Les discussions

Mon pc fonctionne trés lentement que puis je faire????

Bonjour, mon PC ASUS fonctionne trés lentement que puis je faire????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jojo29.

Groupe résidentiel

Bonjour, D'un PC à un PC1 = demande d'autorisation . De PC1 à PC pas de problème. Celà pour tous les fichiers de la bibliothèque Merci Confi...

menu65

Disque non reconnu (installation windows 7 64 bits)

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
menu65

Emission en replay - fr2

Bonjour, Impossible de regarder une série en replay sur FR2, ça s'arrête toutes les 3 minutes. Autre problème, je peux regarder TF1 mais si je veux m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
menu65

Acceleration materiel

Bonjour je voudrai jouer acall of dutty sue mon ordi mais on me dit que ma carte video n'est pas bonne or pourtant je joue avec windows xp

menu65

Disparition des icônes de la barre d'outil personnalisable

Bonjour, je fais appel à vos services pour résoudre un problème sur l'ordinateur professionnel. Nous avons passé à la version windows 7 depuis un ou ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
menu65

Racordement ordo neuf sur internet

Bonjour, Je viens de raccorder un ordo de bureau neuf sur internet.Comment obtenir Google. Merci pour une réponse Configuration: Windows 7...

Bruce Willix

Status msi

Bonjour, erreur ; " the feature you are trying to use is on a CD ROM or other removable disk that is not available". merci d'avance ! Configu...

tata renee

Mon ordinateur sony vaio se bloque au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur sony vaio se bloque au démarrage. J'allume mon ordinateur tout va bien et quand le démarrage et en cours sa bloque. J'ai...

boissonnfive

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...

gasparin35

"vous n'avez pas le droit", etc.

Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant subitement lâché, un ami m'en a prêté un. Récemment, après plantage de cette nouvelle machine, cet ami a ...

VulcaniaSubmarine

Installation windows après formatage du d.d.

Bonjour, J'ai formaté le D.D. de mon ordi portable suite à une infestation par virus. Je ne dispose que d'un CD d'installation de Windows 7 pro a...

tanteelise

Récupérer fichiers dans ma corbeille

Bonjour, J'ai effacé un grand nombre de fichiers dans la même journée, ayant peur que la corbeille n'encaisse pas je suis allée la vider un peu, mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
billmaxime

Gestionnaire de nettoyage de disque plante au démarrage.

Bonjour, J'ai un souci sous Windows 7 quand je veux lancer le gestionnaire de nettoyage de disque celui-ci plante et m'affiche un dialogue avec...

EminoMeneko

Installation peripherique

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc, il y a une installation de peripherique qui se lance et qui me dit que l'installation du peripherique ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lili13

Mot de passe oublié ...

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon seul utilisateur de windows 7,quelqu'un à une solution ? (j'ai un Toshiba) merci d'avance Configura...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows update 80070026

Bonsoir, et tout d'abord Bonne Année 2013 avec Santé, Joies et Bonheurs à celles et ceux qui me liront . Je ne suis pas une pro en informatique et u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation w7

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

Ricky Spanich

Demarrage

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER DANS LES BIOS ,(EST-CE-QUE LES BIOS C'EST LES BOOT EN ANGLAIS.CAR J'ai un info qui me dit "the boot sele...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mhzyoxx

Recuperer windows7 home premium

Bonsoir J'ai un ordinateur Asus K53E, Je veut recuprer mon Windows7 home premium Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mhzyoxx

Logiciels

Résolu

Bonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Clean-ex

Asr64.exe

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...

yoda87

Plus de son sur mon asus

Bonjour, j'ai un Asus A7sn. J'ai formatée mon DD pour mettre W7 a la place de Vista. Depuis je n'ai plus de son, ni de webcam. J'ai passe mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sony81

Compte inconnu

Bonjour, J'aurais aimer savoir à quoi correspond compte inconnu avec point d'interrogation rouge ( S-1-5-21-221531744.-..........-.........-100...

