Problème de démarrage Windows 7 (écran tous gris)

toupc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toupc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

j'ai un problème avec un ordinateur : HP pavillon g6
Voilà le problème : quand je veut allumer L'ordinateur cela met que le disque dur externe (celui qui est dans l'ordinateur) est endommagé alors j'appuie sur entrer pour continuer le démarrage et là il me dit : démarrer avec redémarrage système (recommander) et l'option démarrer normalement . Alors j'ai essayer avec les deux options mais rien ne marche sauf démarrer avec redémarrage système sa fait un écran tous gris (style ps3) je peut rien faire (alt+F4 ne marche pas non plus) alors je maintient la touche pour éteindre l'ordi ... une fois démarrer j'appuie vite sur esc (échap) alors je fait des diagnostiques , alors quand je veut faire l'option : système recovery sa fait toujours l'écran gris et l'assistance d'HP ne se lance alors j'atten pendant au moin 1 heure mais rien ne se passe alors j'essaye d'entrer dans le BIOS mais rien ne marche non plus alors j'essaye de brancher le disque dur sur un support pour disque dur sur un autre ordi (branchement du support à l'ordi) ducoup j'ai access au 4 disque de l'ordi : disque local(d'ou j'ai l'acess refuser) ,recovery ,HP_TOOLS ,SYSTEM mais je peut accéder que a trois disque donc si quelqun avait la réponse ce serais super !
A voir également:

1 réponse

toupc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un veut plus de détail il demande
0