Les discussions

Enila Windows 7

Reefus d'ouverture session

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec windows 7; cela fait la deuxième fois qu'à l'ouverture de ma session un message d'erreur s'affiche: "Ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone
exeat Windows 7

Suppression de dossier

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème commence très stupidement. Après avoir fait n'importe quoi sur mon clavier (et je ne ferai pas semblant de mettre en c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000
ursuswilden Windows 7

Mon pc ne demare quen mode sans echec...

Bonsoir, je viens de récupérer un pc, mais celui ci ne fonctionne qu'en mode sans echec... le prédécesseur a du supprimer quelques choses mais même...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ursuswilden
alger ci ma vie Windows 7

Pour installation son cd

bonjour pour installation imprimante Epson 230 son CD merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jojolaguitare
stephz Windows 7

Telecharger iso

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a planté je dois donc le changer. Je n'ai évidemment pas de cd de restauration et je n'ai pas très envie de payer 35 euros e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stephz
mamie Windows 7

Je ne sais pas scanner mon document

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP375 CW, je suis en wifi, mais j'ai mis ma clé USB, impossible de scanner je n'y arrive pas, je fais démarrer, ...

tribun
amy Windows 7

Probleme de demarage windows

Bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows 7 entreprise, il s'affiche une page bleue... ensuite il me demande de lancer l'outil de redemarra...

M4rl3y
Mars Radio DNB Windows 7

Windows updates comportement plus qu'étrange

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec win 7, ce soir je remarque que j'ai une erreur microsoft updates, j ai plus le code erreur mais j'ai regarder sur le net j'...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mars Radio DNB
iloup Windows 7

Barre des taches et icones disparues

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joemanue57
boxy Windows 7

Lenteur

Bonjour, Comment puis-je reparer mon ordi , je le trouve tres lent , et je sais pas quoi faire tout en n,ayant les sous pour le reparer ! Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud
Gab2453 Windows 7

Installation windows compliqué

Bonjour, J'ai un vieux PC ou je voudrais mettre Windows 7 (j'ai un .iso) mais je n'est qu'un lecteur CD et il faut un DVD car l'iso pèse 4,7Go et le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Gab2453
Damien4722 Windows 7

Problème clé activation windows

Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer
Vaivaise Windows 7

Supprimer un fichier

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un fichier existant sur le bureau du PC. Un message me signale qu'il n'existe plus dans C:\.. vérifiez son emplacement ac...

Vaivaise
AsSiLa_NoUr_9081 Windows 7

Problème ram aide svp

Résolu

Salut tout le monde, J'ai eu un petit problème avec un Dell optiplex GX620 Avant j'ai que 1.5 Go de Ram Hier j'ai acheter 2 Go, Meme model, "...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081
Dextermineur Windows 7

Blue screen reprise de veille

bonjour au retour de veille de mon pc un blue screen s'afiche:blablablablabla STOP:x000000000000007a

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Dextermineur
questare Windows 7

Comment désinstaller windows 7

Résolu

Salut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le druide
Haddadcom2000 Windows 7

Télécharger des videos

Bonjour, Salut, j ai un ipad2, je veux télécharger des vidéos, j ai essaie plusieurs app mais pas de résultat, thinks for your help...... ...

HaddadCom2000
Haddadcom2000 Windows 7

Ventulateur de pc

Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
HaddadCom2000
sggloumy Windows 7

Un trou de 500go de memoire "inconnue"..

Résolu

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :) Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur intern...

sggloumy
Napoluc Windows 7

Cd installation logiciel canon et epson.

Bonjour. Sur mon HP Notebook G62 140 SF sous windows7, j'ai restauré mon disque dur cette semaine. J'ai voulu télécharger mes logiciels Canon et Ep...

jeanbern
tylane Windows 7

Bnjr

Bonjour, je voudrais informate mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

superbarnis
Arnaud Windows 7

Conversion de commandes linux pour windows

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire mon message. Mon problème est le suivant : j'ai reçu le code d'un programme de modélisation at...

