Les discussions

Crash lors d'une vérification sur chkdsk

Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur fixe qui tourne sur Windows 7. Un jour, j'ai débranché le câble d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Load xpcom

Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Changer de nom au compte administrateur pc bloquer

Bonjour, J 'ai acheté un pc d'occasion et j'ai voulu changer le nom de l'ancien administrateur, pour mettre le miens. Je pense que ce n'est pas le n...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
florillege

Pc bloque au "démarrage de windows" help

Bonjours à toutes et à tous, Voilà mon soucis : j installer un jeu sur mon Pc quand soudain il a freeze, rien à faire, j attend puis au bout d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comportement du navigateur

Bonjour ! Ma question concerne le comportement d'un navigateur quel qu'il soit lorsqu'on se positionne sur la barre d'adresse ( qui n'est pas la ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sicks

Mot de passe qui n'existe pas est demandé

depuis une coupure de courant ce matin un de mes ordinateurs de bureau demande après 3 ans d'utilisation sans mot de passe (et pour cause, il n'existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Système historique de recherche indésirable

Bonjour, en controlant la sécurité de mon ordinateur, je reçois comme message que mon système historique de recherche est indésirable. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour. mon écran reste noir message no signal.

Bonjour, Mon écran s’eteint Après un message « non signal ». Que faire ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Nom des fichiers identiques

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation : tous les fichiers contenus dans mes document portent le meme nom avec un chiffre entre parenthese...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
r.desaga

Sur mon pc ou est la touche "impression écran"

Résolu

Bonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Administrateur

bonjour , je voudrais récupérer la session administrateur , car le compte principal de l' ordinateur est bloque , voici le message qui s' affiche "éch...

Malekal_morte-

Pas de connexion après installation de windows 7

bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet après l' installation de windows 7 sur mon ordinateur Toshiba. aidez-moi s'il vous plait !!!!!

Malekal_morte-

Windows 7 - restrictions administratives maximum p

Bonjour à tous ! Je travaille au sein du service informatique d'un service public bruxellois qui s'occupe d'aider les gens en difficultés. Entre au...

Malekal_morte-

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

Bonsoir, Je dois formater mon PC mais mon lecteur DVD ne marche plus, du coup j'ai cherché un autre moyen d'installer Windows 7 après le formatage. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Critical service failed

Bonjours voilà je voulais savoir si on pouvais m'aider car j'ai un problème avec mon PC asus m320 séries et dès que je le démarre il m'affiche une pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible me connecter à orange: https;//e.orange

Bonjour, Configuration: windows 7 bonjour, avec Orange, dès que je me connecte habItuellement avec MOZILLA FIREFOX, ma page d'accueil s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer dns ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Vider un disque dur vers autre disque dur

bonjour dans mon pc j'ai 3 disque dur 1 disque de 128 go ssd ou i y a windows 7 un disque dur de 500 go qui est partisionner un disque dur de 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
christian9741

Clés d'activation du logiciel autodesk 2012

Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation du logiciel autodesk 2012(autocard). Merci de me le passer.

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
OkaVecteur

Si quoi le problème alors , merci

Bonjour, J'ai désactivé tous dans msconfig sauf Avast antivirüs , Mais il n'arrête plus Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne s'arrête plus, la solution svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ,il ne s'arrête plus Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Que pensez vous du site mercipro ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Ordi qui ram je suis à la phase où il me demande r

Bonjour mon ordi ram j ai tout vire il me dit reimager l' ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Installation windows

Bonjour, Bonjour à tous mon pc me marque windows n'a pas pu terminer l'installation point huile pour installer pour installer Windows sur cet ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ScopeX

Mise a jour update windows

depuis trois mois j essaie de mettre a jour windows update version 7 familiale 64 bits et j ai toujours l erreur 800705000 j ai cherché sur internet e...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Chrome consomme trop de ressources !

Bonjour, je viens demander votre aide car je viens de réinstaller mon os pour repartir sur un système propre. et dès que j'installe chrome et que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde sur disque dur externe problématique.

Bonjour, J'ai Windows 7 / 64 bits sur un ordi de table. Je me suis acheté un disque dur externe Seagate de 2 To. Quand je suis venu pour configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition réseau domestique

Bonsoir à tous-tes! Depuis ce matin, mon ordinateur n’en veut plus se connecter à mon réseau de wifi domestique. Je ne sais pas pourquoi. Je télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jag72

Recherche outil de boot windows 7

Bonjour, je souhaite demarrer mon pc qui ne boote pas. c'est un windows 7. comment creer un environnement pour le faire booter? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution d'écran

Bonjour, j'ai installé win7 sur winxp, la résolution de l'écran ne peut pas dépasser 980×640, cela donne une mauvaise apparence, y a t'il de meilleure...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd

Résolu

Bonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
samkev

Clef de combien pour save de seven

Bonjour, est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1 Si 8go trop juste combien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
letmoi

Problèmes lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tug

La souris tactile du pc ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un acer et j ai essayer toutes les solutions des f mais ça ne fonctionne pas. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

Lecture vidéo mp4 impossible lecteur windows media

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens pas à lire mes vidéos prises avec smartphone Samsung, dans Lecteur Windows Media. Seul le son est rendu mais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Rpc

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows10 pro ne démarre plus X sur fond rouge Le serveur RPC n'es pas disponible Je clique sur ok car peux rie...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire détectée mais inutilisable

Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma ram qui est détectée mais inutilisable. J’ai Windows 7 Professional (x64) Service Pack 1 donc ce n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clé d'activation/boot absent

Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Google

Bjr, mon moteur de recherche prend beaucoup de temps pour ouvrir une page Que faire ? Merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Installation windows7 familiale

Bonjour à tous J'aimerais installer windos 7 familiale et suprimer la copie 7 proff sur mon pc portable . En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pollutions win zip essai gratuit?

Bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'essai win zip pour ouvrir un doc. Suspectant de la pollution j'ai laissé tomber mais cela a peut être ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DeniD

Changer le mot de passe

bonjour je voudrai changer mon mot de passe de mon ortinateur pc

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Pc lent ... 5 firefox.exe fonctionnent ...

Bonjour, Mon PC est relativement long. Dans le gestionnaire des tâches de Windows, dans l'onglet Processus, il y a 5 "firefox.exe" en activité avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Poucetinou

Up grade carte graphique.

Bonsoir, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je veux installer BlueStacks, et mon ordinateur me demande d'abord Up grade ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
noctambule28

Arnaque

Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour une baignoire et colonne . J’ai reçu un mail comme quoi la personne est en déplacement et m’envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Bug de lecture d'un sous-dossier sous windows 7

Bonjour, Je rencontre un problème pour afficher des fichiers d'un sous-dossier, principalement des fichiers audio. En accédant au sous dossier en q...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Valrie

Aucune connexion disponible windows 7

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. (Je précise que j'y connais rien en informatique) Aujourd'hui après avoir rencontré quelques problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Saturation ssd taille du fichier windows 7: 85,9go

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, je suis sous Windows 7 (Ultimate) et j'ai par erreur installé des pack linguistiques étrangère... J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer

Résolu

Bonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 42 687