Les discussions

Problème de jeu avec mon pc

Bonjour, J'aurais souhaiter jouer à des jeux Battle Net de type WoW, Hearstone,... J'ai su tout installé mais lorsque je joue à Hearstone comme c'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Comment utiliser le disque de reparation systeme windows 7

Bonjour, tout est dans le titre, comment utiliser le disque de réparation système, Je le met dans le lecture, le disque ce met à tourner et puis rien...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide microsoft sécurity essentiels

Je crois que j'ai peu être trouver le problème mais le soucis du problèmes et anglais /qui veux dire devant mon écran j'ai Microsoft Sécurity Essentie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Benegwada

Comment acceder a ma session?

 Résolu

bonjour, ayant casse l ecran de mon ordi portable, je l ai branche sur un autre ecran. Un jour , je l ai fait tombe pendant que je l utilisais, la bat...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Bloqué sur la mise à jour windows. urgent

Bonjour, J'ai 13ans et je viens de recevoir un PC gamer tout fraichement monté par un ami à mes parents. Je l'allume, je vais sur Internet, mets ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Palbolsky

Logon-5d

 Résolu

Bonjour, Dans mon planificateur de tâches j'ai cette ligne : "logon-5d.....à l'ouverture de session d'un utilisateur.... Microsoft\Windows\Setup\GWX...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilidurhone

Cmd.exe en admin dans un .bat

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Petite question bête... J'ai un fichier .bat et je souhaite exécuter cmd.exe en administrateur dans ce fichier .bat. ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Er0tik

Clé usb

Bonjour, j'ai un film a enregistrer sur Clé USB Cela fait 7.493.000 Ko il me dit que cela est trop grand que dois je faire merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
le druide

Une barre des tâches en haut de l'écran

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip sans doute, j'ai depuis tout à l'heure en haut de mon écran une barre sur laquelle je peux lire : une...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ltdantaylor

Erreur

 Fermé

Bonjour! non je n'ai pas installer registry booster

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

L'explorateur windows ne répond plus.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Problème sur mon ordinateur: à chaque fois que j'ouvre l'explorateur windows, j'ai le message ci-dessous qui apparaît: L'expl...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Wartom94

Problème "shell32.dll" windows 7 [urgent]

 Résolu

bonjour, je crains d'avoir un gros problème . tout à l'heure, j'ai voulu changer shell32.dll (c:\windows\System32\Shell32.dll) par un autre modifié....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Shell23

Carte graphique pas dedecté vga standard

Bonjour, j ai ordi accer j ai formaté mon pc mais il detecte pas ma carte graphique ATI mobility radeon X1400 j ai essayé ma config mais il decte pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Play600

Mon ordinateur ne s'étein plus ''sleep''

bonjours , lorsque j'essay de fermer mon pc dans demarer ... il y a un programme qui ouvre qui s'apell sleep je doit donc forcer larret mais sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Play600

Comment restaurer mon alienware x51 à son état d'usine

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état de sortie d'usine. Mon PC est un Alienware x51 acheté en 2012. Alienware étant une filiale de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Play600

Gadget windows

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le gadget windows avec une barre et une rangée d'icone et quand on met la souris dessus sa les fait défilés, voilà mrc beauc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Giga octets manquants sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable est sous seven pro 64 bits. Le disque dur est partitionné ainsi : partition principale de 100 Go, partition étendue de 5...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Gwx icône réapparue...

 Résolu

Bonjour, Malgré la suppression dans les tâches planifiées elle est revenue Mais quand j'essaie de désactiver dans gwxtrigger je me heurte face ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

Windows 7 avec inspiron dell

 Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! MON PROBLEME EST QUE J'AI VOULU RÉPARER WINDOWS 7 64 BITS AVEC LE CD DE WINDOWS ET JE ME SUIS ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nicolas,

Problème espace disque

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué que l'espace utilisé de mon sdd principal augmente petit à petit chaque jour sans que je ne télécharge que...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
louison222

Problème sur mon pc eee pc asus

Bonjour, J'ai un problème avec on PC, quand je l'allume, il m'affiche "BOOTMGR is missing Press Ctrl +Alt +Del to restart" Mais le problème, c'est q...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
RomanePC

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, suite à suppression d'un virus mon pc ne veut pas démarrer même en mode sans échecs , j'ai voulu réparer avec le cd rom , mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
123pc-montpellier

Ecran au noir + souris au demarrage + lenteur

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je démarre mon PC j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris pendant plusieurs minutes ensuite j'ouvre ma se...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papydu95

Iso windows 7 home prenium

Bonjour, Je suis à la recherche d'une image windows 7 home prenium 64, je sais que des personne peuvent activer un lien pour 24 h grâce à https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia

Arret en cours... windows ne se ferme pas

bonjour, j'ai se problème depuis que j'ai changer ma carte mère et mon boitier. Voila mon ordinateur reste bloquer sur arrêt en cour et ne s éteint ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laurent

Pastille jaune

Bonjour j'ai une pastille jaune qui apparait sur ma connexion internet, ce n'est pas régulier mais c'est...penible je precise que j'ai une clé reseau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
james131

Plus de son internet !!!

