Les discussions

Chauveen Windows 7

Problème de groupe résidentiel

Bonjour, Pourquoi du PC 'c' il est impossible de transmettre un fichier vers le PC 'c1' alors que l'inverse fonctionne sans difficulté. Ceci en groupe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
exla
moowgli12 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, mon amoureuse a eu la surprise de trouver son ecran tout bleu avec les mentions en bas : F7 ... F9... F11 ... mais appuyer sur ces touches n...

antipolis a
Kévin Windows 7

Date de l'ordinateur !!

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ma question donc je me permets de la poser ici. Voilà, j'ai acheté un ordinateur neuf que j'ai mis en ro...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Pierrot6150
nancy100 Windows 7

Installer les mises à jour facultatives?

Résolu

Bonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...

tribun
etoile 777 Windows 7

(0xc00000b)

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun
creepx2008 Windows 7

Écran noir et curseur seulement

Bonjour, Premi?rement mon ordinateur Windows 7, amd 2.6, 6 cores, 8 go, radeon 6850. Problème : mon ordi. fonctionnait bien je l'ai branché sur ma t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun
SuperPat Windows 7

Windows update ne trouve plus rien?

Bonjour, Windows Update ne me propose plus de mise à jour depuis deux semaines déjà. Cela est trop inhabituel pour ne pas paraître suspect. Je dev...

paslau35
Mouthon Windows 7

Pc récent et relativement puissant, mais lent.

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mouthon
dams200 Windows 7

Manque d'autorisation

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis que je tourne sous windows 7. J'ai des dossier contenant des fichiers system à déplacer ou à supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dams200
MadelineA Windows 7

Bug hp mini

Bonjour à tous, Je possède actuellement un HP Mini 210-1090sf qui a maintenant deux ans. Depuis quelques jours, il bug mais aujourd'hui il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lilidurhone
reinadelsur123 Windows 7

Sauvegarde

Résolu

Bonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
gentilcoquelicot Windows 7

Affichage cyrillique devenu charabia

Bonjour, J'ai telechargé plusieurs pages de textes littéraires en cyrillique que j'ai enregistrés sur mon dique dur. Au moment de les relire je n'...

gentilcoquelicot
carlotta Windows 7

0x80070057

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durdur
louise Windows 7

Page google, la case se déplace

Résolu

Bonjour, Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi?? Merci po...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Edawards
PIERRE33 Windows 7

Retrouver une photo dans w7

Bonjour, Suite à des manipulations de photos plus ou moins malheureuses, pour copier, classer, renommer, etc... Quand je regarde les photos via ...

PIERRE33
apache0002 Windows 7

Demarrer en mode sans echec sur le deuxieme ecran

Bonjour, voila mon probleme l'ecran de mon portable etant hs j'ai raccorder sur celui-ci un ecran externe mais comment l'afficher en mode sans echec...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
apache0002
Jo4269 Windows 7

Adobe 6 et adobe xi

Bonjour, Je possède un CD qui fonctionnait parfaitement sous Windows XP avec Adobe 6 et qui ne fonctionne plus sous Windows 7 avec Adobe XI. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jo4269
Sarah76200 Windows 7

Problème sur hp pavilion dv9000

Bonjour, Je poste ce message avec l'espoir que vous résolvez mon problème! Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, le symbole HP s'est affi...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tanteelise
MorganXVI Windows 7

Problème de démarrage multi-boot

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heures une solution a mon problème, mais je ne trouve pas une réponse adéquate. Je viens donc vous demander...

MorganXVI
julien27140 Windows 7

Imprimer de mon ordi portable

Bonjour, J'ai windows 7 et comme logiciel de traitement de texte j'utilise Microsoft Word 2010 ! Je travaille sur mon PC portable mais mon imprimant...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
julien27140
débutantcurieux Windows 7

Svp comment supprimer windows 7 home premium (récupéré)

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage je doit choisir entre windows 7 premium et windows 7 home premium (récupéré). J'aimerais si c'est possible ne plus avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
débutantcurieux
Chauveen Windows 7

Groupe résidentiel

Bonjour, D'un PC à un PC1 = demande d'autorisation . De PC1 à PC pas de problème. Celà pour tous les fichiers de la bibliothèque Merci Confi...

