Les discussions

Tanit Windows 7

Icones du bureau en désordre à chaque allumage

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64
alex37190 Windows 7

Je cherche un logiciel ipos pour windows 7

Bonjour à tous , je cherche un logiciel gratuit afin de faire des présentations de pc en magasin . J'utilise déjà ipos mais celui que j'ai n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
alex37190
Francou77 Windows 7

Mode sans échec n apparait pas

Résolu

Bonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-
personne65 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, voila j'ai l'ecran de mon pc qui deviens noir en partie menu demarer et je suis bloqué ? merci a tous si vous pouvez m'aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
personne65
Twenty Windows 7

Ouvrir une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-
equinoxenav Windows 7

Ouverture de google map.

Bonjour Lorsque j'ouvre google map avant il affichait la carte du lieu ou je suis connecte. Depuis un semaine il ouvre sur le koweit. Au cas ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94
Jhonysteak Windows 7

Votre connexion n'est pas privé et erreur ssl

Bonjour, Je rencontre ces deux erreurs lorsque j'essaie de me connecter à internet avec l'ordinateur d'un ami que j'ai formater ( deux fois vu que...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
superbarnis
antho_latino Windows 7

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino
stphaneblanc Windows 7

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Monique Windows 7

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Monique
fafa Windows 7

Son sur windows 7

Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon windows-7

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-
jmhal Windows 7

Jouer avec d'anciens jeux avec windows xp

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui fonctionne avec windows 7. Je me demande s'il est possible d'installer en complément un windows xp sur ma machine...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jmhal
EVIAN74 Windows 7

Achat w7 de secours

Bonjour, Je souhaite avoir un CD W7 de secours au cas où, Mon PC est équipé de W7 OEM ( édit home premium ) réservé aux pros; Quelle version d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
EVIAN74
jhdconsult Windows 7

Comment désinstaller w7 pirate

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare
FM2673 Windows 7

Ecran noir mais pointeur souris ok

Bonjour tout le monde, Je suis un peu perdu car j'ai un gros souci (pour moi) car je n'arrive plus à aller sur le bureau de pc, En effet, il démar...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
vieu bison boiteu
Tevaone Windows 7

Installation windows 7 disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le progra...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121
patt75 Windows 7

L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Nenona66 Windows 7

Restauration

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je ne peu plus rien faire à part aller sur le gestionnaire de tache. Comme si lordi avais fait un black out

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-
cafardeuse Windows 7

Installer ccleaner gratuit

bonsoir j ai voulu desinstaller mon ancien programme CCleaner pour un plus récent( je n aurais pas dû je crois) et maintenant je ne parviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone
Francoherizo Windows 7

Capture d'écran !

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka
dreamcatcher Windows 7

Souci avec la visionneuse de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec la visionneuse de Windows 7 après l'étalonnage de mon écran avec la sonde X Rite Pro. Les photos noir et blanc apparai...

dreamcatcher
jptoma Windows 7

Mauvaise manip, windows 7 ne démarre plus

Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai attribué un mauvais driver à un port USB (concentrateur je crois) dans le gestionnaire de pé...

jumulka
baloo22bzh Windows 7

Démarrage impossible - fichier bloquant

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, pour un PC ne démarrant pas (il fonctionnait parfaitement hier soir). En démarrage normal, il bloque ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baloo22bzh
makwilly2011 Windows 7

Le cd d´installation pour formaterne se lance pas!

Ma Configuration: Windows7, 64 bit, Acer AX-3400 Mozilla Firefox Bonjour, Je voudrais carrément formater mon PC à cause d´un dysfonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-
le meruvien Windows 7

Problème de démarrage de windows

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, windows 7 ne démarre plus directement, il m'affiche un message pour réparer ou restaurer, mais si je clic sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
lilidurhone
largowinch1 Windows 7

Désinstallation de programmes

Bonjour , voila j'ai un probleme quand je veux désinstallé malwarebyte je ne peux pas j'entraperçois Installshield wizard et je vois qu'il dispara...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck
Xtopheb Windows 7

Mise a jour windows 7

Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Xtopheb
Cityjmo Windows 7

Problème d'allumage de mon pc avec la batterie

Bonjour, J'ai rémis mon pc dans ses paramètres d'usine Parce j'ai eu un problème avec mon disque dur.... depuis lors il ne s'allume que lors que...

