Les discussions
Clavier et pad qui ne fonctionnent plus.
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Toshiba Satellite L655-1ED. Du jour au lendemain mon clavier et mon pad ont cessé de fonctionner. Lorsq...
W7 64 : la veille ne fontionne plus
Bonjour, Ce sans avoir rien changé à ma config, aux règlages, et la veille prolongée ne fonctionne que quelques minutes... J'ai installé audacit...
Plantage écran bleu mais memory.dmp introuvable
Bonjour, depuis un certain temps je recherche une solution aux plantages mais après avoir suivi plusieurs méthodes pour identifier la cause de ces pla...
Écran noir avec lettre h
Bonjour, J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H. Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j...
Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci
Restauration ratée
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu restaurer mon windows 7 suite à un mauvais virus. Tout a fonctionné jusqu'au moment de la réinstall...
Recherche image iso win7
Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...
Wsus
Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...
Le partitionnement est-il correct ?
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je viens de créer 4 partitions sur mon DDE J'ai donc une réservée sys...
Activer la virtualisation
Salut comment est-ce que je peut activé la virtualisation sur mon pc portable acer aspire one 725 sous windows 7 en sachant que je peut pas l'activit...
Mise à jour importante impossible (code 8024200d)
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Vidéos
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Un ami dont le PC est sous Windows 7 reçois des vid...
Rétablir mes fonctions après piratage
RésoluBonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...
Subitement je n' ai plus eu de son dans l' ordi :
Bonjour, SubItement plus de son des programmes de l' ordi (F.B. compris) ni les dvd du lecteur. Son qui se trouve dans le tableau de configuration ...
Écran noir avec curseur
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur CCM. Bien, j'ai besoin de vous, sur ce coup-l...
Manque memoire
Bonjour J'ai régulièrement un message de manque de mémoire j'ai changé les barrettes de ram mais cela n'a rien résolu quel autre moyen de diagnos...
Problème logo bloc note application impossible à o
Bonjour, Sur mon pc j'ai le logo de bloc -notes sur tous mais icône et quand je clique dessus,il y a une page de programe ces un pc windows 7 profes...
Lecture vidéo, son mais pas d'images ??
Bonjour a tous, Je viens de réinstaller sur un portable HP Pavilion g6, tout le système Windows 7 64bits. tout les pilotes a jour. Mais depuis...
Comment supprimer speedcat
Bonjour, je voudrais supprime speedcat Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Fenêtres longues à s'ouvrir
Bonjour , Depuis quelques temps Mes fenêtres sont très longues à s'ouvrir ! Quand je vais sur facebook , ça me met " impossible d'ouvrir cette...
Démarrage de windows
Bonjour au démarrage de Windows 7 jais ce message. L'application na pas réussi à démarrer correctement (Cxc0000022 ) besoin de votre aide pou...
Window ne demarre pas : no bootable device
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur perso. C'est un packard bell et window (7) je crois ne se lance pas et au démarrage la t...
Son occupé par une autre application
RésoluBonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...
Erreur lors de l'installation de win7 vers win10
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un problème et ça fait un petit moment que je l'ai, je n'arrive pas à installer windows 10 car après l'inst...
Impossible de lancer windows 7
Bonjour lorsque je mais mon ordi de bureau en route arrive ou windows s'ouvre impossible ce message suivant l'application na pas réussi a démarrer...
Créer une image du système avec windows 7 oui mais
RésoluBonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...
Déplacer sous-dossiers windows
Bonjour, en voulant mettre de l'ordre dans un dossier (dossier jaune windows) je m'apercois que je ne peux plus déplacer mes sous-dossiers ...
Problème boot windows 7
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...
Charge. env. veille
Bonjour je suis sous Windows 7 j'ai un problème je sors d'une veille et on me donne deux options -Poursuivre la reprise du système -Supprimer les d...
Amd catalyst: ecran noir laptop mais pas sur hdmi
Bonjour, je viens de formater mon laptop et j'ai voulu télécharger les derniers driver carte graphique AMD pour ensuite brancher le PC via HDMI s...
Comment ralentir une video
RésoluBonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!
Probleme avec pilote graphique
Je viens de formater mon pc de type portable ( ASUS k53s ) et je viens de mettre tous les pilotes sauf celui de la carte grpahique "VGA standard" avan...
Impossible de démarer windows 7
Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...
Démarrage puis plantage systématique
Bonjour lorsque j'allume mon pc sous windows 7-64b tout ce passe bien au démarrage mais un fois l'affichage du bureau, le pc se bloque après 2 minu...
Installation système
Bonjour, bonjour est il possible d'installé un systeme d'exploitation sur un pc portable lorsqu on a un probleme de carte graphique . Configu...
Plantage avec ecran bleu
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...
Installation win 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...
Comment faire pour changer la langue de mon pc
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un ordinateur windows 7 mais on ne m'avait pas dit qu'il était en Allemand. J'essaye déséspérément de trouver la...
Mon pc s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur s’éteint tout seul, sans raisons apparentes (ni message d'erreur ni signes de faiblesse, a prio...
Problème de démarrage de windows 7 sur mon pc
Bonjour, j'ai tenté à maintes reprises de démarrer mon PC, outil de réparation qui tourne en boucle, même avec le CD d'installation ça ne donne rien. ...
Logiciel de bande passante
Bonjour, svp est ce que existe t'il un logiciel qui me permet de voir combien chaque utilisateur de mon réseau consomme en bande passante ? mer...
Booter windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir la touche qui permet de booter le Windows 7(cd) sur un laptop ASUS, je veux réparer mon système.
Icônes changent de place à chaque démarrage.
Bonjour, Voilà depuis quelque temps qu'à chaque démarrage de mon ordinateur mes icônes changent de place aléatoirement. J'ai regardée quelques autr...
Programme et fichiers de windows 7
Bonsoir, J'ai un oncle qui s'est fait réinstaller son Windows 7, mais sans programme (Word, Excel, et compagnie ...). Y aurait t-il un lien où télé...
Barrière linguistique
Bonjour, mon PC est en néerlandais et j'aimerais remettre le language en français. Merci de m'aider. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Pc fixe : écran noir après page démarrage windows7
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC fixe ACER Aspire X3450, j'entends 1 bip puis la page de démarrage Windows 7 apparaît. Ensuite, 1 écran noir "cla...
Connexion internet impossible
Bonjour,je ne peux plus me connecter à internet, j'ai contrôlé la carte réseau elle est ok , 4 paquets envoyés 4 paquets reçus .q Qu'est ce qui pourr...
Erreur 1962
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 avez vous réussi a trouver une solution pour cette erreur svp
Je voudrais que mes musiques se suivent
Bonjour J'ai un PC équipé du Windows 7 J'aimerais que mes musiques se suivent mais même en activant le fondu enchainné ça ne marche pas
Soucis pour avoir accès au bureau de mon ordi
salut,j'ai mon ordinateur lorsque je l'allume je ne peux avoir accès au bureau car on me dis que le système est désactivé alors j'aimerais savoir comm...