Les discussions

taz17du51 Windows 7

Soucis de mémoire et de beug en tout genre

Bonjour à tous et à toutes. Je vais essayer de vous expliquer mon soucis. Je disponible d'un ordinateur avec deux gigas de mémoire. J'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
taz17du51
zebanette Windows 7

Augmenter la taille de la partition c

Salut tout le monde! J'avais besoin d'espace sur mon C:, et vu que j'ai 100GO de libre sur mon D:, j'me suis dis que j'allais envoyer du GO depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cristali
zebanette Windows 7

Barre des tâches

Bonsoir, Alors je vous explique mon problème! Mon pc s'est éteins 2 fois de suite hier (je suppose a cause de la chaleur puisque il n'y a plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12
tiergau Windows 7

Pb de connexion internet / réseau non identifié

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet. J'ai testé m...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tiergau
angel89300 Windows 7

Windows seven esd

Bonjour, me refaisant un nouveau pc ( je donne l'ancien à mon fils ) je souhaiterai savoir si je pouvais acheter un windows seven ESD via internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
angel89300
BRIMAU Windows 7

Ccleaner et glary

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer au démarrage de Windows ces deux logiciels, est-ce possible, je ne veux pas qu'ils s'installent au démarrage.?...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jojolaguitare
nicoobrg Windows 7

20 go de fichiers dll ?

Bonjour, je crée ce forum car je me suis rendu compte que j'avais en tout 20Go de fichiers dll C'est le type de fichier qui occupe le plus de place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nicoobrg
PetiteJoie Windows 7

Je veux écrire une histoire j'ai 11 ans

bonjour je veut publier un livre j'écris sur Word il y a presque pas de fautes (Jusqu'ici ) et dites moi je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
gerjac Windows 7

Clef produit wind7

Résolu

bonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gerjac
Nico91x Windows 7

Bonjours

Mon pc toshiba demarre uniquement en sans echec a l'entrée de windows meme si je mais ( demarrer windows normalement ) cela me fait ( chargement des...

Nico91x
maladri Windows 7

Telechargement du pilote amt pour port serie pci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle
lilidurhone Windows 7

Écran bleu

Résolu

Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone
maryse pineau Windows 7

Depannage

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mes mails et je ne peux pas les supprimer quand je les ai lus et vider la boite spam mci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
StevanLv
Lina Windows 7

Galere

Bonjour, J'ai un gros soucis . J'ai essayer de supprime un logiciel avec Ouvrir avec mais ennuie je ne sais pas comment le supprime de la barre q...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lina
Lexipe Windows 7

Mon logiciel ne répond plus

Bonjour, Quand je lance par exemple mon jeu ou mon logiciel en ouvrant le gestionnaire de tache Windows cela me marque alors que pourtant le logi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lexipe
cacahuette1 Windows 7

Processeur/carte graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir: si on manipule son processeur (changement par ex) ça peut endommager le carte graphique qui a été rajoutée dans la co...

cacahuette1
Utilisateur anonyme Windows 7

Problemes d'icone reseau

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je me connecte à ma freebox en wifi, depuis environ deux semaines, l'icône en bas à droite de mon écran (l...

Utilisateur anonyme
pof555 Windows 7

Coupure internet venant de mon pc

Bonjour, J'ai chaque jour des coupures internet mais à chaque fois que j'éteins et je rallume mon pc ça refonctionne, ça arrive systématiquement qua...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
pof555
jm63lad Windows 7

Reinstallation windows7

Bonjour, J'ai changé mon disque dur de mon pc HP pavillon, j'ai visiblement fait une erreur de choix de version windows 7 lors du debut de l'inst...

le druide
p-marki Windows 7

Problème windows update

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs solutions proposées sur internet, je reste bloqué sur mon problème avec Windows Update. Dans panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
p-marki
spcg Windows 7

Problème wifi

Problèmes WIFI récurrents sur pc asus, merci Stéphane

madmyke
doji_lemaitre Windows 7

Scan qu'avec admin

Bonjour j'ai une imprimante multifonction Samsung 4624mf brancher en réseaux. cette dernière scan qu'avec la session administrateur. pour la sessio...

doji_lemaitre
Lisy59 Windows 7

Peut on supprimer un compte administrateur

Résolu

Bonjour, Windows 7, des petits enfants de mon amie, on créer des cptes seulement, le compte de leur mamie n'avait plus rien page noir au démarrage...

