Les discussions

Probleme administrateur

Bonjour, bonjour tout le monde! voilà j'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus k53sd tous fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jag72

Remise à zéro totale de mon pc

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai 2 pc chacun sous windows 7 que je vais donner à des tiers. Mais avant je voudrais effacer toutes traces de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rainbow

Pour l'ecran bleu

Bonjour, voici l'adresse pour voir cet ecran bleu http://www.zzplus.com cordialement pierre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Windows et vista

 Résolu

Bonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
boissonnfive

Clavier usb "unknown" de temps en temps

Bonjour à tous, Je suis perdu depuis quelques temps. Pour une raison que j'ignore, mon clavier USB n'est plus reconnu par Win7 de temps en temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
YogYang

Passer un compte en compte administrateur.

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire one d'occasion, il est sous Windows 7 starter, le seul problème c'est que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jens1

Windows 7

Bonjour, jaimerai telecharger windows 7 mais jai linux comment faire pour supprimer linux et mettre windows 7 gratuitement Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Pc bureau

 Résolu

Bonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
suzette

Redemarrage en boucle ecran bleu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur (fonctionne sous windows 7). C'est la première fois que je m'en sert, il est neuf, et il redémar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
galou00

Pc lent au demarrage sous w7

Bonjour, désactiver des programmes au démarrage sous W7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ssylvain51

Thème windows classique tandis que j'ai windows 7 starter !!!

Bonjour, Mon ordinateur a un souci suite à un nettoyage du disque dure mon theme windows à changé et ça me mets un ancien windows des années 90 et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
boissonnfive

Photos défilent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kytkat

Windows 7 64 bits - 4 go 3 go utilisable ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 jai acheter ce jour nouveau ram 2 giga DDR3 voici ma config DXDIAG ------------------ Syste...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
AnOnyMosDz

Comment réduire mes photos sur le fond d'écran?

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire mes imagespou les mettre en papier peint sur le bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cesel45

Verouiller le son de windows

Bonjour, J'ais depuis plusieurs moi un problème avec mon son du coté de Windows. En effet, je règle souvent mon niveaux sonore bas parce que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cayan

Problème d'écran

Bonjour, je suis sur windows 7, et je viens d'avoir un problème plusieurs fois : Lorsque je laisse mon ordinateur tourner en m'absentant, et que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alkanoide

Utiliser deux écrans en même temps

Bonjour, Je travaille avec un portable et j'ai un autre écran. J'ai besoin des deux écrans simultanément mais lorsque je vais dans "résolution d'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Mademoiselle

Fichiers qui ne s'effacent pas et qui deviennent introuvables

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Noobidu74

Mon ordi plante

Bonjour, Mon ordi n'arrete pas de planter au bout de 2min de marche. Je suis desespere et je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous une solution ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
antipolis a

2 mises à jour qui reviennent tout les jours depuis le 9 janvier

Bonjour, depuis le 9 janvier dernier Windows fait ou veut faire 2 mise à jour qui reviennent tout les jour il s'agit de celle-ci : Mise à jour d...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
acermetue

Formatage a partir de ubuntu

Bonjour, j'ai eu un problème de démarrage de windows après avoir installer ubuntu 12.10,j'ai essayé de régler le problème mais je n'ai pas réussi,...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kenlight

Installer windows 7 avec 1 go de ram

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LEkillebeaugoss

Comment supprimer msn sur mon pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 ma page d'accueil Google a changé récemment et c'est Msn qui remplace : je voudrais supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmrg absent

Bonjour, j'ai besoin d aide car j ai voulu formater mon pc et au redemarage après le chargement sa me marque bootmrg absent et a partir d ici je peu r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows média player

Bonjour, j'ai un probleme avc mon windows média player 12. l'orsque j'essaie de l'ouvrir il me dit que le numéro de version attendu n'est pas la bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Phènix 64

Enregistrement d'un document

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon document je ne vois plus mon bureau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cesel45

Mon fon d'écran

Bonjour, je met une diapo en fond d'écran mais au bout d'un petit moment elle disparait et je dois remanipuler pour la faire revenir que dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cesel45