BLu

Problème avec le navigateur windows

Résolu

Bonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
korey03

Probleme touche fn portable

Bonjour, j'ai un problém avec la fonctionnalité de la touche fn lors de formatage de mon pc(asus i5,w7)qui est relativement recent.je ne vois pas ce...

boissonnfive

Windows 7 ( 32-64 bits ) help

Bonjour, Windows 7 Salut j'ai un Acer Aspire ONE Windows 7 Edition Starter I tourne sous 32bits, je voudrais passé en 64bits mes je sais p...

Utilisateur anonyme

Formater pc portable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cabon.contact

Enregistrer carte son sur audacity windows 7

Bonjour, Je suis sur windows 7, j'ai activé le stéréo mix dans les périphériques audio, j'ai pu ensuite enregistrer sans problème le son de mon pc...

DuckDaDuck

Freeze + reboot au branchement d'un périphérique usb

Bonjour, J'ai un souci agaçant depuis quelques temps avec mon PC. En effet, lorsque je branche une clé USB, un HDD externe, mon téléphone, ma t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Pandoxyd

Formater pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC mais je ne veux pas réinstaller un système d'exploitation : Si je crée une partition 2 vierge et Copie/Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ReDHeaDTrak

Indexation d'un disque dur partitionné ?

Bonjour, C'est remoi~ J'ai du formater mon disque dur parce que ça n'était plus possible. Maintenant j'ai Windows sur le C:\ et j'ai migré mes Bi...

Shizuo

Glisser déplacer

Bonjour, le glisser déplacer ne fonctionne plus, bien que la fonction soit activée,apparemment à cause d'un virus,mais comment s'en défaire . Avast ne...

Phènix 64

Renseignement

Fermé

Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrai visionner des films gratuitement sur mon ordi , merci a l'avance.

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Reinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà en rentrant chez moi j'allume mon pc et je vois qu'il ne veut pas démarrer donc je fais différent test et je me décide de met...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
xzoursx

Window 7 packard bell, défaillance hdd

Résolu

Bonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme...

itachi95

Ordinateur devient lourd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour j'ai acheter un packard bell i5 il devenu de plus en plus lourd quand je veu...

cfrancky

Mode sans echec

Bonjour, quand je démarre mon pc (netbook packarbell), après avoir entré mon mot de passe il me met un écran tout noir et une fenêtre s'ouvre avec éc...

Utilisateur anonyme

Pilote pour cable ethernet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai besoin de télécharger se pilote adi usb rndis compatible network device - ad64...

rayscoch

64 bits ou 32 bits

Résolu

Bonjour, comment peux-t-on savoir si son ordinateur fonctionne en 32 ou 64 bits merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Edawards

Problèmes de sauvegarde

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis que désinstallé linux, ma sauvegarde ne s'effectue plus. rapport d'erreur : 0x81000037 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MaîtreKen

Rechercher les dossier cachée

Bonjour, J'ai un problème , je suis sous windows 7 et je ne c'est pas comment rechercher les dossier cachée quand je lance une rechercher J...

jeje147214

Comment changer la langue sur un home premium ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...

Kent442

Probleme performance apres passage a 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime

Blue screen

Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mat'

Demarrage

Bonjour, mon windows7 ne veut plus demarré on dirait qu'Il manque de pouvoir pourtant il est neuf je suis seulement capable de ouvrir outil de déma...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tanteelise

Problème démarrage suite blocage portable

Bonjour à tous, Voici un problème rencontré depuis ce matin sur un portable Packard bell : Le portable s'est bloqué alors qu'une fenêtre Internet ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tanteelise

Mot de passe sur ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voilà j'ai un mot de passe sur mon ordinateur lorsque que je le démarre, mais...

Utilisateur anonyme

Probleme windows seven starter

Bonjour, J'ai fais quelquer réglage pour que l'ordinateur de ma copine aie plus vite et au redémarage de son Eeepc asus le thème était gris et tous ...

TOMICO624

Impossible de démarrer l'ordinateur, écran bleu ntfs.sys

Bonjour et merci de votre lecture, Comme précisé dans le titre mon ordinateur n'arrive plus à démarrer, quoi que je fasse (même avec les options ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
delco95
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 42 687