Sur pc : exe = installer ?

Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon pc sous windows 7, j'ai telecharger un jeu (minecraft). En passant par un navigateur internet (internet explorer) je l'ai telecharger. Sa ma creer un dossier exe : minecraft.exe
Jai cliquer dessus puis installer. Mais ca ne ma pas donner d'autre icone. Pour y jouer je clique donc toujours sur l'icone minecraft.exe
Est ce que en faisant cela j'installe a chaque fois ce jeu ce qui prend de plus en plus de place sur mon pc, ou ca ne fait que l'ouvrir normalement ?
(J'ai pleins d'autre appli avec cette histoire donc vous imaginez bien le pb si sa installe pleins de fois...)

--
A voir également:

1 réponse

lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Absolument pas c'est juste que ta version de Minecraft (cracké?) est compilé sur un seul et même fichier.Il est open source.

Cdt
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok d'accord merci beaucoup :D
Et je nen sais rien en realité c mon cousin qui y joue
Cdt

--
0