Cityjmo
riton41 Windows 7

Flash player (éxécution automatique)

bonjour depuis la dernière version de chrome il faut autoriser l exécution de flash player qui est demander par défaut et l autoriser manuellement je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Alec Windows 7

Comment installer drivers

Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Alec
chanty11 Windows 7

Mfc71u.dll

Bonjour, Je souhaite installer la "MFC71U.DLL" pour enregistrer mes photos de mon appareil SONY DSC-H7, sur mon ordinateur ! Il m'est demandé d'inst...

Malekal_morte-
SwenixZz Windows 7

Crash lors d'une vérification sur chkdsk

Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur fixe qui tourne sur Windows 7. Un jour, j'ai débranché le câble d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Grib10 Windows 7

Load xpcom

Résolu

bonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-
florillege Windows 7

Changer de nom au compte administrateur pc bloquer

Bonjour, J 'ai acheté un pc d'occasion et j'ai voulu changer le nom de l'ancien administrateur, pour mettre le miens. Je pense que ce n'est pas le n...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
florillege
Ilyord Windows 7

Pc bloque au "démarrage de windows" help

Bonjours à toutes et à tous, Voilà mon soucis : j installer un jeu sur mon Pc quand soudain il a freeze, rien à faire, j attend puis au bout d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-
sicks Windows 7

Comportement du navigateur

Bonjour ! Ma question concerne le comportement d'un navigateur quel qu'il soit lorsqu'on se positionne sur la barre d'adresse ( qui n'est pas la ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sicks
Indra Windows 7

Mot de passe qui n'existe pas est demandé

depuis une coupure de courant ce matin un de mes ordinateurs de bureau demande après 3 ans d'utilisation sans mot de passe (et pour cause, il n'existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile
mitzou4 Windows 7

Système historique de recherche indésirable

Bonjour, en controlant la sécurité de mon ordinateur, je reçois comme message que mon système historique de recherche est indésirable. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-
r.desaga Windows 7

Nom des fichiers identiques

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation : tous les fichiers contenus dans mes document portent le meme nom avec un chiffre entre parenthese...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
r.desaga
sissie41 Windows 7

Administrateur

bonjour , je voudrais récupérer la session administrateur , car le compte principal de l' ordinateur est bloque , voici le message qui s' affiche "éch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-
roody Windows 7

Pas de connexion après installation de windows 7

bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet après l' installation de windows 7 sur mon ordinateur Toshiba. aidez-moi s'il vous plait !!!!!

Malekal_morte-
davidovitch1969 Windows 7

Windows 7 - restrictions administratives maximum p

Bonjour à tous ! Je travaille au sein du service informatique d'un service public bruxellois qui s'occupe d'aider les gens en difficultés. Entre au...

Malekal_morte-
roronoazoro92 Windows 7

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

Bonsoir, Je dois formater mon PC mais mon lecteur DVD ne marche plus, du coup j'ai cherché un autre moyen d'installer Windows 7 après le formatage. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Christo27 Windows 7

Critical service failed

Bonjours voilà je voulais savoir si on pouvais m'aider car j'ai un problème avec mon PC asus m320 séries et dès que je le démarre il m'affiche une pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-
lakesse Windows 7

Impossible me connecter à orange: https;//e.orange

Bonjour, Configuration: windows 7 bonjour, avec Orange, dès que je me connecte habItuellement avec MOZILLA FIREFOX, ma page d'accueil s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Deuszilla Windows 7

Impossible de configurer dns ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-
christian9741 Windows 7

Vider un disque dur vers autre disque dur

bonjour dans mon pc j'ai 3 disque dur 1 disque de 128 go ssd ou i y a windows 7 un disque dur de 500 go qui est partisionner un disque dur de 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
christian9741
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 42 710