Bonjours, Depuis un jours je n'est plus de son internet j'ai essayer plusieurs methode sans succès je suis sous windows 7 professionnel le son de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uc utilise a 60 pourcent

slt a tous quand je ouvre gestionnaire des taches mon uc utilise est a 60 pourcent allors que il ja juste steam ouvert c normal ? mon specs...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jordan2320

Déformatage

 Résolu

Si poupougne13 intercepte ce message. Il répondait à mon message qui entretemps m'avait été supprimé, de mon côté je répondais à son message en modif...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
perfido

Bootmrg absent

Bonjour, e vous écris car j'ai un pc ( hp avillon dv6 sous windows 7 ) qui m'indique : BOOTMRG absent, malheureusement je n'ai pus les dvd de restaura...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
index

Comment reformater mon pc sans disque ni

Bonjour, je voudrai remettre mon pc à la sortir d'usine Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ben314

Problème de boot sur partition formatée

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir et de monter ma nouvelle config: - MB: H97 PC Mate, - CPU: i5 4460, - GPU: GTX 970, - RAM: 8Go Ripj...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt windows 7 impossible

Bonjour, Mon ordinateur portable HP G72 , impossible de l'arrêter. J'ai essayé un chkdsk une vérification mais ça ne marche pas. Windows 7 édition...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Redbart

Déformation de l'écran

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui après avoir voulu faire du jour dans mes programmes, j'ai décider de déinstaller quelques programmes prena...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Cesel45

Fichier introuvable

 Résolu

Bonsoir, Mon pc m'a informé dans le centre de maintenance qu'il fallait faire de l'espace dans le disque, j'ai donc établi le nettoyage mais après...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Chloé

Pc asus help

Bonjour a tous et a toute j'ai un souci avec mon pc asus il ne veux plus m'ouvrir internet et il rame donc je veux le remettre a zero mais je ne c'st ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Windows7 ne demarre plus

Bonjour, je ne peut pas acceder aux mode sans echec ni au demarrage de windows . Ecran noire et ne veut pas femarrer . Merci pour votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Bandes fines sur l'écran

Bonjour, Ne trouvant pas réponse à mon problème je fais appel à vous, depuis quelques temps, sur ma barre d'outils, il y a des très petites bandes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Laamini

Ecran noir w7

bonjour, voila le probleme ma soeur a un ordi hp qui etait sous vista et qui est maintenant sou windows 7 professionnel ça marchait nickel depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Clavier

ma touche Arobase ne passe plus

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous

Plantée

Bonjour à tous, Nouveau membre je viens de suite chercher une solution à mon problème. Ordi: Samsung R730 17p au démarrage sur F12 cela me donne "...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lilidurhone

Clé windows 7

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 original j'ai un probléme il me manque 5 chifre de mon code d'activation a ce qu'il ya une chance de le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

L'icone de chargement a l'ecran de bienvenu ne tourne pas

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Windows 7 familial premium64 bits et quand je le démarre l'icône de chargement (le rond bleu qui tourne) a cote de bienvenue et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
flyingfish0

Mon pc se rallume plus !!!

Alors voilà , j'ai un asus ux21e , c'est un zenbook , j'ai voulu installer windows 7 à partir d'une clé bootable , je met la clé bootable dans le pc ,...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
unknown_programmer

Installation windows7 sur nouvel ordinateur

Bonjour, j'attends mon 2ème ordinateur qui sera sous windows 8 mais je serai ravie d'installer windows 7 professionnel à sa place. J'ai lu sur le net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
christel83000

Bloc note fichier perdu

bonjour, j'ai eu un problème et je vous demande de m'aidez svp au plus vite ses très important voila mon problème j'avais écris quelque chose d'impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jakline

Planifier une capture d'écran toutes les 15 minutes

Bonjour, Afin de surveiller une valeur d'un logiciel professionnel, j'aurais besoin de faire une capture d'écran toutes les 15 minutes. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Internet explorer a cesse de fonctionner

Je peux avoir accès à internet sans problème, mais lorsque je quitte internet, j'ai toujours le message suivant qui s'affiche : "internet-explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thierrix16

Gadgets de bureau horloge

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé involontairement l'horloge de la liste des gadgets de bureau. Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Probleme d'installation

Yo all , alors voila , je veux installer windows 7 tranquillement sur mon Asus ux21e , car on me l'a offert mais y'a pas de windows dessus. Bref , alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 42 619