Les discussions
Pc portable explorateur windows
Bonjour,mon explorateur windows ne fonctionne plus sur mon pc portable y a t il une solution à ce problème ? merci
Volume
Bonjour,mon windows 7 doit faire un volume de 20 gigas,comment pourrai je le reduire comme à l'origine ? merci
Problème windows écran noir et curseur actif
Bonjour, Lorsque J'allume mon pc (un Dell fixe tournant avec windows 7) on me propose plusieurs options dont démarrer normalement ou bien mode sans ...
Problème d'installation de windows
Bonjour, chaque fois que j'essai d'installer windows 10 ou 7 ça me met le msg que voici: L'ordinateur a démarré à partir du support d'install...
15mn demarrage fichier ouvert windows\system32\dpt
Bonjour, j ai mon ord qui boucle au demarrage et lorsque qu il demarre enfin au bout de 15-30m,j ai le message suivant fichier ouvert : window...
Problème de démarrage
Bonjour Mon nouveau ordinateur s'éteint et se rallume tout seul,lorsque je lance un page web, Le problème c'est qu'il s’éteint et se rallume tout seu...
Impossibilité d'installer google chrome ou autre.
Bonjour à vous tous Je voudrais réinstaller Google Chrome sur mon PC W7 pro. J'ai bien réussi à obtenir le ficher d'installation ChromeStanda...
Agrandir partition c windows 7
Bonjour J aimerai agrandir l espace de mon disque dur C Mais je n arrive pas a trouver la solution ni le j en ai téléchargé plus de 10 mais tous ...
Son qui grésille par moment et ordinateur rame
RésoluBonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...
Affichage à l'écran
Ma vue baisse et j'aimerais avoir des caractères plus grands dans toutes les applications informatiques. Merci d'avance. Vicky
Remettre windows 7 sur pc sans système d'exploitat
Bonjour, pour moi même problème plus de système d'exploitation, sur un toshiba satellite L670-1L4 j'ai bien un autre portable pour télécharger ma...
Blue screen - virus ?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 Home Premium 64 bits - SP1. Ma config : i7 2600 K 3,4 GHz, 8 Go RAM, Nvidia GeForce GTX660 Navig...
Hp
Bonjour, La souris de Mon ordinateur hp elitebook 8530p se bloque à tout moment ?
Avertissement s'ouvre au lancement de windows 7
Bonjour, A l’ouverture mon de mon ordinateur (Windows 7) j'ai une fenêtre qui s'ouvre: Téléchargement de fichiers-Avertissement de sécurité Nom ...
Problème de numérisation
Bonjour, voici mon problème : lorsque je scanne un document, il devrait normalement arriver sur mon pc au format choisi (pdf, jpeg,...) et s'ouvrir to...
Mon pc a planté avec un écran bleu
Bonjour à tous j'ai un écran bleu qui se met son mon pc. Je me suis mis en mode sans échec avec prise en charge réseau pour prend hijack et voilà la r...
Impossible de réinstaller windows avec cd
Bonjour, Je tente désespérément de reformater mon ordi mais il y a qql chose que je ne saisis pas: Impossible de lancer le démarage de mon PC sur ...
Erreur 0xc000007b suite essai oc avec aisuite
Bonjour, Suite à un essai d'overclocker mon i5 (en auto) avec AIsuite, j'ai un message d erreur (0xc000007b) sur presque tous mes programmes (mais ...
Je ne peux pas ouivrir aucun fichier
Bonjour, bonjou lorque j'ouvre mes fichiers il ma dit problem de serveur
Problème pour sauvegarde windows7
bonjour je veux faire une sauvegarde windows7 en Créant une image système sur un DDExterne je vais sur windows mais on ne me propose pas de DDExtern...
Ordi ecran noir curseur clignote
Bonjour, J avais débrancher mon ordi car un orage arrivait. Depuis j ai soit un écran noir avec un curseur en hait a gauche soit cette page Qu...
Erreur système :wlmail.exe
Bonjour, j'ai le message affiché suivant: impossible de démarrer le programme car il manque :UXCore.dll sur votre ordinateur essayer de réinstal...
Incapable d'ouvrir ma musique
Bonjour, c'est écrit échec au serveur..... à l'aide urgent Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Images inexistantes dans les themes windows
Bonjour, Dans les themes windows, en voulant changer le wallpaper, je me suis rendu compte de 2 choses dans les emplacements d'images : - Dans ...
Disque dur externe
bonjour alors qu'il est branché pourquoi le disk dur externe n’apparait pas lorsque je fais démarrer>ordinateur je ne vois que le disk local C ...
Sauvegarde windows7
Résolubonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...
Jai besoin d'aide mes programme ne fonctionne plus
salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...
Aucune partir lors de l'installation du windows 7
Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...
Sos problème carte réseaux
Bonjour , J'ai depuis plus d'une semaine j'ai se problème dans gestionnaire de peripherique une carte réseau est marquée avec un point d'exclamation...
Tous les données dans mon bureau sont disparu!
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont dispar...
Erreur 80070003 sur mises à jour kb4338818
Bonjour, Depuis quelques temps je n' arrive pas à mettre à jours windows7 et notamment le Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour ...
Payer pour les mises a jour windows
FerméBonjour, j ai vu que d autres avaient le mem probleme pour la mise a jour de windows 7 familial il faut payer payer et payer...
Écran bleu au démarrage sous acer aspire 7750 g
Bonjour, J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En ...
Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...
Mise en veille ordinateur fixe innopinée
Bonjour, Depuis maintenant de nombreux mois mon ordinateur fixe sous windows 7 se met dans une sorte de mode veille lorsque je ne le touche plus pe...
Friture sur mon ecran de pc
bonsoir mon écran saute toutes les 3 secondes sur mon pc hp c est un vieil ordi + de 10 ans Windows 7 au départ que puis je faire merci de vos ...
Supprimer ccleaner
bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte merci d avance cordialement
Mot de passe utilisateur non reconnu
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon PC (je suis sous W7 Premium). Lorsque je tape mon mot de passe, il ne le reconnait plus, et j...
Windows update sous windows 7 - maj impossibles
Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour sur Windows Update et cela me pose plusieurs problèmes. En effet, aucune mise à jour n'a été fai...
Reboot and select proper boot device problème
Bonjour, Je m'excuse d'avance de ressortir ce sujet en 2018 mais j'ai besoin d'assistance ! Cela fait plusieurs jours que j'ai ce fameux message ...
Problème de mise a jour qui veut pas se faire
Bonjour Enfaite a chaque fois que j'éteins mon PC portable il y'a une mise a jour qui dure 1h et quand elle se termine il est écrit " échec de la co...
Perdu mon mdp d'utilisateur
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur sur mon ordinateur portable Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Clavier et pad qui ne fonctionnent plus.
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Toshiba Satellite L655-1ED. Du jour au lendemain mon clavier et mon pad ont cessé de fonctionner. Lorsq...
W7 64 : la veille ne fontionne plus
Bonjour, Ce sans avoir rien changé à ma config, aux règlages, et la veille prolongée ne fonctionne que quelques minutes... J'ai installé audacit...
Plantage écran bleu mais memory.dmp introuvable
Bonjour, depuis un certain temps je recherche une solution aux plantages mais après avoir suivi plusieurs méthodes pour identifier la cause de ces pla...
Écran noir avec lettre h
Bonjour, J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H. Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j...
Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci
Restauration ratée
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu restaurer mon windows 7 suite à un mauvais virus. Tout a fonctionné jusqu'au moment de la réinstall...
Recherche image iso win7
Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...
Wsus
Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...