Les discussions
Question sur windows 7
RésoluBonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...
''le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7
RésoluBonjour, un ami à un problème, lorsqu'il essaye de rentrer son mot de passe pour ce connecter à sa session Windows 7, une erreur survient est dit: ''...
Windows update erreur 80072ee2
RésoluBonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...
Windows media player 2 piste audio simultanément
Bonjour tout le monde , j'ai un problème lors de la lecture d'un fichier vidéo qui contiens 2 pistes audio , une en français et l'autre en anglais su...
Restauration incomplète
Bonjour, J'ai Windows 7 éd. familiale. La dernière restauration étant aujourd'hui 30 juillet. Donc, tout semble se dérouler correctement jusqu'a...
Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...
Je n'est pas le bouton get windows 10
Voila maintenant que la mise à niveau Windows 10 est arriver moi je n'est pas le bouton Get Windows 10, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trou...
Dde chutte de taux de transfert et blocage
Bonjour, Je suis confronté à un étrange problème : Mon disque dur ne prend plus de gros fichiers (300 Mo environ). Dès que la copie concerné ...
Touche arobase désactivée ?
RésoluBonjour à tous, Un petit souci avec la touche "arobase" qui ne fonctionne plus : en appuyant simultanément sur les 2 touches alt...
Blocage pc
Bonjour, depuis quelques temps, mon portable professionnel bloque quelques minutes après son démarrage. En ouvrant le moniteur de ressources, j'ai ...
Problème d'accès aux ordinateur du domaine
Bonjour, J'ai 2 portable Acer Aspire 5250 qui subitement n'accèdent plus aux postes du domaine. La résolution DNS fonctionne,J'ai internet, l...
Partitionner un nouveau disque interne
RésoluBonjour, est-ce possible de partitionner un disque de 3 terra octets car il me limite a 2 terra présentement Configuration: Windows 7 / Firefox...
Démarrage de w7
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les programmes indispensables au démarrage. moi, il s'en ouvre beaucoup quand je démarre. trop sans doute. ...
Perte clé windows 7
Bonjour. Voilà, je suis sous Windows 7 Edition familial premium. Suite à une panne pc j'ai du réinstallé windows 7. Maintenant il me demande ma...
Le téléchargement de ma mise à niveau windows 10 pas commencé
RésoluBonjour, je voudrais demander comment forcer le téléchargement de la mise à niveau gratuite de windows 10 car moi dans $Windows.~BT il n'y a rien alo...
Téléchargement impossible zhpcleaner (page 403 sur votre site!)
RésoluBonsoir à tous, J'eassaie de télécharger ZHP cleaner depuis votre site, impossible ! On me répond page 403!!??! Chez un autre concurrent bien connu ...
Problème à l'installation de windows 7
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refus...
Problème httpishosthstsenabled est introuvable - wininet.dll
Bonjour, je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logic...
Perte de pilote wi fi
Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un PC avec windows 8.1 et un portable avec seven Il y a quelques mois, à la suite de difficultés pour me connecter ...
Changement heure ?
bonjour . j'ai un probléme d'heure. mon ordi affiche une heure avec un retard de 2 heures , j'ai beau la remettre à l'heure , lorsque j'eteinds et...
Probleme affichage ecran etiré
bonjours a tous .. voila je vous explique mon problème . j 'ai récupéré ma tours qui était en réparation ( disque dur changé ) j tout marche niquel, m...
Retrouvé la licence après re installation de windows
Bonjour, J'ai par erreur formater mon PC qui contenait une version authentique de Windows 7. Cela s'est passé lorsque j'étais en train d'installer ...
Windows 7
Bonjour, comment faire une mise a jour sur mon ordinateur windows 7 merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Je narrive pas a suprimer mozilla firefox
Bonjour, je narrive pas a suprimer mozilla firefox Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Gros problème de thèmes (application introuvable explorer.exe)
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un énorme problème de thèmes. Quand fais clique droit personnaliser jai droit à un explorer.exe application introuvable. J'ai...
