Les discussions

Disques durs

Bonjour, Mon disque dur est apparament endommagé et mon ordi me demande de le réparer / changer. Alors j'ai sorti mon vieil ordi. Donc si j ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
leam451

Curieux dossier dans l'explorateur de win7

Bonjour, Apparition de dossiers curieux calligraphier en chinois dans l'explorateur suite à l'enregistrement de fichiers Excel notamment ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'importation vers itunes

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes, je ne peux plus importer de chansons provenant de mes vinyls. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nono74

Sacré b...azar

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps que j'ai installé un logiciel (action, de mirilis) et depuis, je l'ai désinstallé ... enfin, je croyais ! il reste un p'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zap1

Tout mes dossiers sont en lecture seul.

Bonjour, comme dit dans le titre tout mes dossiers sont en lecture seul et je ne peut pas enlever cette lecture seul la case reste bleutée, auriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jvais

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai déjà poser une question ici a propos du formatage de mon pc en Windows 7 64 bit alors qu'il et en 64 bit je rencontre le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au mot de passe (freeze clavier et souris)

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté hier suite à chute de ma manette (est ce lié? ) depuis quand je redemarre je suis bloque au mot de passe par un freeze du cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer favoris et video du net

 Résolu

Bonjour je viens de changer de pc il était hs. la nouvelle "uc" a été monté chez un pro . j'ai réinstallé moi même ,mais là deux changement : 1 en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
remac1

Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen, reboot et problème d'affichage

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai eu un soucis aujourd'hui. Je vais essayer de vous décrire ça en détail. Voilà quelq...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Buenos74

Comment effectuer une réinstallation sans perdre mes données ?

Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais réinstaller windows 7 ou même passer à windows 8.1, mais cela en ne perdant aucune donnée (programmefile (...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le theme de base w8 sur windows 7 ?

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le theme de base windows 8 sur windows 7 : la barre des taches, les fenetres, etc.. tout en gar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
net_papy

Démarrage rien ne se passe ...

Bonjour, Tout d'abord mon PC est un HP dv7-3030sf et il a au moins 5 ans. Voici mon problème : Je démarre le pc et il se bloque instantanémen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fun2000

Activer wifi

Bonjour, s'il vous plait je ne sais pas comment activer wifi sur mon PC lenovo T500 thinkpad. merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
iko.ikrame

Problemes au démarage.

Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec mon packard bell (windows 7). Il est devenu très lent depuis quelques jours et hier, il a carrément plan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
coraliie44

Comment partager une connexion

Bonjour, j'ai un pc de Asus et je voudrait partager une connexion 3G vers mon téléphone xperia z2. merci pour tous.... Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Page arrière fond

comment faire pour enlevé la page arrière fond de Google?Une réponse serait grandement apprécié. MERCI -- un homme qui se sert d'un portable

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mack.bolan

Refus de chargement du profil d'utilisateur

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. j'ai fais la mise à jour de mon anti virus "microsoft security" et jai supprimé des virus en quarantaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexandre67100

Probleme, touchpad et souris windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ENORME probleme et cela commance a serieusement me souler ! vous savait y'as la souris de l'ordinateur pourtable intégré et dans ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
malik

Aucune connexion internet n'est disponnible

Bonjour, J'ai récemment eu le blue screen, heureusement j'ai réussi à régler ce problème en le mettant dans une date antérieure. Mais depuis je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dancamp

64 bits

 Résolu

La mise à jours pour 64bits a échoué une vingtaine de fois ! Comment la télécharger ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Lessivage

Bloqué à la fermeture sur l'écran de mise à jour

Bonjour, hier soir vers 22h j'ai éteint mon ordinateur. des mises à jour étant prête a être installée. ce matin je vois que l'ordinateur ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cryptui.dll

je suis "coincé " avec cryptui.dll comment est ce que je peux m'en sortir ?.De plus j'ai des difficultés avec ma touche f8 qui ne répond pas. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fun2000

Freezing d'explorer après une longue inactivité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois malgré de nombreuses recherches dans de nombreux forums francophone...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
baobab33

Je n'ai plus les droits administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 édition Familiale Premium. Depuis, quelques temps, je n'ai plus les droits de faire des actions demandant les dro...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DarkBeli

Boot mgr absent

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de résoudre un problème sur mon Sony Vaio sve1111m1ew. Le matin en allumant l'ordi il m'indique qu'il y a un prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne me propose pas le pack tuesday

 Résolu

Bonsoir Comme l'indique le titre wu ne me propose pas le fameux pack tuesday Les mises à jour sont programmées en auto à 3h du matin Dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lilidurhone

Formater un disque dur avant installation win7?