Dossier "windows.old" insupprimable

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 sur mon PC portable et lors de cette réinstallation, windows m'a proposé de créer un dossier "windows.old...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un nouveau disque dur nommé "Disque Local (:Q)", il est in-supprimable. Et je ne sais pas d'où il vient: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^

Partitions disque dur

Bonjour, J'ai ce petit problème regardez ci-dessous , et je voudrais également savoir comment réunir toute ses partition ( 3 partitions en une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cov38

Windows média a pris le contrôle

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir mes fichier mais Windows Média a pris le contrôle de tous les logiciels et plus d'accès Merci d'avance. Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour rentre dans sa machine qd on oublie son mot de et qu'on ne veut pas réinstaller la machine Configuration: Window...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Mon ordinateur portable refuse de demarrer

Bonjour, Apres avoir télécharger et installer puis désinstaller des logiciels mon ordinateur portable refuse de demarrer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Regis59

Drivers canon i560 pour windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes pour cette imprimante pour windows 7, je suis chez une amie et souhaite connecter en usb son imprimante sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Rylax

Installer windows 7

Bonjour, je possède un mini laptop Isus Eee sous linux, et je souhaite installer windows à la place car je comprends rien au système Linux! Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Restauration packard bell.

Bonjour, je possede un pc portable packard bell easynote ls avec windows 7 acheté en aout 2011. Suite a un gros bug (tous mes programmes sont lents...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ideodian741

Windows 7 bloqué l'affichage d'un dossier contenant des video

Bonjour, windows 7 se bloque lorsque vous tentez d'afficher la liste des fichier d'un dossier contenant des video. comment resoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
droit63

Session windows 7 piratée, que faire ?

Bonjour, Quelqu'un a "cracké" le mot de passe de ma session Windows 7 en utilisant un logiciel, du coup il a eu accès à tout mes fichiers personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
seo610

Installer windows 7 home premium sur enterprise

Bonsoir, Je possède Windows 7 Enterprise depuis 4 ans. (version officielle) Suite au changement de ma carte graphique, j'ai un bug avec Windows (A...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
carfox74

Mon ordinateur

Bonjour, je veux reformater mon ordinateur mais je ne sais pas comment le faire c'est un dell windows 7 | internet explorer 9.0 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Necset

Probleme demarrage windows besoin d'aide s.v.p

Bonsoir, c'est sur mon telephone que j'ecris et je sais que ce sujet existe déjà mais aucune réponse ne m'a aidé, je suis pas très fort en informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Girvil15

Ecran bleu

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un grand soucis d'écran bleu, j'ai essayé de passer sur vos astuces mais je ne suis pas calée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Regis59

Plantage windows 7

Bonjour, A l'installation de Windows 7 ultimate et avec 2 barrettes de mémoire de 2 go impossible de démarrer J'enlève une barrette et ça marche, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cesel45

Probleme avec mon laptop

urgent,a l'aide Bonjour, j'ai un laptop de modele Hp pavilion g6 series je n'arrive pas a trouver son driver wireless pouvez-vous m'aider? C...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bobjohnrambo

Verification du disque dur incomplete

Bonjour, j ai voulu verifier mon disque dur et aucun moment la verification durant les cinq etapes excepte la derniere etape n a pu depasser les 1...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
harryhaller76

Problème divers et variés d'allumage et d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je rencontre malheureusement aujourd'hui des problèmes plus que nombreux. D'abord depuis une bonne quinzaine de jours, je suis forcé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ifly

Reinstaller windows 7

Bonjour, j'ai ma clef mais pas le cd et je dois réinstaller en fait formatter tout mon ordis comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de version du lecteur windows media

Bonjour, je cherche à installer la version lecteur windows media 10 sur mon pc qui tourne sous windows 7 car la verzsion 12 n'a pas la meme interfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage régulier après reformatage récent ( - de 1 semaine)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon vieil ordinateur portable ( 5 ans et demi) et avant de me décider à le remiser au placard pour une bonne retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 42 634