Les discussions
Popup
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...
Cette copie de windows n'est pas autentique que faire
FerméBonjour, cette copie de windows n'est pas autentique que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Restauration de systeme
Bonjour, je viens d'installer le systeme windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai pas formate le systeme precedent que puis je faire pour res...
Cloner disque système sur une partition.
Bonjour, J'ai 2 disques dans ma tour. Le disque système 80 Gb qui crachote; il est pas tout jeune. Je voudrais avant qu'il soit trop tard le cl...
Problème connexion wifi à mon réseau personnel
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...
Window 7 aide,comment afficher deux fenêtres à l'écran
Bonjour, Comment afficher deux fenêtres cote à cote sur wundow 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc speed maximizer
RésoluBonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...
Carte son introuvable
Bonjour, Je vien ici car je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme , je m'explique j'ai chipoté ah je ne sais quoi sur mon ordi et quand j...
J'ai perdu mon mot de passe
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe j'arrive plus a avoir accès a mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mon pc plante au démarrage !?!
RésoluBonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....
Comment faire pour changer le fond d'écran d'un netbook asus
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible et surtout comment faire pour changer le fond d'écran d'un Netbook Asus Eee PC 1015 cx sous windows...
Changer bruit windows
Bonjour, J'aimerais changer le bruit a l'arrivé au bureau de mon w7. J'ai trouvé un logiciel. Cependant, je n'ai pas de bruit xD Auriez vous un si...
Probleme disque dur hs ,installation de windows 7 starter
Bonjour, J'ai un gros problème mon disque dur de mon netbook a rendu l'âme ,j'ai donc racheter un disque dur 2.5 sata samsung 250GO 5400tr ,seulemen...
Windows7 problemes en cascade:bureau,windows update,ecran veille
Bonjour, je suis sous windows 7 que j'ai déjà réinstallé (ou restauré?) il y à un mois pour d'autres raisons. j'ai tout un tas de petit problème...
Fond d'ecran
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerai changer mon fond d'ecran mais je ne connais pas de site alors est ce que vous pouvez maider....
Mon fond d'ecran
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un cannait un site ou l'on peut changer son fond d'ecran. merci
Pc qui démmare (ventillo) mais rien à l'écran...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc , Après avoir efféctué un nettoyage de mon ordinateur , je constate que quand j'allume mon ordi...
Pas de mise en veille de l'écran sous seven
Bonjour, Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas. La mise en veille de mon écran...
Matlab
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image
La commande at sous windows 7
Bonjour, je n'arrine à exécuter la commande AT pour plannifier une tache sous mon système W7. L'invite commande me marque 'Accès Refusé' or j'en suis...
Probleme d'acitivation
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium. Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne fo...
Mon ordinateur est très lent
Bonjour, je désire nettoyer mon ordi qui reçoit beaucoup d'indésirable et est très lent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème lors du démarrage de windows...
Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...
Ecran bloqué et comme pixellisé: virus?
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis hier avec mon ordinateur. L'ecran s'est soudain "pixellisé" Un peu comme si je regardais une video sans les ...
Tout mes fichiers pointent vers acrobat reader!
Bonjour, Je voudrait savoir comment on peut réaffecter par defaut les liens entre les fichiers et leur bon programmes. Car actuelement tous mes fich...
Comment désinstaller un thème pour w7?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...
Wget sur windows 7
Bonjour, j'ai téléchargé Wget sur plusieurs sites internet et le problème est à chaque fois le même : lorsque je lance le programme, l'invité de c...
J'ai plané mon ordi sous windows 7 edition familiale premium
Bonjour, tout le monde. j'ai planté mon ordi sous windows 7 edition familiale premium ,j'ai la clef d'activation puisque j'ai acheté l'ordi mais je...
Problème démarage windows
Bonjour, j'ai un prolème avec mon nouveau Pc, voilà je vous explique, J'ai recemmant monté mon pc, avec une carte graphique Sapphire 7970 OC, une ca...
Icones du bureau invisible
RésoluBonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...
Pc qui s'éteint a 60% de batterie
Bonjour, Tout est dans le titre. Le seul truc que je peut rajouter c'est que ce problème est venue depuis que j'ai installé batterybar ... Même ave...
Ouvrir un fichier
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier diaporama sonorisé je recois l'information suivante " l'opération demandée nécessite une élévation" De que...
Comment installer win 7 sur pc neuf doté de 2 dd mal formatés?
Bonjour, Je viens de monter mon PC acheté en kit. Après avoir installé avec succès Win7 sur mon disque SSD, j'ai installé les pilotes de ma ca...
Trucs à changer sur le pc [urgent]
Bonsoir à tous. Alors voilà, mon problème est le suivant: J'ai eu un soucis avec le site ESL, et ils m'ont dit de changer quelques trucs pour pouv...
Explorateur windows ne fonctionne plus
Bonjour à tous. Je n'arrive à ouvrir aucuns dossier depuis que j'ai malencontreusement supprimé explorateur windows 7. J'ai suivi les conseils de cert...
Travailler hors conection
RésoluBonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...
Probleme mise a jour sur windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable de marque hp . au demarrage il lance une mise a jour et au moment de l'installer elle échoue et annu...
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai l'impression que toutes ces fenêtres sont apparues après l'installation de sky...
Problème d ouverture de session sur windows 7
Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne avant moi je n'arrive plus à ouvrir ma session administrateur sur windows 7. Il me met échec de l'ouv...
Réinstaller explorer.exe
Bonjour, j'ai altéré par erreur mon explorer.exe en installant le logiciel Clover (qui ajoute une navigation par onglets). Je cherche maintenant...
Fusionner 2 partitions acer
Bonjour, je voudrais fusionner les 2 partitions de mon disque principal (0) le probleme c est que dans gestion des disques quand je clique a droit...
Recherche d'un chemin d'acces
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...
Pb de pc
Bonjour, Après avoir voulu faire une réparation d'usine à mon pc avec ces cd d'origine, mon pc n'affiche plus rien si ce n'est une page noire avec un...
Ordinateur met des cris comme "clak, clak .."
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur hp core 2quad avec 4go ram +disque dur neuf hitachi (500go) Je viens d'y installer windows7 32bits à peine 3 jour...
Aide sur bitlocker
Bonjour, j'ai un probleme parceque j'ai perdu mon cle de recuperation bitlocker mais j'ai l'identification complete de la cle
Aide et support windows
Bonjour, J'ai besoin de la touche F1 pour copier mes réponses dans des cases de quizz, mais à chaque fois que j'utilise cette touche, cela m'ouvre...
Cd windows 7
Bonjour, j'ai acheter un cd windows 7 et je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur plusieurs ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Les clés ne fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon logiciel de window 7 édition familiale preniun apres dowload. Il me dit que mes clés ne fonctonne pas s...
Passer de seven home prenium a seven intégrale
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre a jour ma version , vers la version ultimate sans devoir tout réinstaller ou formater ? a bientot ...
Appel aux secours
Bonjour, salut a tous il m'arrive quelque chose de pas banal j'espere que vous pourrez m'aider apres une mise a jour de mon w7 mes icones de bur...