Clic droit sur une prise d'ecran ou autres
code153
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
code153 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
code153 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mes dossiers ou autres j'essaye de faire un clic pour supprimer des images ca ne fonctionne pas,le rond bleu cherche et se fige.....
depuis quelques mois,j ai un carre qui apparais ' create process systeme failure ' avec ok et je clic dessus rien de grace mon pc fonctionne bien..il y a t'il un lien ?
La je viens de voir ont me dis il manque le programme msvcp100.dll
merci
Dans mes dossiers ou autres j'essaye de faire un clic pour supprimer des images ca ne fonctionne pas,le rond bleu cherche et se fige.....
depuis quelques mois,j ai un carre qui apparais ' create process systeme failure ' avec ok et je clic dessus rien de grace mon pc fonctionne bien..il y a t'il un lien ?
La je viens de voir ont me dis il manque le programme msvcp100.dll
merci
A voir également:
- Clic droit sur une prise d'ecran ou autres
- Double ecran - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut,
Pourquoi n'essaies tu pas une réinstallation d'usine de ton PC pour revenir à quelque chose de stable.
Pour la dll, c'est ici pour le téléchargement.
https://www.dll-files.com/msvcp100.dll.html
À mettre dans C:/Windows/Systèm32
Pourquoi n'essaies tu pas une réinstallation d'usine de ton PC pour revenir à quelque chose de stable.
Pour la dll, c'est ici pour le téléchargement.
https://www.dll-files.com/msvcp100.dll.html
À mettre dans C:/Windows/Systèm32
je viens de desinstaller et reinstaller Dll Mais ca plante encore ca me donne la fonction supprimer mes photos mais l'ecran clic apparais au bout de 20 sec
reinstallation d usine ont fais comment et je perd quoi ?