Les discussions
Licence
Bonjour, J ai formaté mon Ordi,, comment puis-je remettre la licence svp Bien cordialement Mme XXXX XXXX Edit suppression de l'identité Confi...
Version precedente
RésoluBonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...
Boot mgr absent
Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinst...
Authenticité
Bonjour, Windows m affiche un message en bas à deoite comme quoi,cette copie de Windows n est pas authentique. Je n ai plus la clef ni le Cd de l...
Outils de réparation seven
RésoluBonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...
Windows 7
Bonjour, windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65
Creation automatique de compte utilisateur par le pc lui-meme
Bonjour, Je suis un peu flippé par mon PC.Chaque fois que je l'allume,je trouve qu'un nouveau compte a été créé.Je le supprime sans problème,mais lors...
Problème pour installer un logiciel (kaspersky en locurence)
RésoluBonjour. Mon ordinateur s'est bloqué au démarrage. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage quelques seconde, il s'est éteint et immédiatement rallumé, me...
Bit defender
Bonjour, Que pensez-vous de bitdefender, est-il bon et mérite t'il d'être acheté ? Merci et @plus Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Win 7 en 64 bits
RésoluBonjour, Tout de suite je suis en 32 bits et j'attends un nouvel ordi en 64 bits, par contre, j'ai tout un tas de programmes dont zencast (32bits) q...
Probleme instalation arduino.exe 1.6.3
Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE DESIRE INSTALER ARDINO;EXE ET J AI FAIT MODIFIER LES PARAMETRES DE PANNAU CONFIGURATION ...... PUIS COPMTE .......
Pas capable d'enregistrer un texte corrigé et porter le même nom
Bonjour, Depuis quelque temps, souvent mes dossiers me disent lecture seule elle apparaît dans la barre de titre de word suivi de mention lecture se...
Problème windows suite mise à jour ?
Bonjour, J'espère bien poster au bon endroit. Je vous explique mon problème, depuis une semaine mon ordinateur est au ralentis j'ai penser à un viru...
Clavier ne fonctionne pas en mode normal
Bonjour j'ai un HP G62-140SF , le clavier un jour à subitement cessé de fonctionner. En mode sans échec par contre il fonctionne je décide donc d'é...
Formatage
Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Windows 7 reste bloqué au démarrage mais fonctionne en mode sans
RésoluBonjour à tous je galère un peu, mon pc fixe s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé il m'a mit un écran noir, du coup j'ai flashé le bios, enlevé et ...
Panneau de config désinstallation
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et je sais que vous en avez la compétence dans le panneau de config desinstallation comment faire pour reperer le...
Problème de ''zoom'' sur l'écran
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote TK et suite à quelques mises à jour, certaines choses ont changé. Il y a comme un zoom sur l'écran....
Restauration du système à une date antérieure
Bonjour, alors voilà, il y a quelques temps j'ai installée plusieurs mises à jour sous windows 7 et depuis mon écran affiche des carrés qui se superpo...
Accès disque dur interne très lent, voir impossible !
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Windows 7 édition familiale (x64). Processeur 3.4 Ghz + 8 Go RAM. Depuis cet après-midi je ne parviens...
Problème de connextion
Bonjour, j 'ai fait une restauration avec un cd windows 7 home premium (copie gravé) et la carte réseau n'a pas été installée, quand je vais sur ...
Affichage du pc
Bonjour, bonjour svp mon pc de marque asus A93s s'allume normalement mais le bureau s'affiche dans un fond noir illisible Configuration: Window...
Windows 7
Bonjour, windows 7 sv Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Mon ordinateur est tombé par terre
Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon ordinateur par terre et quand je le rallume, il prend 5 minutes à s' initialisereer et quand c'est fini y a le logi...
Tout s'ouvre avec le bloc note
Résolu/FerméBonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvr...
Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet
RésoluBonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ord...
Espace occupé pourtant disque dur externe vide
salut à tous Après m'être rendu compte que mon PC 2 a été infecté par un virus nommé "rotinom" ( dans son fonctionnement il duplique le contenu du d...
Journal des événements n'est pas disponible....
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car mon journal des événements ne veut pas se lancer...... Voici le message : Le service Journal des é...
Clée activation win 7 pro 32 bit
Bonsoir a tous, comme écris dans le titre j'aurais besoin d'une clée d'activation pour windows 7 pro 32 bit ^^ bon je sais c'est pas très légal mais...
Démarrage impossible windows + mode sans echec
Bonjour, Je reviens vers vous suite aux mésaventures de mon très cher ordi... Jusqu'à hier tout fonctionnait bien... Et lorsque je l'ai allumé ce m...
Telechager windows
comment telecharger windows 7
Windows
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Sony vaio
RésoluBonjour, Jai un gros problème avec le sony de ma copine, jai essayer de reinstaller windows 7 dessus avec un dvd mais jai formaté toutes les parti...
Ma version de windows n est pas authentique
Bonjour a tous ma version de windows n est pas authentique j ai essayer avec le cmd en mode exécuter en tant qu admin et il mettent le système n a pas...
Clavier apple
Bonjour, Comment utiliser un clavier Apple sur mon Pc qui et sous Windows 7 professionnels Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw
RésoluBonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...
Je n'arrive pas à installer office 2010 sur windows 7
Bonjour, j'ai désactivé office 2007 pour installer office 2010 mais je n'arrive pas du tout à le faire car le message : aucun produit n'est affect...
Le mode bluetooth a disparu du panneau de configuration
bonjour a tous les menbres mon pc tourne sous windows 7 et comme je n ai pas de carte bluetooth, j ai achete un dongle pour pouvoir utiliser mon c...
Un autre problème pour la réinstallation de mon ordinateur hp
Bonjour, j'ai deja posté un de mes problèmes ultérieurement qui disait (en gros) que j'avais une version illégale de windows 7 et on m'a appris qu j'...
Écran noir
Bonjour, j'ai voulu faire une restauration système mais mon écran est devenu tout noir je l'ai éteins puis allumé j'ai fais F2 comme noté à l'écran e...
Périphérique audio non fonctionnel
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...
Installer windows xp sp3 apres windows 7
RésoluBonsoir J'ai acheté un pc hp équipé de Windows 7 familial et au paravent j'avais Windows xp sp 3 j'aimerai installer en dual boot Window...
Demande de récupération de ma boite de réception hotmail.fr
Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer ma boite de réception : ***@*** svp Avec mes plus sincères remerciements. Configuration: Windo...
Disque d acces refuse
Bonjour, Apres manipulation des autorisations en tant qu'administrateur je ne peux plus accéder a mon disque d et les fichiers on disparu. Conf...
Convertir un fichier wlmp
Bonjour, Voilà j'ai pc avec Windows 7 sur lequel il y a une version de Windows Movie Maker qui n'est pas celle "de base" . J'ai voulu envoyer le fi...
Impossible de remettre mon pc asus(window 7) a zero
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème : Mon ordinateur portable date de 2009, il commence a beaucoup ramer et l'espace dans le disque du...
Windows illegale --> windows legale
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...
Pilote pour toshiba satellite l775-s5204 ..
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a savoir comment faire pour trouver des pilotes pour mon toshiba satellite,je me rends sur le site officiel,j...
Explorateur window a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un message qui me dit"explorateur windows a cessé de fonctionner a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier et ce ...
Installer windows 7
RésoluJe dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...