Les discussions

Popup

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tanteelise

Cette copie de windows n'est pas autentique que faire

Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas autentique que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Restauration de systeme

Bonjour, je viens d'installer le systeme windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai pas formate le systeme precedent que puis je faire pour res...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
chris122

Cloner disque système sur une partition.

Bonjour, J'ai 2 disques dans ma tour. Le disque système 80 Gb qui crachote; il est pas tout jeune. Je voudrais avant qu'il soit trop tard le cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi à mon réseau personnel

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Regis59

Window 7 aide,comment afficher deux fenêtres à l'écran

Bonjour, Comment afficher deux fenêtres cote à cote sur wundow 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Pc speed maximizer

Résolu

Bonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico88gold

Carte son introuvable

Bonjour, Je vien ici car je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme , je m'explique j'ai chipoté ah je ne sais quoi sur mon ordi et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
titoalex32

J'ai perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe j'arrive plus a avoir accès a mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
irongege

Mon pc plante au démarrage !?!

Résolu

Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rochat4

Comment faire pour changer le fond d'écran d'un netbook asus

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible et surtout comment faire pour changer le fond d'écran d'un Netbook Asus Eee PC 1015 cx sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Changer bruit windows

Bonjour, J'aimerais changer le bruit a l'arrivé au bureau de mon w7. J'ai trouvé un logiciel. Cependant, je n'ai pas de bruit xD Auriez vous un si...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Anju Akuma

Probleme disque dur hs ,installation de windows 7 starter

Bonjour, J'ai un gros problème mon disque dur de mon netbook a rendu l'âme ,j'ai donc racheter un disque dur 2.5 sata samsung 250GO 5400tr ,seulemen...

Utilisateur anonyme

Windows7 problemes en cascade:bureau,windows update,ecran veille

Bonjour, je suis sous windows 7 que j'ai déjà réinstallé (ou restauré?) il y à un mois pour d'autres raisons. j'ai tout un tas de petit problème...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
amonavis

Fond d'ecran

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerai changer mon fond d'ecran mais je ne connais pas de site alors est ce que vous pouvez maider....

lulu007lulu007

Mon fond d'ecran

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un cannait un site ou l'on peut changer son fond d'ecran. merci

Utilisateur anonyme

Pc qui démmare (ventillo) mais rien à l'écran...

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc , Après avoir efféctué un nettoyage de mon ordinateur , je constate que quand j'allume mon ordi...

damiendebouc

Pas de mise en veille de l'écran sous seven

Bonjour, Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas. La mise en veille de mon écran...

cassetatele

Matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierrot6150

La commande at sous windows 7

Bonjour, je n'arrine à exécuter la commande AT pour plannifier une tache sous mon système W7. L'invite commande me marque 'Accès Refusé' or j'en suis...

jee pee

Probleme d'acitivation

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium. Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne fo...

Firlfire

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, je désire nettoyer mon ordi qui reçoit beaucoup d'indésirable et est très lent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
treguennec

Problème lors du démarrage de windows...

Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TheMrWattz

Ecran bloqué et comme pixellisé: virus?

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis hier avec mon ordinateur. L'ecran s'est soudain "pixellisé" Un peu comme si je regardais une video sans les ...

matis38440

Tout mes fichiers pointent vers acrobat reader!

Bonjour, Je voudrait savoir comment on peut réaffecter par defaut les liens entre les fichiers et leur bon programmes. Car actuelement tous mes fich...

lsda26

Comment désinstaller un thème pour w7?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Wget sur windows 7

Bonjour, j'ai téléchargé Wget sur plusieurs sites internet et le problème est à chaque fois le même : lorsque je lance le programme, l'invité de c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aclaim

J'ai plané mon ordi sous windows 7 edition familiale premium

Bonjour, tout le monde. j'ai planté mon ordi sous windows 7 edition familiale premium ,j'ai la clef d'activation puisque j'ai acheté l'ordi mais je...

denistorres

Problème démarage windows

Bonjour, j'ai un prolème avec mon nouveau Pc, voilà je vous explique, J'ai recemmant monté mon pc, avec une carte graphique Sapphire 7970 OC, une ca...

wiimat

Icones du bureau invisible

Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...

jee pee

Pc qui s'éteint a 60% de batterie

Bonjour, Tout est dans le titre. Le seul truc que je peut rajouter c'est que ce problème est venue depuis que j'ai installé batterybar ... Même ave...

oueshouesh99

Ouvrir un fichier

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier diaporama sonorisé je recois l'information suivante " l'opération demandée nécessite une élévation" De que...

regcal

Comment installer win 7 sur pc neuf doté de 2 dd mal formatés?

Bonjour, Je viens de monter mon PC acheté en kit. Après avoir installé avec succès Win7 sur mon disque SSD, j'ai installé les pilotes de ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
antipolis a

Trucs à changer sur le pc [urgent]

Bonsoir à tous. Alors voilà, mon problème est le suivant: J'ai eu un soucis avec le site ESL, et ils m'ont dit de changer quelques trucs pour pouv...

antipolis a

Explorateur windows ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Je n'arrive à ouvrir aucuns dossier depuis que j'ai malencontreusement supprimé explorateur windows 7. J'ai suivi les conseils de cert...

cristali

Travailler hors conection

Résolu

Bonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patrinkou

Probleme mise a jour sur windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable de marque hp . au demarrage il lance une mise a jour et au moment de l'installer elle échoue et annu...

ricco59440

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai l'impression que toutes ces fenêtres sont apparues après l'installation de sky...

Utilisateur anonyme

Problème d ouverture de session sur windows 7

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne avant moi je n'arrive plus à ouvrir ma session administrateur sur windows 7. Il me met échec de l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller explorer.exe

Bonjour, j'ai altéré par erreur mon explorer.exe en installant le logiciel Clover (qui ajoute une navigation par onglets). Je cherche maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sauvegarde2

Fusionner 2 partitions acer

Bonjour, je voudrais fusionner les 2 partitions de mon disque principal (0) le probleme c est que dans gestion des disques quand je clique a droit...

fransouz

Recherche d'un chemin d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...

muligan

Pb de pc

Bonjour, Après avoir voulu faire une réparation d'usine à mon pc avec ces cd d'origine, mon pc n'affiche plus rien si ce n'est une page noire avec un...

Edawards

Ordinateur met des cris comme "clak, clak .."

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur hp core 2quad avec 4go ram +disque dur neuf hitachi (500go) Je viens d'y installer windows7 32bits à peine 3 jour...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Edawards

Aide sur bitlocker

Bonjour, j'ai un probleme parceque j'ai perdu mon cle de recuperation bitlocker mais j'ai l'identification complete de la cle

chahidgestion

Aide et support windows

Bonjour, J'ai besoin de la touche F1 pour copier mes réponses dans des cases de quizz, mais à chaque fois que j'utilise cette touche, cela m'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mathaglo

Cd windows 7

Bonjour, j'ai acheter un cd windows 7 et je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur plusieurs ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Les clés ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon logiciel de window 7 édition familiale preniun apres dowload. Il me dit que mes clés ne fonctonne pas s...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de seven home prenium a seven intégrale

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre a jour ma version , vers la version ultimate sans devoir tout réinstaller ou formater ? a bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
garrykasparov

Appel aux secours

Bonjour, salut a tous il m'arrive quelque chose de pas banal j'espere que vous pourrez m'aider apres une mise a jour de mon w7 mes icones de bur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pro info
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 42 687