Les discussions
Rechercher les dossier cachée
Bonjour, J'ai un problème , je suis sous windows 7 et je ne c'est pas comment rechercher les dossier cachée quand je lance une rechercher J...
Comment changer la langue sur un home premium ?
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...
Probleme performance apres passage a 7
RésoluBonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...
Blue screen
Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...
Demarrage
Bonjour, mon windows7 ne veut plus demarré on dirait qu'Il manque de pouvoir pourtant il est neuf je suis seulement capable de ouvrir outil de déma...
Problème démarrage suite blocage portable
Bonjour à tous, Voici un problème rencontré depuis ce matin sur un portable Packard bell : Le portable s'est bloqué alors qu'une fenêtre Internet ét...
Mot de passe sur ordi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voilà j'ai un mot de passe sur mon ordinateur lorsque que je le démarre, mais...
Probleme windows seven starter
Bonjour, J'ai fais quelquer réglage pour que l'ordinateur de ma copine aie plus vite et au redémarage de son Eeepc asus le thème était gris et tous ...
Impossible de démarrer l'ordinateur, écran bleu ntfs.sys
Bonjour et merci de votre lecture, Comme précisé dans le titre mon ordinateur n'arrive plus à démarrer, quoi que je fasse (même avec les options ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Comment retrouver son mot de passe pour ouvrir windows 7 pro 64 bits ? Il y a 2 mois, j'ai mis un mot de passe ( trop compliqué et je l'...
Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...
Telechargement impossible pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...
"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.
RésoluBonjour, Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois. Incidents précédents : Janvier 2012. https://forums.commentcamarche.net/foru...
Probleme "program files (x86)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version...
Remettre page horizontal
Bonjour, a tous je voudrais remettre ma page ou il y a mes images mes icônes de bureau horizontal alors que la c' est des colonne verticales , Merci ...
Comment changer le disque dur utilisé par windows ?
RésoluBonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...
Freeze et rame
Bonjour, Mon ordinateur rame et freeze depuis quelque temps. D'un coup, l'explorateur Windows se ferme, la souris ne bouge plus, plus aucun charge...
Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp
RésoluRapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...
Installation adobe reader x1
Bonjour, quand je veux telecharger gratuitement ce programme le telechargement s interomp et je peux lire> le programe d installation ne dispose ...
Problème lors du démarrage de l'ordi
Bonjour, Voilà j'ai un problème lorsque je démarre l'ordi le volet windows explorer se bloque et bloque mon ordi. Tous les programmes ne démarrent...
Progame au demarage
RésoluBonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...
Virtual box ->bsod
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...
Sauvegarde
RésoluBonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...
Fond d'écran
Bonjour, j'aimerais Télécharger fond d'écran mais avec ++d'images de façon que celà change toutes les 1 ou 2 mn taille 1024/768 de préférence pays...
Classement alphabétique des fichiers de la bibliothèque
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...
Demande automatique de verification d un disque par windows
RésoluBonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...
Sos,,écran reste tout noire
Bonjour, j'ai un system windows 7 il ne démarre plus écran reste tout noire ,,j'ai essayer de le réparer avec le CD mais sa marche plus
Besoin d'aide! mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échecs
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...
La plupart des programmes ne répondent pas!
Bonjour, Alors je commence donc par allumer mon PC tout se passe normalement mais dés que je lance un jeu (j'en ai tester plusieurs), je vois "ne ré...
Restart usine...
RésoluBonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...
Ecran
Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque j'ouvre mon ordinateur, il est rempli de couleurs horizontales et verticales ainsi que de grosses taches no...
Problème signature
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon ordi portable Asus le startup repair n'arrive pas à réparer des erreurs de signature. J'ai vu sur ...
Faire de la place sur disque dur
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chemin pour defragmenter un dique dur (faire du menage quoi ) Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Accès impossible au réseau %appdata%
Bonjour, Certains programmes ne s'installent pas parce qu'il s'affiche le message "impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%". Comment...
Comment revenir à une ancienne version windows
Bonjour, Cette semaine j'ai essayé de faire du ménage sur mon ordinateur comme il m'arrive parfois (ccleaner, antimalware, ZHPdiag etc) et j'ai ...
Gros problème compte administrateur
Bonjour, Je vous expose mon problème, récemment mon disque dur à eu un problème, je l'ai donc enlevé car il faisait cracher le Pc. Heureusement mo...
"cette copie de windows n'est pas authentique"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide Depuis tout à l'heure en bas à droite de mon écran windows m'informe que ma copie n'est pas authentique alo...
Remettre les paramètre d'usine sans recovery
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...
Passer de windows 7 32b à windows 7 64b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C850 4Go de RAM core i3, auquel j'ai installé le windows 7 32b, en allant au propriétés je consta...
Installation de win7 sur disque ssd d'un pc déja équipé de win7
Bonjour, J'aimerai avoir des bons conseils au sujet de l'installation de Windows 7 sur un disque SSD présent dans mon PC déja équipé de Window...
Asus eee pc 1015bx verrouiller
FerméBonjour,jai ma belle soeur qui a reçu un ASUS EEE PC 1015BX avec un systeme windows 7 starter.Apres quelques temps d'utlisation,elle ma confié l'ordi ...
Écran noir, plus de windows
Bonjour, voilà, j'ai un gros problème sur mon pc depuis ce matin, je l'allume comme d'habitude, il démarre, mais il était très très long, et d'un...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, le message suivant s'affiche tout juste après le lancement de Windows "Échec de l'initialisation de l'ou...
Crash window apres changement de materiel
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...
Restaurer hp windows 7
Bonsoir, a tous je sais qu'il tard mais reponder au plus vite svp parce que je m'aracher les cheveux lol je cherche depuis au moins 2h le formatage c...
Copie de sauvegarde du dd
Bonjour, Voila mon problème. j'avais donné à ma petite fille un portable ACER TRAVELMATE 243LC equipée de XP; Le clavier a été endommagé, je l'a...
Pas de son:périphérique de lecture (haut-parleurs) non détecté
Bonjour, Après lectures de nombreux forums sur le sujet, Français ou étrangers, et l'application des multiples solutions proposées sans succès,...
Problème restauration erecovery manager
Bonjour, J'ai un pc portable acer 5750G avec windows 7 d'origine mais j'ai installé windows 8. J'ai voulu revenir a windows 7 en utilisant un cd ...
Comment restaurer la musique de la corbeille?
Bonjour, j ai mis toute ma musique a la corbeille et je voudrais la recuperer afin de la transferer sur ma tablette samsung. ?.. Merci beaucoup pour v...
Mr locque
Bonjour, j'ai insaller malwarebytes pour ne plus avoir de pub mais cela na rien changer et j'ai perdu des icone s pour pouvoir imprimer donc je ne p...