Les discussions

Pc portable explorateur windows

Bonjour,mon explorateur windows ne fonctionne plus sur mon pc portable y a t il une solution à ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Volume

Bonjour,mon windows 7 doit faire un volume de 20 gigas,comment pourrai je le reduire comme à l'origine ? merci

jf

Problème windows écran noir et curseur actif

Bonjour, Lorsque J'allume mon pc (un Dell fixe tournant avec windows 7) on me propose plusieurs options dont démarrer normalement ou bien mode sans ...

BapPLP

Problème d'installation de windows

Bonjour, chaque fois que j'essai d'installer windows 10 ou 7 ça me met le msg que voici: L'ordinateur a démarré à partir du support d'install...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
melgg

15mn demarrage fichier ouvert windows\system32\dpt

Bonjour, j ai mon ord qui boucle au demarrage et lorsque qu il demarre enfin au bout de 15-30m,j ai le message suivant fichier ouvert : window...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour Mon nouveau ordinateur s'éteint et se rallume tout seul,lorsque je lance un page web, Le problème c'est qu'il s’éteint et se rallume tout seu...

jf

Impossibilité d'installer google chrome ou autre.

Bonjour à vous tous Je voudrais réinstaller Google Chrome sur mon PC W7 pro. J'ai bien réussi à obtenir le ficher d'installation ChromeStanda...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Agrandir partition c windows 7

Bonjour J aimerai agrandir l espace de mon disque dur C Mais je n arrive pas a trouver la solution ni le j en ai téléchargé plus de 10 mais tous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
ginto5

Son qui grésille par moment et ordinateur rame

Résolu

Bonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...

Teddy51

Affichage à l'écran

Ma vue baisse et j'aimerais avoir des caractères plus grands dans toutes les applications informatiques. Merci d'avance. Vicky

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Remettre windows 7 sur pc sans système d'exploitat

Bonjour, pour moi même problème plus de système d'exploitation, sur un toshiba satellite L670-1L4 j'ai bien un autre portable pour télécharger ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen - virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 Home Premium 64 bits - SP1. Ma config : i7 2600 K 3,4 GHz, 8 Go RAM, Nvidia GeForce GTX660 Navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
didmed

Hp

Bonjour, La souris de Mon ordinateur hp elitebook 8530p se bloque à tout moment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
madmyke

Avertissement s'ouvre au lancement de windows 7

Bonjour, A l’ouverture mon de mon ordinateur (Windows 7) j'ai une fenêtre qui s'ouvre: Téléchargement de fichiers-Avertissement de sécurité Nom ...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Problème de numérisation

Bonjour, voici mon problème : lorsque je scanne un document, il devrait normalement arriver sur mon pc au format choisi (pdf, jpeg,...) et s'ouvrir to...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
globetrotteur1953

Mon pc a planté avec un écran bleu

Bonjour à tous j'ai un écran bleu qui se met son mon pc. Je me suis mis en mode sans échec avec prise en charge réseau pour prend hijack et voilà la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller windows avec cd

Bonjour, Je tente désespérément de reformater mon ordi mais il y a qql chose que je ne saisis pas: Impossible de lancer le démarage de mon PC sur ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mineman9000

Erreur 0xc000007b suite essai oc avec aisuite

Bonjour, Suite à un essai d'overclocker mon i5 (en auto) avec AIsuite, j'ai un message d erreur (0xc000007b) sur presque tous mes programmes (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas ouivrir aucun fichier

Bonjour, bonjou lorque j'ouvre mes fichiers il ma dit problem de serveur

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème pour sauvegarde windows7

bonjour je veux faire une sauvegarde windows7 en Créant une image système sur un DDExterne je vais sur windows mais on ne me propose pas de DDExtern...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Ordi ecran noir curseur clignote

Bonjour, J avais débrancher mon ordi car un orage arrivait. Depuis j ai soit un écran noir avec un curseur en hait a gauche soit cette page Qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur système :wlmail.exe

Bonjour, j'ai le message affiché suivant: impossible de démarrer le programme car il manque :UXCore.dll sur votre ordinateur essayer de réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jf

Incapable d'ouvrir ma musique

Bonjour, c'est écrit échec au serveur..... à l'aide urgent Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Images inexistantes dans les themes windows

Bonjour, Dans les themes windows, en voulant changer le wallpaper, je me suis rendu compte de 2 choses dans les emplacements d'images : - Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

Disque dur externe

bonjour alors qu'il est branché pourquoi le disk dur externe n’apparait pas lorsque je fais démarrer>ordinateur je ne vois que le disk local C ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fabul

Sauvegarde windows7

Résolu

bonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Jai besoin d'aide mes programme ne fonctionne plus

salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
dumdum14

Aucune partir lors de l'installation du windows 7

Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
samad13dz

Sos problème carte réseaux

Bonjour , J'ai depuis plus d'une semaine j'ai se problème dans gestionnaire de peripherique une carte réseau est marquée avec un point d'exclamation...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Arrgur69

Tous les données dans mon bureau sont disparu!

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont dispar...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Secretdrawer

Erreur 80070003 sur mises à jour kb4338818

Bonjour, Depuis quelques temps je n' arrive pas à mettre à jours windows7 et notamment le Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Payer pour les mises a jour windows

Fermé

Bonjour, j ai vu que d autres avaient le mem probleme pour la mise a jour de windows 7 familial il faut payer payer et payer...

Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Écran bleu au démarrage sous acer aspire 7750 g

Bonjour, J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Akhesa95

Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille ordinateur fixe innopinée

Bonjour, Depuis maintenant de nombreux mois mon ordinateur fixe sous windows 7 se met dans une sorte de mode veille lorsque je ne le touche plus pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HibouX_lzz

Friture sur mon ecran de pc

bonsoir mon écran saute toutes les 3 secondes sur mon pc hp c est un vieil ordi + de 10 ans Windows 7 au départ que puis je faire merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeannets

Supprimer ccleaner

bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte merci d avance cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gpnur

Mot de passe utilisateur non reconnu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon PC (je suis sous W7 Premium). Lorsque je tape mon mot de passe, il ne le reconnait plus, et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows update sous windows 7 - maj impossibles

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour sur Windows Update et cela me pose plusieurs problèmes. En effet, aucune mise à jour n'a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device problème

Bonjour, Je m'excuse d'avance de ressortir ce sujet en 2018 mais j'ai besoin d'assistance ! Cela fait plusieurs jours que j'ai ce fameux message ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Catisfactions

Problème de mise a jour qui veut pas se faire

Bonjour Enfaite a chaque fois que j'éteins mon PC portable il y'a une mise a jour qui dure 1h et quand elle se termine il est écrit " échec de la co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Perdu mon mdp d'utilisateur

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur sur mon ordinateur portable Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

Malekal_morte-

Clavier et pad qui ne fonctionnent plus.

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Toshiba Satellite L655-1ED. Du jour au lendemain mon clavier et mon pad ont cessé de fonctionner. Lorsq...

modjo38

W7 64 : la veille ne fontionne plus

Bonjour, Ce sans avoir rien changé à ma config, aux règlages, et la veille prolongée ne fonctionne que quelques minutes... J'ai installé audacit...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
vousm

Plantage écran bleu mais memory.dmp introuvable

Bonjour, depuis un certain temps je recherche une solution aux plantages mais après avoir suivi plusieurs méthodes pour identifier la cause de ces pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir avec lettre h

Bonjour, J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H. Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mondherfeki

Restauration ratée

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu restaurer mon windows 7 suite à un mauvais virus. Tout a fonctionné jusqu'au moment de la réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Recherche image iso win7

Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Wsus

Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 42 687