Sur pc : exe = installer ?
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon pc sous windows 7, j'ai telecharger un jeu (minecraft). En passant par un navigateur internet (internet explorer) je l'ai telecharger. Sa ma creer un dossier exe : minecraft.exe
Jai cliquer dessus puis installer. Mais ca ne ma pas donner d'autre icone. Pour y jouer je clique donc toujours sur l'icone minecraft.exe
Est ce que en faisant cela j'installe a chaque fois ce jeu ce qui prend de plus en plus de place sur mon pc, ou ca ne fait que l'ouvrir normalement ?
(J'ai pleins d'autre appli avec cette histoire donc vous imaginez bien le pb si sa installe pleins de fois...)
--
Jai cliquer dessus puis installer. Mais ca ne ma pas donner d'autre icone. Pour y jouer je clique donc toujours sur l'icone minecraft.exe
Est ce que en faisant cela j'installe a chaque fois ce jeu ce qui prend de plus en plus de place sur mon pc, ou ca ne fait que l'ouvrir normalement ?
(J'ai pleins d'autre appli avec cette histoire donc vous imaginez bien le pb si sa installe pleins de fois...)
--
A voir également:
- Sur pc : exe = installer ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Et je nen sais rien en realité c mon cousin qui y joue
Cdt
--