Fonction gérer disques
autanticas
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
autanticas Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
autanticas Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voulant partitionner un disque dur je suis allé sur ordinateur clic droit sur ordinateur clic gauche sur gérer et la une fenêtre s'ouvre avec ceci inscrit:
(Aucun programme n' est associé a ce fichier pour exécuter cette action ,installez un programme ou, ci c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut )
je ne sait que faire si quelqu'un connait la marche a suivre pour remédier a ce problème je serais heureux de la connaitre
merci de m'aider
(Aucun programme n' est associé a ce fichier pour exécuter cette action ,installez un programme ou, ci c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut )
je ne sait que faire si quelqu'un connait la marche a suivre pour remédier a ce problème je serais heureux de la connaitre
merci de m'aider
A voir également:
- Fonction gérer disques
- Fonction si ou - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Fonction trier excel - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le logiciel EASEUS l'effectue très et est simple d'utilisation. Il est en anglais, mais très compréhensible.
Il vous faut utiliser la version ESSAI de celui-ci.
Le logiciel EASEUS l'effectue très et est simple d'utilisation. Il est en anglais, mais très compréhensible.
Il vous faut utiliser la version ESSAI de celui-ci.
Bonsoir le problème c'est que quand je fais clic droit sur gérer une fenêtre s'ouvre avec a l'intérieur ""Aucun programma n'est associé a ce fichier""
point final plus de possibilité de faire quoique se soit
point final plus de possibilité de faire quoique se soit
Bonjour,
Ouvrir le registre puis cliquer sur la clé :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\shell\Manage\command
Vous remplacer le contenu de l'entrée (par défaut) : %SystemRoot%\system32\CompMgmtLauncher.exe par : C:\WINDOWS\system32\mmc.exe C:\WINDOWS\system32\compmgmt.msc.
Fermez le registre et ne rien toucher d'autre dedans.
Redémarrez le PC et voir si cela refonctionne.
Le Disque Dur à bien une lettre attribuée ?
Ouvrir le registre puis cliquer sur la clé :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\shell\Manage\command
Vous remplacer le contenu de l'entrée (par défaut) : %SystemRoot%\system32\CompMgmtLauncher.exe par : C:\WINDOWS\system32\mmc.exe C:\WINDOWS\system32\compmgmt.msc.
Fermez le registre et ne rien toucher d'autre dedans.
Redémarrez le PC et voir si cela refonctionne.
Le Disque Dur à bien une lettre attribuée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question