Les discussions

Pc qui crash message d'erreur i/o error status of 0xc000000e

Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur (asus U36S) crash après un freeze de l'écran lorsqu'il est trop sollicité ou du moins j'imagine car il ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[resolu]bloquer en qwerty

 Résolu

bonsoir je suis bloquer en qwerty impossible de revenir comme avant jai esseye plusieurs astuce pourtant : ..........................................

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Pc bloqué sur réparation de démarrage

Bonjour le pc de ma mère (Sony Vaio avec Windows 7) est bloqué sur réparation du démarrage. J'ai éteins puis redémarré et le problème est le même (...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lerenard85

Windows7

onjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, Je veux installer winisis sur Windows 7 (64 bits) comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de cette version de windows 32 bits

 Fermé

Bonjour, je cherche un autre clé pour l'activation de Windows 7

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Arnaque batterie ordinateur

Comment avez vous pu récupérer votre argent ?je suis en train de subir le même scénario ....concernant une batterie d'ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
phil2k

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy

Processus

Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus j'ai deux fois ces processus:http://c joint.com/?EBmlnq6sqJD qui se mett...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
CLAUDIUS52

Protection

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 et les enfant installe n'import quoi sur mon pc je voulais empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

D'esactivation de mon window

Bonjour, apres avoir telecharger des mis a jours on ne seche de me demander d'entrer ma cle window ET un message me dit que ma version window n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Icone au lancement de windows

Bonjour, a tous au démarrage de Windows il y a une petite icône qui se met au milieu de l' écran je suis obligé se cliquer dessus pour continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
autanticas

Recuperer des fidonnées

les commandes copie-coller et couper coller ne fonctionne plus, ni envoyer vers comment pourais-je récuperer mes données du disque dur. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Point d'exclamation et mise a jour de windows

Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune dans périphérique et Windows ne veux plus faire les mise a jour. Quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bob12345678

Problème vcomp100.dll (edit: visual c++ 2010)

Bonjour J'ai récemment passé mon PC sous Windows 7 car je ne supportais plus Windows 8.1 (bugs, incompatibilité,crashs...), tout allait bien lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Les boutons de mon souris sont deux gauchers

Bonsoir, mes amis se soir j'ai rencontrer un problème qui est les deux boutons de mon souris dont la même fonction sont les deux gauchers et lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jawad

Impossible d'installer un pilote depuis un fichier .inf

 Résolu

bonjour tout le monde lorsque j'essaie d'installer un pilote manuellement (fichier .inf) j'obtient ce msg d'erreur : "le fichier inf que vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brahim1988

Recovery

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai un problème avec window 7 premium 64bits Plus capable de faire un recovery, il est écrit qu'il est désactivé mais je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
le druide

Accès violation ntdll.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui se bloque : accès violation ad adress 77546B82 module ntdll.dll Whrite of adress 004047B5 Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bichon44

Désactiver un avertissement de windows

 Résolu

Bonjour, mise en situation example : J'ai un disque de 500 go il reste 100 go de libre. Ensuite sur un autre disque jai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Probleme de demarage

Bonjour , jai un probleme de demarage avec mon ordinateur portable toshiba satelite C660-24Q . Il fonctionner tres bien tout a lheure mais maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
milhes34

Instalation windows7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nocebo

Iso introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jojo29.

J'ai fait une grosse bêtise

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Bon je vais tenter de faire simple. Je m'en veux déjà assez alors s'il vous plait évitez de me blamer :( . A...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Josifox

Svp besoins d'aide urgente,erreur e/s; ordi très lent..

Bonjours a tous , alors voila , j'ai un petit problème ..: depuis hier , mon ordinateur est très lent , ne veut rien ouvrir , refuse de s'étein...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Problème avec mise à jour windows

Bonjour, Hier soir, Windows me dit qu'il va procéder à des mises à jour avant l'arrêt de mon ordinateur (normal et régulier). Sauf que là, il est r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
FredNo

Ecran de veille

Bonjour et merci à ceux qui vont me lire ! Quand je clique "personnaliser" sur mon bureau pour installer un écran de veille,dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Grace.junior

Bootmgr is compressed

bonjour à tous, je viens de connaitre un petit probleme avec mon ordinateur,y a un message qui s'affiche Bootmgr is compressed,je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis quelques années explorateur windows a fermé

Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...

59 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Securité windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé, et je ne sait plus comment afficher la page ou l'on peut regler le niveau de sécurité!! Ce que je veux, c'est avoir un mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé pour lancer mon pc oubliée

pour ouvrir mon PC j'ai oublié la clé windows 7 starter, comment s'en sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer et recevoir un fax sur mon pc portable

Bonjour je veux recevoir et envoyer des fax sur mon PC aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 sans cd.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
colette

Iso win 7 + sp1 indisponible ?

Bjr à toutes et tous, le lien permettant de télécharger le fichier Iso de Windows 7 Home Premium 64 Bits avec le SP1 intégré chez "Digital River" n...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Buenos74

Impossible d'ouvrir la corbeille - virus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis que j'ai téléchargé ce que je pensais être un fichier d'installation de logiciel à l'adresse suivante : https...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mbeju

Restauration système.....

Bonjour, .... et après avoir effectué la création d'un point de restauration "01.02.2015", configurer, etc. cela indique que le point de restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Windows 7 lent au démarrage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Toshiba Qosmio qui a maintenant 2 ans, et je l'ai reformaté il n'y a pas longtemps. Pour la réinstallation, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Formatage usine asus x52jt impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé de formater mon pc mais en vain. En effet, F9 ne me renvoie qu'à des fichiers de restauration et F9 puis F8...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
clad95

Que faire en cas de perte du disque windows 7?

Bonjour, Aujourd'hui, en Février 2015, j'ai perdu mon disque d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium (ce qui m'énerve d'autant plus qu'...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Downgrade de windows 7 ultimate vers windows 7 starter

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai installé windows 7 ultimate sur mon netbook, or j'ai été trop ambicieux car mon netbook était équipé de windows 7 starter...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

Windows aero ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant Mon pc a windows 7 et quand je le demarre windows aero ne fonctionne pas. Si je fais redémarrer, aero se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Maxmartou

Caractère spéciaux: le carré

Bonjour, depuis quelque temps je recherche le caractère spécial du carré. Pouvait vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Installation windows 7 bloqué "installing features..."

Bonjour, J'ai formaté un Toshiba Satellite (model : p200-1jc) qui tourné avant sur Windows Vista (officiel), pour le passer sur un Windows 7 SP1 H...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Graxar

Pour ajouter la langue arabic

Bonjour, ajouter la langue arabic Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis nouveaux sur se site plus de réintation windows 7 64 bisbis

Bonjour Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour réparer mon ordi , de bureau acer predator 5059 Suite a une restauration usi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Problème clavier toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (un gros même) sur mon ordinateur Toshiba L70-A-14Z. Le clavier ne fonctionne pas lorsque je tente d'utiliser la t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mistertuto

Apllication windows plante

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre une application peut importe il y a toujours un message qui me dit ne répond pas. Ça commencer par le ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35

Le code wifi de mon pc

Bonjour, j'ai internet Menara;ADSL je voudrai savoir le code wifi de mon PC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superbarnis
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 42 635