Les discussions
Mon pc fonctionne trés lentement que puis je faire????
Bonjour, mon PC ASUS fonctionne trés lentement que puis je faire????
Groupe résidentiel
Bonjour, D'un PC à un PC1 = demande d'autorisation . De PC1 à PC pas de problème. Celà pour tous les fichiers de la bibliothèque Merci Confi...
Disque non reconnu (installation windows 7 64 bits)
RésoluBonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Emission en replay - fr2
Bonjour, Impossible de regarder une série en replay sur FR2, ça s'arrête toutes les 3 minutes. Autre problème, je peux regarder TF1 mais si je veux m...
Acceleration materiel
Bonjour je voudrai jouer acall of dutty sue mon ordi mais on me dit que ma carte video n'est pas bonne or pourtant je joue avec windows xp
Disparition des icônes de la barre d'outil personnalisable
Bonjour, je fais appel à vos services pour résoudre un problème sur l'ordinateur professionnel. Nous avons passé à la version windows 7 depuis un ou ...
Racordement ordo neuf sur internet
Bonjour, Je viens de raccorder un ordo de bureau neuf sur internet.Comment obtenir Google. Merci pour une réponse Configuration: Windows 7...
Status msi
Bonjour, erreur ; " the feature you are trying to use is on a CD ROM or other removable disk that is not available". merci d'avance ! Configu...
Mon ordinateur sony vaio se bloque au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur sony vaio se bloque au démarrage. J'allume mon ordinateur tout va bien et quand le démarrage et en cours sa bloque. J'ai...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis début janvier je n'arrive plus à ouvrir Firefox. J'ai essayé de le réparer : scan antivirus minutieux, désinstallation/ réinstallati...
"vous n'avez pas le droit", etc.
Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant subitement lâché, un ami m'en a prêté un. Récemment, après plantage de cette nouvelle machine, cet ami a ...
Installation windows après formatage du d.d.
Bonjour, J'ai formaté le D.D. de mon ordi portable suite à une infestation par virus. Je ne dispose que d'un CD d'installation de Windows 7 pro a...
Récupérer fichiers dans ma corbeille
Bonjour, J'ai effacé un grand nombre de fichiers dans la même journée, ayant peur que la corbeille n'encaisse pas je suis allée la vider un peu, mai...
Gestionnaire de nettoyage de disque plante au démarrage.
Bonjour, J'ai un souci sous Windows 7 quand je veux lancer le gestionnaire de nettoyage de disque celui-ci plante et m'affiche un dialogue avec...
Installation peripherique
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc, il y a une installation de peripherique qui se lance et qui me dit que l'installation du peripherique ...
Mot de passe oublié ...
FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon seul utilisateur de windows 7,quelqu'un à une solution ? (j'ai un Toshiba) merci d'avance Configura...
Erreur windows update 80070026
Bonsoir, et tout d'abord Bonne Année 2013 avec Santé, Joies et Bonheurs à celles et ceux qui me liront . Je ne suis pas une pro en informatique et u...
Installation w7
Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Demarrage
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER DANS LES BIOS ,(EST-CE-QUE LES BIOS C'EST LES BOOT EN ANGLAIS.CAR J'ai un info qui me dit "the boot sele...
Recuperer windows7 home premium
Bonsoir J'ai un ordinateur Asus K53E, Je veut recuprer mon Windows7 home premium Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciels
RésoluBonjour, peux-t-on lancer un prog 64bits sur du 32 bits merçi à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Asr64.exe
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, dès que je suis rentrer dans windows et tout le tralala, à cot...
Plus de son sur mon asus
Bonjour, j'ai un Asus A7sn. J'ai formatée mon DD pour mettre W7 a la place de Vista. Depuis je n'ai plus de son, ni de webcam. J'ai passe mon ...
Compte inconnu
Bonjour, J'aurais aimer savoir à quoi correspond compte inconnu avec point d'interrogation rouge ( S-1-5-21-221531744.-..........-.........-100...