Lisy59
laurent.val Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà un problème lié à Windows Update, en effet une mise à jour refuse de s'effectuer. Plus spécifiquement il s...

laurent.val
raymas Windows 7

Textes récents épinglés....

Bonjour, Sur mon ancien ordi, quand je cliquais avec le côté droit de la souris sur l'icon de MS Word ou Excel dans la barre de tâches, je voyais ...

m@rina
iPeeNuts Windows 7

Question sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...

Buenos74
STEENWORD Windows 7

Windows update erreur 80072ee2

Résolu

Bonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
juliette_telecom Windows 7

Windows media player 2 piste audio simultanément

Bonjour tout le monde , j'ai un problème lors de la lecture d'un fichier vidéo qui contiens 2 pistes audio , une en français et l'autre en anglais su...

juliette_telecom
mraynald Windows 7

Restauration incomplète

Bonjour, J'ai Windows 7 éd. familiale. La dernière restauration étant aujourd'hui 30 juillet. Donc, tout semble se dérouler correctement jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun
lr63000 Windows 7

Je n'est pas le bouton get windows 10

Voila maintenant que la mise à niveau Windows 10 est arriver moi je n'est pas le bouton Get Windows 10, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trou...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kardegil
frank Windows 7

Dde chutte de taux de transfert et blocage

Bonjour, Je suis confronté à un étrange problème : Mon disque dur ne prend plus de gros fichiers (300 Mo environ). Dès que la copie concerné ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD
le candor Windows 7

Touche arobase désactivée ?

Résolu

Bonjour à tous, Un petit souci avec la touche "arobase" qui ne fonctionne plus : en appuyant simultanément sur les 2 touches alt...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le candor
Rhudie Windows 7

Blocage pc

Bonjour, depuis quelques temps, mon portable professionnel bloque quelques minutes après son démarrage. En ouvrant le moniteur de ressources, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Rhudie
kingsan Windows 7

Problème d'accès aux ordinateur du domaine

Bonjour, J'ai 2 portable Acer Aspire 5250 qui subitement n'accèdent plus aux postes du domaine. La résolution DNS fonctionne,J'ai internet, l...

jivef
jacala58 Windows 7

Partitionner un nouveau disque interne

Résolu

Bonjour, est-ce possible de partitionner un disque de 3 terra octets car il me limite a 2 terra présentement Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD
gauteron Windows 7

Démarrage de w7

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les programmes indispensables au démarrage. moi, il s'en ouvre beaucoup quand je démarre. trop sans doute. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pajo16
Bashu Windows 7

Perte clé windows 7

Bonjour. Voilà, je suis sous Windows 7 Edition familial premium. Suite à une panne pc j'ai du réinstallé windows 7. Maintenant il me demande ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bashu
lulu7321 Windows 7

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refus...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lulu7321
mienquo Windows 7

Perte de pilote wi fi

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un PC avec windows 8.1 et un portable avec seven Il y a quelques mois, à la suite de difficultés pour me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mienquo
sharon stones Windows 7

Changement heure ?

bonjour . j'ai un probléme d'heure. mon ordi affiche une heure avec un retard de 2 heures , j'ai beau la remettre à l'heure , lorsque j'eteinds et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha
legahdu58 Windows 7

Probleme affichage ecran etiré

bonjours a tous .. voila je vous explique mon problème . j 'ai récupéré ma tours qui était en réparation ( disque dur changé ) j tout marche niquel, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 42 710