Depannage
Bonjour, je ne me souviens plus comment atteindre le service de windows 7 pour arrêter l'ouverture des programmes au démarrage merci Configur...
Bonjour, je ne me souviens plus comment atteindre le service de windows 7 pour arrêter l'ouverture des programmes au démarrage merci Configur...
Bonjour, j ai fait ce qu on m avait dit mais cela continue... merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je désire installer windows 7 à la place de mon vieil XP alors je suis allé sur le site de microsoft le télécharger mais depuis je me ret...
Bonsoir Je n'ai de cesse de vérifier si ma loupe est bien désactivée (avec IE) OK elle n'est pas du tout activée.. Et pourtant j'ai le mode loupe ...
Bonjour, J'ai installé google chrome et sur la barre des tâches, je lis les petites icônes en anglais : File Tools, Tools.... comment le converti...
Bonjour, merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, comment puis-je télécharger et est-ce possible, windows 7 sur mon windows xp s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, merci ça fonctionne bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, j ai un compaq En bas à droite du bureau, j avais un message; cette copie de windows n est pas authentique, j ai fais les commande slm...
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC ! J'était tranquille en train de parler avec des amis sur fb, et la mon pc s'éteint. Je me dis ce n'est...
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable acer aspire 5542g, il y'a un message d'erreur "Operating System Not Found" et l'ecran reste noir. Comm...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...
comment installer les gadgets sur windowsw7 64 bites merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...
Bonjour, Voila j'aimerais formater mon pc pour le vendre et je voudrais le formater mais je n'ai plus le cd y-a t-il une manip? Merci d'avance ...
Bonjour à tous, peut-on m'aider? j ai un ordinateur portable de marque HP Pavillion dv6 Notebook PC avec vindows 7 quand je demarre mon PC, j'ai ...
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible lire certains messages reçusles contenus sont bloquéset mes messages que j'envoie idem!!!!je ne compren...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour, je voudrais savoir deux choses sur mon ordinateur : 1- comment savoir quell...
Bonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai donc un problème avec l'explorateur Windows qui se ferme en permanence, ce problème persiste même en mode sans échec, je cherche une...
Bonjour, une partie de mes icônes se sont transformer en icône média player exp; si j'ouvre s'exécute mais le word ne s'ouvre pas. comment fa...
Bonjour, Où se trouve la clé d'activation de windows 7 et comment je peut l'installer s'il vous plais ? et merci d'avance.
Bonjour, A cause d'un problème de mise à jour de ma carte graphique, j'ai été obligé de réinstaller Windows. Depuis la réinstallation, cependant,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...
Bonjour, cette copie de windows n'est pas autentique que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'installer le systeme windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai pas formate le systeme precedent que puis je faire pour res...
Bonjour, J'ai 2 disques dans ma tour. Le disque système 80 Gb qui crachote; il est pas tout jeune. Je voudrais avant qu'il soit trop tard le cl...
Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...
Bonjour, Comment afficher deux fenêtres cote à cote sur wundow 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je vien ici car je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme , je m'explique j'ai chipoté ah je ne sais quoi sur mon ordi et quand j...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe j'arrive plus a avoir accès a mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible et surtout comment faire pour changer le fond d'écran d'un Netbook Asus Eee PC 1015 cx sous windows...
Bonjour, J'aimerais changer le bruit a l'arrivé au bureau de mon w7. J'ai trouvé un logiciel. Cependant, je n'ai pas de bruit xD Auriez vous un si...
Bonjour, J'ai un gros problème mon disque dur de mon netbook a rendu l'âme ,j'ai donc racheter un disque dur 2.5 sata samsung 250GO 5400tr ,seulemen...
Bonjour, je suis sous windows 7 que j'ai déjà réinstallé (ou restauré?) il y à un mois pour d'autres raisons. j'ai tout un tas de petit problème...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerai changer mon fond d'ecran mais je ne connais pas de site alors est ce que vous pouvez maider....
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un cannait un site ou l'on peut changer son fond d'ecran. merci
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc , Après avoir efféctué un nettoyage de mon ordinateur , je constate que quand j'allume mon ordi...
Bonjour, Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas. La mise en veille de mon écran...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image
Bonjour, je n'arrine à exécuter la commande AT pour plannifier une tache sous mon système W7. L'invite commande me marque 'Accès Refusé' or j'en suis...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium. Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne fo...
Bonjour, je désire nettoyer mon ordi qui reçoit beaucoup d'indésirable et est très lent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis hier avec mon ordinateur. L'ecran s'est soudain "pixellisé" Un peu comme si je regardais une video sans les ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment on peut réaffecter par defaut les liens entre les fichiers et leur bon programmes. Car actuelement tous mes fich...
Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7