaurer hp windows 7

Bonsoir, a tous je sais qu'il tard mais reponder au plus vite svp parce que je m'aracher les cheveux lol je cherche depuis au moins 2h le formatage c...

tanteelise

Copie de sauvegarde du dd

Bonjour, Voila mon problème. j'avais donné à ma petite fille un portable ACER TRAVELMATE 243LC equipée de XP; Le clavier a été endommagé, je l'a...

ML106

Pas de son:périphérique de lecture (haut-parleurs) non détecté

Bonjour, Après lectures de nombreux forums sur le sujet, Français ou étrangers, et l'application des multiples solutions proposées sans succès,...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yogui05

Problème restauration erecovery manager

Bonjour, J'ai un pc portable acer 5750G avec windows 7 d'origine mais j'ai installé windows 8. J'ai voulu revenir a windows 7 en utilisant un cd ...

Utilisateur anonyme

Comment restaurer la musique de la corbeille?

Bonjour, j ai mis toute ma musique a la corbeille et je voudrais la recuperer afin de la transferer sur ma tablette samsung. ?.. Merci beaucoup pour v...

tribun

Mr locque

Bonjour, j'ai insaller malwarebytes pour ne plus avoir de pub mais cela na rien changer et j'ai perdu des icone s pour pouvoir imprimer donc je ne p...

Utilisateur anonyme
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 42 647