Problème avec mon ordinateur portable

Mafia-49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mafia-49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable en effet :
-Il chauffe énormément (et très vite),
-L'ordinateur se fige par moment,s'éteint et se rallume quelque secondes plus tard,
-Et il s'éteint sans aucune raison lorsque l'on ne s'y attend le moins

J'ai suivi plusieurs conseils:
-Je l'ai surélevé
-J'ai télécharger le logiciel "Speedfan" (d'ailleurs je ne comprend pas l'option "Vitesse vent automatique")
-J'ai utilisé un aspirateur là où l'air sort pour essayer d'aspirer la poussière

Et rien ne marche alors si vous avez une idée je suis tout ouï (par contre je ne veut pas démonter l'ordi).

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Un aspirateur n'y fera rien....

Il faut de l'air pulsé (Bombe / compresseur)

La pâte thermique est être mise en cause.
0
Mafia-49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi la pâte thermique?
0
Damle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te conseille un refroidisseur de pc portable
0
Mafia-49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça coûte combien?
0
Damle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

30€ neuf environ (sa dépend des pouces )a15 , mais vous etes sur de ne pas vouloir de monter votre pc ??
0

non vraiment pas de peur d'abîmer voire de perdre des éléments du pc
0