Reefus d'ouverture session
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec windows 7; cela fait la deuxième fois qu'à l'ouverture de ma session un message d'erreur s'affiche: "Ec...
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec windows 7; cela fait la deuxième fois qu'à l'ouverture de ma session un message d'erreur s'affiche: "Ec...
Bonjour à tous, Mon problème commence très stupidement. Après avoir fait n'importe quoi sur mon clavier (et je ne ferai pas semblant de mettre en c...
Bonsoir, je viens de récupérer un pc, mais celui ci ne fonctionne qu'en mode sans echec... le prédécesseur a du supprimer quelques choses mais même...
bonjour pour installation imprimante Epson 230 son CD merci
Bonjour, Mon disque dur a planté je dois donc le changer. Je n'ai évidemment pas de cd de restauration et je n'ai pas très envie de payer 35 euros e...
Bonjour a tous , J'ai un petit problème avec mon DELL Inspiron . Je m'explique mon ordi est extrêmement long a démarrer, un fois qu'il a démarré si ...
Bonjour, Je rencontre un problème assez génant. Le problème se passe sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ. Lorsque le PC est allumé et que je...
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP375 CW, je suis en wifi, mais j'ai mis ma clé USB, impossible de scanner je n'y arrive pas, je fais démarrer, ...
Bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows 7 entreprise, il s'affiche une page bleue... ensuite il me demande de lancer l'outil de redemarra...
Bonjour, j'ai un pc avec win 7, ce soir je remarque que j'ai une erreur microsoft updates, j ai plus le code erreur mais j'ai regarder sur le net j'...
Bonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...
Bonjour, Comment puis-je reparer mon ordi , je le trouve tres lent , et je sais pas quoi faire tout en n,ayant les sous pour le reparer ! Merci pou...
Bonjour, J'ai un vieux PC ou je voudrais mettre Windows 7 (j'ai un .iso) mais je n'est qu'un lecteur CD et il faut un DVD car l'iso pèse 4,7Go et le...
Bonjour, Autant vous le dire d'entrée, l'informatique n'est pas ma grande spécialité. Cela n'empêche que je passe ma vie sur mon ordi ^^ (ordi port...
Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...
Je n'arrive pas à supprimer un fichier existant sur le bureau du PC. Un message me signale qu'il n'existe plus dans C:\.. vérifiez son emplacement ac...
Salut tout le monde, J'ai eu un petit problème avec un Dell optiplex GX620 Avant j'ai que 1.5 Go de Ram Hier j'ai acheter 2 Go, Meme model, "...
bonjour au retour de veille de mon pc un blue screen s'afiche:blablablablabla STOP:x000000000000007a
Salut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...
Bonjour, Salut, j ai un ipad2, je veux télécharger des vidéos, j ai essaie plusieurs app mais pas de résultat, thinks for your help...... ...
bonjour j'ai ce message furtif au démarrage seven "il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de passe" alors que j'en ai pas ?????? ...
Bonjour, Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'a...
Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :) Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur intern...
Bonjour. Sur mon HP Notebook G62 140 SF sous windows7, j'ai restauré mon disque dur cette semaine. J'ai voulu télécharger mes logiciels Canon et Ep...
Bonjour, je voudrais informate mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire mon message. Mon problème est le suivant : j'ai reçu le code d'un programme de modélisation at...
Windows 7 Bonjour, J'ai dû remplacer mon disque dur et depuis, impossible d'ouvrir wmp, lorsque j'insère un cd le message suivant s'affiche: f...
Bonjour, j 'ai nettoyé mon clavier j 'ai certainement touché à des touches et mon écran est à l 'envers quelqu 'un peut m 'aider svp j 'ai essayé en...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite créer une clé USB bootable de Windows 7 64 bits sur mon XP 32 bits. Comment dois-je m'y prendre car j'ai...
Bonsoir tout le monde :) j'ai un pire problème , dernièrement mon hp notebook 630 s'éteint tout seul , d'après l'erreur c'est a cause de réchauffeme...
bonjour : j'ai un problème avec mon ordinateur fixe depuis aujourd'hui il ne démarre plus quand je le lance enfin pour être plus précis il affiche l'...
Bonjour, Donc quand j'allume mon Pc il y a un message qui se met "echec de la mise a jour de Windows. Annulation des modifications ... N'éteiger p...
Bonjour Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les ...
Bonjour je voudrai savoir comment supprimer definitivement l historique de mon pc tel que les page internet consulter les fichier supprimer les logici...
Bonjour, COMMENT SAVOIR SI MA CARTE RESEAU INTEL R 82578 DC gigabit est wifi ? cordialement
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7, dont la lecture des DVD étaient à la base en zone/région 2. Un ami m'a conseillé de le changer en zone 4 pour pouv...
Bonjour, Je n'ai plus le souvenir de mon mot de passe de mon PC portable pour accéder à mon bureau !! Comment faire , Merci Bonne journée Patoch
Bonjour, alors voilà mon problème: Je veux enregistrer mon piano numérique sur mon ordinateur mais le problème c'est lorsque je branche sur l'ordina...
Bonjour j'ai suite a une mauvaise manipulation formaté la partition contenant mon système .le pc ne démarre plus , est-il possible de réinstaller celu...
Bonjour, lorsque j'ai reçu cet message: windows7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique comment le réparer Configurati...
Bonjour, j'ai laissé mon pc et je l'ai récupéré mais je ne peux plus ouvrir aucun programme... à chaque fois windows me demande avec quel pgm ouvr...
Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...
Bonjour, ma machine perso fait serveur pour la connexion bureau à distance. Tout marche bien puisque je m'y connecte avec d'autres machines. J'aime...
Bonjour , alors ma question est simple et s'accompagnera d'un lien (screenshot de mon bureau) pour mieux expliqué , http://nsa33.casimages.com/img/201...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon widget météo msn (Windows7) depuis quelque jours il me marque "impossible de se connecter aux services" Je ...
Bonjour, J'ai essayé de créer une image disque ou système avec Windows. La conclusion affichée est que cela n'a pas abouti pour cause d'erreur de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7, il ne télécharge plus rien, toujours un message d'erreur de proxy, ou d'erreur de connexion internet. ...
Dans Modifier votre compte d'utilisateur \ Modifier votre image \ le lien Rechercher d'autres images ne fonctionne pas sous Windows 7 : impossible de ...
Bonjour, j 'ai essayé alt gr puis ctrl puis fléche rien ne fonctionne je fais quoi?? je jette l 'ordi?? merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour,j 'ai nettoyé mon clavier ce matin j 'ai du appuyé sur une touche et maintenat ma page est a l 'envers merci de m 'aider svp Configur...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7