Les discussions

Probleme avec pilote graphique

Je viens de formater mon pc de type portable ( ASUS k53s ) et je viens de mettre tous les pilotes sauf celui de la carte grpahique "VGA standard" avan...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaneagle

Impossible de démarer windows 7

Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage puis plantage systématique

Bonjour lorsque j'allume mon pc sous windows 7-64b tout ce passe bien au démarrage mais un fois l'affichage du bureau, le pc se bloque après 2 minu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Lazizo

Installation système

Bonjour, bonjour est il possible d'installé un systeme d'exploitation sur un pc portable lorsqu on a un probleme de carte graphique . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nonoy54

Installation win 7 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
matou27

Comment faire pour changer la langue de mon pc

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un ordinateur windows 7 mais on ne m'avait pas dit qu'il était en Allemand. J'essaye déséspérément de trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bazfile

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur s’éteint tout seul, sans raisons apparentes (ni message d'erreur ni signes de faiblesse, a prio...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Zaro_Kannerezed

Problème de démarrage de windows 7 sur mon pc

Bonjour, j'ai tenté à maintes reprises de démarrer mon PC, outil de réparation qui tourne en boucle, même avec le CD d'installation ça ne donne rien. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Logiciel de bande passante

Bonjour, svp est ce que existe t'il un logiciel qui me permet de voir combien chaque utilisateur de mon réseau consomme en bande passante ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Booter windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir la touche qui permet de booter le Windows 7(cd) sur un laptop ASUS, je veux réparer mon système.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Icônes changent de place à chaque démarrage.

Bonjour, Voilà depuis quelque temps qu'à chaque démarrage de mon ordinateur mes icônes changent de place aléatoirement. J'ai regardée quelques autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fabul

Programme et fichiers de windows 7

Bonsoir, J'ai un oncle qui s'est fait réinstaller son Windows 7, mais sans programme (Word, Excel, et compagnie ...). Y aurait t-il un lien où télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Barrière linguistique

Bonjour, mon PC est en néerlandais et j'aimerais remettre le language en français. Merci de m'aider. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS

Pc fixe : écran noir après page démarrage windows7

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC fixe ACER Aspire X3450, j'entends 1 bip puis la page de démarrage Windows 7 apparaît. Ensuite, 1 écran noir "cla...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion internet impossible

Bonjour,je ne peux plus me connecter à internet, j'ai contrôlé la carte réseau elle est ok , 4 paquets envoyés 4 paquets reçus .q Qu'est ce qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
superbarnis

Erreur 1962

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 avez vous réussi a trouver une solution pour cette erreur svp

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je voudrais que mes musiques se suivent

Bonjour J'ai un PC équipé du Windows 7 J'aimerais que mes musiques se suivent mais même en activant le fondu enchainné ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeanbern

Soucis pour avoir accès au bureau de mon ordi

salut,j'ai mon ordinateur lorsque je l'allume je ne peux avoir accès au bureau car on me dis que le système est désactivé alors j'aimerais savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
DelNC

Réinitialiser mon pc7 64bits

Bonjour, j'ai un petit blèm avec mon pc. Enfaite il refuse de lire les appli adobe et on m'a conseillé de le réinitialiser mais je mens sors pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BlueTaiga

Mot de passe administrateur

Bonjour, pour lancer le cmd en tant qu'administrateur on me demande d'insérer le mot de passe administrateur. quoi faire? je n'ai pas le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème processus windows

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Max32_

Ordinateur bloqué

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis victime d'un problème ennuyeux. Un rectangle noir apparait au centre de mon écran. A l'intérieur de ce re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc fait un ecran bleu ! phisical memory

Ce jour la j'ai eu un ecran bleu quand je jouais a roblox, Phisical memory avec un espece poucentage comme sa 10% 20% 50% 80% 100% Voila ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
ErenLePro

Echange entre windows 7 et 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment avoir un numéro de serie

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut ton avir un numéro de serie pour pouvoir telecharger internet downoald Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible restauration ou réinitialisation

bonjour a tous, impossible restauration ou réinitialisation ,tous fait de a A z. bios ,restau date,ect.... . rien y fait a croire que l'ordit a éta...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Manque l'icone dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Remerciement

Bonjour, je veux simplement remercier énormément scarpa

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Windows de démarre plus

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Mon PC Accer atom avec windows 7 refuse l'installation de tout sorte de logiciels et quand il arrive à s'installer quand je l'execute on me dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Ordinateur ne s'éteint plus.

Bonjour, mon ordinateur depuis plusieurs semaines ne s'éteint plus. Le bouton arrêter ne fonctionne plus, ni redémarrer d'ailleurs. Je ne peux que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
astuces72

Manque amd avd

Bonjour dans une fenêtre on me dit (manque C:\ Program Files\AMD AVT\bing\kbsince.exe) comment remettre ce programme sur mon pc de bureau sous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

Désespéré clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de conf...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Disparition fichier exécutable

je tente de réinstaller un logiciel MAO gravé sur dvd, mais voilà, lorsque j'ouvre le dvd, le fichier exécutable ne s'affiche pas, du coup, ça ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
richard

Probleme de demarrage windows 7

Bonjour, Sans faire exprès j ai eteint mon pc hier pendant une mise a jour de windows update et quand je l allume il me met 2 possibilité Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Ecran se bloque sur logo windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
billthom

Mon cle pc toshiba

Bonjour, j'ai pas trouver mon cle pc toshiba alors je vous en pris aide moi. mon ordinateur a demande le cle de produit mais j'ai pas trouvee ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Quand je tape mon mot de passe ds mon profil d'utilisateur, ça ne marche pas, ça m'écrit échec de l'ouverture de session par le service de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pas de case "synchroniser les photos" sur itunes

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'icone n’apparaît pas, mon logiciel Itunes est bien à jour Merci de m'aider Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superbarnis

De 32 bits à 64 bits

Comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits sans formater ni perdre aucun logiciels installés?

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
alaindijon

Recherche virus !!!

 Résolu

Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Problème hdmi pc vers tv

BOnjour j'ai un problème avec le Hdmi de ma tv vers mon PC du jour au lendemain mon pc ne détecte pas la connection du hdmi vers ma tv je vais dans m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
catheerinnee

Problème de migration xp vers windows 7

Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Anonymous3521

Ralentissement pc

Bonjour, mon PC est sérieusement ralenti depuis que j'ai essayé de joindre dans ma bibliothèque d'image des fonds d'écran téléchargés depuis le site ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sos problème réinitialisation toshiba windows 7

Bonjour, Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8. Tout ce d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Problème d'affichage et de démarage.

Bonjour, à tous. Voilà... J étais en train de regarder une vidéo sur youtube, je me suis absenté qques minutes et quand je suis revenu, l écran é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
TR33

Installation de epi info sur mon ordinateur.

Bonjour, monsieur avec tout le respect, aidez moi à installer Epi info nouvelle version sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le faire. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeanbern
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 42 617