Problème avec le navigateur windows
RésoluBonjour, voilà le problème c'est que je ne trouve plus dans le menu démarrer de windows l'onglet "vidéos" Voici un aperçut: https://www.cjoint.c...
Probleme touche fn portable
Bonjour, j'ai un problém avec la fonctionnalité de la touche fn lors de formatage de mon pc(asus i5,w7)qui est relativement recent.je ne vois pas ce...
Windows 7 ( 32-64 bits ) help
Bonjour, Windows 7 Salut j'ai un Acer Aspire ONE Windows 7 Edition Starter I tourne sous 32bits, je voudrais passé en 64bits mes je sais p...
Formater pc portable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...
Enregistrer carte son sur audacity windows 7
Bonjour, Je suis sur windows 7, j'ai activé le stéréo mix dans les périphériques audio, j'ai pu ensuite enregistrer sans problème le son de mon pc...
Freeze + reboot au branchement d'un périphérique usb
Bonjour, J'ai un souci agaçant depuis quelques temps avec mon PC. En effet, lorsque je branche une clé USB, un HDD externe, mon téléphone, ma t...
Formater pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC mais je ne veux pas réinstaller un système d'exploitation : Si je crée une partition 2 vierge et Copie/Co...
Indexation d'un disque dur partitionné ?
Bonjour, C'est remoi~ J'ai du formater mon disque dur parce que ça n'était plus possible. Maintenant j'ai Windows sur le C:\ et j'ai migré mes Bi...
Glisser déplacer
Bonjour, le glisser déplacer ne fonctionne plus, bien que la fonction soit activée,apparemment à cause d'un virus,mais comment s'en défaire . Avast ne...
Renseignement
FerméBonjour, je suis débutant en informatique et je voudrai visionner des films gratuitement sur mon ordi , merci a l'avance.
Reinstallation impossible
RésoluBonjour, Alors voilà en rentrant chez moi j'allume mon pc et je vois qu'il ne veut pas démarrer donc je fais différent test et je me décide de met...
Window 7 packard bell, défaillance hdd
RésoluBonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme...
Ordinateur devient lourd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour j'ai acheter un packard bell i5 il devenu de plus en plus lourd quand je veu...
Mode sans echec
Bonjour, quand je démarre mon pc (netbook packarbell), après avoir entré mon mot de passe il me met un écran tout noir et une fenêtre s'ouvre avec éc...
Pilote pour cable ethernet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai besoin de télécharger se pilote adi usb rndis compatible network device - ad64...
64 bits ou 32 bits
RésoluBonjour, comment peux-t-on savoir si son ordinateur fonctionne en 32 ou 64 bits merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problèmes de sauvegarde
RésoluBonjour à toute la communauté, Depuis que désinstallé linux, ma sauvegarde ne s'effectue plus. rapport d'erreur : 0x81000037 Merci
Rechercher les dossier cachée
Bonjour, J'ai un problème , je suis sous windows 7 et je ne c'est pas comment rechercher les dossier cachée quand je lance une rechercher J...
Comment changer la langue sur un home premium ?
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...
Probleme performance apres passage a 7
RésoluBonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...
Blue screen
Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...
Demarrage
Bonjour, mon windows7 ne veut plus demarré on dirait qu'Il manque de pouvoir pourtant il est neuf je suis seulement capable de ouvrir outil de déma...
Problème démarrage suite blocage portable
Bonjour à tous, Voici un problème rencontré depuis ce matin sur un portable Packard bell : Le portable s'est bloqué alors qu'une fenêtre Internet ét...
Mot de passe sur ordi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voilà j'ai un mot de passe sur mon ordinateur lorsque que je le démarre, mais...
Probleme windows seven starter
Bonjour, J'ai fais quelquer réglage pour que l'ordinateur de ma copine aie plus vite et au redémarage de son Eeepc asus le thème était gris et tous ...
Impossible de démarrer l'ordinateur, écran bleu ntfs.sys
Bonjour et merci de votre lecture, Comme précisé dans le titre mon ordinateur n'arrive plus à démarrer, quoi que je fasse (même avec les options ...