Logiciels plante après reinstallation de Windows 7
3DBlast
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le PC d'un ami ne fonctionner plus correctement depuis plusieurs semaines et il m'a demander de voir ce que je pouvais faire !
J'ai dû réinstaller Windows 7.
J'ai mis tout les drivers à jours et rien ne plantai (les mâj Windows Update sont en cours d'installation)
Et puis tout à coup plus rien ne fonctionne, enfin Firefox s'ouvre mais dès que l'on essaye de lire une vidéo sur YouTube par exemple: bim sa crash. Mais l'on peux tout de même naviguer !
De même pour les logiciels, impossible d'installer FlashPlayer, Reader, Office etc à chaque fois: xxxxx à cesser de fonctionner !
Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai besoin de votre aide !
Merci
Le PC d'un ami ne fonctionner plus correctement depuis plusieurs semaines et il m'a demander de voir ce que je pouvais faire !
J'ai dû réinstaller Windows 7.
J'ai mis tout les drivers à jours et rien ne plantai (les mâj Windows Update sont en cours d'installation)
Et puis tout à coup plus rien ne fonctionne, enfin Firefox s'ouvre mais dès que l'on essaye de lire une vidéo sur YouTube par exemple: bim sa crash. Mais l'on peux tout de même naviguer !
De même pour les logiciels, impossible d'installer FlashPlayer, Reader, Office etc à chaque fois: xxxxx à cesser de fonctionner !
Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai besoin de votre aide !
Merci
A voir également:
- Logiciels plante après reinstallation de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares