Aide pour installer l'imprimante hp laser 1010 dans windos 7
Bonjour, je voudrais installer l'imprimante hp Laserjet 1010, mais je n'arrive pas. Voudriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Bonjour, je voudrais installer l'imprimante hp Laserjet 1010, mais je n'arrive pas. Voudriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Mon ordinateur un Toshiba avec Windows 7 ne capte plus aucun réseau internet au niveau du logo de connexion il me mette un ordinateur avec un câble ét...
Bonjour, De puis quelques temps je cherchais un film à télécharger. Hier j'ai eu l'idée d'aller sur iTunes et je l'ai donc acheté. Malheureuseme...
Boujour à tous ! Donc je posséde un ordinateur Packard Bell Easy Note TK, il y avait quelques temps que j'avais coupé les mises à jour car je les jug...
Bonjour a vous tous J'ai un petit ou plutôt gros problème avec un ordinateur portable ACER Aspire 7741g, c'est que je n'arrives pas à accéder au bios...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider sur un problème d'installation de mon scanner EPSON Perfection 1640U sur mon ordinateur Windows7. Mon scann...
Bonjour, j'ai fais des mises à jour par update et depuis 15 jours maintenant je n'ai plus accès à mon imprimante laser, elle refuse l'impression en...
je voudrais installer flash player sur windows 7 64 bits est ce possible et que dois je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je possède un PC Portable (HP Compac CQ56), mais il a seulement deux partition de disque (Disque Local (C:) et l'autre partition c'est pour ...
Bonjour à tous, Hier j'ai fait la désagréable découverte de voir que lorsque je veux me rendre dans mon disque dur externe, windows me demande de ...
Bonjour J ai un ordi portable de marque hp windows 7 et qui est bloquer sur une fenêtre avec un message qui dit : Impossible de démarrer le program...
Bonjour à tous, Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourqu...
Bonjour, Par inadvertance, j'ai éliminé un fichier assez important. Lorsque j'ai voulu le récupérer de la corbeille, celui-ci à disparu définitivemen...
Bonjour, j'espère que je ne commets pas une nouvelle faute... pitié pour les nuls, svp. Donc, mon problème d'échec à la config des m-à-j sous W...
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...
Bonjour, Bonsoir, J'utilise un orienteur ACER fixe et ce jour en travaillant dessus d'un seul coup l'écran s'est arrêté, à plusieurs reprises dans ...
Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un pétit problème avec mon ordinateur portable. L'écran devient tout noir apres qu'il etait decharger. Comment...
Bonjour, Bjr ,j'ai les deux ports USB de droite de mon ordi qui ne fonctionnent pas.Que dois- je faire pour qu'ils fonctionnent de nouveau ? Co...
Bonsoir, Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour...
Bonjour, Je cherche à installer une version espagnole pour Windows 7, comment faire? j'ai fais une recherche sur google, mais dommage je n'ai pas ar...
bonjour , c ma première question , s'il vous plait j'ai besoin d'aide , mon pc portable à Windows 7 , ne se déverrouille pas correctement , le venti...
Je possède un PC portable Packard bell EasyNote LS et depuis quinze jours, il est de plus en plus lent. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour à tous ! J'ai un immense dossier d'images, ainsi qu'un immense dossier de téléchargements, et je souhaiterais les organiser de façon automa...
Bonjour, quand j'imprime c'est très petit et j'ai de la difficulté à lire.Je veux savoir que faire pour que ce j'imprime soit lisible et c'est quoi ...
Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...
Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être supprimés mais ...
j'ai retrouvé un CD d'installation de WD XP que j'ai décuplé mais que je le boot dans le bios, le pc lance WD sans lancer le CD je ne sais pas si mes...
Bonjour, Je n'ai sur mon ordi qu'un seul compte utilisateur de type administrateur (avec toutes mes applications et données). Or j'ai lu qu'il étai...
Bonjour, j'ai eu sur mon PC un problème de disque dur, je l'ai donc changé mais ayant acheté ce PC avec windows pré installé, je ne sais pas comment m...
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC met parfois un temps assez long avant de reconnaître mes clés USB ça peut aller jusqu'à une minute, ce sont ...
Bonjour, hier soir, mon pc à peine sous tension m'a affiché la fenêtre startup repair pendant un long moment. Le bureau s'est ensuite affiché mais...
Bonjour, afin de réinstaller Windows 7 avec une clé USB je cherche le fichier .iso. Faut-il le trouver dans Windows, le créer, le télécharger? Merci
Bonjour, Pour commencer j'utilise un PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64Bits. Je voudrais garder un seul compte sur mon ordinateur. ...
Bonjour, En voulant optimiser mon pc pour les jeux, j'ai commencé a didouller ma carte graphique Nvidea en regardant un peu sur les forum. J'ai te...
Bonjour, comment arriver aux derniers dossiers ouverts? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais enlever les sous-titres d'un fichier mkv. Mais celui ci est protégé en écriture et mkvmerge (logiciel pour modifier les mkv)...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : quand je clique droit sur un dossier ou un fichier dans l'explorateur de windows 7, plantage avec ...
Bonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...
Bonjour, Lorsque j'insère ma clée usb de 8GB ont me propose d'accélérez mon système avec ready boost pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste t'i...
Bonjour, Je ne vais point vous ennuyez très longtemps! Hier soir, j'ai eu l'idée de formater mon ordinateur ( Acer Aspire ) à l'état d'usine. J'ai m...
Bonjour, je n'arrive pas a me mettre en tension et quand j'y arrive ils me disent que je n'ai plus de papier Configuration: Windows 7 / Mozi...
Ai-je fais qqch de mal ? Personne n'a lu mon message !!! après bientôt 2 heures Je le reposte... merci de m'aider. Bonjour, je constate depuis...
Bonjour à tous, Je renouvelle ma demande car je n'ai pas reçu de réponses aux précédentes : l'icône témoin de Traystatus (A) ne s'affiche pas automat...
3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?
Bonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...
Bonjour, je branche mon pc et je vois bien qu il est brancher mais ca ne marche pas, que dois je fairfe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Suite à l'installation d'un programe nécessitant la mise à jour de Java, après sans doute une mauvaise manip quand à donner le programme qui était ass...
Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...
Bonjour, j'aurais voulu quelques conseils. Voilà, j'allume mon PC vers 12h30, vers 17h30 je le met en veille et je le rallume vers 19h30. J'util...
Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7