menu65
Mhzyoxx Windows 7

Disque non reconnu (installation windows 7 64 bits)

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

menu65
neptune85 Windows 7

Emission en replay - fr2

Bonjour, Impossible de regarder une série en replay sur FR2, ça s'arrête toutes les 3 minutes. Autre problème, je peux regarder TF1 mais si je veux m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
menu65
pinan Windows 7

Acceleration materiel

Bonjour je voudrai jouer acall of dutty sue mon ordi mais on me dit que ma carte video n'est pas bonne or pourtant je joue avec windows xp

menu65
philaaube Windows 7

Racordement ordo neuf sur internet

Bonjour, Je viens de raccorder un ordo de bureau neuf sur internet.Comment obtenir Google. Merci pour une réponse Configuration: Windows 7...

Bruce Willix
tata renee Windows 7

Status msi

Bonjour, erreur ; " the feature you are trying to use is on a CD ROM or other removable disk that is not available". merci d'avance ! Configu...

tata renee
zzalexiszz Windows 7

Mon ordinateur sony vaio se bloque au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur sony vaio se bloque au démarrage. J'allume mon ordinateur tout va bien et quand le démarrage et en cours sa bloque. J'ai...

boissonnfive
gasparin35 Windows 7

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gasparin35
VulcaniaSubmarine Windows 7

"vous n'avez pas le droit", etc.

Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant subitement lâché, un ami m'en a prêté un. Récemment, après plantage de cette nouvelle machine, cet ami a ...

VulcaniaSubmarine
etangbleu Windows 7

Installation windows après formatage du d.d.

Bonjour, J'ai formaté le D.D. de mon ordi portable suite à une infestation par virus. Je ne dispose que d'un CD d'installation de Windows 7 pro a...

tanteelise
Ptit Lu' Windows 7

Récupérer fichiers dans ma corbeille

Bonjour, J'ai effacé un grand nombre de fichiers dans la même journée, ayant peur que la corbeille n'encaisse pas je suis allée la vider un peu, mai...

billmaxime
lili13 Windows 7

Installation peripherique

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc, il y a une installation de peripherique qui se lance et qui me dit que l'installation du peripherique ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lili13
sokhna.n Windows 7

Mot de passe oublié ...

Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon seul utilisateur de windows 7,quelqu'un à une solution ? (j'ai un Toshiba) merci d'avance Configura...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
catoukapatou Windows 7

Erreur windows update 80070026

Bonsoir, et tout d'abord Bonne Année 2013 avec Santé, Joies et Bonheurs à celles et ceux qui me liront . Je ne suis pas une pro en informatique et u...

Utilisateur anonyme
Mhzyoxx Windows 7

Installation w7

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

Ricky Spanich
betty davis Windows 7

Demarrage

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER DANS LES BIOS ,(EST-CE-QUE LES BIOS C'EST LES BOOT EN ANGLAIS.CAR J'ai un info qui me dit "the boot sele...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mhzyoxx
Doudou Windows 7

Recuperer windows7 home premium

Bonsoir J'ai un ordinateur Asus K53E, Je veut recuprer mon Windows7 home premium Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mhzyoxx
gaminot Windows 7

Logiciels

Résolu

Bonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Clean-ex
yoda87 Windows 7

Asr64.exe

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yoda87
sony81 Windows 7

Plus de son sur mon asus

Bonjour, j'ai un Asus A7sn. J'ai formatée mon DD pour mettre W7 a la place de Vista. Depuis je n'ai plus de son, ni de webcam. J'ai passe mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sony81
BLu Windows 7

Compte inconnu

Bonjour, J'aurais aimer savoir à quoi correspond compte inconnu avec point d'interrogation rouge ( S-1-5-21-221531744.-..........-.........-100...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BLu
korey03 Windows 7

Problème avec le navigateur windows

Résolu

Bonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
korey03
Manno Windows 7

Probleme touche fn portable

Bonjour, j'ai un problém avec la fonctionnalité de la touche fn lors de formatage de mon pc(asus i5,w7)qui est relativement recent.je ne vois pas ce...

boissonnfive
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 42 710