Disque dur externe non reconnu après manip conseillée membre/ccm
RésoluBonjour, voulant supprimer 2 partitions de mon HDD externe pour n'en faire qu'une puis la formater, je suis ce topic: http://www.commentcamarche....
Dde iomega 500 introuvable ...
Bonjour, à chaque fois que je mettais mon dde Windows me demandait de le formater ce que j'ai essayé de faire mais en fait à chaque fois le ...
Windows 7 converti en windows 10
Bonjour, une nouvelle mise a jour de w 10, vat elle compromettre les logiciels qui fonctionnent sous W7 ? Merci pour vos réponses.
Versions 32 et 64 bits
Bonjour à tous, depuis l'annonce de Windows 10 je me suis intéressé à mon ordinateur, histoires de 32 ou 64 bits. Mes conclusions et interrogations :...
Mode caché pour un dossier??
Bonjour, J'ai caché un dossier dans les propriétés de celui ci mais je ne sais plus où et lequel dossier. Est ce qu'il est possible que la rest...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...
Problème démarrage windows
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur acer windows 7 i3 et je suis victime d'un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Au démarrage d...
Logiciels et programmes indispensables.
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, voulant nettoyer à fond mon ordinateur de toutes les cochonneries qui auraient pu s'y installer avec l'inst...
Message erreur
Bonjour, Pouvez vous m'aider et me renseigner. A quoi correspond le message d'erreur OxC004D302 ? et que faire suite à cela ? Merci de votre répons...
Écrans bleus, impossible de démarrer windows 7
Bonjour à tous, me voici nouveau sur le forum. Je possède un Asus P5K avec dessus une ZOTAC GeForce GTX285. Je n'y connais pas grand chose en info...
Ajout à mon précédent message
Résolu/FerméBonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...
Comment configurer windows seven
Bonjour, Comment authentifier mon Windows Seven? la version que j'ai n'est pas authentique et mon écran est noir. Configuration: Windows 7 / Ch...
Ce que ça change?
Bonjour a tous.... Voudrais savoir ce que l'on a de plus en téléchargeant Windows 10 par rapport au 7/et 8... Merci
Écran bleu
RésoluBonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...
Problème pour changer la langue de mon ordinateur
Salut tout le monde, j'aimerais changer la langue de mon pc (Dell LATITUDE E5440) en anglais, mais quand je vais sur Windows Update et que je cherche ...
Racourci en .lnk
Bonjour , c'est mon premier post sur se site , aprés avois chercher sur beaucoup de discussion et de site je n'aie tjr pas trouvé de reponse ... d'un...
Impossible ouvrir pieces jointes dans windows live mail
RésoluBonjour, jj'ai vu les différentes manoeuvres aucune ne fonctionnent. antivirus est décoché dans windows live mail j'ai vidé l'historique de chrome...
Problème incompréhensible
RésoluBonjour, Alors voilà j ai un souci qui me rend dingue depuis 1h , c est un probleme de résolution je pense mais je trouve aucune solution , je cl...
Tour core 2 duo plus rapide que portable core i3 ? o.o
Bonjour, J'ai une tour DELL Optiplex 755, et un pc portable Acer Aspire 771G, et j'y ait installer la même edition de Windows 7 au même moment, et a...
Police incredimail agrandissement
bonjour ,je n'arrive pas à agrandir la police d'incredimail qui s'est brusquement rapetissée
Windows media player : a quoi ça sert ?
toutes mes images Jpeg s'ouvrent avec WMP , je ne sais pas comment faire pour les ouvrir avec la visionneuse de photo Windows ou éventuellement avec W...
Pc qui se coupe
Bonjour, Une question, pourquoi au bout d'un certain temps mon pc se coupe et je suis obligé de rentrer de nouveau mon code d'accès? Merci C...
Impossible de démarrer le service centre de sécurité windows
Bonjour, Impossible de faire les mises à jour de windows. Echec des mises à jour J'ai remarqué que le service centre de sécurité de windows est dé...
Plantage écran noir
Bonjour, A + de 65 "1° de l'an" mais jeune internaute je pense que vous serez tolérants à mon pb qui vous paraitra anodin vous qui avez la maitrise ...