 Résolu

bonjour, je dispose d'une copie (légale) de Win7 intégrale 64, et je souhaite l'installer sur un DD mais qui contient des données (fichiers, progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
balboabill

Aucune connexion n'est disponible (wifi)

 Résolu

Bonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sunhouse58

Passer de fat32 à ntfs

Bonjour a tout(e)s j'ai un problème J ai beau suivre 5 forum différent j y arrive pour mettre mon dd en ntfs il n es pas vide Je t mets d abord la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Windows 7

Bonjour, Je viens de commander sur internet un Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits OEM chez Cdiscount. Lorsque j'ai imprimé la commande, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Windows 7 plante au démarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
erautome1

Intervention de technicien d'orange en ligne a causé blocages...

Bonjour, J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle, il est vrai que cela semble invraisemblable. J'ai accepté la proposition d'Orange pour ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
winsos

Probleme reinitialisation pc

Je n'arrive pas à reinitialiser mon pc en appuyant sur la touche f11 et malheureusement je n'est plus le CD merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dexo1

32bits 64bits

Bonjour voila mon PC et en 32bits et j'aimerai le passer en 64bits sans reformater car je voudrais des logiciel et certain nouveau logiciel ne prenne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Supprimer avast du laptop

Bonjour, Comment supprimer Avast de mon laptop.MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ukioss

Activation

comment valider mon win7ultimate qui est d'origine ?la cle est bloqu

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mise à jour du dossier lors d'un copier coller windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer la mise à jour de la liste des fichiers lors d'un copier coller, je m'explique, quand on colle un fichier dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Edawards

Écran reste noir,défilement écriture en anglais

Bonjour, l'ordinateur reste en fond noir,défile un texte en anglais.J'ai relevé par exemple:PXE-061 Media test failure check cable.Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Julien84

Reboot and select proper boot device or insert boot med

 Résolu

Bonjour a tous une amie vient de m'appeler en catastrophe parce qu'elle a eu ce message en allumant son ordinateur "reboot and select proper boot d...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
seyf1245

Explorer.exe a disparu

Bonjour a tous, Suite a une mise a jour, mon pc redémarre et là plus de bureau,je fais ensuite ctrl+alt+suppr et redémarre le gestionnaire des tach...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Edawards

Mon pc s'éteint toutes les 20 minutes

bonjour a tous j'ai un problèmes avec mon pc ( hp probbok 4540s) il s'éteint tout seul au bout de 20 minutes j'ai déjà nettoyer le ventilo ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dairine

Soufiane

merci de donne moi une solution ce message quand je exécuter CMD (windows ne parvient pas a accesder au peripherique au chemin d'acces ou fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filezilla

Salut à tous voilà, mon premier message. J'ai toujours trouvé des solutions à mon problème, mais là... Je vous explique, on m'a demandé de mettre en...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Debutantbonjour

Mon ordi démarre mais windows 7 ne se lance pas..

 Résolu

Bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème et si possible le résoudre.. Voila j'ai un vieux pc de recup qui tourné sur mon disque dur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Reyhadeo

Seven bloqué en mode de compatibilité xp (service pack 2)

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui tourne sous Windows Seven 64 bits. J'utilise la version 8 du logiciel Avid Pro Tools (32 bits) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
luckydu43

Irda windows 7 64 bits

Bonjour Je cherche a installer mon Usb IRDA sur windows 7 64bits pour communiquer avec un ordinateur de plongée UWATEC Aladin prime : http:...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ben1187

Paramétrer windows 7pro pour qu'il démarre sans rien demander

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, un bureau et un portable, ils ont tout deux Windows 7 Professionnel, le bureau en 64 bits et le portable en 32 bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Je rencontre des problèmes depuis quelques jours que je ne suis pas parvenue à résoudre. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
byrou

Help! mon pc fait trop de bruit !

J'ai un gros soucis au niveau de mon Hp proliant ML110 G3 , Windows 7 Professionel. Il fait un trop de bruit dès qu'il charge ou qu'il est soliciter ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ladysoo
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 42 634