Arnaud122
Sophie251 Windows 7

Impossible d'ouvrir wmp

Résolu

Windows 7 Bonjour, J'ai dû remplacer mon disque dur et depuis, impossible d'ouvrir wmp, lorsque j'insère un cd le message suivant s'affiche: f...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone
carole Windows 7

Écran à l 'envers

Bonjour, j 'ai nettoyé mon clavier j 'ai certainement touché à des touches et mon écran est à l 'envers quelqu 'un peut m 'aider svp j 'ai essayé en...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle
xStunt Windows 7

Rechauffement hp notebook 630

Bonsoir tout le monde :) j'ai un pire problème , dernièrement mon hp notebook 630 s'éteint tout seul , d'après l'erreur c'est a cause de réchauffeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fedu
smithbrian77 Windows 7

Mon pc de démarre plus

bonjour : j'ai un problème avec mon ordinateur fixe depuis aujourd'hui il ne démarre plus quand je le lance enfin pour être plus précis il affiche l'...

smithbrian77
DraKe Windows 7

Problème pour allumer mon pc

Bonjour, Donc quand j'allume mon Pc il y a un message qui se met "echec de la mise a jour de Windows. Annulation des modifications ... N'éteiger p...

jeanbern
jac04 Windows 7

Ou est passé ma configuration ?

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les ...

paslau35
theo Windows 7

Wifi

Bonjour, COMMENT SAVOIR SI MA CARTE RESEAU INTEL R 82578 DC gigabit est wifi ? cordialement

theo
loulouLP Windows 7

Zone/région dvd de mon pc

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7, dont la lecture des DVD étaient à la base en zone/région 2. Un ami m'a conseillé de le changer en zone 4 pour pouv...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun
patoch1959 Windows 7

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le souvenir de mon mot de passe de mon PC portable pour accéder à mon bureau !! Comment faire , Merci Bonne journée Patoch

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
LaurieRiie Windows 7

Problème avec l'enregistrement

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Je veux enregistrer mon piano numérique sur mon ordinateur mais le problème c'est lorsque je branche sur l'ordina...

LaurieRiie
JEAN-CLAUDE J Windows 7

Réinstaller win7

Bonjour j'ai suite a une mauvaise manipulation formaté la partition contenant mon système .le pc ne démarre plus , est-il possible de réinstaller celu...

JEAN-CLAUDE J
stef06 Windows 7

Impossible ouvrir .exe et .ink

Bonjour, j'ai laissé mon pc et je l'ai récupéré mais je ne peux plus ouvrir aucun programme... à chaque fois windows me demande avec quel pgm ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stef06
mimi Windows 7

Sousi d'écran de bureau

Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone
Binome-x Windows 7

Client rdp par internet

Bonjour, ma machine perso fait serveur pour la connexion bureau à distance. Tout marche bien puisque je m'y connecte avec d'autres machines. J'aime...

Binome-x
theinconnu37 Windows 7

Problèmes de widget météo

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon widget météo msn (Windows7) depuis quelque jours il me marque "impossible de se connecter aux services" Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
theinconnu37
egnap Windows 7

Imag disque

Bonjour, J'ai essayé de créer une image disque ou système avec Windows. La conclusion affichée est que cela n'a pas abouti pour cause d'erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000
YuChanOnline Windows 7

Multiples accumulations windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7, il ne télécharge plus rien, toujours un message d'erreur de proxy, ou d'erreur de connexion internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
YuChanOnline
Drgn83 Windows 7

Modifier l'image du compte utilisateur

Résolu

Dans Modifier votre compte d'utilisateur \ Modifier votre image \ le lien Rechercher d'autres images ne fonctionne pas sous Windows 7 : impossible de ...

baladur13
rose Windows 7

Rotation

Bonjour, j 'ai essayé alt gr puis ctrl puis fléche rien ne fonctionne je fais quoi?? je jette l 'ordi?? merci Configuration: Windows Vista / Ch...

rose
rose Windows 7

Écran à l 'envers

Bonjour,j 'ai nettoyé mon clavier ce matin j 'ai du appuyé sur une touche et maintenat ma page est a l 'envers merci de m 'aider svp Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 42 710